[Refusé]Candidature Xx-Felin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Candidature Xx-Felin

Message  Xx-Felin le Sam 18 Oct - 9:29

Plop, je m'appelle Xx-Felin, je suis un Eca Terre de cercle 59.
Je sais que quelques personnes, doivent être entrain d'éclater de rires car je suis bas level, mais bon, liser au moins jusqu'a la fin svp =)
Je suis très actif sur Dofus, a part en ce moment, car mon ordi a attrapper un virus ^^ ( là je vous parle d'un ordi portable que l'on nous a gentilment prêter, mes je n'arrive pas a télécharger Dofus =p )
J'ai quelques Mule de bas level, qui peuvent nottament vous aider ( Mule Paysans / Boulanger, Coordonnier etc ... ).
Dans mon Parcours, j'ai fini le donjon Bulbes, donc j'ai le sort Capture D'Âmes. Je sais c'est pas beaucoup, mais pour mon level c'est assez dur de trouver des HL sympa qui, veulent bien aider les BL. C'est nottamant pour sa que je voulais venir dans cette guilde. Depuis mon level 1, j'ai rêver de venir dans cette Majestueuse Guilde. Je ne connait pas vraiment de personne de cette Guilde ( a part Lord-Griffe, j'ai vus sa vidéo sur Internet, et a la fin il a mis l'adresse de cette Guilde, alors je me suis vite dépêcher de venir ^^ )
Je recherche surtout me faire des amis, une sorte de Famille, qui dans les Coups Durs, viendrais me consoler, et Vice-Versa =)
Bon je vais arrêter d'écrire parce que je pense que vous en avait marre ^^
Donc en clair, je voudrais savoir si je pouvait eventuellement venir dans cette guilde, même si je sais que je suis BL.
Je suis Neutre Wink
Voilà =)

A part sa, je suis un petit garçon de l'âge de 12 ans =p
J'habite Pertuis, près de Aix-en-Provence, dans le 84.
J'éseille souvent d'amuser la Galerie ^^
Je suis aussi très gentil, serviable ( nottement quand un Brakmarien me demande d'aller voir un objet en toutes sorte =) )
Et aussi je ne suis pas radin, si quelqu'un a besoin de Kamas, je suis très souvent prêt a en donner pour aider la personne.

J'ai fait partie des Guildes suivantes :
Tous contre les Tofus ( du lvl 12 a 40 )
Super Massif Black Hole ( du lvl 40 a 47 )
Haul-Blacks ( du lvl 47 a 57 )

Je ne suis pas une personne a quitter une guilde 2 heure a près y avoir été intégrer. Bon, je vais tenter une histoire RP, même sion va dire que je suis pas très bon dans ce domène ^^

Il était une fois, un petit Ecaflip nommé Xx-Felin. Il était vétus de vêtement bleue tout en étant bronzé. Un jour, alors qu'il venait de finir un combat contre un Bouftou, un Iop fou lui demanda :
<< Et petit, t'a pas 3 laines de Bouftou a me passer stp ! >>
<< Oui messieur, tenez prenez les. >>
Mais au moment ou je lui les donner, je me sentais bizarre, j'était devenu plus fort, mes attaque avait l'air d'être beaucoup plus puissantes.

Je venait de prendre une Mongolfière qui me menait a Astrub, en arrivant, j'ai fais connaissence avec un autre Eca, qui été situé a côter d'une statue. Je partie a sa rencontre.

<< Messieur, savez vous pourquoi j'ai l'air d'être plus fort ? >>
<< Oui, c'est se que nous appelons Monter un Niveau, ou bien UP >> Me répondit-il gentimment.
<< D'accord, merci du Renseignement =) >>

Est c'est ainsi que l'histoire de Xx-Felin commencer, nous le retrouvions un peux plus tard au blop. Il ne ressembler plus comme avant, ses attaque avaient augmenter, il avait une jolie Coife BR, une Abracapa, un Minimino.
Au moment ou je voulait l'interwiever ( escuser de l'écriture =s) Il me dit de se reculer.
<< Odorat, Roue de la Fortune! >>
Et là, on le sentait plus fort que jamais !
<< Félintion ! >> Blop coco et mort.
Ouais j'ai UP lvl 59 =)

La suite, d'en un prochain épisode ^^

Toutes critiques sont bonnes apprendres, et cela ne fera que me faire Augmenter =)

=========> Cordialement Xx-Felin Smile

Dernière édition par Earwen le Sam 18 Oct - 11:27, édité 3 fois (Raison : Oublier de Raconter ma vie =p)

Xx-Felin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Xx-Felin

Message  II-Raisehell-II le Sam 18 Oct - 10:41

T'as l'air bien sympa! Le probléme c'est ton "cercle". Ici c'est minimum cercle 100 silent donc t'as encore pas mal de chemin à faire de ce côté là^^

Beaucoup de fautes dans la candidature, bien que si c'est vrai, tu as 12 ans. C'est une belle candidature pour seulement 12 ans affraid

Moi je suis contre vu que t'as pas le lvl minimum. Reviens nous voir à ton 100, avec une candidature contenant moins, voir pas, de fautes.

Bon jeu à toi Wink
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Xx-Felin le Sam 18 Oct - 10:45

Merci de t'a réponce.
Je vais éseiller de m'améliorer en orthographe =p
Je vous préviendrais quand je serais lvl 100 ( si vous pouvaient m'inviter plutôt, je ne dirais pas non ) ^^
La plus part du temps, je ne fais pas de fautes d'orthographes, mais cette Ordi ne veux pas vraiment m'écouter quand je lui dit de mettre un Espace par exemple ^^

Xx-Felin

Message  Zarwen le Sam 18 Oct - 11:27

[Comme l'a dit Raise, le niveau 100 est requis. Je ferme la candidature.]
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca