[Refusé]demande d'admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]demande d'admission

Message  Forttune le Mer 4 Juin - 23:43

Bonjours Tsubasa

Pour commencer, IRL je m'appelle Xavier, j'ai 18 ans et je passe mon bac dans .... 10 jours. J'habite pas très loin de versailles dans le 78. J'ai été accépté dans une prepas pr l'année prochaine à Orsay.
Je vais pas m'éterniser sur cette partie IRL qui importe peu au final>< et que je préfère séparer de ma vie virtuelle><

IG, je suis un enu 163, dénommé Forttune. J'ai fait partie de quelques guildes comme the master, les 8 anges légendaires ou encore angel heath. J'ai quitté deux de ces guildes pour ce que j'appelle les "guildes fantomes"^^, où personne repond alors qu'ils sont 30 connectés...^^ J'ai aussi gaché une partie de mon temps chez titanium dont le meneur à hacker un de mes meilleurs amis....

Je connais bien wappas enu qui m'a refourgé sa pelle rhon en rab><. Je dois dire que je connais surtout des enus. Sinon je suis impresionné par la capuche roissingue de Yuhi... que je suis trop impatient d'avoir. Mais bon c'est pas avec l'unique cullotte que j'ai réussi à dropper que ca va m'avancer.

J'ai comencé le mullage il y a un petit mois. Eh oui quand on voit tout le monde se trimballer avec 36 contes on se dit que c'est que ca doit avoir un interet>< Donc j'ai un xelor sagesse 105, un eni 101 et un panda 90.

Je suis mineur niveau 100 si ca interresse malgrès que ca soit si fréquent.

J'ai été encore plus motivé d'entrer chez Tsubasa en découvrant la qualité du forum -bravo napoleon- Je cherche une guilde stable qui parle^^

Euh j'ai jamais fait de RP... vous m'en voudrais pas pour le miserable essai que je vais faire...

Il était une fois... hum un peu trop conte de fées.

Forttune vis le jour (ou la voûte d'une grotte^^) dans le donjon meulou parmis les mulous, né de l'union indigne d'un énu et d'un iop.
Tout petit, il avait plutot l'air d'un iop, au vu de sa robustesse. C'est d'ailleurs cette qualité qui lui a permit de se faire élever parmit de si gigantesques bêtes. En effet, malgrès son age croissant, le petit enfant aux allures de iop ne grandissait plus et prennait trop rapidement de rides....
Forttune voyait souvent des bêtes étranges s'en prendre à ses amis mulous et kanigrous, et sortit un jour de sa cachette pour venir à leur rencontre.
C'est alors que tout alla vite et que Forttune se retrouva parmi ces êtres qui lui ressembles tant, toujours par groupes de 7 ou de 8, et qui s'attaquaient aux bêtes qui l'avaient élevées.
Soudain, un gigantesque mulou se rettrouva nez à nez devant lui, mais d'une teinte plus violacée que ses tuteurs marrons. Ce mulou dont il decouvrirait le nom plus tard était d'un force étonnante, mais surtout d'une méchanceté insoupsonnée.
Les êtres qui avaient emmenés Forttune parmit elles le defendirent contre ce mulou gigantesque, et il se retrouva à l'air libre, sans obstacle au dessus de son regard, et perdit une partie de sa vue au contact brutal avec le soleil. (et oui les enus ne sont pas réputtés voir très bien).
C'est ainsi que Forttune prit goût à la vie, et decouvrit un monde insoupsonné. Il se fit plein d'amis mais il lui manquait toujours un petit quelque chose qu'il éspére bien trouver chez vous....

Forttune

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]demande d'admission

Message  Ilys le Jeu 5 Juin - 0:17

Salut,

Ta candidature n'est pas trop mal, mais tu me donnes plutôt l'impression qu'il te faut une guilde pour craft ta coiffe roissingue. Un rencontre IG pourrait peut-être nous permettre de te cerner un peu plus. Bref, je reste neutre pour le moment.

Edit : Si t'es encore guildé, Contre.

Dernière édition par Kyler le Jeu 5 Juin - 0:20, édité 1 fois
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Zarwen le Jeu 5 Juin - 0:18

Encore guildé, contre cheers
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Shirem le Jeu 5 Juin - 0:22

cf : zar
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Forttune le Jeu 5 Juin - 0:33

dsl je savais qu'il fallait plus etre guildé...

PS: Earwen c'est bien toi que je viens de battre?

Forttune

Message  Moonlight le Jeu 5 Juin - 0:52

alors moi j'aime tout seul point noir c'est le multi multi compte... (je sais pas mais ça fait un peu Roxas sur les bords...) deux compte pourquoi pas (mais déconseillé, dur de suivre à deux entroits en même temps...) , trois ça devient dur à gérer, 4... tu vas faire les donjons tout seul en fait, quoi

pour moi c'est contre, et aussi pour tout ce qui a été cité plus haut...
Moonlight

Message  Edel le Jeu 5 Juin - 1:43

Du mal à être emballé...
Sympa le fait que tu sois encore dans une guilde à l'heure où tu postes chez nous. On adore ça ici.
Edel
Ancien Ailé

Message  Phoque le Jeu 5 Juin - 8:36

Bonjour, j'ai un très mauvais souvenir de toi, en particulier une aggro non justifiée lors d'une séance xp avec mes amis... d'autant plus que lorsque tu as postulé chez les Fwuits, tu t'es permis d'aggro leurs perco il me semble.

Donc pour moi c'est contre, contre et contre !
Phoque
Ailé

Message  Bouuh le Jeu 5 Juin - 13:31

Je ne te connais pas...tu est deja guildé ?...
CONTRE pour moi Surprised
Bouuh

Message  Edel le Jeu 5 Juin - 20:09

Faq a écrit:Bonjour, j'ai un très mauvais souvenir de toi, en particulier une aggro non justifiée lors d'une séance xp avec mes amis... d'autant plus que lorsque tu as postulé chez les Fwuits, tu t'es permis d'aggro leurs perco il me semble. !

Arrow

EDIT :
Forttune a écrit:dsl je savais qu'il fallait plus etre guildé...

J'avais pas fait attention. Lapsus révélateur ?
Edel
Ancien Ailé

Message  Yasu' le Jeu 5 Juin - 20:36

Faudrait lire les autre posts, a chaque fois que la personne est guildé c'est un non casi-systématique.

Contre.
Yasu'
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  yuyu le Ven 6 Juin - 6:13

Contre.
La demande ressemble plus à une recherche d'équipement que de guilde, et il est évidement pas sérieux du tout de postuler en étant guildé ailleurs (soit on cherche une guilde, soit on a une guilde).
yuyu
Ailé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut