[Refusé]candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]candidature

Message  Mr Pablo le Mar 26 Aoû - 14:15

Bonjour,

IRL:

Je me présente, moi c'est bastien, j'ai 16 ans ( je rentre en 1er sti) j'habite prés de nancy.Je joue tous les jours ou presque mais à la rentrée, je jouerai un peu moins, les etudes m'y obligeront.

IG:

J'ai un osa feu nommé MRpablo lvl 102 à ce jour. bijoutier lvl 60 et bucheron lv 10^^ et j'adore aller boire un cout a la taverne du village

RP:

A l’étage on entendit des cris stridents et saccadés, des cris de nouveau-né.
-« On l’appellera pablo ». Il était né d'un pére osa full invoque et d'une mére osa eau
Il grandit au bord d'Amakma et vivait une vie qui d’une façon tout à fait banal. La chose qu'il aimait le plus c’était de s'aventurer dans des endroits qu'il ne connaissait pas, sûrement pour éviter la monotonie qu’il endurait quotidiennement. Ses parents l'aimaient mais ne faisaient rien pour le rendre heureux pensant tous deux qu’il avait tout pour l’être. Ils lui cachaient tout du monde extérieur pour qu'il reste auprès d’eux. Tout cela par pur égoïsme car opablo était au fond pas fait pour une vie telle que celle-ci. Il rêvait d'une autre vie. Mais bien sur rien ne pouvait l’aider à échapper à celle-ci. Il aidera ses parents jusqu’à ce qu’ils meurent et vivra avec eux. Un jour de mauvais temps, il alla dans la taverne du village, pour ramener comme sa mère lui avait demandé une commande de bières. Il s'asseya à une table et vit un vieil homme entouré de plusieurs personne. De là où il était assit il ne percevait que très mal les paroles de cet homme au traits mystérieux. Il demanda tout d’abord au tavernier qui il était et quand celui-ci lui répondit que c’était un conteur. pablo se rapprocha alors de l’homme pour mieux entendre.
- " … oh oui. C'était un papillon, mais attention mes chères amis ! Pas un papillon que l'on aperçoit tous les jours, ça non… Je vous parle du papillon qui a des ailes semblables à celles d'un ange, des couleurs capables de nous éblouir, des reflets d’argent scintillants comme mille soleils, avec un battement d’ailes noble et magistral. Unique ! Croyez moi, unique je vous dis. C’était un papillon que l'on ne peut pas se vanter de l’avoir vu une ou deux fois dans vie, c’était impossible. Et ce papillon mes chères amis, n’existe que dans la vie dont chaque enfant rêve le soir avant de se coucher, la vie aux milles dangers et aux aventures périlleuses, Dofus. Et puis … »
A ces mots, pablo fut contraint de partir malgré l’envie si forte d’écouter la suite de l’histoire. Il devait rapporter la commande à sa mère, il était déjà en retard…
Comme il l’avait imaginé plus de trois fois sur le chemin du retour, sa mère lui fit une tonne de remontrance à son arrivée à la maison. C’était l’heure de passer à table depuis déjà une demi-heure.
A table l’ambiance était tendu, pablo esseya de détendre l’atmosphère et parla de ce qu’il avait entendu à la taverne, l’histoire du fabuleux papillon et la possibilité d’une autre vie.
Ses parents réagirent d’une façon presque brutale en lui disant qu'il ne fallait pas écouter ces balivernes, que cela n'était que mensonges et escroqueries. pablo alla se coucher perplexe ne sachant qui croire, fallait-il suivre la raison de ses parents ou alors la folie de croire cet homme si attrayant.
Le lendemain matin, il du aller couper du bois dans la foret près de chez eux car l'hiver s'annonçait rude cette année.
Contraint et forcé, pablo y alla, hache à la main.
Dans la forêt, il coupait le bois et d’un coup sentit une chose frôler son oreille. Il pensait que c'était une simple branche et se remit à couper du bois. En s'essuyant le front qui était couvert de sueur, il vit un arbre près de lui et aperçut une petite lumière éblouissante. Il se rapprocha de l'arbre sans faire de bruit, essayant de ne pas marcher sur les branches. Il était assez près pour voir que sur l'arbre était posé un papillon au mille couleurs, aux ailes étincelantes, c'était le papillon dont parlait le conteur l'autre jour dans la taverne, le papillon reflétant une vie aux aventures extraordinaires, le papillon de nos rêves, la source de son espoir!
pablo marcha sur une branche ce qui fit partir le papillon. Le jeune garçon réfléchit un instant et se dit qu'entre la vie qu'il menait avec ses parents malgré l'amour qu'il leur portait et la vie mystérieuse presque inimaginable et irréelle que lui donnait la vue de ce papillon, le choix était déjà fait.
pablo suivit le papillon dans les bois, il se rapprochait d'une étrange lumière bleue au milieu de la forêt. pablo examina cette étrange lumière qu'il avait aperçut, c'était une espèce de porte bleue au contour de pierre. Il passa sa main à travers, il ressentit comme un liquide froid tout au long de son bras. Il vit le papillon traversé la porte, pablo le suivit en fermant les yeux, angoissés de ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté de cette porte mystérieuse.
Il ouvrit les yeux et vit ce nouveau monde et resta immobile…
Le début de la réelle aventure ne commence en réalité qu'à partir de cet instant et pablo est devenu MRpablo .

Mes motivations:

J'ai entendu du bien de cette guilde, j'aimerai vraiment en faire parti.
Je n'aime pas les gens qui changent de guilde comme ils changent de chemises c'est pour cela que je viens postuler ici.
J'aime avant tout l'entraide, la motivation et par dessus tout les discussions et la bonne ambiance.

Merci a tous ceux qui on lut ma candidature
Mr Pablo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]candidature

Message  Edel le Mar 26 Aoû - 14:34

Neutral

J'aime beaucoup l'histoire du papillon... Objet de nos rêves, de nos désirs...
Ton RP est original et pas trop mal écrit. C'est un plus.
Edel
Ancien Ailé

Message  Zouzou le Mar 26 Aoû - 14:44

*Papillon de lumiere...!*

J'aime aussi l'histoire du papillon, tout comme Edel. 'tits papillons virevoltants et butineurs! I love you

Par contre, même si je trouve le RP original, il manque d'aération, c'est un peu trop compact à mon gout.
Level pas mirobolant qui est en dessous du level moyen de la guilde.

Je suis neutre.
Zouzou

Message  Edel le Mar 26 Aoû - 15:19

Vrai que c'est un peu compact, mais j'ai trouvé que ça se lisait de mieux en mieux au fil des lignes...
Edel
Ancien Ailé

Message  Mr Pablo le Mar 26 Aoû - 15:46

dsl pour le RP qui est un peu compact
Mr Pablo

Message  Zouzou le Mar 26 Aoû - 15:51

Mr Pablo a écrit:
oh oui. C'était un papillon, mais attention mes chers amis ! Pas un papillon que l'on aperçoit tous les jours, ça non… Je vous parle du papillon qui a des ailes semblables à celles d'un ange, des couleurs capables de nous éblouir, des reflets d’argent scintillants comme mille soleils, avec un battement d’ailes noble et magistral. Unique ! Croyez moi, unique je vous dis. C’était un papillon que l'on ne peut pas se vanter de l’avoir vu une ou deux fois dans vie, c’était impossible. Et ce papillon mes chers amis, n’existe que dans la vie dont chaque enfant rêve le soir avant de se coucher, la vie aux mille dangers et aux aventures périlleuses

Ca j'aime I love you (les fautes en moins) I love you ......
Pablo tu peux éditer ton post pour le rendre plus agréable à lire.
Bonne chance
Zouzou

Message  Yonoko le Mar 26 Aoû - 16:03

Salut Pablo,

très chouette RP, bravo ! Very Happy

J'aimerais en savoir un peu plus sur ton parcours dans Dofus. Smile
Tu joues depuis combien de temps ? Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les as-tu quittées ?

Et surtout, le plus important : Quel est ton stuff ?

(nan j'déconne lol! )
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Mr Pablo le Mar 26 Aoû - 16:20

je joue a dofus depuis 1 ans mais sa fais que 8 moi que je joue avec mon osa met anciennes guilde sont :
-bazooka-circus que jai quitter a cause de plusieur personne qui rendaient lambiance de la guilde pourris et car il y avait pas d'entraide
-the master que j'ai quitter car il y avait de moin en moin de personnes et certaine personnes étaient tous le temps entrain s'engueller

et dsl pour les fautes je fais de mon mieu je vais refaire mon RP pur qu'il soit plus agréable a lire
Mr Pablo

Message  Mr Pablo le Mar 26 Aoû - 23:36

j'ai éditer mon RP pour qu'il soit plus agréable à lire

A l’étage on entendit des cris stridents et saccadés, des cris de nouveau-né.
-« On l’appellera pablo ». Il était né d'un pére osa full invoque et d'une mére osa eau

Il grandit au bord d'Amakma et vivait une vie qui d’une façon tout à fait banal. La chose qu'il aimait le plus c’était de s'aventurer dans des endroits qu'il ne connaissait pas, sûrement pour éviter la monotonie qu’il endurait quotidiennement.
Ses parents l'aimaient mais ne faisaient rien pour le rendre heureux pensant tous deux qu’il avait tout pour l’être. Ils lui cachaient tout du monde extérieur pour qu'il reste auprès d’eux. Tout cela par pur égoïsme car pablo était au fond pas fait pour une vie telle que celle-ci. Il rêvait d'une autre vie. Mais bien sur rien ne pouvait l’aider à échapper à celle-ci. Il aidera ses parents jusqu’à ce qu’ils meurent et vivra avec eux.
Un jour de mauvais temps, il alla dans la taverne du village, pour ramener comme sa mère lui avait demandé une commande de bières. Il s'asseya à une table et vit un vieil homme entouré de plusieurs personne. De là où il était assit il ne percevait que très mal les paroles de cet homme au traits mystérieux. Il demanda tout d’abord au tavernier qui il était et quand celui-ci lui répondit que c’était un conteur. pablo se rapprocha alors de l’homme pour mieux entendre.
- " … oh oui. C'était un papillon, mais attention mes chères amis ! Pas un papillon que l'on aperçoit tous les jours, ça non… Je vous parle du papillon qui a des ailes semblables à celles d'un ange, des couleurs capables de nous éblouir, des reflets d’argent scintillants comme mille soleils, avec un battement d’ailes noble et magistral. Unique
- ! Croyez moi, unique je vous dis. C’était un papillon que l'on ne peut pas se vanter de l’avoir vu une ou deux fois dans vie, c’était impossible. Et ce papillon mes chères amis, n’existe que dans la vie dont chaque enfant rêve le soir avant de se coucher, la vie aux milles dangers et aux aventures périlleuses, Dofus. Et puis … »
A ces mots, pablo fut contraint de partir malgré l’envie si forte d’écouter la suite de l’histoire. Il devait rapporter la commande à sa mère, il était déjà en retard…
Comme il l’avait imaginé plus de trois fois sur le chemin du retour, sa mère lui fit une tonne de remontrance à son arrivée à la maison. C’était l’heure de passer à table depuis déjà une demi-heure.
A table l’ambiance était tendu, pablo esseya de détendre l’atmosphère et parla de ce qu’il avait entendu à la taverne, l’histoire du fabuleux papillon et la possibilité d’une autre vie.
Ses parents réagirent d’une façon presque brutale en lui disant qu'il ne fallait pas écouter ces balivernes, que cela n'était que mensonges et escroqueries. pablo alla se coucher perplexe ne sachant qui croire, fallait-il suivre la raison de ses parents ou alors la folie de croire cet homme si attrayant.
Le lendemain matin, il du aller couper du bois dans la foret près de chez eux car l'hiver s'annonçait rude cette année.
Contraint et forcé, pablo y alla, hache à la main.
Dans la forêt, il coupait le bois et d’un coup sentit une chose frôler son oreille. Il pensait que c'était une simple branche et se remit à couper du bois. En s'essuyant le front qui était couvert de sueur, il vit un arbre près de lui et aperçut une petite lumière éblouissante. Il se rapprocha de l'arbre sans faire de bruit, essayant de ne pas marcher sur les branches.
Il était assez près pour voir que sur l'arbre était posé un papillon au mille couleurs, aux ailes étincelantes, c'était le papillon dont parlait le conteur l'autre jour dans la taverne, le papillon reflétant une vie aux aventures extraordinaires, le papillon de nos rêves, la source de son espoir!
pablo marcha sur une branche ce qui fit partir le papillon. Le jeune garçon réfléchit un instant et se dit qu'entre la vie qu'il menait avec ses parents malgré l'amour qu'il leur portait et la vie mystérieuse presque inimaginable et irréelle que lui donnait la vue de ce papillon, le choix était déjà fait.
pablo suivit le papillon dans les bois, il se rapprochait d'une étrange lumière bleue au milieu de la forêt. pablo examina cette étrange lumière qu'il avait aperçut, c'était une espèce de porte bleue au contour de pierre. Il passa sa main à travers, il ressentit comme un liquide froid tout au long de son bras. Il vit le papillon traversé la porte, pablo le suivit en fermant les yeux, angoissés de ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté de cette porte mystérieuse.
Il ouvrit les yeux et vit ce nouveau monde et resta immobile…
Le début de la réelle aventure ne commence en réalité qu'à partir de cet instant et pablo est devenu MRpablo .

PS:dsl pour les fautes
Mr Pablo

Message  Lailailai le Mer 27 Aoû - 0:46

Moi ce qui me perturbe toujours avec les gens comme toi c'est que y a une part d'incohérence.
Je m'explique tu fais un bon Rp blabla impec aucunes fautes d'orthographe super.
Le seul truc c'est que outre RP soit c'est bourré de faute soit ça fait boum.

Regarde ta candid, dans ton RP les accents sont mis et dans le bon sens alors qu'en quatre ligne de présentation IRL tu fais pas l'effort que tu as fait dans ton RP, si c'est ton RP.

Hors RP

j'ai éditer mon RP pour qu'il soit plus agréable à lire

je joue a dofus depuis 1 ans mais sa fais que 8 moi

j'habite prés de nancy.

Dans le RP

Il était assez près pour voir que sur l'arbre

What's up man?
Lailailai

Message  Florane le Mer 27 Aoû - 9:30

* va chercher pourquoi elle a vraiment l'impression d'avoir déjà lu ce RP...*

* s'installera comme médium si ce n'est pas un doublon de candid ! *

Edit : je ne trouve pas, pourtant je suis vraiment persuadée d'avoir déjà lu cette histoire !!
Pablo, tu pourrais peut-être m'éclairer... ?
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  legolassette le Mer 27 Aoû - 11:42

Moi j'ai trouvé Florane. Ça explique donc aisément les fautes d'orthographe hors Rp.

http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/refusepour-presenter-des-excuses-aux-membres-t940.htm

Si tu as le temps, passes me voir j'ai des palmes pour tes viandes bounce
legolassette

Message  Pepite le Mer 27 Aoû - 11:52

Y'en a qui ne manquent pas de culot. xD
Pepite
Ailée

Message  Yonoko le Mer 27 Aoû - 12:12

Shocked
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Zarwen le Mer 27 Aoû - 12:13

[Merci Flo' et Legolassette Smile. Par contre, Mr.Pablo, autant te le dire, ce n'est même pas la peine de repasser par ici.]
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Edel le Mer 27 Aoû - 19:47

C'est dans des moments comme ça que des pulsions de violence barbare et incontrôlée se déclenchent brusquement dans mes pensées. À la limite du tolérable...
Aussi vais je gentiment ranger ma douce colère pour n'apporter qu'un zeste amer de délicatesse à ton égard : mon dédain le plus grand.

Que je ne croise jamais ta route !
Edel
Ancien Ailé

Message  Napoleon le Mer 27 Aoû - 22:09

Pour Lai -> "aucunes fautes". Rolling Eyes

En 2 mots tu nous en fais 2 donc à l'avenir, évite d'utiliser comme argument cette qualité là, car tu es loin de la posséder toi même. Neutral
(Je ne dis pas ça méchamment).

Pour MrPablo, le vol de RP est scandaleux. Adieu.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut