[Annulé] Bimboone

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Bimboone

Message  bimboone le Mer 16 Juil - 11:59

Smile Bonjour a toutes et a tous Smile

Je vais commencer par une petite présentation de ma vie IG : Cool

Je m’appelle Bimboone je suis une petite sadidette level 130.
J’ai vu le jour il y a environ 1ans. Comme tout le monde j’ai eu des début pas très fameux, le temps de comprendre le jeux, les attaques m’enfin bref et j’en passe…
Après quelques semaines de jeux, j’ai bien vite était conquise par la soif des métiers de récoltes et d’artisan (paysan, boulanger lvl100 et malheureusement tailleur level 22 si c’est pas malheureux.). Puis le fait que se soit un jeux en ligne ma beaucoup aider étant donné que j’adore bavarder et faire de nouvelle rencontre souvent très prometteuse. J’ai eu le plaisir de passer par plusieurs guildes telle que : « Tales of eternia, La quête du graal, Eden, Interference, Memory et bien d’autres dont je me souvient plus tellement du nom vu quel ne m’ont pas vraiment accrocher.

Arrow Je vais ensuite vous faires une petite présentation de moi IRL :

Je m’appelle Stéphanie j’ai 18ans, je suis de l’île de la Réunion (ce qui inclus donc les 2heures de décalage avec les pays tel que la France ou encore la Belgique).
En se qui me concerne je suis plutôt une personne sympathique j’adore discuter de tout comme de rien. Je suis généralement connecté en journée de chez moi hors période scolaire.
Sinon c’est dés que j’en ai l’occasion pendant mon temps libre mercredi après-midi ou le weekend. J’ai récemment obtenue on baccalauréat professionnel de comptabilité, j’envisage par la suite de faire un BTS ou encore passer quelques concours mais je verrais, pour le moment je sais pas trop.

Arrow Je continuerais en vous parlant de mes motivations :

Donc après avoir été dans de nombreuses guildes dans lesquels je me suis très vite sentis seul.
Je désir m’installer au coter de mon mari (-Zerow-) de plus après avoir effectuer quelques donjon avec quelques membres de la guilde qui son ma foie bien sympathique. Grâce a eux j’ai redécouvert le plaisir de jouer en groupe je ne penser pas que cela pouvait encore exister.
Sa faisait un moment que je n’avait pas vu de guilde aussi souder, vivantes et remplis de bonne volonté. C’est pour ses nombreuses raison que je voudrais intégré cette guilde.

Laughing Je terminerais donc ma candidature par un petit Rp :

Issue d’une petite famille d’artisan dans la vaste région d’Amakna Bimboone qui n’est rien d’autre que la progéniture d’un Iop boulanger et d’une sadida paysanne tout 2 assez étourdie, cela donna une sadida rose assez disjoncté.

Au cour de mon enfance mon père n’étant pas toujours présent à cause de ses nombreuses conquêtes.
Je dû travaillé dans les champs comme paysanne à fin d’aider ma mère à la récolte de céréale qui permet de créer différents pains. Devenu experte dans le domaine, je demanda à mon père de m’enseigner le métier de boulangère.

Très vite je pu me débrouillez seul. Mais cela n’était pas suffisant dans le village on raconter qu’un peu plus loin ver les grottes des grands maîtres enseigner l’art du combat.

Hélas cela n’était pas gratuit je me mit alors à économiser dés que j’en avais les moyens je partis au temple voir les maîtres Sadida afin d’apprendre leurs fabuleux secrets ceci ne voulant pas tout dévoiler, ils m’enseignèrent l’art de la ronce que je commençais a développer sur les petit tofus tout jaune se qui me permis d’obtenir des œufs, des becs et quelques plumes que je revendis très vite à bien d’autre artisan de la région pour me faire quelques kamas.

Peu de temps après je retourna au temple pour leur montrée mes progrès.

Il me dire alors et bien ma grande cela n’est pas mal pas mal du tout mais.
Il me semble que tu as encore beaucoup à apprendre.

Je les regarda avec une tel soif du savoir qu’il ne purent s’empêcher de me proposer un autres marché je dû de nouveau les payer afin d’apprendre l’art des poupées.

Il m’expliquèrent qu’avec le temps je deviendrais sage et forte je pourrais alors développer seul de nouvelles attaques que les grands sages enseigner au plus puissant aventurier du monde des douze se fut l’une de mes nombreuses motivations.

Je ne tarda pas à les mètres en pratique sur les différents monstres de la région.
Impressionner et bien souvent intriguer par les aventuriers de passages.
Je décida de prendre mon envol en délaissant mes parents afin de suivre leurs tracent.
Mais pas très habile voir même un peu bête je me perdis au beau milieux de la légendaire forêt d’Amakna. Une forêt bien connu pour ses différents monstre tous plus fort et plus effrayant les uns que les autres.
Les voyants je resta figé je ne puis dire un mot je m’assis en espérant qu’un aventurier croiserais mon chemin.
Des jours passèrent, voir même des semaines je commençais a manquer de pain mais ma frayeur était toujours là.
Il y avait cette arbre sombre qui me narguer il n’avait qu’une phrase : Approche ma petite approche que je puisse te dévorer, il était accompagné d’une énorme araignée qui répétait sans cesse approche petit vermisseau que je puisse faire de toi la proie de mon nouveau née.

Entendant cela une aventurière s’approcha elle me raconta son histoire afin de me rassurer et d’effacer ma crainte. Je me leva et lui demanda de me faire découvrir le monde. Elle accepta et me présenta sa famille ainsi que ses amis.

Je me maria avec l’un d’eux mais se fût très vite terminer.

Triste, assoiffer d’aventure, de rencontre et de savoir elle me présenta son frère un féca beau, intelligent, et très respecter.

Il était membre de Tsubasa un palais immense qui réunissait de nombreux grand aventurier ainsi que des dizaines de grands artisans.
J’ai eu l’occasion de faire de nombreux voyage en sa compagnie. Mais un beau jour il reçu un parchemin qui lui demanda de rentrée d’urgence.
J’avais peur de le perdre, il me promit de revenir bien vite mais cela ne me rassura pas.
J’en parla donc a sa sœur qui ne vit qu’une seule solution celle de nous marier.
Le mariage fût vite organisé les festivités a peine terminer qu’il se mit de nouveau en route pour Tsubasa. Je dû alors prendre mon mal en patience.

En attendant son retour je fis de nombreux voyage durant lequel je pris la peine de visité de nombreux palaces tous plus beau les uns que les autres.
Mais je n’y trouva pas ma place mon époux me manquer il me fallut le rejoindre.
J’appris par des bruits qui courraient qu’il devait passer par l’île d’Otomaï. Je partis donc a la conquête de celle-ci. Fatiguer par le voyage je m’assis sur le sable blond et fin au bout de quelques heures je vis des membres de Tsubasa passer j’entendis quelqu’un m’appeler je m’approcha c’était lui il n’avait pas changer. Content de me revoir il m’emmena avec lui a plusieurs de ses missions.
Les aventuriers qui l’accompagné était tous très sympathiques je m’y plus tout de suite.

Mais je ne pouvais les rejoindre sans établir de nombreuses démarches administrative très importantes pour le maître de se palace je commença donc a me faire connaître par plusieurs membres, qui me conseillère un langage plus approprier pour se monde. Je les écouta et commença à apprendre cette langue qui me semblait très difficile. Mais comme dans toute les régions, le parler était différents il fallait bien s’adapter afin d’être compris de tous.

Dernière édition par bimboone le Ven 8 Aoû - 11:09, édité 1 fois
bimboone

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Bimboone

Message  Marp le Mer 16 Juil - 12:49

Bonjour Bimboone !

Bonne candidature ! Le level est là, la candidature est bien présenté !
Rp sympathique malgré quelques petites fautes (surtout au niveau des temps des verbes mais rien d'alarmant Razz ) !

De plus, tu es la femme de Zerow donc tu dois bien être sympa Smile

Pour
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Gawel le Mer 16 Juil - 13:04

Candidature sympa, mais on m'a dit que tu faisais énormément de fautes (et j'ai aperçu ça aussi par moi-même) ça me fait peur silent
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Yonoko le Mer 16 Juil - 13:10

Coucou Bimboone Smile

Y a tout ce qu'on veut et rien de ce qu'on ne veut pas dans un candid.

Et j'aime l'esprit qui s'en dégage, j'suis persuadé qu'on s'entendra bien. Smile

La femme de ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW en plus ! Very Happy

Bref, POUR ! cheers
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

bimbonne

Message  bimboone le Mer 16 Juil - 13:15

Merci Marp et désoler pour les fautes je vous jures je fais des effort mais c'est pas suffisant je sais. Mais je progrèsse. merci yonoko. Il est généralement rare voir même trés rare que je ne m'entende pas avec quelqu'un donc je l'espère aussi
bimboone

Message  bimboone le Mer 16 Juil - 13:16

Merci Marp et désolé pour les fautes je vous jure que je fais des efforts mais c'est pas suffisant je sais. Mais je progrèsse. merci yonoko. Il est généralement rare voir même trés rare que je ne m'entend pas avec quelqu'un donc je l'espère aussi

Dernière édition par bimboone le Mer 16 Juil - 13:25, édité 1 fois
bimboone

Message  Shirem le Mer 16 Juil - 13:18

Moi j'a déjà joué avec toi pas mal et je sais que t'es quelqu'un de bien, de plus la candid' suit ...

Pour convaincre les gens je vous assure que niveau orthographe ya des efforts qui sont fait même si je le concède c'est pas encore tout à fait ça.

POUR donc Razz
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Zouzou le Mer 16 Juil - 14:45

Moi j'vais jouer la rabat-joie (et oui c'est mon deuxieme prénom)!! La présentation est claire, le level est bon et pour avoir joué une fois avec toi, tu m'as l'air sympathique.
Cependant, malgré les efforts, il y a encore énormément de fautes... ( pale ) et meme si ca ne fait pas très longtemps que je suis là, je sais que des candidatures ont été refusées pour moins que ça...
Pour moi, au risque de me mettre des collègues à dos ce sera un petit contre. Mais ne t'inquiete pas, ca n'influencera certainement pas la décision finale!
Zouzou

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mer 16 Juil - 19:44

Candidature sympathique, le level est largement là, mais : 'Aïe Aïe Aîe les fautes bêtes que tu nous fait '

Mais c'est quand même un petit pour Smile.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Napoleon le Mer 16 Juil - 20:34

Le-Dechu- a écrit:Candidature sympathique, le level est largement là, mais : 'Aïe Aïe Aîe les fautes bêtes que tu nous fait '

Que tu nous fais ? cyclops
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

bimbonne

Message  bimboone le Mer 16 Juil - 20:38

ba ui mais bon c'est pas intentionnelle c'est déjà bien je parle plus en langage sms donc l'orthographe viendra peut-être par la suite hélàs on peut pas tout avoir. Rolling Eyes
bimboone

Message  Bouuh le Mer 16 Juil - 20:39

Salut Bim,

Tu nous présente une belle candidature, très bien présentée et j'aime bien les couleurs donc Pour
Bouuh

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mer 16 Juil - 21:18

Napoleon a écrit:
Le-Dechu- a écrit:Candidature sympathique, le level est largement là, mais : 'Aïe Aïe Aîe les fautes bêtes que tu nous fait '

Que tu nous fais ? cyclops

Foiray', je te hais Evil or Very Mad

*va bouder dans son coin*
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  zerow le Jeu 17 Juil - 18:14

J'essaierais de rester objectif sur cette candid' en disant:
PPPPOOOOUUUURRRR ma belle
Exellente candid' même si quelques fautes, pas bien méchantes,
Compte tenu du fait que tu écrivais SMS, tu as fait de gros éfforts qui méritent d'être noté, je pense que tu n'a pas finis de faire des efforts.
J'espère te voir bientôt parmis nous Smile
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

bimboone

Message  bimboone le Jeu 17 Juil - 18:18

merci mon chewi sa fait plaisir et oui tinkiète j'en es pas finis.
Comme je dis toujours ce n'est qu'un début.
j'espère aussi être bientôt parmis vous. Very Happy
bimboone

Message  Shirem le Jeu 17 Juil - 18:26

ça fait plaisir et oui ne t'inquiètes pas je n'en ai pas finis *

clown
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

bimbonne

Message  bimboone le Jeu 17 Juil - 18:29

merci shirem grâce a toi je progresserais
bisoux Very Happy sunny
bimboone

Message  Yonoko le Ven 18 Juil - 0:36

shishi : inquiète et fini Wink
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Shirem le Ven 18 Juil - 6:05

merci yono grâce à toi on progressera Smile
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Lailailai le Ven 18 Juil - 12:48

Bonjour,

Comme Ysou je suis mitigée aussi, ce qui m'a choqué c'est la faute au pseudo de ton mari c'est pas le mien et pourtant ça m'a sauté aux yeux tout de suite Suspect

Après les fautes en général je suis sûre que tu avais moyen de limiter au maximum les petites fautes bêtes ^^' surtout si tu es motivée comme tu le dis. Je reste neutre mais je trouve dommage que comme tu sais que tu as des problèmes en orthographe tu n'y ai pas mis plus d'entrain afin que justement cela ne transparaisse pas ici.
Lailailai

bimboone

Message  bimboone le Ven 18 Juil - 12:54

En gros cela veut dire que je devrais retourner en cour.
Je suis désoler que cela pose autant de problème mais bon j'y peux rien pour moi dofus est un jeux et nom un cour de français, désoler de pas plaire a tout le monde.
Je veux bien faire des efforts mais si cela ne plait pas tampis je voulais juste une guilde sympa.
Je veux bien accepter les critiques mais chaque chose en son temps.

Maintenant c'est a vous de décider.
bimboone

Message  Zouzou le Ven 18 Juil - 13:11

J'aime pas trop l'écriture en rouge..... Ca fait limite agressif... Non ce n'est pas un cours de Français, mais au moins pour la candid', il existe des logiciels correcteurs de fautes... Maintenant, il faut savoir accepter les critiques quand elles sont constructives.
Zouzou

Message  Ilys le Ven 18 Juil - 15:06

Salut,

J'ajoute mon Pour, candidature correcte, tu as l'air sympa. Certe l'orthographe n'est pas excellent, mais personne n'est parfait, tu nous as promis de faire des efforts et c'est ça l'important. Je te souhaite de faire plein de progrès cheers .
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

bimboone

Message  bimboone le Ven 18 Juil - 16:59

merci kyler

Dernière édition par bimboone le Ven 18 Juil - 17:03, édité 1 fois
bimboone

Message  Gawel le Ven 18 Juil - 17:02

bimboone a écrit:merci kiler

Tu as vraiment du mal avec les pseudos ...
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant