Kilota: mon avenir est Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kilota: mon avenir est Tsubasa

Message  kilota le Sam 27 Sep - 17:53

Bonjour, je me nomme Kilota et je suis une jeune sramette. Je vais vous raconter mon histoire :

Je vivais dans une famille sur les rives de la rivière Kawaii. J’avais deux parents et 2 frères adorables. Nous vivions de la pêche quotidienne de mon père et nous coulions des jours heureux. Jusqu’à ce que des rumeurs dirent qu’une bande de meurtriers s’était échappé de prison. Dès lors, mes parents nous ordonnèrent de nous méfier et de rentrer à la maison avant le couché du soleil. Mon père apprit à mes frères à se battre au cas où il se passerait quelque chose. Mais mes frères et moi ne nous inquiétions pas, comment des bandits auraient l’idée de s’attaquer à notre famille si pauvre. Mais il ne fallait pas prendre cela à la légère.

En effet, le jour de la rentrée, ma mère nous accompagnèrent à l’école et nous rappela les règles de sécurité. Et me voila parti pour ma première journée d’école. C’était le plus beau jour de ma vie, pour la première fois je rencontrais d’autres enfants et m’amusais avec eux. Je fis la connaissance d’une jeune sadida nommé Sii, très vite nous nous trouvions des multitudes de points communs. Avec elle, je pouvais me confier, rigoler et même pleurer. Elle était ma meilleure amie.

Un jour, après la sonnerie Sii et moi allions à la découverte de la Millufitaie, je savais que je n’avais pas le droit à cause du couvre feu de mes parents mais je décidai de partir quand même. La forêt était un lieu étrange et mystérieux. Je ne me sentais pas à ma place et je demandai à Sii de rentrer à la maison. Mais lorsque j’aperçus ma maison, je vis des hommes en sortir avec les peu de richesse que ma famille possédait. Je courus et en entrant à l’intérieur, je vis mes parents et mes frères morts. Un sentiment de haine montait en moi. Pourquoi notre famille? Et je me retrouvai seule.

Le lendemain, je fis mon sac et décidai de partir de chez moi. Mais auparavant, je devais dire au revoir à Sii. Lorsqu’elle apprit la nouvelle, elle décida de m’accompagner. Je n’avais plus qu’un seul but: venger la mort de ma famille.

Aujourd’hui je ne les ais toujours pas trouvés mais lorsque je leur mettrai la main dessus. Il regretteront leurs actes et d’être venu sur Terre.

Dans la vraie vie, je m’appelle Thomas et j’ai 16 ans. J’habite à bordeaux et je suis en première s avec option sciences de l’ingénieur. Autant dire que l’ambiance ;le soir; est au travail. Je suis un jeune homme sérieux quand il le faut mais je sais aussi rigoler et faire la fête avec mes amis. Je suis un passionné de sport et je pratique le judo. Je suis passé ceinture noire l’année dernière, c’était un jour que je n’oublierais jamais. Je suis originaire de Bretagne et j’aime cette région plus que tout au monde. J’ai découvert Dofus grâce à un ami et depuis je vis une double-vie.

Dans le monde des douze, j’incarne une jeune sramette nommée kilota. J’ai choisi ce personnage tout d’abord pour sa beauté puis au cour du temps, j’ai appris à mieux connaître les srams et à apprécier leur coté mystérieux. Je suis passé dans peu de guildes. En effet, j’aime connaître les gens et sympathiser avec eux. Je suis resté principalement dans Truth’s Angel mais les cadres sont partis et la guilde est parti en miette. Puis je suis allé dans l'Armée des huit ange légendiares dans laquel je me suis fais des amis mais je ne me sentais plus à ma place et je suis parti. Je ne vous décris pas mon stuff car je trouve cela inutile car dans quelques niveau il va changer. J’oublie le plus important, je suis niveau 106 à ce jour.

Pourquoi Tsubasa? Tsubasa est une guilde remarquable car on sent en elle une union incassable. Depuis la création de ma personnage, je n’ai que trois buts, le premier de connaître des gens et de sympathiser avec eux. Les second est de devenir le meilleur et le troisième est de faire partie d’une guilde dont les membres sont solidaires et s’aident en eux. Et je crois que Tsubasa est la guilde qu’il me faut pour ces raisons. Et je suis désormais près à porter le blason de Tsubasa sur mon cœur jusqu’à mon dernier souffle. Je m’engage aussi à respecter les règles et à aider les autres membres comme je le pourrais. Tsubasa représente pour moi: mon avenir. Faites moi confiance et laissez moi rejoindre vos rangs.

A bientôt , Thomas
kilota

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kilota: mon avenir est Tsubasa

Message  Tetorino le Dim 28 Sep - 14:35

Y'a un effort correct pour le RP malgré quelques fautes quasi impardonnables (qu'une relecture aurait pu déceler ?!) . On peut déplorer le cliché de l'orphelin. Globalement j'aime bien la personnalité que tu laisses transparaître ...
Un petit pour du Youdel-master !
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Zouzou le Dim 28 Sep - 21:43

Coucou,

Ca reste très simple et assez "cliché" oui, mais on voit qu'un effort a été fait.
Il y a des vilaineuh fautes qui auraient pu être corrigées en relisant mieux ton texte....
Tu as lancé un nouveau post au lieu d'éditer ou compléter le tien silent

Sinon je trouve que tout (ou presque) ce qui est demandé, se trouve dans ta candid',mais,encore une fois, je la trouve un peu trop simplifiée

Mais je sais que tu es quelqu'un de gentil et sympathique Smile

Ce sera donc un petit pour.

Voilà Wink
Zouzou

Message  Yasu' le Dim 28 Sep - 22:26

3eme tentative, Fail.
Yasu'
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Gawel le Lun 29 Sep - 10:30

Je n'aime pas du tout la prétention qu'il y a dans le titre, en disant déjà que tu seras chez nous => contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  II-Raisehell-II le Lun 29 Sep - 15:27

3 essais c'est largement plus qu'il n'en faut.

Y'à ça aussi:
Je ne vous décris pas mon stuff car je trouve cela inutile car dans quelques niveau il va changer

Oui, ou alors tu as lu le règlement qui disait que toute descritption de stuff était à proscrire...

Bon les fautes d'orthographe personne n'est parfait, j'aurais pu accepter, mais pas au bout de la 3e tentative quand même!

Tu m'as l'air sympathique, la candidature est relativement travaillée, aussi dans le cadre d'une première tentative j'aurais moi aussi été pour. Mais parceque c'est la 3e, je suis contre.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  kilota le Mar 30 Sep - 21:01

Je prend en compte toutes vos remarques mais sachez que je n'abandonnerais pas. Je retravaillerais mon texte et peut-être arriverais-je àvous plaire ?
Voila merci de votre réponse.
kilota

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut