[Refusé]Recrutement de Aceron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Aceron.

Message  Aceron le Dim 17 Aoû - 19:34

Bonsoir a tous,
Je viens don postuler chez Tsubasa.

Présentation IRL :
Je m'appelle Florian, je vie a Nantes et je suis en 1ère S.

J'ai des loisir assez vaste : Le Rock et Heavy metal, j'ai des gouts plutôt larges : ca va de Metallica à Led Zep en passant par AC/DC et autres Guns N'Roses... (également joueur de Gratt a ces heures perdues), l'informatique (tous ce qui touche le HardWare surtout) et l'aéronautique (j'ai eu cette année mon brevet théorique de pilotage et j'en suis fier !).

Pour finir je dirais que je vois dofus comme cela : C'est un jeu ! J'évite de trop m'y prendre (pas de prise de tête) et de vraiment lié des relations avec des personnes que je ne connait pas en dehors. Je reste aimable envers tous et je veux quand même créer quelques liens pour de meilleurs moments lors du jeu.
Votre temps de jeu : En vacances je dirais 3 ou 4H. Pendant les cours ( à la rentrée je serais en 1ère S, donc je vais mettre le Holà a Dofus) je dirais 1H environ.

Présentation IG :

Aceron, Iop Terre lvl 122 parchoté 90 terre et 60 air surnommé Ace (Ne m'appelez pas Acer je vous en supplie, je ne suis pas une marque PC moi... Suspect ).
je suis actuellement alignement Brakmarien car j'ai du passé Demon pour droper au Dopeuls. Je compte repasser Bontarien dès la limite des 14 jours passée.

Vu que c'est interdit de décrire ses équipements (je n'espère pas avoir enfreins les règles en disant que je suis parchotté) je passes a la suite.

J'exerce les métiers de Bucheron lvl 40 et Sculpteur de Baton lvl 27...

Motivations et Parcours :

J'ai commencé Dofus au mois de decembre 2006, ma première guilde sérieuse a été Enfer Et Paradis où j'ai été recruté au niveau 52.
Après quelques semaines dans cette dernière j'ai fais une pose sur Dofus pour partir quelques semaines aux USA (mois d'avril). A mon retour la guilde avait été dissoute pour des raisons que je préfère garder pour moi. Après un mois ou deux sans guilde je suis retourné avec les anciens membres de Enfer et Paradis : chez Darkstar. Puis nouvelle dissolution.
J'ai alors fais un passage éclair chez Final Spirit que j'ai quitté car je n'avais pas de feeling avec aucun des membres.
Puis je suis aller chez Heaven and Hell avec des amis, et encore dissolution (a croire que je suis maudit).
Puis aujourd'hui je suis sans guilde.
Pour être franc avec vous, j'ai déjà postuler chez Finition, où j'ai annulé ma candidature car certains membres me jugeais au lvl (tros bas pour eux sois-disant) et non a la personne. Cela m'a déplu fortement
Puis j'ai postulé chez les Fwuits Wouges sous les conseils d'un ami, et malheureusement j'y ai découvert une guilde très imbu de sa personne et dont certains des membres m'ont carrément dégouté en me snobant presque.

Bref j'espère cette fois avoir trouvé un havre de paix dans cette guilde.

Dans cette guilde j'aimerai apporter un peu d'humour mais de pacon philosophique si je puis dire. J'aime énormément l'histoire ("connaitre l'histoire c'est ne pas oublié sa propre histoire") et je suis assez calé sur tout ce qui touche la Grèce Antique et la 2de Guerre mondiale.
Je suis assez sadique je préviens, j'apprends énormément de phrase de grand philosophe et je les ressors a tout moment soit pour contredire (j'avoue j'aime pas avoir tort et je suis très rancunier) ou pour détendre l'atmosphère dans le genre : on dit : "un jour j'aurais cela" je réponds oui et comme le disais Benjamin Franklin : "Tel qui vit d'espoir meurt à jeun."

Plus sérieusement je ferai mon possible pour aider les autres en les aidant a droper, en participant a la défense des percepteurs sans attendre de retour dans l'immédiat.

Je recherche une guilde capable de comprendre que nous sommes dans un jeu. Certes avec des membres avec les quels on peux rigoler mais avant tout sérieuse. Quand on part dans des délires trop poussés c'est très lourd. Je pense voir en Tsubasa une guilde adulte et j'espère ne pas me tromper.

Voici mon Role Play, je préviens, je suis un Scientifique pas un Littéraire. J'ai fais un effort...
Je me suis inspiré de l'histoire de Dofus en essayant de respecté les dates et les événements. Je l'ai tourné façon chevaleresque car le burlesque et l'humour ça ne collent pas trop avec ma personnalité.

En l’an -5 du mois de Flovor naquit un bébé Iop. Fils de Solar, on lui donna le nom de celui destiné a devenir le Roi des rois.
Dès son plus jeune âge on lui enseigna l’art du combat, il s’entraînât longuement dans le temple Iop sous les ordres de Jice Alouaire et également avec son père lui-même.
Quand fut venue le temps de son quinzième printemps, on lui donna pour mission de terrasser le Minotor afin de se faire sacré Chevalier et ainsi d’achever sa formation.
Le jeune Iop s’acquitta de sa tache sans grande difficulté. Il prouva encore une fois que la puissance qui l’habitait paraissait sans limite.
Après être devenu chevalier il parcouru le monde pendant une courte période au cours de la quelle il se perfectionna encore.
En l’an 10 du mois de Septange la guerre entre Bonta et Brakmar éclata. Le jeune Iop fut appelé à défendre sa cité et ses habitants.
Le 31 Descendre, au crépuscule, Solar, tomba sous les coups de Djaul lui-même.
Le jeune Iop ni vit pas là une vengeance envers Djaul. Il n’éprouvait pas de sentiment envers son Père. Il avait été formé pour cela. Si il participa a la bataille de « l’Aurore Pourpre », (bataille qui avait pour bute une attaque éclair sur les fortification de Brakmar afin d’invertir la ville et de tuer Djaul) au côté de Ménalt, ce n’était pas pour venger son père mais pour mettre fin la guerre.
Au cours de cette bataille Menalt mourus et le jeune Iop arrivera aux portes de la tour de Brakmar ou il combattu Djaul pendant cent jours et cent nuits selon la légende.
Sa victoire mit fin à 10 ans de guerre et permis une paix passagère.

Aujourd’hui l’histoire est en train de se répéter et le descendant du Jeune Iop marche sur les traces de son ascendant afin de détruire Rushu. On lui a donné le même nom que celui de son prédécesseur, celui du Roi des rois, Aceron…

Voilà je pense avoir fini. Sur ce bon jeu a tous.
En espérant une réponses positive,
Aceron.

PS : je repars en vacances demain pour voir ma famille a Paris, cela vous donne une semaines pour délibérer sur mon cas. je passerais ce soir une dernière fois avant Lundi prochain.
Aceron

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Recrutement de Aceron.

Message  Zouzou le Dim 17 Aoû - 20:09

Aceron a écrit:
Je recherche une guilde capable de comprendre que nous sommes dans un jeu. Certes avec des membres avec les quels on peux rigoler mais avant tout sérieuse. Quand on part dans des délires trop poussés c'est très lourd. Je pense voir en Tsubasa une guilde adulte et j'espère ne pas me tromper.
J'ai beau avoir l'âge de raison (ou pas), je reste une fan des délires "poussés" qui, je trouve, font partie intégrante de la vie d'une guilde.
En effet, si pour toi l'activité d'une guilde se résume aux séances d'xp/drop, je trouve ça bien triste.
Personnellement je trouve ta candid' plate, sans pointe d'humour. Le RP donne l'impression d'avoir été fait à la va-vite.
Ce sera donc un contre pour ma part.
Bon jeu.
Zouzou

Message  Aceron le Dim 17 Aoû - 20:19

Je m'excuse je répondre si rapidement mais mon RP n'a pas été fait a la vite il reflète ma personnalité (plutôt froide et direct, je suis assez impulsif). Je ne suis pas de ceux qui plaisante quand il se présente. J'essaye de rester le plus neutre possible (comme ans le RP en faites).
Tu me trouves peut être ennuyeux mais je suis et je demeurais ainsi.
Ma vie au sein d'une guilde ne se résume pas a droper ou faire des donjon. j'aime parler avec les autre mais je préfère largement avoir une conversation de niveau soutenue plutôt que celle de niveau de gamin de 13 ans.
j'ai écris cet candidature en essayant de la faire comme un CV pour ne pas qu'on me juge sur autre chose que moi même.
Si je veux vraiment des délires je vais les faire avec mes amis dans la vrai vie pas dans un monde virtuelle ou du moins j'essaye de mettre des limites (comme je l'ai dans mon point de vue envers le jeu).
Aceron

Message  Zouzou le Dim 17 Aoû - 20:31

Merci tu confirmes mon avis!
Je n'ai pas dit que TU étais ennuyeux, mais que ta candid' l'était. Les gens "froids" comme tu le dis si bien, j'en croise assez IRL pour ne pas avoir envie de les retrouver IG.
Zouzou

Message  Edel le Dim 17 Aoû - 20:45

Loin d'être emballé.
Raisons : ta candidature ne donne pas du tout envie. Elle est peut être bien orthographiée mais le fond est plein... de vide.
Et pas tellement désireux de passer des moments en la compagnie d'une personne aussi froide et impulsif. Déjà vécu, pas deux fois. Ø
Edel
Ancien Ailé

Message  Aceron le Dim 17 Aoû - 21:00

Encore une fois je m'excuse de répondre mais si je ne l'avais pas préciser que je suis impulsif vous ne l'auriez pas vue Wink donc si tu peux donner ton avis en sautant ce passage cela m'arrangerais.
Certes je suis froid je l'admet, plus que froid je dirais plutôt que je ne parles pas avec un langue de bois mais tout mes bons amis de Dofus te le dirons je suis une personne chaleureuse.
Mon ami Belarcher qui a aussi poster sa candidature (c'est un hasard nous avions pas prévu de nous retrouver) vous le diras si vous le lui demander.
Je pense que je ne pourrais pas prouver ce que je j'avance dans des post.
Mais j'aimerai que vous preniez en considération que pour moi il faut que une candidature ou toute autre forme de demande sois neutre sans sentiment.
Si nous avions passé quelques moments ensemble dans le jeu je pense que tu me cernerais mieux.
Je respect ton avis vis-à-vis de moi car il est vrai que ma candidature ne peut que refléter cela.
Je vais pas me tenter de me justifier mais étant en phase d'apprentissage pour devenir Pilote il n'est pas dans mes intérêts de rire bettement. Et il est vrai que j'applique un peu cette règle partout. Si un jour nous nous retrouvons dans le jeu je pense que tu me découvrira sous un autre angle (je me répète un peu là Suspect ).
Aceron

Message  Edel le Lun 18 Aoû - 4:17

Dommage, j'ai l'humour facile, je suis assez bon public, et j'apprécie les bonnes blagues. Donc rire bêtement n'est pas quelque chose que je crains.
Je ne vais pas m'emballer dans un épilogue sur être naturel c'est important blablabla, mais ma conception des choses n'étant pas du tout la tienne, et allant totalement à l'inverse de ce que tu avances, je ne peux que te refuser mon approbation.

Edit : Et je ne peux pas oublier ce que tu dis dans tes réponses suite à nos réactions sous prétexte que je devrais ne regarder que ton 1er post. Pas très logique, sachant qu'on cherche à recruter un joueur en tant qu'être humain et non un simple personnage. Donc on en apprend plus sur toi, et ça nous donne une vue plus large. Bref, je fatigue, et ça fait la 3ème fois que j'édite mon post... Pour pas dire grand chose.
Edel
Ancien Ailé

Message  Zarwen le Lun 18 Aoû - 12:24

"Pourquoi cet air si sérieux ? Ajoutons un joli sourire sur ce visage ! Hinhinhin"
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Moonlight le Mar 19 Aoû - 9:04

Bon, bah alor moi je vais aller à l'encontre de tout le monde: j'suis fan!! I love you _I love you

Aceron a écrit:
Le Rock et Heavy metal, (également joueur de Gratt a ces heures perdues), l'informatique, l'aéronautique

Osssscourt mon jumeau maléfique me poursuit!! (on va bien s'entendre nous deux je suis sure Razz )

Aceron a écrit:Motivations et Parcours : [...]

ça fait un peu peur quand on voit toutes les guildes que tu as pu faire... :s Le fait d'être impulsif n'excuse pas tout...

Aceron a écrit:j'apprends énormément de phrase de grand philosophe et je les ressors a tout moment

bizzare, étrange... mais j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, et j'apprécie les gens cultivés ^^

Le RPmoi j'ai vraiment accroché, surtout que les personnages mis en scenes sont des grandes figures du monde Dofusien tels Rushu (auquel je dédie un culte en passant en allant parfois visiter son temple dans les Landes de Sidimote Twisted Evil ) ou encore Djaul.

Pour finir je dirais que pour moi un défaut d'humour n'est pas handicapant, la sympathie, l'ouverture d'esprit et la culture sont aussi de grandes qualités!

Donc je vais nager à contre-courant, mais moi je serais plutôt encline à lui donner mon pour.
Moonlight

Message  Zouzou le Mar 19 Aoû - 14:26

http://lesfwuitswouges.free.fr/viewtopic.php?t=1380

Suspect Suspect Suspect

RP identhique..Sans commentaires... Je fouine souvent dans les forums des autres guildes et je n'ai pas mis les autres liens, celui ci suffisant amplement!
Zouzou

Message  Gawel le Mar 19 Aoû - 15:17

Donc, candidature simultanée chez les Fwuits, et chez Finition, donc adieu.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Yonoko le Mar 19 Aoû - 15:18

Bon bah contre sans même lire dans ce cas... Neutral
Yonoko
Ancien Ailé