[Refusé] me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] me revoila

Message  sexygirl le Sam 31 Mai - 12:52

bonjour,cette fois je revient avec mon lvl 80.

voici un petit RP:
Silencieusement , une enu entre dans le hall de recrutement vide en cette heure tardive ( bon pas si tardive que ça en faite ). elle se retourne et peut voir que le gardien à qui elle a dérobé les clefs en toujours en train de dormir ( peut-être est-ce un tout petit peu de la faute de l'enu si ce garde normalement si ponctuel et si respectueux des règles dort comme si quelqu'un l'avait assomé ). elle s'approche du comptoir vole un formulaire avec la plus grande discrétion (ils sont en libre service et gratuits mais bon c'est pour ne pas perdre les bonnes habitudes). Alors elle s'approche d'une table, sort le stylo dérobé au maire de bonta lors de sa dernière visite clandestine dans la cité parfaitement honnête (beurk) et commence à écrire :
Maljour à vous membres des tsubasa,
Bon alors je suis un jeune disciple enu (à ne pas confondre jeune et inexpérimenté s'il vous plait ) de cercle 80 appartenant à la lumineuse cité de bonta.
Je voudrais entrer dans votre guilde parce que : -J'aime bien votre système hierarchique tout est bien ordonné et ça me plais
-d'après ce que j'ai vu sur le forum on dirait qu'il y a une bonne ambiance et c'est ce que j'attend surtout dans une guilde.
-Il me faut une guilde
- J'aime bien votre nom et votre blason
- Vous avez l'air d'être très RP et ça aussi j'aime bien
- Et vous préférez parler convenablement sur dofus ( comme moi ) ( Laissons le langage msn pour msn )

Voila bon maintenant parlons de moi : Comme je l'ai dit donc enu de cercle 80 . J'aime bien faire les poches et je suis très fourbe ...
Ce que j'aime : le laitlait ( c'est plein de calcium et c'est excellent pour faire briller ses os ) .
Les bourses bien remplies ( comme tout enu je pense ... )
Les blops griottes ( au petit déjeuner c'est excellent avec le laitlait )
Mon bwak d'eau très mignon ( même si parfois il mort )
Et bien entendu.....bonta( c'est vraiment la plus belle ville du monde des 12.
C'est alors qu'un bruit retentit : le garde était en train de se réveiller. L'enu s'arrête alors d'écrire, s'approche du pauvre gardien et d'un geste rapide et silencieux lui donne un coup dans la nuque. Le pauvre travailleur se rendort...
Et maintenant ce que je n'aime pas : Les blops indigos ( ils ont un gout horrible c'est immangeable )
Les demons c'est à peu près aussi moche que les blops indigos C'est à peu près tout.

[HRP] Bonjour je m'appelle tiffany. Je suis un collègienne et j'ai 15 ans.
et j'habite en seine et marne pres de meaux
Ce que j'aime : l'informatique , la lecture, et Dofus bien sur.
Ce que je n'aime pas : les cours de sciences , mon prof de maths, les endives^^mdr.[HRP]

Voila j'espère que ma présentation vous a plue .
Si vous m'acceptez à bientôt .
Sinon tant pis et dans ce cas-la Adiable ( bah on dit bien Adieu alors bon)
Mes salutations les plus odieuses ,
Passez une mauvaise journée ,
Alors l'enu prit un peu de sang du garde par terre et s'en servit pour signer car le stylo ne marchait plus (de la camelote ce qu'ils ont à Bonta)
valforce
elle relut alors son texte puis, satisfait, elle alla le placer en premier sur la liste de courrier reçu car il espèrait recevoir rapidement sa réponse puis s'en alla en donnant un dernier coup au garde pour la route
ps:j'espere que cette fois s'est la bonne

sexygirl

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] me revoila

Message  Edel le Sam 31 Mai - 14:17

Adieu* study
Edel
Ancien Ailé

Message  yuyu le Sam 31 Mai - 21:43

Malheureusement, tu as perdu toute crédibilité avec ta dernière candidature à mes yeux.
yuyu
Ailé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut