[Refusé]Ararbris fait acte de candidature.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Ararbris fait acte de candidature.

Message  Ararbris le Dim 31 Aoû - 15:20

Bonjour à vous honorables membres de la guildes Tsubasa. Je quitte un instant l'habit d'Ararbris pour tenter de vous faire découvrir qui se cache dérrière cet imposant disciple Sadida.

PRESENTATION IR.

Je me prénomme Yoann, je suis actuellement en attente d'un coup de téléphone salvateur qui aura , je l'espère , la bonne idée de m'envoyer en École National des Sous Officiers d'active: pour faire simple j'attends de devenir militaire de l'armée de terre. J'occupe mon temps libre entre Dofus , quelques petits boulots de subsistance , l'athlétisme et surtout ma petite amie. Je sens venir une vague de doute et de scepticisme , ne vous inquiétez pas je joue beaucoup à dofus , j'ai beaucoup de temps à moi et je me plonge dans le costume d'Ararbris au moins 3 à 4 heures par jour. Ne voulant pas inonder ma candidature de précisions inutiles me concernant je stop ici cette description et vous en dit en plus sur le yoann "gamer" ci-dessous.

PARCOURS IG ET MOTIVATIONS

En ce qui concerne mon parcours 'IG' il est assez banal. J'ai commencé le jeu au mois de mai en commençant par jouer avec tout les personnages pour me faire une idée ,et il fallut attendre l'ultime personnage pour trouver "chaussure à mon pied": un sadida. Ne me demander pas pourquoi avoir choisit un disciple sadida je ne pourrais vous répondre (mais ce choix fut instantané , un coup de foudre virtuel ^^) J'ai donc arpenté la vallée d'Incarnam avant de me rendre à Arstrub. C'est dans le donjon du Bouftout Royal Royal que je fut recruté par la guilde "Rabot spirit" , une rencontre décisive! Cette guilde m'a plus qu'aidé j'ai trouvé en son sein un vrai esprit de camaraderie. Mais au fil des jours mon niveau n'a cessé d'augmenter entraînant une vaste vague de jalousie. N'étant pas l'un des membres "ancestraux" de la guilde j'ai préféré partir avant de causer plus de soucis. A la suite de cela j'ai créé ma propre guilde "la confrérie de Valholl" qui à ma surprise fut très vite fort sympathique et d'un niveau correct. Mais je veux allez plus loin , je veux me prouver que je suis capable de belles et grandes choses dans ce jeu , c'est pour cela que je souhaite être un membre de la guilde Tsubasa. Intégrer cette guilde est une idée fixe , une volonté farouche ,un désir ardent. Je ne connais pas les membres de cette guilde mais un jour sur l'île d'Otomai j'ai vu combattre votre meneur Napoléon , et il m'a fallu une fraction de seconde pour comprendre que si je devais avoir un but c'était de combattre un jour à ses cotés , à vos cotés sous l'étendard de la guilde Tsubasa. Une autre de mes motivation c'est le RP: en effet bien peu de guilde utilise cela et pour ma part je trouve que c'est perdre une part de la beauté de ce jeu que de ne pas faire de RP et d'organiser quelques "events" (pour certains ce jeu se résume trop souvent à des sorties xp ou drop), bref Ararbris est un sadida orgueilleux qui aimerait bien que yoann lui fasse un peu de place ^^

PRESENTATION RAPIDE D'ARARBRIS

En ce qui concerne mon personnage c'est un disciple Sadida du cercle de puissance 107 , maniant avec férocité l'élément terre , mais dire que je combats seul serait mentir car je dois beaucoup de mes victoires à mes poupées envers lesquelles j'ai une estime et une confiance sans faille.( je rentre déjà dans mon personnage)

RP DE ARARBRIS

(NB: n'ayant jamais manié cet exercice je ferais tout pour ne pas plonger dans un abysse de médiocrité)

"1 oiseau ... 2 oiseaux ... 3 oiseaux ..."

Une journée banale et fade , encore une journée sur ce haut rocher à compter à voix haute le nombre de pioux qui passera vivant devant ce craqueleur avant qu'il ne se réveil et se fâche.

"4 oiseaux ... 5 oiseaux ... 6 oiseaux..."

Qu'il est triste de s'ennuyer ainsi mais ces blessures doivent guérir , je ne pourrais pas monter sur silfinrintop ma dragodinde avant que cette plaie sois cicatrisée. Mais pourquoi ce bouffe tout m'a mordu le derrière?

*Ararbris allongé sur le ventre touche légèrement la blessure de sa fesse droite*

Je suis sadida , j'ai donc un corps suffisamment grand pour éviter de me faire mordre à cet endroit. Enfin bon ça doit être les risque du métier , il ne me reste plus qu'a me couvrir de ridicule en arpentant Arstrub à la recherche d'une personne qui me forgerai une armure de fesse.

*Ararbris esquisse un large sourire*

Après tout cela me fait du bien un peu de repos , je peux enfin prendre du recul et regarder le chemin déjà parcouru. Je me souviens de cette époque lointaine ou le moindre sanglier me faisait une peur bleu.

"7 oiseaux .... 8 oiseaux ... 9 oiseaux..."

A cette époque j'avais toujours besoin de mon père prés de moi , toujours besoin de ressentir sa présence...

*Le regard d'ararbris ce fige avec tristesse*

C'est avec lui que j'ai commencé ma formation , très tôt d'ailleurs. J'aimais cette époque ou lors des combats, les monstres riaient de ma faiblesse avant de trembler lorsque mon père décidé d'intervenir. C'était drôle de voir ce changement aussi brutale sur leurs visages.Cette époque était merveilleuse.

*Le visage d'Ararbris esquisse un léger sourire*

Je n'ai pas beaucoup changé , j'aime toujours autant l'effroi que j'arrive parfois à provoquer chez ces bestioles.

"10 oiseaux... 11 oiseaux ... 12 oiseaux..."

Et puis arrivèrent les premiers problèmes.

*Les traits d'Ararbris se raidirent brutalement*

Cette guerre entre alignement et puis les rapts dans les rangs sadida. Comment ces deux armées pouvaient résister à l'envie d'utiliser des être aussi fort pouvant rétablir n'importe qu'elle situation! Mon père fut enrôlé dans les rangs bontarien. Il pris part à la bataille d'Amakna et plus jamais je ne puis combattre avec lui. Et puis se conseille militaire qui refusa de me laisser combattre prés de mon père sous prétexte que mon amour de mes poupées était signe de folie.

*Ararbris invoqua sa sacrifié la caressa avec affection*

Ces poupées sont douées d'intelligence et pourtant elles ne reculent pour mourir pour moi. , elles se montrent bien plus digne de confiance que la plupart des gens.

"13 oiseaux ... 14 oiseaux ... 15 oiseaux..."

Je ne devrait pas revenir ainsi en arrière , ce passé est révolu. Lorsque je serais à l'apogée de ma force certains auront des comptes à rendre. Mais pour le moment je suis un sadida avec une fesse deux fois plus large que l'autre.

"GRRRRRRRRRRRRR!........ Scrouintf!!! Shocked "

Oh non!! à deux pioux du record. Ah non! c'est juste un iop!

"16 oiseaux ... 17 oiseaux......."
Ararbris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Ararbris fait acte de candidature.

Message  Edel le Dim 31 Aoû - 15:57

Original. Quelques fautes de temps à autres, mais c'est sympa. Dommage que tu ne nous en dises pas plus sur toi IRL. Au moins l'âge que tu as.
Edel
Ancien Ailé

Message  Ararbris le Dim 31 Aoû - 16:05

Merci pour votre réponse et désolé pour les quelques vilaine fautes. Si je n'ai pas voulu donné plus d'informations c'était avant tout pour ne pas vous assommer sous on monticule de choses qui me paraissent sans importance.
Mais après votre demande je m'exécute.

J'ai 21ans , j'ai fait et obtenu un BAC littéraire (malgré il est vrai un soucis avec l'orthographe) , je me suis ensuite tourné vers les études d'histoire mais cela n'était que temporaire car ma seul volonté à toujours était de devenir militaire. Je suis dingue de sport , de lectures , de films ...

