[Refusé] Xelairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Xelairs

Message  Xelairs le Dim 10 Aoû - 12:52

Bien le bonjour, humble communauté ailée.

Je me présente, Xelairs, Xelor agile de niveau 94. J'ai par le passé déjà essayé d'intégrer votre communauté mais au moment où je passais 80 vous recrutiez a présent niveau 100 minimum. Je réitère aujourd'hui ma candidature tout en sachant que mon niveau n'est pas encore suffisant, mais c'est mon envie d'intégrer Tsubasa et, je le pense, les bonnes capacités de mon personnage et ma connaissance de Dofus qui me pousse à postuler.

Je vais maintenant vous faire une petite présentation de mon Xelor:

Voici mes anciennes guildes: Le canabik club (vieille guilde qui n'existe plus aujourd'hui à ma connaissance), Chained Hearts, La quête du Graal, Old Nick (ma dernière guilde, Old Nick fut une guilde assez puissante et réputer à un certain moment, mais elle est un peu tombée en déchéance au fil du temps).
Pour ce qui est de mes motivations, je souhaite faire parti d'une communauté active et harmonieuse, afin de pouvoir effectuer certaine activités de groupe, recevoir de l'aide quand besoin il y a, et bien sur aider les autres membres quand je le peux.

Voici une petite description de moi IRL:

Je m'appelle Tom.
J'ai 16 ans.
Je passe en 1ère ES.
Pour ce qui est de mes activités, j'aime lire, j'aime les jeux video, les mangas, et j'aime le cinéma.

Je remercie ceux qui prendront le temps d'étudier ma candidature.

P.S: Si il y a besoin d'information complémentaires, je serais ravis de vous les fournir.
Xelairs

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Xelairs

Message  Zarwen le Dim 10 Aoû - 13:19

[Niveau inférieur à 100, adieu.]
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Revenir en haut Aller en bas