Candidature Deathly-punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Deathly-punk

Message  Deathly-punk le Dim 9 Nov - 2:40

Bonjour a tous,

Je suis Deathly-punk, un sacrieur lvl 60 sur Brumaire et je souhaite intégrer la guilde Tsubasa car j'en ai entendu parlé comme une guilde ne regroupant que des personnes motivées, solidaires, et avant tout sympathiques. J'ai croisé dans le jeu plusieurs membres de la guilde, j'ai discuté avec certains d'entre eux et cela a renforcé mon jugement. C'est en lisant votre charte ce soir que j'ai décidé une fois pour toutes de poser ma candidature.

Je ne suis pas arrivé encore au level 100, mais ce qui m'interesse le plus dans l'intégration a cette guilde, c'est de vivre une expérience de jeu différente de celle que j'ai connu pour l'instant. Je veux avant tout découvrir l'esprit de Guilde. Certes, j'ai déjà appartenu a plusieurs guildes, mais toutes étaient plus ou moins fade, les gens ne s'entraidaient pas et peu d'évènements s'organisaient, bref ce n'était pas des guildes "soudées" mais simplement des gens a qui parler. Je veux aller au-delà de ça, trouver un vrai esprit dans une guilde, aider les guildiens tant que je le peux, participer a la vie en guilde, c'est cette facette du jeu que j'aimerai pouvoir apprécier après avoir passer une période "d'xp pure et dure". Je suis motivé par la curiosité, par l'envie de découvrir, d'aider quand je le peux, de découvrir le jeu en groupe, et enfin par l'envie de ne plus être "seul" a jouer.

Dans la vie, je suis un lycéen de 17ans, passionné de musique, j'adore lire, je suis plutôt joyeux, blagueur. Voila pour ma présentation, mes motivations.

Dans mon parcours IG, j'ai beaucoup cherché a visiter le monde d'Amakna, poussé par la curiosité, ainsi, déjà lvl 1 je parcourais les landes de sidimottes, la plaine des scarafeuilles, j'ai voyagé dans les plaines de Cania, je suis allé voir les Mulou a l'est de Bonta, les mineurs sombres, et autres abraknydes sombres, ce qui m'a valu quelques aggro et quelques bobos. Après avoir visité autant que ma patience le permettait, je suis partit a la recherche de créatures pour aller toujours plus loin dans mon lvl. J'ai parfois été combattre des créatures telles que les foux avec des lvl plus haut, j'ai toujours été curieux de savoir jusqu'où je pouvais aller. Arrivé a mon lvl 60 j'ai décidé de découvrir autre chose, je me suis tourné vers la recherche d'une guilde, or je connaissais très bien l'actuel bras droit Earwen et je me suis renseigné auprès de lui pour savoir comment poser ma candidature.

J'ai concocté un RP tel que le demandai le post, je me suis bien amusé et j'ai trouvé l'idée interessante :
Au beau milieu d'une île nomée Emilanes, située bien a l'est de l'île des Wabbits vivait un couple de Iops avec ses chers enfants. Ils attendaient la venu du quatrième enfant, qu'ils nomeraient Kinanchore. Kinanchore vint au monde et grandit donc parmis ses trois frères, dans l'adoration du dieu Iop. Quelque chose clochait chez Kinanchore : il ne semblait pas apprécier taper sur tout ce qu'il trouvait, ce qui, chez un disciple de Iop n'était pas un comportement normal. Ses trois frères avaient bien compris que Kinanchore ne rendait pas les coups et en profitèrent rapidement pour en faire leur souffre-douleur. Kinanchore fut bientôt couvert de contusions et pourtant il ne semblait pas vouloir répliquer. Il eut une longue discussion (pour un Iop) avec ses parents, qui se résulta par son expulsion par son père, furieux d'avoir donné la vie a un être indigne d'être apellé disciple de Iop. Kinanchore quitta la maison, accablé par le regard moqueur de ses trois frères. Il voyagea sur son île mais en eut rapidement fait le tour, et se lassa de ce morceau de terre. Un jour qui semblait en être un comme un autre, Kinanchore vit a l'horizon un navire voguer vers les côtes de son île. Il s'approcha de la plage, caché dans les sous-bois et comprit que c'était sa seule chance de quitter son île pour un monde nouveau. Le navire mis l'ancre peu loin de l'île et une barque transporta plusieurs personnes vers la plage. Il saisit quelques bribes de la conversation entre deux moussaillons : ils parlaient d'Amakna... Oui, il avait bien entendu, le navire se rendait a Amakna, la terre légendaire, dont on disait que les héros viennent tous ! Kinanchore n'avait plus le choix : il devait partir. Il plongea à l'eau alors que les membres de l'équipages s'enfonçaient dans la forêt, recherchant quelques baies et gibiers. Il nagea jusqu'au navire, grimpa jusqu'au pont et fila se cacher dans la cale, en échappant tant bien que mal aux regards de la vigie. Il attendu dans le noir, puis entendit le capitaine ordonner de lever l'ancre. Petit a petit, alors que le navire reprennait la mer, Kinanchore sentit la houle secouer légèrement la coque. Il resta plusieures semaines caché dans la cale, et la faim et la soif le rongeaient de plus en plus, il croyait devenir fou. Puis ce fut la fin, l'arrivé. Il entendit l'équipage crier de joie de retrouver enfin la terre, les tavernes et les jolies femmes. Il les entendit décharger le navire, puis ils s'approchèrent de la cale. Lorsqu'ils ouvrirent la trappe, Kinanchore fut aveuglé par les rayons du soleil. Il les entendit hurler, ordonner de le retrapper mais il avait déja pris ses jambes a son cou et découvrait pour la première fois la terre d'Amakna, bien que furtivement car en fuite. Il apperçut dans une rue un écriteau "Port de Mastredam". Il connaissait ainsi le nom de son point de départ, de son nouveau départ, sa nouvelle vie. Il era longuement dans les plaines sans fin d'Amakna, puis visita des cimetières effrayants remplis d'ombres, puis il atteignit, en suivant des pancartes, une petite prairie au sud de la ville qu'il cherchait a atteindre : Astrub. Epuisé par son voyage, il s'assit contre un arbre pour trouver le repos. C'est alors qu'il remarqua une immense statue représentant une femme, a genoux, ailée. Il s'en approcha, la contempla, ébahit, puis y posa sa main pour en apprécier la texture. La statue de la Déesse Sacrieur s'anima soudain, se redressa de toue sa hauteur et contempla Kinanchore, effrayé, recroquevillé sur lui-même. Elle l'observa, le dévisagea, remarqua les traces de coups sur son corps et lui parla avec des mots doux mais fermes : "Tu a souffert, disciple de Iop." Kinanchore répliqua qu'il n'était plus un disciple de Iop, qu'il n'en était pas digne. -"Il n'est pas d'usage de voler les disciples d'un autre dieu, néenmoins je peux t'apprendre a maitriser la douleur et a en faire une force.". Kinanchore, la regarda, consterné. Il regarda ses multiples blessures, pensa aux visages de ses trois frères moqueurs... -"Tu t'entraînera et tu sera bien plus fort que ceux qui t'ont jadis blessé." renchérit la Déesse. Alors, Kinanchore accepta, la clairière s'illumina, un vent n'ayant aucune origine se mit a courrir dans la clairière, et Kinanchore se mit a hurer, d'un hurlement qui se perdit dans le lointain. En acceptant l'offre de la Déesse Sacrieur, il venait de se convertir et se mit a l'adorer, elle lui enseigna les preceptes, les valeurs des Sacrieur et lui appris a lui vouer sa vie, a souffrir, a s'enrichir de la douleur, a profiter des blessures, elle lui montra comment plus tard avec beaucoup d'efforts il pourrait ne plus ressentir la douleur comme un mal, mais comme une force. Une fois le calme retombé dans la clairière, Kinanchore avait changé. Il avait le regard plein de fierté, de rage et d'envie de devenir toujours plus fort, de s'entraîner sans arrêt, dans le but d'un jour revenir sur son île, y trouver ses trois frères et son père, et se venger... Il pris le surnom de Deathly-punk, Kinanchore le disciple de Iop était définitivement mort... Il tourna son regard déterminé vers le nord, serra les poings dans le froid matinal, et se dirigea d'un démarche implacable vers Astrub.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Deathly-punk

Message  Zarwen le Dim 9 Nov - 12:23

Chucky, je vais appliquer ce je t'avais dit au bahut : même si tu poses une super candidature, je vais dire contre, car hélas avec un tel niveau, tu ne peux pas aider les membres de la guilde, et tu te sentirais vite exclu, nos activités ne correspondant pas à celles de ton niveau. Désolé vieux.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Zouzou le Dim 9 Nov - 12:35

Le level minimum requis n'est pas là Mad
Contre.

Reviens à ton 100 Wink
Zouzou

Candidature

Message  Deathly-punk le Dim 9 Nov - 12:53

D'accord je me résigne je m'y attendais un peu à cause du lvl, c'est vrai que 40 lvl en dessous du minimum sa fait beaucoup ^^'. Bon ben je retenterai ma chance plus tard mais sinon la lecture vous a plu :p ?
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Zarwen le Dim 9 Nov - 13:32

Oui, c'était sympa Razz .
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Re : Candidature

Message  Deathly-punk le Dim 9 Nov - 14:25

J'aimerai vous demander, a vous, les ailés, ce que vous AURIEZ sincérement pensé de ma candidature si j'avai eu le lvl 100 tout rond. Si vous AURIEZ été pour, contre/neutre, ce que vous en pensez, si le RP vous a plu, etc... Votre avis m'intéresse ! Merci Wink
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Zouzou le Dim 9 Nov - 15:37

Neutre pour ma part, trop "compact" à mon gout!
Voilà rabbit
Zouzou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut