Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement

Message  sadidada le Jeu 13 Nov - 23:00

Bonjour,

Je vais tout de même me présentée.

Je m'apelle Sébastien, J'ai 15 ans je suis en seconde général.
==> J'aime l'anglais malgrée que je ne le maitrise pas.Ce qui m'enbête d'ailleurs,mais je maitrise tous de même le language des signes,car mes parents sont sourds est muet d'ailleurs je ne souhaîte a personne d'être mal entendent, bref je ne suis pas la pour me plaindre.Je suis ici pour être dans votre guilde, j'ai lu votre reglement je suis tous a fais d'accord avec c'est règles.Malgrès ma difficultée en français (pour les fautes) j'ai vu ossi qu'il falais faire un Role play donc celui si seras mon premier RP donc je vous souhaite une agréable petite lecture j'espère que sa vous plairas:

Mon role play:

Pendant une pause, le jeune sadida qui s'apellas Xx-sadilos-xX qui écrivait une lettre, pour l'envoyer à astrub. Dessus, il écrivait:
Salutations,
Je suis Xx-sadilos-xX et je vous écris du fin fond de la forêt d'amakna, je suis actuellement en compagnie de prespic,sanglier... Je serais bientôt à Astrub, mais j'aurais besoin de quelques compagnons pour se faire 2 ou 3 chefs de guerre bouftou aux plaines de Cania Very Happy même si je risque de mettre longtemps a en trouver mais sa prendras le temps qu'il faudras je suis actuellement un sadidas,très poilus mais quand je serait sur astrub j'irais au coiffeur afro puis en sortant d'un combat j'ai vus un cheval imense avec écris Tsubasa puis ==> depuis j'ai su que c'etais une guilde grace a un gentille iop puis j'ai eu le courage d'envoyer cette lettre pour rentrée dans votre guilde hum coment dire hum, magnifique et assez sympas.

Suite à, il donna la lettre à un vilain petit corbac, qui parta en direction d'Astrub pour la mettre dans votre boîte a lettres!

j'espère qu'il a bien mis cette lettre chez vous Rolling Eyes

FIN DU ROLE PLAY