Reponse à "Zouzou"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reponse à "Zouzou"!

Message  miko-uyo le Lun 25 Aoû - 23:32

Pour répondre à Zouzou: J'ai quitter "Les nains capables" (guilde de mushoo) parce que il y avait peu de membre et pas beaucoup de personne connecté, donc pas top pour monter un groupe :s. Je suis rester quelque jour sans guilde, puis j'ai pris contact avec un membre de Tsubasa qui ma dit d'aller voir sur votre forum! Les raisons sont clairs et normal de ma première Candidature... J'ai repirs contact avec une Bras qui ma dit que oui, on pouvait reposter, dès mon lvl 100 j'ai reposter, j'ai essayer de faire une belle candidature complet, pour montrer que je voulais vraiment venir dans votre guilde, je me suis pas "moquer de vous", mais j'ai été refusé pour avoir décris mon stuff.
A bientot
Miko
nb: désolé "zouzou" de ne pas t'avoir rep je voulais te contacter IG, mais /w zouzou marchait pas^^", /w ysounette par contre marchait!
bn: Lorsque j'ai quitter la guilde, j'ai parler deux ou trois jours après ma sortie à mush nous avons discuter, maintenant le problème est reglée, enfin j'espere^^'. Very Happy
miko-uyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reponse à "Zouzou"!

Message  Napoleon le Mar 26 Aoû - 10:07

Tu as décrit ton stuff, donc tu n'as pas lu les règles, donc tu n'as pas mis toutes les chances de ton côté pour être intégré.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Gawel le Mar 26 Aoû - 11:35

De toute façon, le problème est clos, Miko-Uyo est désormais guildé chez Fatalite.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  miko-uyo le Mar 26 Aoû - 16:22

Je suis d'accord avec Gawel, j'ai juste voulu répondre à "zouzou", je ne veux pas remettre en question ma candidature, non c'est non! alors j'ai trouver une nouvelle famille qui est sympa Very Happy
A bientot
Miko
miko-uyo

Message  Zouzou le Mar 26 Aoû - 17:17

Ce n'était pas vraiment une question, mais plutot une affirmation interrogative..... Very Happy
Bonne continuation
Zouzou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut