[Annulé]condidatur d'un sram lvl 111 appelé philippem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé]condidatur d'un sram lvl 111 appelé philippem

Message  phiphi le Mer 2 Juil - 15:11

Bonjour cher membres de Tsubasa!!

Voila je fais une candidature pour rejoindre vos rang, pour cela voila une présentation de moi:

Mon sram:

Alors, mon sram est un personnage terre.
Il est lvl 111 mais en se moment j'xp pour mon 114 puis je ferai des donjon kitsoune pour mon solomonk.
Mes métier sont forgeur de dague lvl 40, bucheron lvl 52 et mineur lvl 63.

Ma vie irl:

Voila J'ai 14 ans je suis en 3ème, je compte faire un bac en 3 ans en section informatique puis des étude supérieur.
Avant j'aimais beaucoup le sport (nagé, foot etc...) Mais j'ai eu un accident donc j'ai du arrêté tous mes sport par obligation.

Mon ancienne guilde:

Les Précurseur Du Chaos où j'ai toujours des contact avec les membres

Mes motivation:

Je suis partis dans beaucoup de guilde ou il n'y avais pas d'ambiance. J'ai même essayé de faire ma guilde mais bon que faire quand vous voulez parlais mais que les autre non pas envie... C'est pourquoi je me présente dans votre guilde pour y trouvais se que je n'ai pas trouvé dans les autre.
Je connais Yuki qui est dans cette guilde et j'espère le rejoindre. Je suis assez partant pour aidé les autres mais il faut aussi que sa soit dans les deux sens, il ne faut pas que pensé à sa petite personne tongue

Roleplay :

A l’aube d’une belle matinée sur le monde des douze, comme tous les matins, j’allais à la une des tavernes de bonta boire mon petit café avec une goutte d’eau de vie. Ensuite, après déjeuné, je me conduisis vers notre milice de bonta pour une réunion importante que notre chef avait organisée pour nous dire une chose très importante. Je suis arrivé assez vite grâce au zaapi. Notre chef nous dit :

« Je déclare la guerre avec brakmar, il nous on encore attaqué un prisme hier soir !! »

Tous le monde étais pour, à par moi ! Je trouvé sa idiot de se faire la guerre, chacun a ça façon de pensé mais personne ne m’écouté. Le lendemain la troupe bontarienne descendit vers brakmar. Des milliers de mort étais par terre piétiné par les soldats, donc j’eu une idée.

Je partis de la guerre pour allez au château d’amakna pour y crée la milice d’amakna pour former une troupe appelé Neutre. Cette alignement consisté à être neutre de ne pas être pour brakmar ni pour bonta donc je pouvais allez me promené dans bonta comme à brakmar. Plein de personne sont venu me rejoindre mais d’autre sont resté.

Et maintenant dans le monde des douze je peux allez boire e mon café avec mon eau de vie a bonta mais aussi a brakmar. Il se fit plein d’amie d’alignement bontarien, brakmarien et neutre ! Puis pour couronné le tous un mariage avec une jeune fille d’alignement neutre, et ces ainsi que se termine mon histoire avec un sram heureux !

Je vous dit bon jeu, bonne continuation et j'espère vous voir bientôt Wink

Dernière édition par phiphi le Mer 2 Juil - 15:22, édité 1 fois

phiphi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]condidatur d'un sram lvl 111 appelé philippem

Message  Zouzou le Mer 2 Juil - 15:19

Contre!

Si tu avais bien lu le post-it, il est dit que "toute decription du stuff est à proscrire"

*se dit qu'il faudrait ptet changer le terme vu qu'il y en a un paquet qui ne l'ont pas compris!* lol!
Zouzou

Message  phiphi le Mer 2 Juil - 15:23

Voila j'ai enlevé ma parti stuff, j'ai fais une éreur et je men excuse Neutral

phiphi

Message  Zouzou le Mer 2 Juil - 15:26

What a Face rahhhh c'est truffé de fautes en plus What a Face

*Zouzou mode grincage de dents*

Sorry mais toujours contre pour moi.....
Zouzou

Message  Gawel le Mer 2 Juil - 15:45

ça ne me donne même pas envie de lire, déjà en regardant le titre, ensuite en voyant les couleurs
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Lailailai le Mer 2 Juil - 16:02

Idem

Gruik pig
Lailailai

Message  phiphi le Mer 2 Juil - 16:32

je préfère annulé ma candidature, je c'est pas écrire un texte sans faute cest de ma faute je préfère en resté là deso yuki Crying or Very sad

++ tlm bonne continuation...

phiphi

Message  Edel le Mer 2 Juil - 23:10

[Tchô.]
Edel
Ancien Ailé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé