[Annulée]Candi' ToTo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Annulée]Candi' ToTo

Message  ToTo le Ven 4 Juil - 16:10

Bonjour à tous,tel un chercheur d'emploi,je relance les CV adressés aux entreprises intéressées,en l'occurence la votre est la seule!

Voici un petit RP, qui, peut être vous donnera une nouvelle opinion de moi,de ma motivation,ou tout simplement qui confirmera votre position actuelle !

Par un beau vendredi de juillet, sur le nord de la contrée d’Amakna, un jeune osamodas répondant au nom de ToToNaToR décida de relancer les membres d’une guilde « Forteresse ».
Ayant déjà essayer de gagner la confiance et l’amitié des Ailés, le jeune osa tenta une nouvelle approche plus construite !
Ayant dormi quelques jours à la taverne d’Amakna , suite à une cuite qui le laissa dans un état végétatif, le jeune aventurier rencontra une personne nommée ZouZou, membre de la guilde de ces rêves.
- Bonjour à toi ZouZou dit-il d’un ton agréable
- Bonjour cher osa répondit il
- D’après toi ma candidature manque un peu de folie ???
- Oui tout à fait, essaye de me convaincre du contraire
- Ok, pas de problèmes, suit moi, nous allons aller boire un canon ensemble.
- Euh.D’accord
Après quelques pressions tirées par le tavernier, ZouZou perdit l’usage de ses jambes, ToTo également. Étant sur le même pied d’égalité, autant ivre l’un que l’autre, les 2 piliers de comptoir commencèrent à parler du futur jugement du Conseil des Ailés.
-Pour intégrer la guilde il faut avoir le grain de folie, pas celui de Liane foly, il explosa de rire croyant que son calembour était amusant mais celui que recherche les membres.
-Euh...Ok...Hic...Euh dit moi ZouZoooouu, quelle est cette folie que recherchent tant les Ailés ??
- Approches toi, je vais te le souffler à l’oreille, mais ne t’approches pas de trop quand même, parce qu’avec ton haleine et ton odeur de bouc je risque de repeindre les murs de la taverne.
ToTo s’approcha doucement, ZouZou lui dit à l’oreille quelques mots.
-Ah très bien, je vois a peu près de quoi tu parles. Viens, allons boire une pinte pour fêter ça !!
-Non non sans façon, j’attends quelqu’un, merci quand même !
-Mais qui donc attends tu ?
-Un membre important..Edelweiss.
-Oh mon Dieu, puis je l’attendre avec toi ??
-Euh….Oui je n’y vois pas d’inconvénient.
-Merci c’est gentil de ta part.

A peine le temps de finir le fut de bière que la porte de la taverne s’ouvra.Voici qu’apparu, dans une lumière divine ce membre si important, Edelweiss, qui nous rejoint à la table sans prononcer un mot.

ToTo, quasi terrorisé mais encouragé par l’alcool, fit le premier pas
-Bonjour à vous cher membre Ailé
-Salut
-J’ai vu que vous vouliez avoir plus de renseignements sur moi ??
-Oui c’est tout à fait ça
-Très bien je suis ouvert à tout, je n’ai pas de secrets pour vous ni pour votre guilde !

Le temps passa, les bières se buvaient à une vitesse affolante. La fin de la discussion arriva et ZouZou, qui était tombé dans un coma éthylique se réveilla frais comme un gardon !

-Voila maintenant vous en savez plus sur moi, j’espère que cela fera une bonne impression aux yeux du Conseil.
-Oui je vais leur en parler dans un instant
-Merci Edel’, puis-je vous surnommer ainsi ??
-Oui, aucun problème. Bon, il est temps pour moi de retourner auprès des miens. Je vais m’entretenir avec un osa très coloré, tout comme toi, qui se nomme Gawel, et faire un rapport à Napoléon.

Edelweiss reprit ZouZou sur son épaule tel un sac de patate. Tous les 2 partirent rejoindre les leurs laissant ToTo, seul dans la taverne (encore une fois).

*** FIN***

Voila,j'espère que cela vous a séduit, désolé d'avoir cité quelques noms de personnes de votre guilde,mais j'y étais un peu obligé.
Zouzou,désolé de te faire passé pour un alcolique mais peut être que tu y trouvera un quelquonque grain de folie Wink

Cordialement

=>TowTow<=
ToTo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Edel le Ven 4 Juil - 16:17

J'arrive toujours pas à accrocher...
Edel
Ancien Ailé

Message  ToTo le Ven 4 Juil - 17:15

Bon ba....que te faut-il pour accrocher ? J'essaye de faire pour le mieux mais bon je vois que ca suffit (ou que ca suffira) pas,d'après ce que j'ai compris ce sont les votes des bras droits et du meneur qui sont determinants,donc déjà un vote en moins pour moi.

A coeur vaillant rien d'impossible...

Amicalement

ToTo
ToTo

Message  Zouzou le Ven 4 Juil - 17:44

Mais lol !! Je demande à être payée pour l'utilisation de mon nom sans ma permission!! lol!

Euh pour information, je suis du sexe feminin Toto (Et oui!!) .

Je trouve ton RP marrant, mais le soucis c'est qu'on a eu exactement le meme genre pas plus tard qu'hier soir.... Bizarre... Suspect

Bref, je suis désolée d'avoir à te dire que je suis toujours contre, tu as manqué de franchise envers ton ancienne guilde et je trouve ça plus que moyen....Surtout quand au départ, dans ta candid' , tu parles de ton voeux d'intégrer la "famille" de Tsubasa... Dans l'esprit de famille, la franchise fait partie des qualités à respecter.
Zouzou

Message  ToTo le Ven 4 Juil - 17:54

Oups désolé de t'avoir inventé un service 3 pièces entre les jambes.

En ce qui concerne ma franchise envers mes anciens camarades, je comprends ta réaction,je sais que j'ai mal agis. Tu va surement croire que j'essaye de me trouver des excuses mais durant cette période j'ai passer de sales moment IRL,je sais que ca n'a aucun rapport avec le fait de quitter les Fwuits en leur mentant,mais peut etre que j'avais pas la force de leur avouer le fait que je voulai les quitter. Voila.

Je ne dirai rien sur ton Contre,c'est ton avis,c'est ton choix et je le respecte tout a fait.

Encore désolé de t'avoir pris pour quelqu'un d'autre MISS Zouzou
ToTo

Message  ToTo le Mar 8 Juil - 21:37

Je sais que la patience est une vertue mais là .....
C'est pourquoi je pense que je vais retiré ma candidature, je suis un peu deçu de n'avoir pas était retenu mais bon,Dofus reste un jeu Wink

Bonne continuation à vous, peut être que j'essayerai de refaire une meilleure candid un autre jour !

A ploush les ailés Wink
ToTo

Message  Florane le Mer 9 Juil - 1:09

Bonne continuation à toi ! Wink
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida