thomas alias fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

thomas alias fofo

Message  fofochoupinet le Ven 16 Jan - 15:27

Bonjour à vous tous,

Voilà je me prèsente je m'apelle thomas je suis nèe a Clermont-Ferrand le 23/07/88 a 10h, j'ai 20 ans, je travaille dans la menuiserie en interime pour le moment en attente en esperant un jour trouver un CDD ou CDI. J'ai fais mais étude dans un lycée profesionnelle au LP de Volvic et j'ai aquis en 4 ans d'étude un BEP menuisier et un BAC pro menuisier, j'aime enormement mon travail et heuresement car allé au boulot sans aimer se que l'on fait sa doit pas être motivant. J'ai fais du foot depuis que j'ai 6 ans mais j'est arétè l'année dernière a cause tu temp, je suis fan de l'olympique de marseille. Ma plus grand chose qui ma rendus heureux et ma copine, sa fais 1 ans et 6 mois que je suis avec et je suis fou d'elle^^. Voilà assez parlé de moi parlons du jeu^^.