[Annulé]Recrutement de Marjounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé]Recrutement de Marjounette

Message  Marjou le Dim 6 Juil - 2:54

Il est bientot minuit dans le village d'amakna et une jeune fécate du nom de Marj est sur le points d'acoucher dans leur petite maison sombre pres du chemin de fer des mineur.Vers 1heure suite a une tres longue période de souffrance Marj acouche d'une petite iopette mais meurt quelque minute plus tard.Le pere de la petite un grand Féca courageux du nom de Snipes décide d'appeller leur fille Marjounette en la mémoire de leur mere.Le lendemain matin Snipes sort dehors pour aller enterrer sa femme sous le grande frene qui trone devant la porte.Quand il fini son boulot sa petite n'était plus la...

Jour et nuit il la chercha.Marjounette n'était qu'une enfant si fit frapper par la foudre.Mais celle si eu un effet tres étrange sur ce petit bébé.A la place de la tuer,celle si fit naitre en elle une flamme qui brule depuis se temps en elle.

Apres 3 jour son pere la retrouve coucher sous un arbre.Les années passerent et son pere qui était un des maitre de l'art du feu lui apprit a maitriser cette élément.Au bout de 60 jour d'entrainement Marjounette recu un don du ciel...Un pouvoir du nom de tempete de puissance qui fit d'elle une petite fille extrement puissante.Apres 80 jour d'entrainement,son pere meurt a la mine.

La petite qui n'avait maintenant plus de famille commenca a explorer le monde.C'est dans le bois de lingten quel rencontra ses ennemis jurer.Les trool...Ceux ci lui procurerent un tres bon entrainement et fit d'elle une fille d'ébrouillarde et relativement puissante.Plus tard elle acheta sa propre maison.

Cette petite est maintenant prete a retourner en groupe pour explorer d'autre partie du monde.Elle cherche maintenant un clan a joindre.Un clan dans lequel elle serait heureuse jusqu'a la fin de ses jours...

IG:

Maintenant,place a une petite description de ma iopette.

Marjounette est une iopette feu de nivo 85.Je l'ai créer le 21 mai 2008.
Du nivo 1a20 j'ai xp au chafer a incarnam avec des amis BL puis au nivo 20 sont venu les blops et les biblops.Au nivo 60 j'ai commencer les trool.Maintenant nivo 85 presque 86 je cherche une guilde qui me ferais sortir de mes trools(pas toujours Wink ) et me ferais découvrir un peu plus le monde des douze.

Mes motivations.

J'ai penser a vous qui m'avez tout l'air d'une bonne guilde.Non seulement pour le nivo mais aussis pour vous avoir souvent croiser en groupe de guilde en zone xp en zone droppe et en donjon.D'apres les quelques post que j'ai lu vous avez l'air de gens gentil et qui aiment rire(se sont mes impressions).

Mon premier perso était une fécate du nom de Marj elle était nivo 94 mais je l'ai arreter.Étant donner que me iopette est feu j'ai déja une bonne base d'équipement et j'avais une bonne base de kamas(qui descent vite il faut dire lol! ).Je ne postule pas ici pour profiter de la guilde mais bien pour etre avec des gens sympatique et souvent connecter vu que je ne nie pas je joue beaucoup et sa arrive que mon perso soit connecter toute la journée et toute la nuit Exclamation .

Moi IRl

Je suis une jeune fille de 14 ans.Je suis québécoise donc pas toujours les memes heure que les autres.Dans la vie je suis une fille tres sportivive Basketball .Je pratique plusieur sport mais surtout l'équitation.Je suis championne québécoise d'obstacle et j'ai mon propre cheval du nom de White Socks.J'adore rire et parler avec les autres(defoi je parle un peu trop cheers) . Je suis une brunette au yeux brun foncé et au caractere sympatique.Je suis une fille de campagne mais j'aime beaucoup sortir en ville avec mes amies.Je travaille dans un cinéma depuis peu se qui me permet de payer une petite partie de mes grande période de magasinage. tongue

J'espere que mon post vous a plu je croit qu'il est complet...Au plaisir de vous revoir IG peut etre meme dans la guilde Very Happy

PS:Désolé pour les ''accent'' sur les lettres mon portable ne les écrit plus.

Marjou

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes guildes

Message  Marjou le Dim 6 Juil - 3:42

J'ai oublier de nommer mon ancienne guilde et pourquoi je l'ai quitter.Avant de postuler ici j'était dans la guilde Les anges de l'indépendance.Suite a une chicane entre 2 groupe d'une 20aine de membre,Poyane la meneure a crée la guilde Adéquation.Je suis aller dedan avec elle.Une chicane avec mon mari et un manque d'ambiance flagrant furent les facteur de mon départ.Dans cette guilde personne ne parlent et il y a peu ou pas d'entraide...J'avais beau essayer de mettre de lambiance personne ne relancait le sujet.C'est pour cette raison que jai quitter et que je cherche désormais une guilde ou le canal guilde est actif et ou il y a une certaine entraide et pour avoir parler a Napoléon lorsqu'il me craftait mes capes et chapeaux je croit que la guilde ets sympa!! Cool

Marjou

Re: [Annulé]Recrutement de Marjounette

Message  Zouzou le Dim 6 Juil - 11:51

Marjou a écrit: pour avoir parler a Napoléon lorsqu'il me craftait mes capes et chapeaux je croit que la guilde ets sympa!! Cool

Tu crois?! Suspect
Quelles sont tes motivations pour intégrer cette guilde alors? Mis à part le fait que tu "crois" quelle est sympa et "Non seulement pour le nivo" ( What a Face ) .... ?

Personnellement je trouve ta candid' assez fade, pas mal de fautes, on dirait que tu cherches une guilde juste pour "xp/drop" et le level est de mon avis trop bas par rapport à la moyenne de la guilde (Non Lail' me tape pas sur les doigts!).
Toutes ces raisons font que je suis contre.
Zouzou

Message  Lailailai le Dim 6 Juil - 12:04

lol Zouzou. albino

Ben comme on s'en doutera c'est pas le niveau qui me chagrine mais comme le dit ma collègue ta candidature n'est pas spécialement captivante et en plus soupoudrée de fautes. Ce sera non pour moi aussi monkey
Lailailai

Message  yuyu le Mer 9 Juil - 4:18

Fautes d'orthographe + level bas + jeune âge + décalage horaire de 6 heures + ...
Je crois que ça va pas le faire: contre.
yuyu
Ailé

Message  Zarwen le Dim 13 Juil - 19:15

[Passage du niveau minimal de recrutement à 100, si tu veux une chance, il te faudra gagner des niveaux.]
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut