[Refusé]Miko-uyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Miko-uyo

Message  miko-uyo le Ven 4 Juil - 4:03

Le réveil sonna, il était 7h00 dans un petit village d’amakna, Miko éteignit avec fainéantise son réveil. Puis avec une grande inspiration il descendit de son lit. Dans cette petite maison en toit de chaume, le grand père de Miko sirota son jus de gelées rouge accompagné de quelques goujons, Miko quand a lui c’était trainer les pieds jusqu’a la douche en écoutant RTL gobelins. Sa douche fini, il fila rejoindre son grand-père. Miko était un homme, il avait des grandes oreilles des cheveux blancs tous cela faisait penser a un crâ feu mais son comportement faisait penser a un iop full terre. Puis il parti au travail, Miko était un paysan , il fauchait toutes la journée pour son grand-père, son grand père travallait dans la boulangerie, Miko avait quelque notion de boulanger . Il commença a faucher du blé puis finissa la journée a faucher du riz pour les revendre a un alchimist .A la fin de la journée il rentra chez lui, il se laissa tomber sur son lit puis son grand-père arriva à son tour. Il commença a préparé à manger, au menu Oreille de wabbit accompagné de cawotte. Le repas terminé, Miko alla s’installer devant sa télé pour regarder le combat qui oppose le « Dark Vlad » Vs « Le chene mou ». Le combat terminé Miko alla se glissé délicatement dans sa couette en peau de Pandikaze. Cette nuit là des cris d’horreur se virent ressentir dans la vallée. Miko lui n’avait rien entendu, grâce a c’est boulles quiest en éponge… ( fallait y penser^^)
Le lendemain matin Miko se réveilla, puis ne sentit pas l’odeur du goujon fumé il comprit qu’il c’était passer quelque chose (trop fort le gars >.<). Il appela son Grand-père mais aucune une réponse ne fit entendu. Il couru vers la porte d’entrée, tourna la poignée et vit un carnage…
Seul sa maison était resté debout son village avait été détruit. Des tas de cadavre jonchaient le sol, parmi eux le Grand-père de Miko. Il était a moitié mort, il avait du mal a respiré.
Puis il dit avec ses dernières forces
« Miko, sauve toi, un énorme bouftou a ravagé le village.
- Grand-père dit Miko en pleurant
- Va rejoindre un groupe de puissant guerrier il faut que tu survives pour protéger notre village.
- Je le ferai Grand-père, je le ferais, je le ferais… »
Miko regarda une dernière fois le visage de son grand père. Il partit rejoindre la seul maison du village. Puis il s’assit sur son canapé et réfléchir
(Miko en mode pensif) Ceux n’est pas un renard à 9 queues qui a détruits mon village mais un énorme Bouftou dont la force était superieur à celle de chuck Norris. Il partit chercher sa panoplie puis ce mis en route en suivant les énormes pas laissé par la bête. Au bout de quelques jours de marche il entendit un bruit dans les hautes herbes. Miko sortit sa Kwaklamme et bondit dans les hautes herbes. Une couleuvre était dressé sur sa queue face a une bouloutte. Miko jaillit et coupa la tête de la couleuvre ( balaise le gars Wink. Miko pris la bouloutte qui tremblait et la posa délicatement dans son sac. Après quelques jours de marche et arriva sur une île. L’île d’Otomai. Il marcha quelques heures puis tomba sur une forêt dense. Puis il serra les lacets de ses getas feudala , et pénétra dans cette végétation. Puis il tomba nez à nez avec un craqueleur poli. Certes ce n’était pas la petite couleuvre mais Miko alla combattre. Il décocha une Fleche enflammé, le craqueleur s’effondra (One shoot Hourra oups ce n’est pas fini^^). La pluie tomba a en voir le ciel (sa mère Evelyne Dheliat >.<). Il arriva a une maison, il frappa 3 coups. Un homme lui ouvrit puis dit
« Salut étranger comment t’appelle tu ?
- Miko
- Moi c’est Gawel, vient entre, je vais prévenir mes supérieurs de ta venu. »
Un grand homme vêtu d’une coiffe puis dit
« Salut étranger tu fais parti de quel guilde ? Finition ?Magma?
- Je fais parti d’aucune guilde monsieur
- Bienvenue parmi nous
- Mais qui êtes vous ?
- Qui nous sommes ? dit le xel en riant Nous sommes Tsubasa (effet sonore).
- Qui ?
- Un groupe de guerrier si tu préfère une guilde quoi !
- Ah vous êtes une guilde, je peux en faire parti ?
- Eh oh doucement on rentre pas comme sa chez les gens et on s’incruste pas comme sa dit Yuhi
- Je doit faire quoi ?
- On doit voter
- Ok
- Comment tu t’appelle ?
- Antoine mais on m’appelle Miko
- Ta quel âge ?
- 15 ans passé
- Ok
- Le conseil va délibérer mais avant nous allons tuer ce bouftou qui rode dans la forêt. »
Miko sursauta rien quand en attendant le nom de bouftou (Ce n’est pas Voldemort non plus X’) Tous sortirent leurs épée, dague ou autre arme. Ils montèrent sur leur drago et se mirent à poursuivre le Bouftou. Le bouftou était visible, Napoléon,ombres ,Yuhi , Earwenet tous les autres s’unirent pour tuer le Bouftou. Après un dur combat le bouftou était KO.
On se remit de nos blessures puis nous sommes repartis à la taverne ou Ysounette a payer une tournée pour tout le monde ( Merci X).Mais l’aventure de Miko, n’est pas fini, C’est vous de voter maintenant …

Opus I
By Miko
miko-uyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Miko-uyo

Message  miko-uyo le Ven 4 Juil - 4:17

Alors une ptite description de moi s'impose...
Je m'apelle Miko-uyo (mais on m'appelle MiKo, il parait que sa fait plus classe^^). Je suis un cra feu avec un bon stuff. Je suis lvl 80 ,j'xp avec des amis IRL ou IG je suis pas contre pour un pti donjon ou une séance de drope.

Mon perso: Alors mon perso, je suis un crâ ( lisez en haut xD), j'ai environ 400 d'intells.J'ai une drago orchidée.Je suis paysan lvl 58 et boulanger lvl 62 je craft gratuitement pour la guilde.Je suis un brakamrien é_è

Pourquoi votre guilde?
J'ai vu des membre de votre guilde vous avez l'air sympa. Et vous êtes souvent co ( c'est surtout le point fort de votre guilde), c'est d'ailleur pour sa que j'ai quitter mon ancienne guilde "Amazones",Personne de co a 22h00 donc ...^^"Pas top pour organisé une séance de drope. Ce que je recherche avant tous dans une guilde c'est de me faire, des amis et de ma taper de délires cheers

Ce que je peux apporter à la guilde.
Mon humour ( faut déjà comprendre lol), je suis souvent co et mon entraide.

Moi IRL, je m'apelle Antoine, j'ai 15 ans j'habite en bretagne ( pti coucou au breton Wink ), j'aime jouer au foot, badminton et au ping-pong. J'adore lire des mangas ( mes préfrés sont Bleach, One piece, Naruto...), Je suis très grand, bah grand quoi... non enfaite je suis normal. Je suis aussi très intelligent, bah intelligent quoi... je vous laisse deviner la suite Wink

Je n'écris ni le sms, ni le bwork et ni le pioune...

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post

A bientot IG
miko-uyo

Message  Zouzou le Ven 4 Juil - 5:18

Alors déja tu n'as pas signé ! *tape sur les doigts*

Niveau RP, j'ai trouvé ca marrant! Par contre truffé de fautes kipiklesyeuxquandonleslit!

Cependant je trouve le level un peu bas, et je dois avouer que tu m'as un peu floodé de messages toute la soirée! (voir beaucoup)! Et ca meme apres t'avoir dis que le recrutement se faisait par forum!

Donc ca, plus le level un peu bas me font dire contre!

Et évite de massacrer le pseudo des joueurs! "Earwenet" c'est qui ca? Si tu ne connais pas leur orthographe ne cite pas c'est le plus simple! <= Autant pour moi Embarassed

Dernière édition par Zouzou le Ven 4 Juil - 12:42, édité 1 fois
Zouzou

Message  Ilys le Ven 4 Juil - 6:45

Zouzou a écrit:Et évite de massacrer le pseudo des joueurs! "Earwenet" c'est qui ca? Si tu ne connais pas leur orthographe ne cite pas c'est le plus simple!

C'est juste "Earwen et tous les autres", une simple faute de frappe^^.
Sinon ta candidature est pas mal, le RP m'a plus mais j'ai qu'une chose à dire, tu dois revoir tes temps. Il y des "a" à tous les verbes dans le RP, ça fait peur ^^. Pour moi le lvl et là et la motivation aussi, mais le fait que t'as floudé Ysou, c'est pas glop Mad .

Sinon Ysou c'est vrai que le lvl est un peu bas (bah c'est la limite quoi) mais vu que ça reste le seuil minimum, dur d'avoir des choses à redire dessus (enfin c'est mon avis bref...).

J'ai un peu de mal à me prononcer sur ta candidature... mais bon je suis de bonne humeur donc ça sera un petit pour.

N'oublie pas de signer les lois, bonne chance pour la suite.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Zouzou le Ven 4 Juil - 12:41

Huhu autant pour moi Kyl albino !

*va se cacher*
Zouzou

Message  Edel le Ven 4 Juil - 12:57

C'est pas trop mal, il y a de l'idée ^^.
Edel
Ancien Ailé

Message  Mushoo le Ven 4 Juil - 14:42

http://nainscapables.forumsactifs.com/candidatures-f18/candidature-de-moi-xd-t163.htm

Merci d'etre partie sans un mot! -_-

Merci de reprendre la meme candidature...

Dire que les autres votaient non et que c'est moi qui est insisté pour qu'ils t'acceptent malgré que tu n'avais po le lvl minimum...

*déçue*

Mushoo

Message  Nelphit (le pgm) le Ven 4 Juil - 14:47

contre
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Classe :
  • Crâ

Message  Marp le Ven 4 Juil - 14:47

Salut Mushoo !

Merci d'être intervenu ! Pour moi c'est clair : Contre !
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Edel le Ven 4 Juil - 15:20

[Merci Mushoo. Au revoir Miko.]
Edel
Ancien Ailé