[Annulé] Condidature d'une Iopette à Robe .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Annulé] Condidature d'une Iopette à Robe .

Message  Ilys le Lun 2 Juin - 14:08

Ta candidature était plutôt pas mal, mais postuler guildé, on aime pas Mad. Ça sera contre pour moi Neutral .
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lun-As le Lun 2 Juin - 15:32

Ozzi est mon enu , il n'as pas de guilde .
Apres , dire que je ne suis pas motivée parce que je suis dans une guilde , c'est votre avis puis c'est tout , maintenant vous voulez pas de moi Ok .
Moi ma guilde actuel c'etait pour une amie , et je les avais tous prévenu que j'avais tres envie d'intégrer Tsubasa et que donc ... Donc dire que je n'ai pas de respect ...
C'est vous qui n'avez pas de respect pour les autres , a refuser tout le monde pour chaque détails , au début c'était mes fautes que j'ai corriger comme j'ai pu , maintenant le fait que j'ai une guilde.
Bah voila j'espere quand meme intégrer Tsubasa , meme si je pense que la xD
Et pour info , je n'ai plus de guilde. Si ça peut quand meme interesser .
Lun-As

Message  zerow le Lun 2 Juin - 16:12

je pense que maintenant toutes les conditions sont remplies, on peut lui laisser une seconde chance, non ? avec une candid' aussi exeptionelle
Et puis je ne pense pas que c'était volontaire,
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, je suis toujours Pour
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Marp le Lun 2 Juin - 16:16

Bonjour à toi,

Ta candidature est plutôt pas mal ! Mais pourquoi n'as tu pas dit dans cette dernière que tu étais dans une guilde pour une amie ! Quoique rester pour Une amie dans une guilde me paraît étrange du fait que tu peux très bien jouer sans guilde et continuer à jouer avec tes amis... Enfin bon...
Pour moi le fait de postuler dans une guilde tout en restant dans une autre : cela manque un peu de respect ! Comme tu l'as dit toi-même si jamais on te refuse tu aurais pu rester dans ta (ex-)guilde...

Pour le principe, c'est comme si tu avais un copain avec qui tu sortais et tout d'un coup un autre garçon te plaît mais tu préfères rester avec ton copain au cas où tu te prendrais un vieux râteau Very Happy ... cela n'est-il pas irrespectueux ?... Bien sûr comparé le recrutement dans une guilde et le fait d'essayer de sortir avec un mec est un peu extrême mais l'idée est là...

Après si tu n'es pas d'accord avec nos avis tu as le droit, c'est juste que tu n'as pas la mentalité des joueurs de notre guilde et cela ne vas pas collé ! On ne s'amuse pas à refuser les postulants pour notre plaisir !
De plus, si tu avais regardé plus de candidatures, tu aurais remarqué que nous avons refusé plusieurs personnes à cause de çà (mais bon tu n'as peut-être pas lu les bonnes candidatures refusées Wink )
Enfin bref, tu as fait l'effort de corriger tes fautes(même s'il en reste encore un peu :p) et de quitter ta guilde comme l'avait fait un précédent postulant(Chacal-enrhumé) pour nous montrer ta motivation...

Je préfère donc rester neutre sur ta candidature et laisser l'avis des autres membres décidés de ton sort mais je ne pense pas que ta candidature aboutira à un recrutement... Enfin on verra bien... Wink

Dernière édition par Marp le Mar 3 Juin - 0:47, édité 2 fois
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Lun-As le Lun 2 Juin - 19:03

Et bien je prefere retirée ma candidature , parce que meme si apr chance j'était recruter certains aurait une mauvaise image et ce n'est pas mon but .
Ensuite maintenant a voir le comportement de certains , je pense que ce n'est pas la guilde qui me conviandrait le plus . Meme si pour moi Tsubasa reste une de mes guildes favorites =D
Merci a tous et à bientot peut etre pour certains =)
Lun-As

Message  yuyu le Lun 2 Juin - 20:22

Si pour toi postuler en étant guilder ailleurs c'est un détails, en effet, on ne va pas s'entendre pour les raisons citées plus haut.
Quoi qu'il en soit bonne continuation.
yuyu
Ailé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut