Candidature de Sagoteck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez vous dem oi pour vos aventures ?

0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

Candidature de Sagoteck.

Message  Sagoteck le Jeu 18 Déc - 20:42

Tout d’abord, bonjour!
Je m'appel Mohamed et j'ai 12ans .Je suis en 5ème dans une école de system français.
je suis marocain et je vie a Casablanca, je fêterais mes 13 ans le 9 février prochain.
Enfin la partie du Jeu! Aller un petit RP juste pour vous Wink :

Il était une fois, un petit iop qui jouait avec son meilleur ami le chienchien noir et son ami le marcassin, il trébuche sur un morceau de pierre qui sortait du sol .Ils commencent a le déterrer en espérant trouver quelque kamas mais non, le petit iop s'exclama ! Et il s'écria : Un sarcophage !!!
Soudain le sarcophage se mit a briller et a se soulever. Et c'est soudainement que soudain, une momie en sorti .Cette momie se présenta au petit iop et le remercia pour sa générosité, il lui avoua qu'un Sadida l'avais enfermer grâce a ses herbes folles dans ce sarcophage. IL resta environ 40 000 ans sous ce tas de poudre temporel. Son nom était Sagoteck, il est né le 9 flovor vers -40632.Il est allé voir dans la presqu’île des dragoeufs si son temple était encor sur pied et si sa meilleur ami l'y attendait, mais non les brakmariens avais tout saccager ...
Il trouva une pierre qui se trouver sur la tour principale du temple ou logeait son ami le crocabulia. Il revint plus fort et plus juste et commença a mutiler les brakmariens et a brûler leur maisons et se promis de se venger et de venger sa meilleur amis la petit xelorette morte sous les décombres de son temple.

FIN

Mes motivations pour entrer dans cette guilde sont les suivantes :
Mon cousin le xelore légendaire avais postulé il y a longtemps et je suis son conseil en vous rejoignant. Sinon je cherche une bonne guilde ou il y a de la bonne ambiance et de l'entraide pas des 'coups de gueule' ou alors peu être une ou deux mais pas trop geekgeek

Eh bien je vous quitte et j'espère vite vous rejoindre et continuer le reste de mes jours avec vous drunken
Sur ce a bientôt les amis ailés

Dernière édition par Sagoteck le Jeu 18 Déc - 21:53, édité 1 fois

Sagoteck

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Sagoteck.

Message  Silv'-Hawk le Jeu 18 Déc - 21:14

Bonjour,
Alors tout d'abord tu ne nous pas donner d'indications sur ton perso (lvl, anciennes guilde, motifs de départs...) et on trouve pas mal (pour pas dire trop) de fautes dans ton RP.
De plus je le trouve pas accrocheur du tout et plein de tournures lourdes et surtout celle-ci :
Et c'est soudainement que soudain
C'est pas super pour la fluidité Evil or Very Mad

Enfin bref même je ne sais mon avis compte beaucoup vu mon ancienneté mais je suis plutôt contre.
Silv'-Hawk

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Message  Sagoteck le Jeu 18 Déc - 21:46

Je suis un xelor feu niveau 113 bientôt 114, mon ancienne guilde est Sith's insurrections guilde et mes motifs de départ sont :

Pas assez d'ambiance les fêtes sont réservées aux anciens et je ne m'y sens plus assez bien. je m'excuse pour les fautes d'orthographe je vais essayer d'arranger les détails .
Et pour le "et c'est soudainement que soudain " c'est une reprise que j'ai faite sur un spectacle de Jamel Debbouze (humoriste) pour un soupçon d'humour.

Je pense que e t’ai assez bien répondu mais c'est a toi de voir Surprised

PS: J'ai apporter les modifications nécessaire, enfin ce que j'ai trouver.

Dernière édition par Sagoteck le Jeu 18 Déc - 21:55, édité 1 fois

Sagoteck

Message  Zouzou le Jeu 18 Déc - 21:53

Bonsoir,

Je trouve ta candid' insuffisante, et surtout "tassée".

Désolée, mais ce sera un contre pour moi.
Zouzou

Message  Gawel le Ven 19 Déc - 12:07

La candidature est un peu (beaucoup) trop légère à mon goût pour y être favorable.

Sagoteck a écrit:Il est allé voir dans la presqu’île des dragoeufs si son temple était encor sur pied et si sa meilleur ami l'y attendait, mais non les brakmariens avais tout saccager ...

On ne peut pas toujours accuser les Brakmariens des pires horreurs (même si c'est souvent le cas What a Face ). Dans l'histoire de Dofus, toutes les habitations de la presqu'île des Dragoeufs ont été saccagées par les Dragoeufs, quand ils ont repoussé les habitants.

[Sujet fermé après la nouvelle candidature]
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé