leguerrieretincelant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

leguerrieretincelant

Message  leguerrieretincelant le Mer 29 Oct - 11:46

Bonjours a tout tsubasa déjà je voudrais m'excuser pour la dernière fois j'ai été noob sur ce coup et je décide rentré chez vous

Je suis un osa level 125 du nom de leguerrieretincelant ( je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête au moment ou j'ai validé ce nom ),

irl:

dans la vrai vie je suis un collégien de 13 ans , né le 24 avril 1995, je suis un breton
mes différentes passion sont : les sports collectifs en générales : foot, basket,rugby
je me connecte souvent pour regarder mon compte en banque grandir ( il est souvent vide d'ailleurs ... pale )

ancienne guilde;
je suis passez dans chtite légion guilde d'un pote et eclypse ou il a pas de sortie

je recherche dans une guilde : des gens sympa qui ne pense pas qu'a leur pomme cherry , des gens qui m'aideraient et que je pourrais aider en retour, je cherche également des gens qui comprennent l'humour (genre comique je suis pas mal clown

Merci et j'espère a bientôt

leguerrieretincelant

Revenir en haut Aller en bas

Re: leguerrieretincelant

Message  II-Raisehell-II le Mer 29 Oct - 12:05

Quelques fautes ici et là. Candidature maigre. Quand je vois ta réponse à ta dernière candidature je me demande si ça vaut vraiment le coup de considerer celle-ci. Etoffe un peu tout ça et on verra.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Zouzou le Mer 29 Oct - 12:43

Je suis contre...

Il ne suffit pas de mettre tout plein de couleurs pour que ça passe mieux. What a Face

Bonne continuation
Zouzou

Message  Edel le Mer 29 Oct - 22:22

Non, merci, ça va aller. Cette candidature ne correspond pas du tout à ce que l'on attend. Navré, mais ça va pas le faire.
Edel
Ancien Ailé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut