[Refusé]--deaths--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]--deaths--

Message  qniateam le Lun 22 Déc - 23:55

bonjour à vous tous!

ce fut un jour sombre et pénible ! laissez moi vous racontez la triste histoire que j'ai vecu il y'a de cela quelque semaine !

une lueur tiède me reveilla ! les pious chantaient une douce symphonie angelique , les bouftous broutaient paisiblement sur les vastes plaines d'amakna , et le doux parfums des pissentlis charmaient les habitants de ma ville natal : bonta !
c'etait une journée parfaite ! je pris les modestes habits qui me protegaient du froid , c'etaient les trophés que je put arraché a ce bon vieux meulou , pris ma griffe aussi rose que jamais , mon bwak près de moi , nous partimes à l'aventure !
la journée idéale pour dropper les quelques ressources qui feront de moi un iop brave et puissant ! j'avais comme but de trouver : 10poil de worko violets et une peau du maitre pondore !!
les heures passèrent lentement mais ne nous n'avons guère perdu éspoire !
midi tapa je me precipitait vers l'auberge!
quand soudain en passant à travers la foret des abraknides ....... je perdis consience !
!!!!!!!
en me réveillant je fut choqué de voir que mon cher bwak n'étais plus là , mes précieux équipement devinrent poussières et mon porte-feuille combriolé !!!!
que faire ?? que faire ?? que faire ?? qua faire?? que faire ?? que faire ?? que faire ??

IRL:
je m'apelle amine je suis de casablanca"maroc", j'ai 14ans !
je vis avec mes parent et mes 2rottweilers et une vingtaine de perruche ondulée je suis un paissoné de pssitacides !
je pratique le football et j'adore dofus !

IG:
voila comme vous l'avez peut -etre compris j'ai etais récement hacker
etant iop de cercle 144 et ayant beaucoups d'amis !
je pus me restuffer patiellemnt xD :
solomonk_panoAA compelete_gelano_ceinture fulgurante_ griffe rose_amuet botte meumeu _ dragoune rose55_bwak80 .....
je suis d'humeur joyeuse ! jamais un non pour drop ou xp !

j'espere que votre guilde pourra m'adopter ! j'attend vos réponses avec impatience !respectueusement --deaths-- !!

qniateam

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]--deaths--

Message  Silv'-Hawk le Mar 23 Déc - 0:12

Bonjour,
Alors tout d'abord (pas de chance pour toi) la première chose que j'ai vu de ta candidature c'est ça :

solomonk_panoAA compelete_gelano_ceinture fulgurante_ griffe rose_amuet botte meumeu _ dragoune rose55_bwak80 .....

Et puis bon ici c'est OSEF du stuff....

Et ton RP ben... En fait il raconte pas grand chose, juste ton "hack" donc on sait pas grand chose sur toi. Et surtout dans tout ça on voit nul part de motivation ni les raisons qui t'ont conduit à venir ici...

pour ma part je suis plutot contre désolé Neutral
Silv'-Hawk

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Message  II-Raisehell-II le Mar 23 Déc - 12:54

Description du stuff, et hack...

Alors: la description du stuff est interdite conformément au réglement en vigueur. Le hack n'existe pas, ce qui laisse presager que tu pratiques le prêt de compte. Que de points négatifs... Arrow Contre
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Zarwen le Mar 23 Déc - 14:11

[Allez, on ferme.]
Zarwen