[Refusé]Candidature de Miko-uyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Candidature de Miko-uyo

Message  miko-uyo le Jeu 14 Aoû - 0:32

Petit ou plutôt grand , cheveux blanc, Miko-uyo se reposa dans son hamac en peau de couleuvre provenant des fin fonds de pandala. Il écoutai son Adjaul lorsque soudain un bateau débarqua sur l’île… Un drapeaux noir, tête de mort blanche, des pirates ! Miko qui était pésiblement installer dans son hamac, yeux fermer il ne les vi venir… Une fille d’une quinzaine débarqua avec les autres mercenaire des mers. Elle était resplendisente, yeux bleu indigo, ses cheveux blond tombait delicatement sur ses épaules comme une cascade d’or. Elle s’avança avec les autre homme près du hamac vert couleuvre. Un homme avec une boucle d’oreille rose en forme de papillion (0o’) s’avança près de Miko, lui était en train de rever d’aventures, de quète légendaire, une force ultime lorsque soudain, le pirate le lui donna une petite tape sur le visage ( méchant Miko xD oups désolé délire solo^^’), Miko ouvrit les hommes et vit une Bande d’homme baraqué à la Chabal ( les boules :s), Miko enteigna ses Abrakouteurs ( Tu connais pas 0o).
« Qui êtes vous ? s’exlama Miko avec une voie matinal.
- Nous sommes le terrible Equipage des Cawotte Rapwée.
- Ah, et que faites vous sur mon île ?
- Nous avons retrouver la carte de l’un de nos ancètres.
- Et que contient sa carte.
- Une carte au trésor !
- Et vous pensez qu’il y a un trèsor sur mon île ?
- Nous en sommes certain
- Et bien, que puis-je faire ?
- Vous devez connaitre cette île comme votre poche, enfin mieux que nous.
- En effet je connais très bien cette île.
- Nous devons, trouver un tunnel ou un souterrain.
- Il y en a un, en dessous des ruines du château.
- Et bien allons y. »
Miko ouvrit la marche mais son regard ne pouvait se détacher de la fille au cheveux d’or et aux yeux bleu.
« Il y a bien longtemps se tunnel des millier de personnes on été exécuter par les pirates… »
« Voilà nous y somme l’entré du souterrain, nous en sommes en dessous du château qui est en ruine depuis maintenant 63 siècles. Il parait que ce château est hantée par un roi maudit et que un jour une princesse va naitre dans ce château et va être capturer par un le roi, un homme vaillant la délivrera de ses griffres… » (affaire a suivre…)
Le souterrain était cacher par des feuillage et autres brousailles. La petit femme degaina son sabre et fit un mouvement de poignée et toutes les feuilles tombit sous sa lame tranchante (o_o’). Elle rentra la première et prit le flambeau qui était délicatement déposer à droite de l’entrée.
Ils marcha,marcha jusqu'à un moment le chemin separait en deux.L’homme qui avait la carte regarda sur sa carte et indiqua la direction de gauche.Au bout de 200 mètres l’homme dit
« Stop, mes amis nous y sommes,Il faut creuser ici même. »
Deux hommes avec une pelle, une pioche commençai a fendre la roche…
Lorsque un bruit de feraille rentendit tous le monde se rassemblat devant ce trou. Un coffre ce fît apparaitre. Le captitaine du bateau prit le coffre, le cadenas ceda sous sa lame… Le capitaine ouvrit ce vieux coffre et y découvra un squelette et une lettre. ()
Le capitaine ouvrit la lettre
« Chers aventuriers vous avez découvèrent mon trèsors, ce corps et mon trèsors, ce ci sont les entrailles de ma chère femme Simone, elle est le trèsors de ma vie » ( Je t’aime chewi jvais t’enterrer dans un coffre 0o)
Tous les hommes deçu se dérigèrent vers le bateau…Tous le monde sauf la belle demoiselle.
« Tu me fais visiter les ruines ? lança t-elle a Miko
-Euh… Oui … viens c’est pars là begaya Miko.
-Comment tu t’appelle lança t-elle
- Miko… Je m’appelle Miko-uyo, et toi ?
-Moi je m’appelle Moonlight.
Ils montèrent tous les deux en direction du château effondré.
Arriver au château la Belle Moonlight (Nan jsuis pas faux cul >.<) entra dans ce batiment a demi effondré. Elle marcha jusqu’au trone. Puis s’asseya dessus. Et tout d’un coup une petite fée arriva. Moonlight se metarmophosa en ravissante Princesse. ( Et paf sa fait des chocapic >.< oups désolé^^’)Elle était encore plus belle qu’avant, sa couronne était ornée de pierre précieuse, sa robe était rose comme celle de Peach*…
« Regarde Miko je me suis transformé en Princesse »
Miko lui était epoustoufler par ce qui venait de voir (o_o).
Mais un fantome surgit pour gacher se moment si magnifique au yeux de la sublime princesse Moonlight…
Ce fantome avait lui aussi une couronne, mais attendez fantome, couronne, le roi Maudit ! Le roi prit la princesse et la fourra dans un sac. Le roi dit a Miko :
« Si tu veux revoir ta bien aimée, rejoind moi avant minuit au sommet du volcan, inutile de prévenir les autres , sinon elle périra… »
Miko s’effondra par terre. Mais il ferai tous pour sa princesse, il prit son arc, ses flêches et partit en direction. Il tua mille bête, mille de plantes pour retrouver une dernière fois, son sourire, ses yeux,sa voie… Le temps presse il lui restait seulement 15 minutes avant les 12 coups de minuit. Il arriva sur le cratère du Volcan. Moonlight était là, suspendu au dessu du Magma. Le Roi était lui aussi présent, Miko dégaina une fleche aussi vite que Legolas, mais le roi l’esquiva. Miko ne devait pas perdre face a cette ordure ! Miko prit son courage a demain et couru aussi vite qu’il pouvait en direction du terrible fantome, lui donna un coup de point puis deux,le fantome dont la force était aussi grande que celle de Chuck Norris () , Miko d’ecroula par terre et se mis a vomir du sang.Miko se releva et avec encore plus de rage se diriga vers le roi Maudit. Il décocha une fleche enflamé le rois ne vit rien parmi cette épaisse fumée, Miko profita de l’ouverture luis donna un coup de point surpuissant, le roi alla s’exploser au fond du cratère. ( sa t’appendra :O) Miko délivra sa belle, Moonlight couru vers Miko pour lui échanger un long et langoureux baiser…( :s) Ils voguèrent tous les deux sur les flots de l’océan, une vraie fin de pirate =).
Encore une mission réussie pour Miko-uyo l’homme aux 1000 flèches…
FIN

Moi en IG quand même Smile

Je suis un Cra feu de cercle 100, dès mon lvl 100 je me suis précipiter sur votre forum. Je suis un cra full feu. Miko-uyo est équiper d'une pano feudala une dragoune en guise de familier, mon dofus cawotte +50 sagesse m'accopagne également dans mes quètes... Une dragodinde Orchidée/pourpre et prévu pour se joindre a mes compagnon =). Toujours partant pour un donjon, j'xp avec mes amis IG ou IRL. Je suis aussi un petit travailleur, je suis paysan lvl 65 et boulanger lvl 75, je ne vit pas spécialement de mes metiers, je craft gartuitement pour ma guilde et mes amis. Miko aime pas les conflits c'est pour sa que je suis d'alignement neutre. J'essaye de parler un français correct, je n'aime pas trop le sms encore moin le bwork Suspect . J'aime bien "glander" au zaap du chateau d'amakna Smile

Moi IRL:
Je me nomme Antoine, je suis un lycéen qui habite en Bretagne ( pti bonjours au Breton). Je suis agé de 16 ans ( jsuis jeune et alors >.<), j'aime le Badminton:p, j'aime les mangas, j'aime dofus Smile, j'aime écrire des phrases inutiles mais sa vous l'avez surment remarquer et j'aime écouter de la musique =)

Pourquoi vous?
Vous avez l'air sympa, il parait qu'il il y a une bonne ambiance, si il y a une bonne ambiance le reste je men fiche... Avant j'était dans Trident" puis je suis parti parce que le Sexe et secret story me plaise pas beaucoup. ( les conversation annuelle...) je suis donc un sans guilde depuis quelques jours.

Cette candidature a commencer a 21h09, il est 23h26 soit 2h07 de travail, environs 7000 lettres réparit sur 9 Pages Very Happy 1 canette de coca, 3 verres d'eau rien ne m'arrète é_è, j'espère que vous apprécierez, je me suis bien amuser a faire cette candidature Smile
Je voudrais remercier Moonlight qui ma su m'accompagner durant ma quète, the-best-archer qui ma su me renseigner, au roi maudit pour ses talentS de comédien, a mon chat qui a pas arrèter de me faire chier, Chabal, Chuck norris et à toi qui a lus ma candidature enfin j'espère.Et je reremercie The-best-archer pour ses talents de correcteur Wink

A bientot sur Brumaire Wink
miko-uyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature de Miko-uyo

Message  Zouzou le Jeu 14 Aoû - 0:42

Les nains t'ont refusé? C'est pour ca que tu repostules chez Tsuba? Suspect
Zouzou

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature de Miko-uyo

Message  Zarwen le Jeu 14 Aoû - 1:14

[Stuff décrit, adieu.]
Zarwen