[Refusé]Cronos's Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Cronos's Candidature

Message  xxCronosxx le Jeu 19 Juin - 1:26

Salut tout le monde,
Je n'ai rien prévus de particulier, et a cause du temps qui passe si vite (00h15), je vais tout de même essayer de faire une présentation convenable.

IRL

Je suis un jeune Homme de 18ans en Bts d'executant en communication graphique (ça en jette mais ça veut simplement dire "Infographiste")
Un fan de Mmorpg (En particulier Lineage) et Dofus...

IG

XxCronosxX, un Ancien xélor lvl 133, armé de sa fidèle monture roussette (lvl30 youpi) qui a fait son temps.
Je ne sais plus depuis combien de temps exactement je joue sur ce personnage mais j'en y ai passer des longs moments.
Un stuff... Plus que misérable (hélas) avec une Brouteuse que m'a fournis Shirem et, quelques objets par-ci par-là; Pourquoi avoir si peu d'équipements? Tout simplement parce que j'avais envie d'un peu... D'espace, de liberté, donc j'ai décider avec mon frère de changer de serveur, rien ne me retenais en particulier sur ce serveur, par conséquent, j'ai tout donner a des amis, des objets jetés par terre... Ce que je regrette énormément actuellement, ne pouvant plus me passer de "Brumaire" et de ce personnage.
Connaissance de Shirem (qui a eu le culot de refaire un perso :p)

Mes Motivations

Cette guilde, que du bien j'en aurais entendu.
Une Ambiance super agréable, des gens qui ont l'air de tous se connaître comme de supers amis, une véritable famille :]
Des gens sympas, qui ne se prennent pas la tête, qui sont toujours d'accord entre eux, et qui aident... Que demander de plus?

Hum... J'ai des Yeux de Kowan dans mes Orbites, je pense éditer ce message dès demain, parce que pour faire un RP et continuer là... Pas évident... (Bonne Nuit :p)

xxCronosxx

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Cronos's Candidature

Message  Napoleon le Jeu 19 Juin - 10:29

Des gens qui sont toujours d'accord entre eux ?