Voilà un peu plus de précisions. J'espère cela vous conviendra et puisse ma candidature obtenir vos approbations.
Ararbris

Message  Zouzou le Dim 31 Aoû - 16:06

En dessous de 30 ans moi j'dis contre heing! Suspect

J'aime assez, sans plus. Il manque toujours ce petit grain que j'aime tant.
J'vais rester neutre
Zouzou

Message  Ilys le Dim 31 Aoû - 19:27

Beh moi j'aime beaucoup, le Rp est sympa, le record des pious(x?) a-t-il été battu ? Razz

Bref Pour.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Ararbris le Lun 1 Sep - 9:33

Merci à toi pour ce POUR ; mon premier (séquence émotion Crying or Very sad )

Quand au record de pioux il fut facilement battu grâce au dévouement magnifique (manière politiquement correcte de dire stupidité) d'un iop qui à offert sa vie à ces charmants oiseaux. (NB: je n'ai rien contre les iops , je ne fait qu'utiliser une légende publique qui compare le cerveau iop à celle d'un bouffe tout. Smile , je ne veux pas froisser les disciples de iop qui devront voter pour ou contre moi Smile )
Ararbris

Message  Yonoko le Lun 1 Sep - 10:05

Hello à toi nouveau venu,

J'aime assez le petit RP, il est frais, aéré et original. Smile

Mais, bah oué un petit mais sinon c'est pas marrant, comme zouzou, il manque un petit brin de folie qui est en général ce qui me fait pencher du côté pour de la force.

Bavi, on est tous un brin fêlé chez les ailés. C'est un condition sinéquanone pour espérer s'intégrer parmi nous. alien

Donc, j'attends de voir tes prochaines interventions sur ce post avant de me décider. Cool

Bonne chance
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Ararbris le Lun 1 Sep - 13:12

*Ararbris entrouve la porte*

Hum... toujours un seul POUR.

*Ararbris passe légérement sa tête dans le salon de recrutement*

Bonjour. Il y a quelqu'un? ... Non tout seul.

*Ararbris décide de rentrer*
Que vais-je faire? Je sais je vais modifier ma candidature pour ma rendre plus attrayante. Peux-etre une photo de moi nu sur la plage... Non trop poilu. Ou alors celle avec avec mohny mallyday le célèbre rocker iop ... Non trop ridicule. J'ai toujours celle de ma fesse avec les traces de morsures mais même moi ça me fait peur.

"C'est la danse des canards qui en sortants de la mare..."

*Ararbris se jette dérrière un meuble dans un coin de la pièce*

"se secoue le bas des reins en faisant coin-coin"

Mais je le reconnait c'est Yonoko.

"Le petit bonhomme en mousse..."

* Shocked Ararbris se gratte la tête*

Bon si je dois me farcir toute la discographie des fètes de mariage , je ne vais pas y survivre.

"Et on fait tourner les serviettes..."

*Ararbris fouille dans ces poches*

C'est bon j'ai la corde me manque le tabouret... Ou alors je sors d'ici discrètement avant qu'il n'attaque carlos (étant l'auteur de chansons universel il est aussi connu sous ce nom sur brumaire Very Happy

*Ararbris se lève discrètement , se colle contre le mur et se glisse tout doucement jusqu'a la sortie*

Et ben c'est fait enfin libre. Bon maintenant je cours chez me lobotomiser le cerveau pour oublier que j'ai vu un membre de la guilde Tsubasa passer en revue le TOP ten des chansons ... d'un lointain quartier de sufokia ou habite trois personnes Laughing

"Big bisous..."
*Ararbris prend les jambes son coup*

Non pitié pas carlos affraid
Ararbris

Message  Zouzou le Lun 1 Sep - 13:57

confused Suspect confused

Euh on t'a pas demandé de faire le clown et de pousser l'humour dans le graveleux non plus!!!
Zouzou

Message  Ararbris le Lun 1 Sep - 14:09

je voulais juste faire un petit RP décalé , ce n'est que du second degrés.
Et aprés une nouvelle relecture ce n'est pas si graveleux que cela , j'essaie seulement d'imaginer yonoko ,qui disais dans son message que dans la guilde il faut etre un peu "foufou". Je me suis dit que si il disait cela il devait être un petit le chef de file du "mouvement dolerie" dans la guilde , alors j'ai juste imaginé yonoko dans une situation burlesque et clownesque.

Ce n'est certe pas d'un gout de premier ordre mais ce n'est pas injurieux , ni méchant et surtout j'éssaie de faire un minimum de faute tout en ayant pris la peine de faire un nouvel RP.

Désolé de l'effet provoqué par ce RP , je m'en excuse mais croyé en ma sincérité lorsque je dis que je pensais vraiment faire un petit texte drole et sympathyque. Je pense avoir défénitivement plombé ma candidature et si ce texte vous dérange vraiment est-il possible que je le change sans que vous en teniez compte.

Merci par avance et encore une fois désolé.
Ararbris

Message  Zouzou le Lun 1 Sep - 14:18

Graveleux veut dire "d'un gout douteux" Wink

J'adhere pas à cet humour, ca ne veut pas dire pour autant que les autres n'aimeront pas!

C'est un avis personnel, ne t'en formalise pas pour autant!
Zouzou

Message  Yonoko le Lun 1 Sep - 15:16

Moi j'ai bien aimé ! Laughing

T'es levée du pied gauche zouzou ? Tu m'as l'air morose today... Razz
On descend bien souvent dans du plus graveleux que ça. x)

J'ai envie de dire pour.

Allez, POUR alien
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Phoque le Lun 1 Sep - 15:53

Quand on tombe dans du gravier ça fait mal... *sort*
Phoque
Ailé

Message  Yonoko le Lun 1 Sep - 17:59

Phoque ! Laughing

J'ai eu un doute si c'était bien toi ! lol!
Phoque à relusse x)
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Phoque le Lun 1 Sep - 18:16

Bah vi Yonodkoko ! (bon j'arrête le flood de cet candid déso Mad)
Phoque
Ailé

Message  Zouzou le Lun 1 Sep - 18:20

Morose c'est pas le terme Yono Wink Ca va ca vient...

*aime bien jouer les megeres*

Toujours est-il que je ne suis pas fan des "tatas yoyo" et Carlos. Ca s'arrete là clown
Zouzou

Message  Ararbris le Mar 2 Sep - 19:24

"Pididibou , pdidibou "

*Ararbris avance vers le salon de recrutement en chantant*

Je suis d'excellente humeur , cette journée est magnifique , resplendissante.

*Ararbris regarde un papillon qui vole dans le couloir*

Bonjour toi ,gentil papillon. Ephemere insecte , toi petit etre dont la vie ne fait qu'éfleurer cette terre , je te souhaite une vie agréable et que sa rapidité n'est d'égal que son intensité.

"pidibou , pidibou"

*Ararbris ouvre la porte du salon de recrutement*

Crying or Very sad Toujours que deux POUR.

*Ararbris fait demi-tour*

Crying or Very sad C'est dur pour moi qui est attendu si longtemps pour etre assez fort et avoir l'honneur de faire partie de cette guilde.

*Ararbris croise encore le papillon*

Je vais te...

*Ararbris lève son baton pret a écourter la vie de cet insecte*

Non je pense que Zouzou m'en voudrait et puis aprés tout je ne suis pas impatient. Il faudra le temps qu'il faudra mais un jour je ferais parti de cette guilde.

"pidibou , pidibou"
Ararbris

Message  Sensei- le Mar 2 Sep - 21:07

Bah moi j'aime bien !

Enfin, ton dernier R.P est pas terrible je trouve, c'est pas la peine de refaire un truc dès que Zouzou dit qu'elle aime pas (faut l'excuser, avec l'âge on devient aigri :/)

Mais j'aime bien la candidature, donc je vais dire Pour.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 2 Sep - 21:11

J'ai bien aimé aussi, tu vas nous en faire combien des RP ? Laughing

Pour moi, c'est POUR.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Zouzou le Mar 2 Sep - 21:46

è_é sensei il vaut mieux pour toi que tu ne remettes pas les pieds de si tôt parmi nous!
Ou alors, au contraire.... Je t'attend!! Twisted Evil

Oh des papillons *.* mon point faible....

Devant tant de motivation, je ne peux que m'incliner.... par un neutre!

Voila!
Zouzou

Message  Ararbris le Mar 2 Sep - 22:06

Bonsoir et MERCI!

Je m'adresse à vous car j'ai trois précisions à fournir:

1) (bon là faut imaginer la voix ridicule du dernier Batman) JE NE POSE PAS DE LIMITES AU NOMBRE DE MES RP Evil or Very Mad . Tout ça pour dire que j'aime bien en écrire , que je pense que c'est plus sympa pour vous de me découvrir à travers cela et que moi ça m'amuse. Par contre désolé si parfois ce n'est pas gégé.

2) Je ne cherche pas à plaire à zouzou car pour moi vouloir plaire à tout prix à une personne en se forçant à aller contre nature c'est déplaire aux plus grand nombre. En fait j'ai fait allusion à zouzou car avant d'atteindre le niveau 100 je passais du temps sur le forum et récemment j'ai vu que dans une candidature elle avait apprécié une histoire avec un papillon voilà tout.

3) Bon là c'est un peu plus sérieux et c'est une demande du Meneur. Aujourd'hui je me suis adressé au meneur dans la cité de Bonta et il a remarqué que j'avais une guilde. Je me suis expliqué avec lui mais il m'a demandé de faire de même sur ce forum. Tout d'abords cette guilde est mon ancienne guilde à qui je dois énormement (surtout son meneur) et il faut aussi savoir que je n'ai réintégré mon ancienne guilde que ce matin (Hier soir je me suis battu avec un membre de votre guilde qui se nomme Azrael je crois et il pourra vous le confirmer que à ce moment j'étais sans guilde). Si j'ai réintégré ma guilde quelque instants c'est parceque mon ancien meneur était assez triste de voir que tout les membres importants de sa guilde partaient , il avait le moral à zéro. Je dois énormément à ce mec et le quitter à était très dur pour moi (mon envie de vous rejoindre était plus forte). Je savais pertinement que l'on ne devait pas avoir de guilde pendant la période de candidature mais j'ai des valeurs et pour rien au monde je n'aurais laissé un pote dans la mer.. (surtout aprés tout ce qu'il a fait pour moi) même si pour cela il a fallu que je ne respecte pas une règle de la guilde Tsubasa. Pour ma défense ma candidature est loin d'être terminer et j'ai de nouveau quitté cette guilde. Je m'excuse pour avoir franchi la "ligne rouge" mais le laisser tomber m'aurait dégouté de moi même.J'espère que cela ne portera pas atteinte à ma candidature. Si tel est le cas j'en accepterais les conséquences.
Ararbris

Message  Zouzou le Mar 2 Sep - 22:12

I love you papillons I love you

*bave*

Mais pour moi, tu es guildé... Donc.....
Zouzou

Message  Sensei- le Mar 2 Sep - 22:34

Zouzou a écrit:è_é sensei il vaut mieux pour toi que tu ne remettes pas les pieds de si tôt parmi nous!
Ou alors, au contraire.... Je t'attend!! Twisted Evil

Malheureusement, ton souhait sera exaucé , j'ai pas assez de temps pour me connecter en ce moment...

Sinon, je retire ce que j'ai dit au sujet du dernier R.P, utiliser le point faible de Zouzou pour la faire plier, c'est très fourbe Very Happy

L'histoire de guilde ne me dérange pas personellement, du moment que tu l'as quitté sans attendre notre décision, pas de problème.

Je garde donc mon pour (renforcé même \o/)

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Florane le Mer 3 Sep - 8:22

Bon...

Alors je vais commencer par les + :

- la candidature contient tout le nécessaire
- le RP est original, je suis d'accord avec Yono et Ysou
- le nombre de fautes reste correct
- les phrases sont bien tournées, c'est agréable...

MAIS
- ...y'en a vraiment qui font "too much" pour moi, je n'aime pas ça, ça fait trop flatteur et pas assez sincère - exemple :
Ararbris a écrit:Intégrer cette guilde est une idée fixe , une volonté farouche ,un désir ardent.
- "A la suite de cela j'ai créé ma propre guilde "la confrérie de Valholl"" et ensuite tu nous parle du meneur de ton (ancienne) guilde... Suspect Je n'aime pas les incohérences...

- toujours à propos de cette ancienne guilde, je n'ai pas vraiment compris la justification de ton retour dedans : je ne vois pas en quoi le fait de refaire partie une journée de cette guilde remonterait le moral au meneur étant donné que tu allais la requitter Question

- concernant les RP et events que tu dis apprécier et même trouver que le "jeu se résume trop souvent à des sorties xp ou drop", je te mets en garde tout de suite : Tsubasa n'entre pas dans la catégorie des guildes RP !

- dernier point tout personnel : oulala, mais du calme, de la patience bon sang ! Ces multiples réponses, ça sent les multiples et interminables explications pour le moindre truc de travers, ça risque de m'agacer !

=> Neutre à tendance bof malgré ces jolies phrases...

Dernière édition par Florane le Mar 9 Sep - 20:19, édité 1 fois
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Edel le Mer 3 Sep - 13:22

Ararbris a écrit:faut imaginer la voix ridicule du dernier Batman

Tu n'avais qu'à le regarder en V.O. Arrow
Edel
Ancien Ailé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut