[Refusé]Cronos's Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Cronos's Candidature

Message  xxCronosxx le Jeu 19 Juin - 1:26

Salut tout le monde,
Je n'ai rien prévus de particulier, et a cause du temps qui passe si vite (00h15), je vais tout de même essayer de faire une présentation convenable.

IRL

Je suis un jeune Homme de 18ans en Bts d'executant en communication graphique (ça en jette mais ça veut simplement dire "Infographiste")
Un fan de Mmorpg (En particulier Lineage) et Dofus...

IG

XxCronosxX, un Ancien xélor lvl 133, armé de sa fidèle monture roussette (lvl30 youpi) qui a fait son temps.
Je ne sais plus depuis combien de temps exactement je joue sur ce personnage mais j'en y ai passer des longs moments.
Un stuff... Plus que misérable (hélas) avec une Brouteuse que m'a fournis Shirem et, quelques objets par-ci par-là; Pourquoi avoir si peu d'équipements? Tout simplement parce que j'avais envie d'un peu... D'espace, de liberté, donc j'ai décider avec mon frère de changer de serveur, rien ne me retenais en particulier sur ce serveur, par conséquent, j'ai tout donner a des amis, des objets jetés par terre... Ce que je regrette énormément actuellement, ne pouvant plus me passer de "Brumaire" et de ce personnage.
Connaissance de Shirem (qui a eu le culot de refaire un perso :p)

Mes Motivations

Cette guilde, que du bien j'en aurais entendu.
Une Ambiance super agréable, des gens qui ont l'air de tous se connaître comme de supers amis, une véritable famille :]
Des gens sympas, qui ne se prennent pas la tête, qui sont toujours d'accord entre eux, et qui aident... Que demander de plus?

Hum... J'ai des Yeux de Kowan dans mes Orbites, je pense éditer ce message dès demain, parce que pour faire un RP et continuer là... Pas évident... (Bonne Nuit :p)

xxCronosxx

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Cronos's Candidature

Message  Napoleon le Jeu 19 Juin - 10:29

Des gens qui sont toujours d'accord entre eux ?

Comment tu peux dire une chose pareille ? Tu as été au sein de la guilde ?

Et la réponse est non, nous ne sommes pas toujours d'accord et c'est une chance. Ca permet d'avancer, de se remettre en question et de progresser tous ensemble, si tant est que chacun soit ouvert à la discussion (ce qui semble le cas).

Pour finir, quand on utilise le mot Approuvation pour signer les règles, ça me rebute déjà à donner mon Pour.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Shirem le Jeu 19 Juin - 12:14

Ah te voilà Smile

Bon, moi c'est un très vieil ami dofusien et je sais qu'il a tout plein de qualités je donne donc un pour bien sur Smile

En fait, il a déjà suivi un peu le canal guilde car je lui ai déjà prêté mon compte, d'où sans doute ses motivations...

Donc moi POUR bien sur ^^ (j'attends quand même un RP hein ^^)
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Edel le Jeu 19 Juin - 20:13

Merci Napo.

Pour l'instant, cette candidature est très médiocre hein... Ça ne donne pas tellement envie d'attendre la suite.

Faut aussi se mettre à notre place.
Edel
Ancien Ailé

Message  Ilys le Jeu 19 Juin - 21:38

Mouais moi j'attends la suite avant de me prononcer, tâche de faire un jolie RP^^.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Moonlight le Jeu 19 Juin - 21:51

xxCronosxx a écrit:
par conséquent, j'ai tout donner a des amis, des objets jetés par terre... Ce que je regrette énormément actuellement, ne pouvant plus me passer de "Brumaire" et de ce personnage.
scratch

jamais compris ce genre de comportement idiot, soit tu donne tout à tes amis et tu délète ton perso sachant que tu ne reviendras jamais, soit tu laisse tout sur ton perso parce que tu sais que tu reviendras ^^' je trouve ce comportement très puéril, d'autant plus pour un jeune homme de 18 ans comme tu le dis si bien... mais bon passons

excepté ça, tu m'a l'air plutôt sympathique, mais j'attends de voir la suite (encore une question... quand ton patron/prof te demande de faire un projet, tu lui rend à moitié fini?? nan parce que là c'est pareil, j'ai jamais vu quelqu'un poster une moitié de candidature en disans "j'vous envoie la suite un autre jour" XD)

et pour finir je pense ou bien que tu essaie de nous lecher les bottes en disant plein de trucs qui te semblent positifs sur nous, ou bien que tu risque d'être énormément déçu car tu as une idée de notre guilde qui semble bien idyllique... (oui on a des différents, non on est pas toujours d'accord même si dans l'ensemble on arrive à force de discussions et d'arguments à prendre des décisions qui semblent convenir à tout le monde)
Moonlight

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut