thomas alias fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

thomas alias fofo

Message  fofochoupinet le Ven 16 Jan - 15:27

Bonjour à vous tous,

Voilà je me prèsente je m'apelle thomas je suis nèe a Clermont-Ferrand le 23/07/88 a 10h, j'ai 20 ans, je travaille dans la menuiserie en interime pour le moment en attente en esperant un jour trouver un CDD ou CDI. J'ai fais mais étude dans un lycée profesionnelle au LP de Volvic et j'ai aquis en 4 ans d'étude un BEP menuisier et un BAC pro menuisier, j'aime enormement mon travail et heuresement car allé au boulot sans aimer se que l'on fait sa doit pas être motivant. J'ai fais du foot depuis que j'ai 6 ans mais j'est arétè l'année dernière a cause tu temp, je suis fan de l'olympique de marseille. Ma plus grand chose qui ma rendus heureux et ma copine, sa fais 1 ans et 6 mois que je suis avec et je suis fou d'elle^^. Voilà assez parlé de moi parlons du jeu^^.

J'ai commencais à jouer a dofus sa doi faire 1 ans, mon personnage et son surnom a était crée par ma copine s'est elle même qui ma fait découvrir se jeu, elle m'a fait un CRA surnomer choupinetasonpoussin deviner pourquoi^^ je suis son petit choupinet et moi ses mon petit poussin jer commencer a jouer je n'avais pas de guild, je joué qu'avec ma copine (je suis timide^^) et un jour j'ai dropai une guildalogene et j'ai crée ma guilde (les chevaliers des plaines) avec bras droit biensur ma copine (vous l'avez devinés) et on a recruté mais s'étais formi formi formidable^^.Maintenant j'ai quitté ma guild car le recrutement était impossible ont étaient 12 lvl 88 en moyen avec un seul hl moi, il n'y avait pas d'ambiance je tentai d'en metre mais pas de reponse alors j'ai laisser ma guild au lvl 17 a un gas de la guild pour trouver enfin une guilde renomer dans le jeu et respecter envers tous les joueurs, je ses que moi quand je voillais un membre de tsubasa je disais dans ma tête (oua vivement que je puisse y aller ^^) vous saviez moi javais une seul chose a dire a mes membre de ma guild si vous avez besoin ou si j'ai besoin on s'aide pas de kama entre membre de la meme guild et j'ai vue que chez vous, vous vous aider le maximum et sa je trouve trés bien je participerais au maximum au membre de la guilde j'ai des métiers du moins 1 alchimiste lvl 98 qui peux vous aider et je vien de reprendre tailleur lvl 21.j'espert vraiment un jour faire partis d'une guilde comme la votre car elle et unique pour moi^^.

je tient a vous dire aussi que je suis timide et se texte a était dure pour moi de vous dire tous sa, je sais que je vais me faire prendre pour un con si sa vous plait pas, mais au moin j'est esseiller et sa vaux le coup pour une guild comme la votre^^.

Merci beaucoup de m'avoir donner l'oportunité d'avoir esseiller.
(j'ai dus faire des faute escuser moi mais j'est eu que 7 au bac^^)

Merci d'avoir prix le temps de lire et pe être que j'aurais la chance de partager des bon moment sur dofus avec vous^^ Very Happy

fofochoupinet

Revenir en haut Aller en bas

Re: thomas alias fofo

Message  Gawel le Ven 16 Jan - 18:07

Je crois que ça ne va pas être possible, il est rare de voir 2-3 mots d'affilée sans faute Shocked ça me fait peur plus qu'autre chose ...
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  II-Raisehell-II le Ven 16 Jan - 18:43

Des fautes... Des fautes partout! pale Sans elles ta candidature est pas mal. Mais là... Non.

j'ai dus faire des faute escuser moi mais j'est eu que 7 au bac

Ne le prend pas mal, mais avec des fautes comme ça, 7 c'est plutot bien noté silent
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Marp le Ven 16 Jan - 18:46

Salut !

Comme Gawel, il y a un peu trop de fautes à mon goût dans ta candidature !
Dommage car tu as l'air d'une personne sincère et sympathique !
PS : j'ai eu 7 au bac de français Very Happy
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  legolassette le Ven 16 Jan - 18:50

Gawel a écrit:Je crois que ça ne va pas être possible, il est rare de voir 2-3 mots d'affilée sans faute Shocked ça me fait peur plus qu'autre chose ...

Autant je trouve Gaw un peu "sec" dans ses réponses , autant là je mets un gros +1.
legolassette

Message  Gawel le Ven 16 Jan - 18:51

7 c'est une bonne note, j'aurais aimé avoir autant Laughing

Spoiler:
J'ai eu 4.5
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  yuyu le Sam 17 Jan - 1:41

J'ai eu 13, ahaha !

Sinon je suis neutre, le candidature est moyenne avec les fautes et malheureusement quand on discute en guilde... on écrit avec un minimum de fautes. En bonus on ne connait même pas ton level, c'est aussi un élément important.
yuyu
Ailé

Message  Tetorino le Sam 17 Jan - 4:01

Moi j'ai eu 16 alors ça me pique trop les yeux !
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Wind le Sam 17 Jan - 11:16

Salut ^^, comme pour les autres ailés ^^, beaucoup trop de fautes ^^, même si t'avais l'air d'une personne sympathique ^^.

Fin bref contre ^^ .... bounce

PS : Evite de mettre trop de ^^ dans tes phrases ça devient légérement lourd quand on lit 5 lignes et que y en a 50, j'espère te l'avoir prouver.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  I'm Pitch. le Sam 17 Jan - 12:44

Bonjour,

J'accroche pas personnellement..
Les fautes.. scratch
Tu auraîs pu espacer plus les différentes catégories de ta candidature..
Je suis désolée mais ce sera un Contre pour moi.
I'm Pitch.

Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut