[Refusé]candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]candidature

Message  ketkiflavien le Ven 1 Aoû - 23:41

Bonjour, donc je vais me presenter, je m'appelle Flavien, j'ai 15 ans, mon brevet en poche avec mention bien (je suis trop fort héhé). J'habite au pays du soleil et des nanas, et oui, c'est là où il y a eu le meilleur surfeur du monde. Ca vous dit rien, bon! bon!, bah c'est NICE. J'aime bien les mangas, la techno et le dancfloor, je fait du tennis depuis 7ans.

Bon je vais passer a mon IG:

-Je suis un osamodas lvl 105, qui a pour métiers: -mineur lvl 82
-bijoutier lvl 74
-joaillomage lvl 97
-paysan lvl 40

-Je suis souvent connecté pendant les periodes de vacances ou de week-end en ce qui concerne pendant les periodes scolaires, les devoirs avant tout. Je connais aussi Napoleon, qui était souvent atelier fm vu que j'allais exp joaillomage, un mec super simpa, et Pepite pour ses talent de grande bricoleuse, une fille très charmante.

Mes motivations:

Je n'ai toujours pas trouvé de guilde à la hauteur de mes espérances, c'est pourquoi je voudrais intégrer celle-ci, car des bruits courent que ça en serait une très bonne . Donc je recherche des séances d'exp, de drop, de donjons,... Je saurais subvenir au besoin des autres quand mon emploi du temps me le permettra.

Et voici mon RP:
Je suis né dans une famille de riche mineur et bijoutier. Mon père était l'un des plus puissants osamodas du monde des douze, l'invocation du craqeuleur légendaire (petite référence au manga dofus), et de ma mère sacrieuse, laquelle me donna son don de sadomaso. Mon enfance débuta par l'apprentissage de l'un des métiers le plus réputé du monde des douze, Mineur. Mais un jour, alors que j’étais parti amener des minerais à ma mère qui était à l'atelier des bijoutiers, une grande explosion retentit. Mon père avait malencontreusement percé une poche de gaz, ce qui entraîna une explosion au contact de la lampe a huile. C'est à partir de ce jour que je quittai ma mère. Le plus grand ami de mon père m'avait offert le Cache Oreille et la Cape Hivernale, bien au chaud dans mes vêtements;
je pris part à l'aventure hors des remparts de la petite ville d'Astrub. La rage me permit de battre une immensité de créatures puissantes. Grâce aux peaux et laines récolté, je me cousus à mes 20 ans la panoplie bouftout. Je découvris les grandes mines d’Amakna et faisant fidélité a mon père je les creusa à n'en plus finir. Dans l'une de ses mines, je rencontra mon ami papy nommé Orlint, depuis ce jour on ne se quitta plus. Nous avons évolué ensemble, de notre plus jeune age et aujourd'hui on continue toujours. Des années et des siècles plus tard ce fut ma plus grande découverte: un jour au fond d’une mine de brakmar je découvris une chambre secrète, c'était la chambre des dofus !
C'est alors que sur les murs était narré l'histoire des dragons et des dofus. Je publiai un livre sur cette histoire, à grand succès, et une fois l'argent gagné, une idée me vint à la tête. Je créai un portail, permettant aux terriens de parvenir au merveilleux monde des douze, pour qu’ils puissent découvrir mon monde. Et je me créai une panoplie mi-feudala, mi-O'boul, mi-shika... Depuis cette folle invention, je me repose au frais, dans le monde d'Incarnam caché aux yeux des terriens.

FIN

Dernière édition par ketkiflavien le Sam 2 Aoû - 11:54, édité 2 fois

ketkiflavien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]candidature

Message  Sensei- le Sam 2 Aoû - 0:25

'Jour !

En voyant ton pseudo je m'attendais à une candidature de kiloulol écrite en sms, je suis agréablement surpris !

Tu t'exprimes bien, sans faute d'orthographe et j'aime bien la trame de ton R.P, ça démarre dans du classique pour finir assez original, c'est sympa Smile

Malgré ça, les nombreux oublis de mots (ex : "amener des minerais mère")
et le fait que ta candidature ne soit pas des plus longues donne l'impression que tu as un peu fait ça à la va vite, sans prendre ton temps et donc toutes tes chances.

Autant de pour que de contre donc je resterai encore une fois Neutre, pour le moment Wink

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  ketkiflavien le Sam 2 Aoû - 0:52

Je ne voudrais pas contredire ton opinion de "fait à la va vite", mais comme me disait ma professeur de français "le nombre de ligne de la rédaction n'importe peu, c'est la qualité qui est importante", après je te laisse en juger toi et tes camarades de guildes. Voila.

Merci pour ta neutralité.

ketkiflavien

Message  Sensei- le Sam 2 Aoû - 0:59

Personnellement je ne partage pas l'opinion de ta prof de français ^^"

Certes, un pavé de 4pages mal écrit et truffé de fautes restera médiocre, malgré la longueur mais un bon R.P doit être suffisamment long pour qu'on en apprenne sur ton personnage et sur ta personnalité.
Et puis il n'y pas que la longueur qui me donnait cette impression. Les oublis de mots montrent assez clairement que tu n'as pas pris assez de temps pour te relire.

Néanmoins, je comprends très bien qu'on puisse être impatient de poster sa candidature pour voir les avis et rejoindre la guilde au plus vite.
De plus, je vois que tu as déjà corriger tes oublis, preuve donc que tu fait attention à nos remarques.

Tout ça pour dire que je pencherais finalement pour un petit pour, sans pour autant tomber amoureux de ta candid' :p

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  ketkiflavien le Sam 2 Aoû - 1:02

D'accord merci, je me pencherais demain sur une petite amélioration de tes remarques:D .

Bon bonne nuit je suis fatigué làSleep

ketkiflavien

Message  Zouzou le Sam 2 Aoû - 17:20

Hum sans fautes c'est vite dit.... What a Face j'en ai trouvé pas mal!
Bref!
Je trouve ca simple dans l'ensemble. L'emploi des temps de conjugaison me fait mal aux yeux.Candidature un peu trop courte à mon gout.
Que tu recherches une guilde juste pour des scéances "d'exp, drop, donjons" me gène un peu....
Je suis neutre à tendance contre.
Zouzou

Message  Moonlight le Jeu 7 Aoû - 20:52

neutre aussi, il n'y a rien de spécialement mauvais qui me ferait dire contre, ni rien de spécialement bon qui m'amenerait à dire pour...
Moonlight

Message  Marp le Ven 8 Aoû - 12:50

Salut à toi !

Je reste indécis concernant ta candidature ! Elle contient le minimum à avoir mais n'est pas assez étoffé à mon goût pour que je puisse mettre mon Pour!

Je resterai neutre pour le moment !
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Zarwen le Ven 8 Aoû - 14:32

[Aujourd'hui, 13h28 :

Adieu.]