Candidature du mangeur de bambou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature du mangeur de bambou

Message  pandapouille le Sam 22 Nov - 4:16

Rôle Play :

En période de Décembre, un vieux couple d’Enutrof, qui avait toujours désiré avoir un enfant trouva un orphelin seul dans la neige. Ce dernier était un jeune pandawa qui était dans un berceau en bambou, le vieux enutrof appeler Patrick le mineur trouva ceci bizarre. La vielle Catherine était déjà tomber sous le charme de ce dernier, et décida de l’adopter.

Patrick n’étant pas d’accord d’exprima :

« Tu te rencontres a l’âge qu’on a, adopter un enfant…
- On ne va pas le laisser là tout de même, il lui faut un foyer. répliqua immédiatement Catherine.
- On peut l’héberger pour quelques nuits, le temps de trouver sa tribu. »

Plusieurs années passèrent le jeune orphelin était devenu un homme, du nom de pandapouille.
Il apprit le maniement de la hache et rêva de découvrir le monde et de vivre un long périple.
Mais l’amour qu’il porta envers ses parents l’en empêcha et cela ne le dérangeais pas.
Mais un tragique drame arriva un chef de guerre bouftou attaqua le village ou ils résidaient, les plus grand guerrier du village tentèrent de l’arrêter mais aucun ne faisait le poids face à lui sauf pandapouille qui trancha en deux en un seul coup le chef de guerre bouftou.
Après la réparation du village, Catherine décida de s’entretenir avec pandapouille très sérieusement.

« ‘ pouille quel est t’on rêve ? Demandant calmement Catherine
- De quel rêve parles-tu maman ?
- Tout le monde dans le village sait que tu devrais quitter le village et explorer les contés lointaines.
- Comment savez-vous ça ? Je n’en ai jamais parlé à personne, je me l’interdit moi-même car papa ne le supporterai pas.
- Mon fils il faut que je t’avoue quelque chose, ton père à l’époque voulait explorer le monde des douze, et au fond de lui il serait très heureux que tu réalises ton rêve et il réaliserait le siens à travers toi. »

Pandapouille qui n’en revenait toujours pas décida de s’isoler quelque peu. Il prit le temps de réfléchir à ce que ça mère venait de lui annoncer, papa guerrier ? Papa rêvait-il d’explorer le monde des douze ?
Beaucoup de question et peu de réponse, il se lança et alla demander ceci directement à son père.

Arrivé au village Pandapouille voyait tout les villageois le remercier et ses derniers étaient tous soudés et s’entraidait pour les réparations sauf son père qui, au lieu de félicité son fils le gronda :

« Depuis quand sais-tu te servir des armes blanches ? Depuis quand te sert tu de ta hache hors du travaille ?
- Je sais me servir uniquement des haches papa, je pense que c’est dans mes gênes , c’est tout simplement naturel et désolé si cela ne te plaît pas…
- Ca ne me déplaît pas mais je m’inquiète simplement pour toi.
- Je commence à grandir papa, si tu me laissais respirer un peu je pourrais faire de meilleures choses que de couper du bois et le revendre.
- Comme quoi ? s’énervant le père
- Découvrir le monde, aider des habitants et rencontré de nouveaux amis n’était-ce pas ce que tu voulais faire à l’époque ?
- Catherine ne sait vraiment pas tenir sa langue je lui avais pourtant formellement interdit de te parler des mes rêves de jeunesse, mais oui c’est belle et bien vrai j’avais l’âme d’un explorateur mais ceci n’a pas pu ce faire.
- Et pourquoi donc ? qu’est-ce qui t’en a empêcher ?
- Mes parents qui était très protecteur envers moi ne supportait pas l’idée que je quitte le village pour nous réapprovisionner alors je ne leurs ai jamais parlé de mon rêve.
- Je ne vais pas faire la même erreur papa, je souhaite vivre mon rêve pour ne rien regretter plus tard, je partirais demain matin dès l’aube. »

Patrick très émue Prenat son fils dans les bras et sans le montrer était très fier de lui, pandapouille le savait et cela lui suffisait.

Le lendemain matin très tôt à l’aube, Pandapouille commença son long périple en partant direction Astrub, sur la route il rencontrât un marchand auquel il acheta une nouvelle hache et de nouveaux vêtements, le marchand lui expliqua que pas très loin se trouvais une auberge du nom de tsubasa, ou il y vivait bonne humeur et convivialité.
Quelques heures plus tard, après être enfin arrivé a l’auberge, il raconta son histoire a un ailé.
Ce dernier appréciant l’invita à rester une nuit à dormir et qui sait ensuite trouver sa nouvelle famille.

Présentation IRL :

Kevin, 15 ans, actuellement en 3 ème, fan de jeux vidéos, de sport, surtout de foot', de tennis, de rugby, et de la boxe. x)
J'aime bien aussi les mangas, genre Naruto et One Piece.
Si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas. Wink

Mes motivations et parcours IG :

Dans mes débuts dans Dofus, j'ai découvert une guilde Utopia Forever dans laquelle je suis resté un bon petit bout de temps.
Premières entraident, premier fous rire dans le canal violet, et premiers amis IG. Tout était parfait, mais la lassitude d'être peu nombreux, de se retrouver très souvent seul connecté ma faire prendre une decision, quitté la guilde.
Je suis rentré dans une autre guilde appeler Wu Tang Clan peu de temps après, beaucoup de monde connecter, beaucoup de monde recruter, c'est ce que je recherchais mais je me suis très vite rendu compte que ce n'était peut-être pas si mal à Utopia Forever et je commença à avoir quelques regrets.
Plusieurs mois plus tard, après un petit moment d'arrêt de Dofus je rentrai dans une guilde appelé And Justice For All.
Deuxième guilde qui ma marqué après Utopia Forever, bonne ambiance, pas mal d'entraide et de rigolade. Mais eca-losc arrivé lvl 199, le recrutement fut phénoménal, de nouveaux arrivaient, des anciens quittaient et la guilde n'était plus du tout la même qu'auparavant.
L'idée d'intégrer Tsubasa me tracasse depuis un bon petit moment, car votre guilde me donne espoir de retrouver une guilde où il y a de la convivialité, de l'entraide, de bon fous-rire etc. Smile

Si vous souhaitez me contacter IG /w pandapouille

Dernière édition par pandapouille le Dim 23 Nov - 4:03, édité 1 fois
pandapouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du mangeur de bambou

Message  Sensei- le Sam 22 Nov - 17:13

Pour !

Ton R.P est loin d'être sensationnel mais il est là, on voit que tu as fait un effort, de plus la partie motivation m'a bien plu.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Zouzou le Sam 22 Nov - 17:29

Hum...
En effet, tu as passé du temps sur ton Rp.. Mais tu aurais du prendre 5 minutes de plus pour le relire Mad
Quoiqu'il en soit, il n'éveille rien en moi.

Nous n'avons pas le level de ton perso Ig.
(ou alors il faut que je change mes lorgnons)

Et enfin, dernier point pour moi, mais surement le plus important, c'est le nom D'Eca-Losc....
Alors ça, ça me refroidit complètement x_X
Va comprendre...

Ce sera un petit contre pour moi.

Zouze.
Zouzou

Message  pandapouille le Sam 22 Nov - 17:49

Salut, effectivement j'ai oublier de donner mon lvl pale

Je suis actuellement lvl 122, eh oui le nom d'eca-losc peut paraître bizarre dans une candidature mais c'était pour que vous compreniez mieux pourquoi j''ai quitté ça guilde. Razz
pandapouille

Message  Sakii Sakeii le Sam 22 Nov - 19:05

Moi je donne un Pour car la candidature est complète malgré quelques petites fautes. Tout y est (même le Nom d'eca-losc) xDDD si tu as quitté la guilde à cause de lui je comprends x'). Bref je Dis Pour
Sakii Sakeii

Message  Zouzou le Sam 22 Nov - 21:52

Il ne l'a pas quitté à cause de lui o_O
le recrutement fut phénoménal, de nouveaux arrivaient, des anciens quittaient et la guilde n'était plus du tout la même qu'auparavant.
Il l'a quitté à cause du recrutement pas assez "select" tongue
Zouzou

Message  Napoleon le Dim 23 Nov - 2:03

Tu as pas du lire son dernier message.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Ilys le Dim 23 Nov - 2:10

Salut,

Candidature correcte dans l'ensemble mais le rp ne m'inspire pas des masses de part les fautes et la syntaxe qui laisse à désirer. Contre pour moi.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Zouzou le Dim 23 Nov - 3:43

Si, justement Pow
Zouzou

Message  Sakii Sakeii le Dim 23 Nov - 3:48

Voila, après avoir passé un moment avec le mangeur de Bambou je voulais signaler qu'il est très agréable, sympathique, qu'il est Bourguignon ( *-* ) et qu'il recherche une guilde comme Tsubasa pour s'y enraciner :p x') lol sur ce Vais me coucher :p je souhaite Bonne chance à Pandapouille car même s'il a fait des fautes de syntaxe ou d'orthographe sur ça candidature il mérite quand même qu'on lui prête attention =)
Sakii Sakeii

Message  Sensei- le Dim 23 Nov - 21:51

Zouzou a écrit:Et enfin, dernier point pour moi, mais surement le plus important, c'est le nom D'Eca-Losc....

Vu mon taux de connections actuel, je ne sais pas qui est Eca-Losc, mais apparemment il a pas l'air aimé.

Néanmoins, tu ne peux pas juger quelqu'un là dessus, c'est pas parce qu'il est resté dans sa guilde qu'il est comme lui, de plus il a bien dit qu'il l'a quitté car une fois lvl 199, Eca-Losc a changé (si j'ai bien compris).

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Florane le Dim 23 Nov - 23:08

Contre pour moi :
des fautes qui auraient pû être évitées si tu avais mieux relu
(+ un RP pas mal mais histoire banale)
+ tu as oublié quand même de préciser qu'après tes "regrets" comme tu le dis, d'être parti d'Utopia, on t'y a redonné une chance et que tu l'as requittée sans prévenir personne, pendant que les meneurs étaient en vacances, sans explication préalable sur le forum...
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Zouzou le Dim 23 Nov - 23:46

Genre Sensei......
Où tu as vu que mon jugement reposait sur ce seul et unique point?? ... ><
Zouzou

Message  pandapouille le Lun 24 Nov - 1:37

Bonsoir, oui Utopia m'avais redonner une seconde chance comme tu le précises. Du matin au soir, j'étais presque la seul et l'unique personne à être connecter à long terme et personne m'avais prévenu du départ en vacances des meneurs.
De plus j'ai justement eu plus de regret la deuxième fois ou j'ai quitté la guilde que la première.
pandapouille

Message  Shirem le Lun 24 Nov - 21:23

Mouai bon, c'est loin d'être exceptionnel mais il ya a tout ce qu'il faut. Si on ajoute l'avis de dudu je dirais un petit pour .

albino
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Sensei- le Mar 25 Nov - 20:23

Zouzou a écrit:Où tu as vu que mon jugement reposait sur ce seul et unique point?? ... ><

Désolé, je me suis mal fait comprendre. Je n'ai pas dit que ton jugement était basé uniquement là dessus, mais simplement que tu ne pouvais pas le lui reprocher (après tu peux très bien trouver d'autres points négatifs, il y en a malheureusement.)

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  pandapouille le Dim 30 Nov - 1:53

Bonsoir. Wink

Je up ma candidature pour savoir quand le conseil délibéra.

Merci, pandapouille.
pandapouille

Message  Wind le Dim 30 Nov - 12:06

Salut,

J'aime bien ta candid, tu as l'air d'une personne sympa toussa toussa, je te donne mon pour Surprised . Bonne chance
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Moonlight le Mer 3 Déc - 13:07

Et bah moi j'vais dire l'inverse de tout le monde (esprit de contradiction, moi??) mais j'aime beaucoup le RP (les fautes m'ont un peu piqué mais ça reste correcte dans l'ensemble) l'histoire m'a beaucoup plu et je pense que tu as du te donner du mal pour l'écrire...

La seul chose qui me déplait c'est ce que disait Flo, pourquoi t'es parti de Utopia si tu t'y plaisais, alors?
Moonlight

Message  zerow le Mer 3 Déc - 15:02

idem que Moony, et même question
zerow

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  pandapouille le Mer 3 Déc - 15:10

Salut. ^^

Alors pour ce qui concerne Utopia Forever, c'est un côté IG dont je ne suis pas fier, je m'explique :

ça été ma toute première guilde, j'y suis resté longtemps et je m'y plaisais assez, mais par curiosité de connaître autre chose, j'ai quitté la guilde.
Quelques semaines plus tard, Jelly et VIH ( les meneurs ) m'ont donnés une seconde chance. Tout ce passait bien jusqu'au jour où je voyais que le canal guilde était inactif pendant des heures, des jours, j'étais le seul de la guilde à être connecter a long terme. Donc par ennuie j'ai décidé de requitter la guilde et une semaine plus tard, on ma dit que les meneurs étaient en vacances, et que c'est pour cela qu'il n'y avait pas grand monde de présent.

Voilà j'espère que vous comprendriez, et je comprends aussi pourquoi Florane m'en veut. ^^
pandapouille

Message  pandapouille le Ven 5 Déc - 20:12

Bonjour à tous, je retire ma candidature car je me lasse d'être sans guilde.
Je tiens a remercier tous ceux qui ont lu ma candidature et à ceux qui ont donné des pour =)

J'espère vous revoir IG Smile

pandapouille.
pandapouille

Message  Napoleon le Sam 6 Déc - 0:19

Bonne route.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida