[Refusé]candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]candidature

Message  borbol le Jeu 12 Juin - 17:03

Re Bonjour Very Happy

Voila, pour des raisons personnelles je souhaite quitter ma guilde actuelle, et je n'ai entendu que du bien de Tsubasa, alors je vous propose ma candidature !

Je me présente, je m'apelle Alexandre et j'habite a Paris. J'ai 17 ans. Ce que j'aime dans la vie, c'est mon PC, les RPG et les jeux vidéos en général, manger des sushis, et aller dans des parcs d'attraction I love you

IRL, je suis Osa-evolik, un jeune Osamodas 80. Osa-evolik. Il a vécu tout son jeunesse dans le chateau d'Amakna dans la cour du roi Allister, et reçut une éducation sérieuse et très complète par un précépteur de la cour. Lorsqu'il eut atteint ses 18 ans, on l'envoya dans le monde pour parfaire son éducation et mettre en pratique ses compétences. il découvrit le monde qui l'entourait petit à petit, mais sa vie passé enfermé dans un chateau lui avait fait une aventurière naïve, mais vaillante. Aujourd'hui devenue un guerrière loyale mais sans pitié, il sait montrer son côté altruiste sans pour autant refouler son tempérament de combattant.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont multiples, mais la principale raison est que je souhaite avoir une guilde qui me dit bonjour quand je dit bonjour et répond a mes questions.

borbol

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]candidature

Message  Zarwen le Jeu 12 Juin - 17:05

Il me semble que tu ne comprends pas ce que l'on attend de toi, puisque malgré plusieurs essais; ça reste très largement insuffisant.
Contre.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut