[Refusé]recrutement "larbre-desprfondeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]recrutement "larbre-desprfondeur"

Message  tebuch le Lun 14 Juil - 18:05

Bonjour, je suis un jeune garçon âgé de 14 ans dans la vie IRL, j’adore les jeux vidéos (COD4, mgs4…), j’ai découvert dofus 2 mois avant la sorite de brumaire mais j’ai plein de compte sur brumaire (ne vous inquiétez pas, je n’ai plus de compte à part celui que je vais vous présenter, tous les autres comptes je les ai donné à mes amis( oui je suis très généreux !!!j’aide tout le monde tant que je peux))mais l’après-midi, je sors avec mes amis pour faire du BMX( j’adore faire du BMX), puis mon sport préféré est le ski, plus tard je souhterai apprendre le métier de boulanger, bon assez parler de moi !! passons à mon compte de dofus

Dans la vie IG, je suis un sadida qui s’appelle « larbre-desprofondeur » (c’est mon petit frère qui a donné ce nom au sadi, je sais il n’est pas pratique et aussi horrible)lvl 81 qui aime beaucoup l’aventure (exemple : N’aime pas xp toujours sur les mêmes monstres) et puis adore les sorties de guildes, avec se sadida je suis bûcheron lvl 25, mineur lvl 30, et je suis entrain de faire bijoutier, comme je l’ai dit dans le 1er texte, j’aide tout le monde. Ce sadi appartient à mon petit frère et moi( mais mon petit frère ne joue plus avec)je participe tout le temps aux sorties de guildes ou autres activités

MES motivations

J’aimerai avoir une guilde hyper sympa, qui m’aide dans mon métier bijoutier (pas financièrement juste a me faire des anneaux), puis avoir une guilde qui fait des sortie, qui parle beaucoup (je déteste les guildes mortes)aussi une guilde qui va xp ensemble. Voilà, je croie que j’ai tout dit.

Bon passons au RP : je vous ai fait une petite surprise, j’espère que sa va vous plaire (il raconte en gros la vie de mon sadi)

[img][/img][/img]]http://www.noelshack.com/uploads/page3046650.bmp[img][/img]

bon ben voilà j'espère que sa marche ^^ et je suis impatient de savoir votre réponse. Merci

tebuch

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]recrutement "larbre-desprfondeur"

Message  Zarwen le Lun 14 Juil - 18:31

[Le niveau de recrutement est de 100, désolé.]
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Revenir en haut Aller en bas