[Accepté]Candidature d'un vieux matou...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature d'un vieux matou...

Message  yuyu le Sam 7 Juin - 20:42

Moonlight a écrit:J'ai quand même une question pour Yuyu et Gaw en particulier, et tous ceux qui pensent pareil... En quoi cela nous regarde??? ok, si un jours son pote reprends son compte, lui il l'aura bien profond mais bon, nous ça ne nous concerne pas, non? Il mesure les risques qu'il prend d'autant que c'est une personne qu'il connait IRL, mais moi je ne vois pas en quoi on devrait se sentir concernés voila tout.

Tu devrais savoir Moon que je suis très à cheval sur le respect des regles. Or le don/achat de comte est interdit, et donc ça me refroidi d'autant plus si c'est un joueur extérieur à la guilde.
Ensuite, comme tu dis, il n'est pas exclu que l'ancien propriétaire change d'avis et récupere le compte. Alors même si on aide dans la guilde sans attendre rien en retour, ça me fait quand même personnellement mal d'aider à équiper un joueur avec un risque non nul de le voir disparaitre.

Le tout ensemble, explique mon refus. Mais mon avis, n'est qu'un avis parmi tant d'autres. J'ai déjà été contre un recrutement et le recrutement à quand même eu lieu, et j'ai pas pour autant mordu le joueur (et pourtant un xélor ça mord très fort).
yuyu
Ailé

Revenir en haut Aller en bas

Message  Moonlight le Sam 7 Juin - 21:21

yuyu a écrit:
le don/achat de comte est interdit

o_O ah autant pour l'achat/vente j'étais au courant et c'est logique, auant le don je pensais pas!! pour Ankama c'est tout benef, c'est casiment sur que la personne qui commence avec un perso HL va s'abo ne serait-ce qu'un petit temps pour tester son perso dans des zones convenables!!

yuyu a écrit:
ça me fait quand même personnellement mal d'aider à équiper un joueur avec un risque non nul de le voir disparaitre.

Là par contre je comprends totalement oui...

bref, merci de cette réponse j'y vois plus clair maintenant sur les raisons de ton avis ^^

et pour Sensei, du coup, c'est vrai que c'est pas cool mais t'y peux pas grand chose à cette situation... après tout on recrute les personnes pour leur bonne humeur, leur humour et tout cela ^^ et tu me semble "convenir" à nos critères je laisse donc mon vote POUR
Moonlight

Message  Edel le Dim 8 Juin - 0:08

Le petit message rouge que plus personne ne lit lors de la connexion de son perso qui dit qu'il est interdit de partager ses ID est une forme de prévention de la part d'Ankama pour toutes les plaintes qu'ils ont assez de recevoir du type : "jme sui fait hacké par un mek aqui jai préter mon conte".

Ce qui est tout à fait compréhensible. Et même si c'est écrit, beaucoup le font. je dirais même, la plupart. Moi y compris.
Ce qu'il faut, c'est mesurer la confiance qu'on peut avoir en telle ou telle personne. Mais le plus sécurisant pour soi reste de ne pas prêter, vendre, donner son compte et de ne pas aller sur des sites insufflés par des types louches IG.
Edel
Ancien Ailé

Message  Kaotic-arya le Dim 8 Juin - 22:33

Je crois ne pas m'etre prononcée , cependant au vu de ton Rp et de ta candidature je ne peut qu'etre pour de ce coté.

le passé du compte et que tu soit a poual m'importe peu .

le fait que tu peut cesser d'etre sur le compte du jour au lendemain m'embete un peu certes mais c'ets toi qui prend le risque , nous on le remarquera si c'ets plus toi ..

comme yuyu , aider une personne qui du jour au lendemain , peut disparaitre est toujours frustrant . mais n'est-ce pas une occasion de completer ton tableau de chasse ( jok yuyu) .

enfin enorme pour attenué par m'histoire du don de compte Smile
Kaotic-arya

Message  Yasu' le Lun 9 Juin - 21:32

HS pour Moony :
4.3. Propriété et Responsabilité

Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.

* L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.

Yasu'
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Sensei- le Lun 9 Juin - 21:34

yuyu a écrit:Alors même si on aide dans la guilde sans attendre rien en retour, ça me fait quand même personnellement mal d'aider à équiper un joueur avec un risque non nul de le voir disparaitre.

Le risque de voir un joueur disparaitre n'est jamais nul , même s'il ne partage ses Ids avec personne il peut très bien décider d'arrêter du jour au lendemain , (ou progressivement , ça reviens au même)...

Personnellement , je ne pense pas qu'il soit vraiment plus élevé pour moi mais je comprends très bien qu'il y'ai des réticences.

Sinon , je suis libre pour un donjon ou une sortie dès ce soir Smile

[Edit : Oublier de préciser que Ig mon pseudo est Sensei , sans le tiret ]

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Sensei- le Mer 18 Juin - 15:58

Désolé du double post , pas que je sois impatient (enfaite si \o/) mais je voulais juste savoir où en était ma candidature ?

Dernière édition par Sensei- le Mer 18 Juin - 23:38, édité 2 fois

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Napoleon le Mer 18 Juin - 21:35

Je crois que cette histoire de don de compte nous a refroidis. Faut qu'on se remette au point.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Lailailai le Mer 18 Juin - 22:11

Je trouve ça balo de faire un RP sans aucunes fautes, super mégo tôp de la mort qui tue et dans une phrase en faire une que ma foi je trouve grossière Suspect
Lailailai

Message  Sensei- le Mer 18 Juin - 23:37

Mwarf , je suis pas pointilleux à ce point sur l'orthographe (je suis même pas sur d'avoir bien corriger ...) , j'avais cru comprendre qu'une écriture correcte était demandé (Bien heureusement) mais de là à faire une remarque pour une simple faute ... Surprised

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Ilys le Jeu 19 Juin - 21:41

L'histoire de compte toussa ça m'a pas refroidi, je garde donc mon Pour.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Napoleon le Ven 27 Juin - 11:31

Où en est ton personnage niveau stuff ?
Et sache que si tu es recruté, si un problème de compte survient avec l'ancien propriétaire c'est "Adieu".

Sinon on te tient au courant pour la décision finale dans peu de temps (oui oui parfois on est très long). Razz
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Sensei- le Sam 28 Juin - 13:24

Enfaite ... j'ai un soucis d'abonnement en ce moment donc mon stuff n'a pas bien avancé depuis une semaine Mad

Enfin , j'essaye de me crafter une griffe rose (manque plus que la viscère Mad )

Pas de problème pour l'attente , je comprends bien que vous préférez jouez plutôt que vous occupez des candidatures :p

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Tifa-Lockheart le Dim 29 Juin - 18:42

Sensei- a écrit:Pas de problème pour l'attente , je comprends bien que vous préférez jouez plutôt que vous occupez des candidatures :p
Il n'y a pas que le jeu dans la vie ;')
Tifa-Lockheart
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

http://www.microsoft.com

Message  Sensei- le Dim 29 Juin - 20:59

Tifa-Lockheart a écrit:Il n'y a pas que le jeu dans la vie ;')

ça dépend pour qui :p

Je parlais enfaite uniquement du temps libre sur l'ordi , je suis pas un geek finis (pas encore \o/)

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Napoleon le Sam 5 Juil - 19:28

Ton sort en a été jeté mais es-tu toujours aussi motivé pour nous rejoindre ?
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Sensei- le Dim 6 Juil - 10:21

Plus que jamais , j'ai fait une petite pause vu que j'avais un boulot important à finir , mais maintenant j'ai nettement plus de temps libre , et le jeux me parait toujours aussi ... morne sans guilde !

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut