[Refusé]Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Candidature

Message  Asouka le Mer 18 Juin - 22:36

Déjà, bonjour à tous et toutes!

Alors je me présente:

Ma vie IG:

Asouka petit iop lvl 84. C'est mon premier perso. Je l'ai commencé il y a environ 1 an, mais au début je ne jouais pas beaucoup. Je me suis beaucoup attaché a certaine guilde comme la "United Color of Dofus"et aussi dans aux "Trools Farçeur" ( je suis dans cette guilde actuellement). Tout au long de mes péripéties j'ai fait une très bonnes rencontres. . Je suis tailleur level 16 ( faut bien commencer un jour) et aussi boulanger lvl 100 et paysan lvl 64 je suis assés disponible.Voila, sinon je suis quelqu'un de très sociable et j'aime plaisanter sur tout les sujets (ou presque).

Ma vie IRL:

Jeune garçon de 11 ans .Je vis dans le Nord de la France. Je suis en 6ème premier de ma classe =) et je vais passer en 5ème

Mes motivations:

J'ai beaucoup lu le forum, en long en large et en travers!! J'apprécie la franchise de certains même si parfois, les réponses sont piquantes! En vous lisant on a vraiment l'impression d'avoir affaire à une famille. Entraide, respect, humour, tout les ingrédients semblent être réunis. C'est ce que je recherche avant tout!! Une bonne guilde est une guilde solidaire, celle ci m'en a tout l'air. J'espère donc pouvoir partager tout ceci avec vous. =)

Le RP: ( bon je vais essayer quand meme =s )
Asouka débutat sur incarnam (comme tout le monde^^) a son lvl 26 il decouvrit l'abonnement il si est tout de suite froté. Il a decouvert les "United Color of Dofus" qui lon beaucoup aidé puis dans cette guilde le membre le plus important a ses yeux se retira de cette guilde et avait decidé de crée sa guilde. Asouka a donc tenter de crée la sienne mais il a découvert que c'etait très dur et a fini par rejoindre son amis .Jusqu' ici il est toujours dans "Les trools Farçeur" la guilde de son amis il est tres attaché a cette guilde mais il voudrais "xp" plus rapidement donc il aimerais trouvé LA guilde de ses reve.

Voila! J'ai fait pour le mieux. Mais bon c'est pas mon fort
PS: je me suis beaucoup inspiré de la candidature de Ysounette je ne me cache pas.Mais je retente ma chance
Merci

Asouka

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature

Message  Nelphit (le pgm) le Mer 18 Juin - 22:45

Salut,

Asouka a écrit:

( je suis dans cette guilde actuellement).

Tu es donc deja guildé ? Suspect
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Classe :
  • Crâ

Message  Yasu' le Mer 18 Juin - 22:45

je suis dans cette guilde actuellement
Encore guildé.
Contre.
Yasu'
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Zarwen le Mer 18 Juin - 22:47

[Pom pom pom]
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Edel le Jeu 19 Juin - 20:06

Asouka a écrit:mais il voudrais "xp" plus rapidement donc il aimerais trouvé LA guilde de ses reve

LoL.
Edel
Ancien Ailé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut