[Refusé]Candidature de Bleedy-feca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Candidature de Bleedy-feca

Message  dub-inc33 le Mer 2 Juil - 4:58

Pour commencer, bonjour a tous!

Je me présente :

Ma Vie IG:

Bleedy-Feca, Féca level 125, c'est mon premier personnage que j'ai commencé il y a environ 10 ou 11 mois,la cause ? mon cousin me parlé sans arrêt de ce jeu. Bref, un jour j'ai voulu essayer ce jeu et voila ce que je suis devenu. Au cours de mes aventures sur dofus, j'ai fait de bonnes et parfois mauvaises rencontres (cela arrive^^). Autre chose, j'exerce plusieurs métiers de craft, je suis bijoutier level 72, Joillomage level 100, Cordonnier level 65, cordomage level 100 et j'ai commencé tailleur (level 33). Sinon j'aime plaisanter, discuter et je suis toujours disponible pour quoi que ce soit (donjon, drop ou pour xp).

Ma Vie Irl:

J'ai bientôt 20 ans , j'habite proche de Bordeaux . Je prépare une terminale Bac Pro . Pour ce qui est de dofus je suis connecté la journée et tard dans la nuit selon mes envies et mes vacances

Mes Motivations
:

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des gens sympa, et surtout qu'il y est beaucoup d'entraide. D'après une rencontre, et de la discussion a propos de cette guilde, j'ai pris le courage de faire ce message a 2h 58 du matin (ne dites pas que la motivation n'y est pas xD)

Mon Stuff:

Coiffe: La Békille
Cape: Ortiz
Ceinture: Xenature
Bottes: Bottes Horchons
Anneaux : Alliance feudala et Anneau du mental en attendant de choisir un meilleur anneau
Amulette : Amublop Griotte Royale
Baton: Baton de Marie Aigue Fm 80%

Rp:

Issue d'un croisement entre feca et fecatte, je suis né a astrub, essayant en vain de sortir d'astrub, j'ai appris qu'il faillai s'abonner , étant abonné, j'ai fait la visite du monde de dofus, j'ai eu des moment de difficulté en me faisant agresser par des monstres contre qui je ne pouvais rien faire, c'est pour cela que je suis resté a astrub un bon moment. Passé level 25 j'ai décidé de revenir sur mes pas et d'affronter a nouveaux ces monstres d'abord tout seul puis avec de l'aide ce qui ma permis de monter plus facilement de level.

Ps:

je n'ai pas vraiment d'imagination vu l'heure (3h52) et la fatigue, je vous remercie pour prendre le temps de lire ma candidature et a bientôt, en espérant vous rejoindre

dub-inc33

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature de Bleedy-feca

Message  Moonlight le Mer 2 Juil - 8:21

dub-inc33 a écrit:D'après une rencontre, et de la discussion a propos de cette guilde

qui donc??

dub-inc33 a écrit:j'ai pris le courage de faire ce message a 2h 58 du matin (ne dites pas que la motivation n'y est pas xD)

je vois pas le rapport entre l'heure et la motivation, bref -_- (au contraire même, ça veut dire que tu as posté sur un coup de tête en baclant ça vite fait)

dub-inc33 a écrit:Mon Stuff:

non, le fait qu'il soit tard n'excuse rien... raté

dub-inc33 a écrit:Rp:

Issue d'un croisement entre feca et fecatte, je suis né a astrub, essayant en vain de sortir d'astrub, j'ai appris qu'il faillai s'abonner , étant abonné, j'ai fait la visite du monde de dofus, j'ai eu des moment de difficulté en me faisant agresser par des monstres contre qui je ne pouvais rien faire, c'est pour cela que je suis resté a astrub un bon moment. Passé level 25 j'ai décidé de revenir sur mes pas et d'affronter a nouveaux ces monstres d'abord tout seul puis avec de l'aide ce qui ma permis de monter plus facilement de level.

une seule chose à dire... lol!

(mais comme je suis sympa je prend mon courage à deux mains: dans un RP, tu dois raconter l'histoire de ton personnage, comment un personnage peut être... Abo Oo genre toi IRL tu te lève le matin tu te dis "et m****, j'peux pas aller au taff ce matin, pas abo je peux pas sortir de mon immeuble..." tu comprend, dans la notion de RP l'abo n'a pas à y figurer... et puis c'est baclé, vide, creux; sans histoire!!! j'vais être très méchante mais c'est carrément nul comme RP, prend le temps de faire un truc sympathique au moins....)

dub-inc33 a écrit:Ps:
je n'ai pas vraiment d'imagination vu l'heure (3h52) et la fatigue.

le principe veut qu'une candidature soit quelque chose de réfléchi, de posé, de peaufiné... pas 5 lignes baclées balancées sur un forum à 4h du mat'

dub-inc33 a écrit:je vous remercie pour prendre le temps de lire ma candidature.

faut pas nous remercier, on est là pour ça en même temps... ^^'

bref voila, donc bilan c'est pas super, je te conseil de retravailler tout ça... le RP surtout histoire de nous montrer réellement ta motivation(contre pour le moment)
Moonlight

Message  Florane le Mer 2 Juil - 8:32

Voir post de Moonlight !

(rien à ajouter ^^)
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Marp le Mer 2 Juil - 10:58

Salut !

L'orthographe et la présentation sont bonnes !
Pour le reste, essaye de retravailler tout ça en suivant les conseils de Moon (en particulier le RP Neutral) !

Bonne chance !
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Gawel le Mer 2 Juil - 11:13

J'ai juste une chose à dire. Sa candidature, il peut faire un copier coller sur n'importe quel forum de guilde. Elle ne nous est pas destinée particulièrement.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Bouuh le Mer 2 Juil - 11:33

J'aime bien la présentation, mais le RP c'est pas encore ça...
Je te te conseille de retravailler ton RP, suivant les conseils de Moon.
Bouuh

Message  Lailailai le Mer 2 Juil - 11:36

On croise deux animaux de races différentes mais là affraid
Lailailai

Message  Edel le Mer 2 Juil - 12:01

Contre.
Edel
Ancien Ailé

Message  Wind le Mer 2 Juil - 12:04

Contre, en plus t'aggro les moins Haut Level que toi : moi Evil or Very Mad alors que j'avais rien fait Sad
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Zarwen le Mer 2 Juil - 12:04

[Game Over.]
[Description du stuff et Role Play qui n'en n'est pas un.]
Zarwen
Ailé

Classe :