Candidature de Torbo.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Torbo.

Message  Torbo le Mar 2 Sep - 21:40

Bonjour bonjour les ailés Smile

Petite présentation :

Moi, IRL :

J'ai 15 ans, je rentre en seconde (hihi, brevet avec mention bien =] ) aprés ces 2 mois de vacances (hé oui, la rentrée était ce matin pour moi Smile, j'habite dans une ville à côté de Bordeaux. Je suis passionné par l'informatique, mes passe-temps sont donc bidouiller mes PC, je fais aussi de la natation et bien sûr joue à dofus surtout en soirée Very Happy (plus pratique pour faire des donjons, séances xp, drop, et je prefére sortir de chez moi la journée ^^'')

Mes aventures IG :

Mon personnage s'appelle Torbo, un osamodas de type feu leveil 130, ange. Je joue à dofus depuis plus d'un an, Torbo étant mon premier personnage que j'ai abandonné quelques semaines pour finalement le reprendre et en faire mon personnage principale. Je viens de quitter les Chevaliers de Pendragodinde aprés des mois d'admission à cause du nombre trop faibles de personnages connectés simultannéments, et du lvl moyen des membres trop irrégulié pour faire des activités tous ensemble, du manque d'ambiance quelque fois.

Comme métier, je suis cordonnier lvl 65, mage 95, alchimiste 63 et bijoutier 48 (que je reprendrai plus tard hihi^^) j'ai aussi une mule lvl 80 paysan et 60 boulanger (bah oui hein, le pain ça coûte cher quand on l'achète toujours ^^')

Pourquoi Tsubasa ?

Les seules guildes que j'ai fréquentées ont toujours eu le problême d'être trop monotone, sans activité entre les membres,... Connaissant quelques uns de vos membres comme Yuki, Yonoko, The-dutce (qui d'ailleur proviennent aussi des Chevaliers de Pendragodinde et qui sont partis pour les même raisons que moi...) ou comme Shirem (hihi^^), ils m'ont beaucoup parlé de leur guilde qui elle, paraissait être tout le contraire. J'ai aussi fais pas mal de donjons en votre compagnie, sous l'invitation de l'un d'entre eux bien sûr et j'ai pu faire la connaissance d'autres membres qui avaient l'air très simpa. Je cherche donc une guilde avec une bonne ambiance, avec de l'entraide entre chaque joueur, des sorties organisées le soir, un niveau moyen assé élevé ; tout le portrait de Tsubasa. Je suis très stable, surtout si la guilde me convient Smile

Mon RP :

La bataille entre les Pendragodindes et les Shadows fut acharnée. Même si les Pendragodindes étaient en minorité par rapport à leurs adversaires, ils se battaient avec un tel courage qu'ils arrivaient à réduire considérablement le nombre d'ennemis. Un des plus puissants guerriers des Pendragodindes, Torbo, se rapprochait de plus en plus du chef de ses ennemis, en tuant sur son passage tous ceux qui s'y opposaient.
Soudain, il entendit une voix derrière crier son nom. Il détourna son attention quelques secondes pour savoir qui l'appelait ... BONG ! Torbo s'écroula à terre sous la frappe puissante d'un marteau.

Torbo ouvrit doucement les yeux, puis se redressa à moitié :
« Aïe ! Ce mal de tête... Où suis-je ?
- Tu es enfin réveillé ? Interrogea une voix rassurante.
Torbo aperçut derrière lui un petit homme vêtu de noir, assis sur une pierre avec un bâton à la main.
- Qui êtes vous ? Où sont mes alliés ? Demanda Torbo.
- Je m'appelle Yonoko. Je suis membre de la puissante communauté de Tsubasa. Tout le reste de ton armée est morte. Tu étais le seul rescapé que nous avons trouvé... Et encore, tu as pris un sacré coup sur la tête.
- Oh non, c'est horrible... nous avons donc perdu la bataille... Depuis combien de temps je suis ici ? Pourrais-je me joindre à vous ? Se renseigna Torbo.
- Exactement deux jours et 8 heures de sommeil. Nous comptons nous aussi attaquer les Shadows bientôt. Si tu veux te joindre à nous, tu devras me rapporter trois reliques. La première appartient à la reine de la forêt d'Amakna, Yanaka. La deuxième se trouve en possession de Deego, un joueur de cartes que tu trouveras à la taverne d'Amakna; il joue souvent à l'étage. Pour la troisième relique, tu devras te rendre au temple Xelor, Souf t'y attendra et te donnera la relique.
- Compris, j'accepte la mission. Je vous rapporterai ces reliques, répondit Torbo d'un ton confiant.
- Mange ce repas pour reprendre des forces, conseilla Yonoko en montrant une pierre plate avec dessus un couvert et une marmite pleine de tofu en sauce. Tu partiras demain à l'aube.

Le lendemain matin, Torbo se rendit à la forêt d'Amakna pour y rencontrer Yanaka. Il aperçut sa silhouette descendant d'un arbre, aidée d'une liane.
«  Bonjour jeune aventurier, je peux t'aider ?
- Oui, je cherche la relique que je dois rapporter au magicien Yonoko.
- Il m'en a parlé effectivement. Elle se trouve en haut du plus grand frêne de la forêt, vers l'ouest. Tu ne peux pas le manquer, il est vraiment plus grand que les autres, lui précisa Yanaka avec un sourire.
- Merci, à bientôt Yanaka !!

Il fit appel à son dragon rouge, grimpa dessus et survola la forêt. Son dragon se posa sur une énorme branche où se trouvait un sceptre en bois rouge sang : la relique. Torbo remonta sur son dragon en direction de la taverne. Rapidement arrivé à destination, il se rendit à l'étage de la taverne et aperçut un ecaflip, bien habillé, assis devant une table et un tapis de cartes.
« Bonjour, je cherche Deego, est-ce vous ? Demanda Torbo
- Hé bien oui, c'est moi, je parie que tu viens pour la relique ! Allez, assiez toi. Je te la donne seulement si tu me bas une fois au pocker.
- Heu... d'accord... murmura Torbo peu sûr de lui.

Deego enchaînait les victoires. Impossible de gagner une seule partie. Torbo, déterminé à continuer le recrutement de Tsubasa se concentra sur son jeu et observa Deego attentivement quand, soudain, il le surprit en train de sortir une carte de sa manche.
« Tricheur ! Tu triches depuis le début ! Je vais...
- Chutttt !! Siffla Deego en coupant la parole à Torbo, je vais te donner ta relique mais ne dis rien aux autres et surtout pas à Yonoko... Tiens prend là, et file !

Très bien, se dit Torbo. Plus qu'une reliques. Il se rassit sur le dos de son dragon et s'envola vers le temple Xelor pour rencontrer Souf. Le dragon atterit devant le Temple, et Torbo s'avanca vers l'entrée.
« Halte ! Tu ne peux pas rentrer ici ! Tu n'appartiens pas à la bonne classe.
C'était un xelor de petite taille (vous allez me dire, comme à peu prés tous les xelors...), habillé en noir et rouge.
- Je cherche Souf pour qu'il me donne une relique que je dois rapporter à Yonoko...
- Hmmm... Yonoko... je vois. Tiens, prends là. Si Yonoko t'as demandé de la rapporter, c'est pour une importante récompense en retour. Bonne route Torbo, à la prochaine !

Torbo repartit aussitôt dans la grotte de Yonoko pour lui annoncer la nouvelle.
« Félicitations Torbo, tu as rempli ta mission en un minimum de temps, c'est extraordinaire... avoir parcouru si vite une telle distance ! Je vais informer le conseil de ta réussite puisque c'est maintenant à lui seul de décider de ton admission à la communauté des Tsubasa. Attends- moi ici. »

Voilà, j'espere que mon histoire vous à plus Very Happy (en tout cas, j'ai donné le maximum de moi-même) En attendant vos réponses ^^

A bientôt What a Face

Dernière édition par Torbo le Mer 24 Sep - 22:10, édité 8 fois
Torbo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Torbo.

Message  Zouzou le Mar 2 Sep - 21:52

j'accroche pas personnellement....
Ton RP est assez long et travaillé.
Quelques fautes par ci par là..
Je resterai neutre.
Zouzou

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 2 Sep - 21:59

J'accroche pas trop non plus.

Bon, l'histoire des reliques c'est bien, mais ne pas dire qu'il manque encore deux reliques alors qu'il ne t'en reste qu'une à trouver Razz

Bref, je vais rester neutre sur cette candidature Wink
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Yonoko le Mar 2 Sep - 22:33

Salut torbouille ! Very Happy

J'ai bien aimé le RP ! drunken On voit que tu t'es appliqué et que t'as pris ton temps. Smile

Chouette candidature. bom

POUR ! Bonne chance ! sunny

*edit pour en dessous* Tseuh ! Mad

Dernière édition par Yonoko le Mar 2 Sep - 22:38, édité 1 fois
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  yanaka le Mar 2 Sep - 22:36

Noooooon, je rêve !! Oo

Yono m'a laissé me faire tuer ??? chouchou... canapé ce soir What a Face

Torbo, t'as du bol de t'être rattrapé en me ressuscitant en princesse lol!

yanaka

Message  Yuki76 le Mar 2 Sep - 22:43

Salut torbo enfin decider a poster après des jours de stress^^.

Moi j'aime bien le RP je trove que c'est bien de réflechis de parler de yonoko^^^

Un grand
POUR

cheers
Yuki76

Message  Torbo le Ven 5 Sep - 22:01

J'ai relu mon post pour chercher les fautes, normalement y en a plus... (je n'en ai pas trouvé beaucoup, ayant vérifié avant...) J'ai aussi réctifié mon erreur sur les reliques.

En attendant d'autres réponses de votre part Very Happy

Torbo rendeer
Torbo

Message  Ilys le Sam 6 Sep - 11:14

Salut,

Ta candidature est plutôt pas mal Smile
Yonoko en mage ? Mmmmh un nain aurait été plus approprié. Bref j'aime bien le rp, Pour.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Phoque le Dim 7 Sep - 13:27

Plutot cool, pour
Phoque
Ailé

Message  Shirem le Dim 7 Sep - 13:48

Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par le RP, j'accroche pas trop Mad

Mais je te connais et je sais que tu es cool, donc ti pour keumême Smile
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  zerow le Lun 8 Sep - 20:13

Tout y est.
Que dire de plus ... euh
Petit Pour
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  legolassette le Mar 9 Sep - 12:02

Bonjour Torbo,

Etant nouvelle venue au sein de cette guilde déjantée je ne me prononcerais pas car je suis en encore à l'essai.

Néanmoins, je vous fait partager ma connaissance du personnage Torbo que j'ai déjà eu l'occasion de côtoyer il y a un peu au sein de LODA.

Je l'ai rencontré dans les levels 60-70 à l'époque et il était très correct. Il avait alors quitté la guilde car le canal guilde était à son gout "trop calme".

Sinon, vis à vis de Tusbasa, ce n'est pas sa première candidature puisqu'il avait déjà postule vers son level 80 et il avait alors essuyé un revers.

S'assurant des nouvelles règles de recrutement (et signant une deuxième fois le règlement, deux fois valent mieux qu'une Razz ), il semble pour moi répondre aux critères de Tusbasa.

Bonne chance pour ta candidature

Lego
legolassette

Message  Napoleon le Mer 10 Sep - 11:58

Le Conseil délibère.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Torbo le Mar 16 Sep - 13:56

Coucou tout le monde^^ je profite de ma pause déjeuner pour voir où le recrutement en est.

Le Conseil délibère encore ? en tout cas moi j'attend le résultat What a Face

Bonne journée les Ailés Very Happy
Torbo

Message  Napoleon le Mar 16 Sep - 14:18

Alors le Conseil a délibéré et a un avis plutôt défavorable, surtout du fait de ta toute première candidature chez nous.
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Yonoko le Mar 16 Sep - 14:48

En même temps, s'il a refait une candidature, c'est qu'il est vraiment motivé. Razz

Plutôt défavorable, ça veut dire non ?
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Shirem le Mar 16 Sep - 18:28

moi j'suis d'accord avec yono, en plus c'est un chic type ... mais si l'conseil veut, c'est lui qui sait ce qui est bon pour nous queen

*range les tracts de propagandes fournis par le gouvernement tsubasien*
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  yanaka le Mar 16 Sep - 20:02

Bonjour à tous les Tsubasiens cheers

Je me permets d'intervenir en tant qu'amie de Torbo et aussi ancienne collègue membresque des Chevaliers de Pendrago (ca donne bof, hein?...).

BREF ! J'interviens car Torbo est vraiment une bonne recrue. Je suis désolée qu'il nous ai laissé, mais il est vrai que son niveau ne correspondait peut-être plus à notre guilde. Cependant, il est plus que serviable, toujours prêt à aider les autres. Il met de l'ambiance et n'hésite pas à intervenir pour arranger les choses.

Je ne sais pas si mon opinion peut faire changer le très sage conseil Tsubasien, mais je tenais à vous faire savoir toute mon estime pour Torbo Smile

(Je croise les doigts pour toi Cap'tain lol! )

Bien à vous chères Tsubasiennes et chers Tsubasiens Smile

yanaka

Message  Yuki76 le Mar 16 Sep - 21:08

Moi je trouve qu'il y as pas mal de différences entre la premiere candidature et la seconde je trouve la seconde largement plus travaillée.

Donc on peut s'apercevoir que Torbo y as beaucoup réfléchis et que entre la premiere et la seconde candidature il n'as pas perdu la volonté de vouloir rentrer dans notre chere guilde Tsubasa.

Le conseil a un avis defavorable mais le rang a l'essai ne porte pas son nom pour rien enfin je l'espere^^

Bonne journée a tous^^
Yuki76

Message  Torbo le Mar 16 Sep - 21:47

Comme l'ont dis Yonoko, Yanaka, Shirem et Yuki, je pensais pouvoir vous prouver que je suis capable de changer, tourner la page, vous prouvez ma motivation en recommençant à zéro : refaire ma candidature, re-signer les règles,...

Cependant le Conseil ne semble pas vouloir me laisser une seconde chance, j'en suis d'ailleur trés déçu...

Ayant lu les avis de certains de vos membres, j'espere que vous y réfléchirez quand même à deux fois avant de donner un avis définitif (Peut-être me faire passer un test et m'accorder un essaie parmis vous ?)

Je suis toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur le forum ou IG,

Sur ce, bonne soirée

Torbo
Torbo

Message  Napoleon le Ven 19 Sep - 12:38

Je remets la machine en route.
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Yonoko le Ven 19 Sep - 15:41

Cool, Pow is back ! cheers
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Yuki76 le Ven 19 Sep - 16:59

ça c'est du meneur XD
Yuki76

Message  Torbo le Lun 22 Sep - 22:24

Bonsoir,

Je me permet de relancer car j'ai une question à poser, j'ai peut être loupé quelque chose mais, il n'y avait pas 2 réponses de plus avant ? (Yuki et Wind)

Je ne pense pas que ce soit un beug....

Le Conseil a-t-il finit de délibérer ? Puis-je avoir un avis final à présent ?

Bonne fin de soirée les ailés

Torbo rendeer
Torbo

Message  Yonoko le Mar 23 Sep - 18:23

Ouaip, y a 2 messages qui ont disparu. Surprised
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor