[Refusé] Recrutement "Jocker"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Recrutement "Jocker"

Message  jocker le Ven 4 Juil - 12:51

Like a Star @ heaven Salut à tous Like a Star @ heaven

Arrow IRL : Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans dans 8 jours et j'habite à Cherbourg, dans la Manche. Mes passe-temps favoris sont le sport et les jeux-video. J'aime bien rire et essayez de faire rire les autres, ce qui n'est pas toujours facile Very Happy ; plein d'ambitions et parfois timide Embarassed .

Arrow IG : Je possède donc un iop terre lvl 111 ( Jocker ), jaune et violet, amateur de donjons entre amis Very Happy . Ses caractéristiques sont les suivantes :

Vitalité 171 (+232) Sagesse 2 (+97) Force 218 (+277) Intelligence 1 (-21) Chance 0 Agilité 24 (+59 )

Je suis en train de recrafter toute ma pano AA, car je me suis fait hacker il y a 1 mois, je possède tout de même les objets suivants :

Fausse griffe de Ceangal - Epis de farle - Bracelet magique de farle - Brouteuse - Bottes orino - minimino +50%. Certains de mes amis m'aident, il m'est donc possible de me fournir des items AA ou terredala s'il y a besoin.

Mon iop a été créé au début du serveur, en janvier 2007. J'ai connu 3 guildes différentes, Les Kamikazes, Faya, L'aube de Ganesh ( que j'ai quitter hier à cause d'une ambiance qui ne me plaisit pas ), vous pouvez donc voir ma demande sur leur forum http://aube.de.ganesh.free.fr

Arrow Envie : Je souhaite rejoindre vos rangs car la guilde Tsubasa est pour moi une des plus belles jamais crée sur Brumaire, les ailés que j'ai eu l'occasion de rencontrer ont l'air vraiment cool Very Happy . Je me suis toujours dit que j'irais postuler et cette envie me vient aujourd'hui.

Arrow RP :

...Je ne réalisais pas encore ce qui m'arriver. Le corps dans lequel je me trouvait ne sembler pas m'appartenir, celui d'un iop maigre et chétif au couleurs jaune / violet. Une personne vint à mes côtés et m'aida à me relever, elle prit un couteau et grava sur mon bras droit le nom de "Jocker" avant de me dire : -C'est ici que tout commence pour toi !

J'eu à peine le temps de bouger les lèvres qu'une lumière blanche envahit la pièce, et me téléporta dans "Le monde des douze". Un vieil homme s'approcha de moi pour me confier une épée des plus miteuse qui soit, un baluchon et une carte ou j'eu pût lire "Cité d'Astrub". Déjà la foule se presser autour de moi, des enfants, des femmes, d'autres guerriers. Ils n'avaient qu'un mot à la bouche "Ils sont là". Qui étaient donc se "Ils".

Le mouvement semblait se rendre dans les prairies alentours. Une petite fille me fit remarquer un troupeau de moutons apparement appeller bouftou. Après plusieurs minutes de marche nous nous arretâmes devant un estrade, installer en amont du village. Je baissa les yeux et trouva un vieux journal sur lequel on pouvait lire : "Les ailés ne tarderont pas". J'eu juste le temps de relever la tête que la foule se tue et une troupe de beaux guerriers se tenait debout sur cet estrade. - C'est lui, c'est Napoléon, dit une jeune demoiselle hystérique qui, 2 seconde plus tard tomba dans les pommes.

L'homme dont-elle parlait sortit de sa poche un parchemin, une plume et sonna le début du recrutement...

Like a Star @ heaven THE END Like a Star @ heaven

Voilà merci à vous d'avoir lu ces quelques lignes, j'espère vous rencontrer très prochainement.

PS : Je crois ne rien avoir oublier mais si vous avez des questions n'hésiter pas, j'y répondrai avec grand plaisir.
jocker

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Recrutement "Jocker"

Message  Napoleon le Ven 4 Juil - 12:54

J'ai pas tout lu mais rien que de voir une description de stuff, ça prouve que tu n'as pas fait attention aux conseils. Je suis Contre.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Recrutement "Jocker"

Message  Edel le Ven 4 Juil - 12:59

[Les règles ne sont pas pour les pingouins § Game Over]
Edel
Ancien Ailé