[Refusé]recrutement d'une 'pititefolle'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voulez ous pititefole parmi vous?

33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
67% 67% 
[ 2 ]

Total des votes : 3

[Refusé]recrutement d'une 'pititefolle'

Message  pititefolle le Sam 18 Oct - 17:59

Bonjour à tous les membres de la guilde TSUBASA.

Je vais faire de mon mieux pour espérer intégrer votre guilde .

IG :

Alors , je me présente .Je suis une "Pititefolle", Sadi terre lvl 103 , d'allignement bantarien.Je passe la plupart de mon temps a pandala entrain de contempler les belles pandalettes ivres ^^. J'adore l'aventure (je suis un peu fou) je suis prêt à faire n'importe quel combat (même des fantômes pandores) juste pour le fun. Je suis toujours disponible pour aider.
Comme métier je suis un Bijoutier d'une bonne réputation xD.
Je demande à intégrer votre guilde car j'ai lu beaucoups d'échos positif , j'ai lu les massages des membres de guilde et c'est une guilde sérieuse et c'est en voix de disparition sur brumaire ... Donc ,une guilde sérieuse qui recrute level 100 mini c'est assez rare alors j'ai sauté sur l'occasion.

IRL:

Je m'appelle Mehdi j'aurai 17 ans le 4 septembre 2009 ^^. Je suis en 1ere année baccalauréat (équivalent 1ere S en France). J'habite au Maroc , à El Jadida plus précisément (une ville a 90Km de Casablanca)

J'aime le pop le rock le Rnb (tout^^) ..

Question hobbies je fais du handball , de la musculation , et biensur Dofus.

J'étais dans la guilde SHAOLIN, mais je trouvais que chacun étais dans son coin sans un esprit d'entraide.

RP:

Voila je suis née à Incarnam un petit village dans le nord . je suis la fille de exoro ( sadi ) et stevengerrard (sacrieuse).
Un grand jours alors que je fauche du blé avec ma mére , un chef de gerre bouftou nous attaqua , ma mére voulu me protéger ...elle se fit tué sous mes yeux !!
Depuis ce jour je me jurer de tuer toute la famille bouftou méme les petits boufton , je m'en fou ! . j'ai quitté donc incarnam en cherchant la ville des bouftous, je me suis déguisé comme l'un d'eux (une pano bouftou).Enfin je me suis touvé a taneilla . Je fis plein de combats Oh oui !! plein avec une telle rage que je les tuer tous.
Aprés quelques semaines , mon pére se fit agressé par un pandore a pandala , et s'est terminé par la mort de mon cher pére .j'ai decouvert que tous les monstre était pareil.
Maintenant ma mission c'est battre tous les monstres sur brumaire , même un fantome de pandore.
quelques mois aprés , un de mes amis m'a parlé de votre guilde , il a tous raconté du bien , voilà comme j'ai dècouvert une guilde vraiment bien.

J'espère faire partie de votre 'Famille' car je l'apprécie beaucoup , j'apprécie l'ambiance aussi , et que ma présentation vous plaira, ainsi je laisse mon destin entre vos mains.

Voila c'est terminé j'espére vous avoir convincu et si d'autre précision sur moi et mon perso vous trautes dans la tête concernant mon admission n'hésitez pas à me les poser.

je m 'excuse pour les fautes d'orthographe.

pititefolle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]recrutement d'une 'pititefolle'

Message  Zouzou le Dim 19 Oct - 11:36

Comment peux tu apprécier l'ambiance de la guilde alors que tu n'es pas dans ses rangs?

Je n'aime pas trop ta candid'.
Donc moi je dirai neutre à tendance contre.

Bon jeu à toi.
Zouzou

Message  Napoleon le Dim 19 Oct - 11:44

Désolé y a des fautes bêtes, le RP est pas super original non plus.

Contre.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  pititefolle le Dim 19 Oct - 12:05

ces fautes d'orthographe c'est parceque je suis l origine marocain , alors on etudie pas trop la langue fraicaise :s Mad par contre je peux refaire cette condidature en anglais si vous permettez Razz
bon jeu.

pititefolle

Message  Zouzou le Dim 19 Oct - 12:47

Bah, comme le dit Napo, ce sont des fautes "bêtes", qui auraient pu être évitées.

Je ne pense pas que refaire ça en anglais changera le fait que le Rp n'est pas accrocheur, pas plus que le reste de la candid'.
Zouzou

Message  Gawel le Dim 19 Oct - 15:05

pititefolle a écrit:ces fautes d'orthographe c'est parceque je suis l origine marocain , alors on etudie pas trop la langue fraicaise :s Mad

Peu importe tes origines, tu fais trop de fautes à notre goût, les origines n'excusent pas ce genre de choses, et surtout pas celles de ne pas savoir lire.

Et sinon, je ne connais pas la langue fraicaise.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Pepite le Dim 19 Oct - 21:28

Attention vous risquez de vous faire traiter de racistes pour avoir refusé cette candidature...

http://aube.de.ganesh.free.fr/viewtopic.php?t=571
Pepite
Ailée

Message  Zarwen le Dim 19 Oct - 22:02

[Merci beauuuuuucoup Pep', grâce à toi je peux faire ce qui me démangeait, à savoir fermer cette candidature.]
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Edel le Mar 21 Oct - 20:10

lol. pig
Edel
Ancien Ailé