Sagoteck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sagoteck

Message  Sagoteck le Mer 21 Jan - 23:45

Tout d’abord re bonjour.

Sur cette 4ème candidature j’espère enfin vous plaire !

IRL :

Un beau matin, Mohamed jeune enfant de 12 ans et demi se leva de bon heure pour aller a l’école.
Il regarda par la fenêtre et vu le temps radieux qu’il faisait sur Casablanca.
Après une dur journée de labeur en 5ème il commença a s’occuper, il joua environ 2heures a dofus et puis alla jouer au football avec ses amis.

IG :

Il était une fois , un xelor du nom de Sagoteck de cercle de puissance 120 qui dormait dans un spacieux Motel a Otomaï , alla jouer avec ses amis dans une contrée proche de la citée bontarienne .
Il commençaient a frapper des trolls, en particulier une mama trolls qui avait lancer une pierre sur Sagoteck le jours précédant, il l’a frappa avec son marteau M’Pouce et lui arracha un morceau de gelé des dents qu’il utilisa comme ceinture.
Une heure plus tard, il alla voir son ami le tailleur, il était d’excellente renommée dans tout Amakna ! Cet ami lui confectionnait une Bekille et une cape houte pour se protéger du froid et être présentable a la guilde qu’il convoitait depuis longtemps. Ensuite il alla faire un tour dans la foret d’astrub et se fit attaqué par un home ours. Il le frappa et lui vola des bottes d’animale en velours côtelé. il alla voir un disciple de feudalla qui lui fit don d’un anneau de sa région et aussi d’un présent de son ami le Blop griotte royal , c’était un anneau et une amulette !! Ce qu’il recherchait maintenant c’est un fidèle ami pour le suivre dans ses péripéties. Il se promenait dans la clairière de bruce boulgour et tomba sur un Chacha chétif et affamé, pris de pitié il adopta ce Chacha et devint son fidèle compagnon de combats !
Il aperçu au loin une maison très agréable du regard avec un emblème non inconnu, c’était l’emblème de la guilde ailée qu’il voulait rejoindre !! Il alla frapper a la porte et une personne lui répondit, et le dialogue commença :
Bonjour, dit Sagoteck doucement.
Oui que voulez vous jeune aventurier, lui répondit le garde très gentiment
Je voudrais intégrer votre clan !! Affirma Sagoteck avec aplomb.
Il faudra que tu envoi un message au grand ailés et a leurs convives.

Sagoteck reparti sur de lui et « rebooster a bloc » pour une nouvelle postulation !
Sagoteck était un grand lecteur et il vais lu toutes les marques écrites par les membres de ce clan et commença a prendre beaucoup de respect et beaucoup d’envie de rejoindre leurs aventures. Il avais commençait a avoir le traque mais il savait qu’il ne le faisait pas pour rien.

Quelques minutes passèrent et Sagoteck dit adieu a son ancien clan et le quitta avec quelque remords mais il savait qu’il n’allait pas regretter son geste !

Motivations :

J’ai déjà postuler 3 fois et je suis prêt a encore postuler jusqu’au recrutement je n’abandonnerais pas. Je voudrais être recruté dans cette guilde car j’ai du respect pour certains membres et c’est une guilde appréciée, il parait qu’il y a une bonne ambiance et deux de mes amies viennent d’y être recrutées.

(Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe ou les incohérences)

Dernière édition par Sagoteck le Jeu 22 Jan - 0:07, édité 2 fois

Sagoteck

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sagoteck

Message  Tetorino le Jeu 22 Jan - 0:04

Huuummm c'est de l'acharnement là !
Y'a encore des énormes fautes et un RP qui décrit le stuff ... j'aime pas.
Contre
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  II-Raisehell-II le Jeu 22 Jan - 0:49

Sur cette 4ème candidature j’espère enfin vous plaire

4e candidature? Non là faut arrêter les frais desolé Mad

Candidature pas extra dans l'ensemble, surtout pour une 4e...

Ce sera Arrow contre Arrow

Bonne continuation.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Gawel le Jeu 22 Jan - 11:23

Sagoteck a écrit:J’ai déjà postuler 3 fois et je suis prêt a encore postuler jusqu’au recrutement je n’abandonnerais pas.
On donnera toujours la même réponse, 4e candidature, c'est 3 de trop !

Sagoteck a écrit:Je voudrais être recruté dans cette guilde car j’ai du respect pour certains membres et c’est une guilde appréciée, il parait qu’il y a une
Si tu avais un peu de respect pour nos membres, tu passerais ton chemin je pense.

Ce n'est pas la peine de repostuler, bye.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Sagoteck le Jeu 22 Jan - 20:05

Pour moi il ne faudrait pas perdre espoir et puis c'est en tombant qu'on apprend mieux a se relever (enfin un truck du genre Very Happy ) Il faut apprendre de ses erreurs et écouter ( encaisser ) les réponses d'autrui pour s'améliorer , c'est ma façon d'être .
Il ne faut pas faire les choses a moitié il faut toujours finir ce que l'on a commencer!

Sagoteck

Message  Silv'-Hawk le Jeu 22 Jan - 20:12

Sagoteck a écrit:Pour moi il ne faudrait pas perdre espoir et puis c'est en tombant qu'on apprend mieux a se relever (enfin un truck du genre Very Happy ) Il faut apprendre de ses erreurs et écouter ( encaisser ) les réponses d'autrui pour s'améliorer , c'est ma façon d'être .
Il ne faut pas faire les choses a moitié il faut toujours finir ce que l'on a commencer!

Euh tu devrais revoir ta façon d'être Neutral
C'est la 4ème candidature et jvois pas vraiment d'amélioration par rapport aux autres...
Donc tu peux considérer ce que tu as commencé comme fini... Enfin du moins d'après mon avis puisque je suis et resterais contre ta venue.
Silv'-Hawk

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Message  II-Raisehell-II le Jeu 22 Jan - 21:09

Pour moi il ne faudrait pas perdre espoir et puis c'est en tombant qu'on apprend mieux a se relever (enfin un truck du genre ) Il faut apprendre de ses erreurs et écouter ( encaisser ) les réponses d'autrui pour s'améliorer , c'est ma façon d'être .
Il ne faut pas faire les choses a moitié il faut toujours finir ce que l'on a commencer

Dans ce cas pourquoi cette 4e candiature n'est-elle pas parfaite? Par exemple,
J’ai déjà postuler 3 fois et je suis prêt a encore postuler jusqu’au recrutement je n’abandonnerais pas. Je voudrais être recruté dans cette guilde car j’ai du respect pour certains membres et c’est une guilde appréciée, il parait qu’il y a une bonne ambiance et deux de mes amies viennent d’y être recrutées.

Donc en gros tes motivations sont que tu ne supportes pas le refus, et que donc, tu t'acharnes pour venir chez nous? Pas vraiment encourageant...

Si tu apprenais réellement de tes erreurs, cette 4e candidature serait parfaite.

De ce fait, je pense qu'il est inutile de continuer dans cette voie, à part si tu veux abuser de notre patience.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Sagoteck le Jeu 22 Jan - 21:31

ce n'est pas une candidature parfaite car vous ne suggérez pas de corriger quelque chose ou de modifier quelque chose , vous ne faites que du commentaire sur moi et aucune demande d'amélioration , je repostule pour essayer d'avoir des conseilles . Raise sur les messages que tu post il y a un arrière plan de tentative de démoraliseraient mais je n'abandonnerais jamais Very Happy

Sagoteck

Message  Sagoteck le Jeu 22 Jan - 21:34

J'ai oublier une precision , j'ai jouer sur des anciens personnages du nom de :

-Tsunami-boure
-Poil-powaa
-Thehardbreakkid
-Joey-brezinski
-Terracota.

Sagoteck

Message  Silv'-Hawk le Jeu 22 Jan - 22:11

Sagoteck a écrit:J'ai oublier une precision , j'ai jouer sur des anciens personnages du nom de :

-Tsunami-boure
-Poil-powaa
-Thehardbreakkid
-Joey-brezinski
-Terracota.

Euh ça sert a rien ça X_x
Et puis vu que tu n'as pas vraiment pris en compte les critiques qui t'ont été faites sur tes autres candidatures et que tu n'as pas forcement regardé ce qu'on attendait des postulants, ça sert plus a grand chose de dire maintenant ce qu'on voudrait que tu améliores...

Mais sérieusement tu devrais abandonner là parce que si tu continues tu ne vas seulement faire que nous taper sur les nerfs Wink
Silv'-Hawk

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Message  yuyu le Ven 23 Jan - 0:34

Bon courage dans tes recherches de guilde.
Parce que pour celle ci c'est foutu. On peut rater une candidature à la limite, mais pas plus.

Personnellement, je suis contre dés lors qu'on postule plus d'une fois. Pour la simple raison que la première impression est toujours la bonne.
yuyu
Ailé

Message  II-Raisehell-II le Ven 23 Jan - 1:09

Moi je suis demoralisant? Qu'est-ce que ça doit être quand je veux vraiment l'être... Regarde les choses en face c'est tout. Tu dis attendre des conseils de notre part, conseils qui n'arrivent pas. Tu crois pas qu'à la 4e tentative t'es rodé? Au bout d'un moment faut être lucide. ça passe ou pas. Ba ici c'est non.

On peut te dire quoi de plus? On te dit que ça passe pas, tu t'en tape tu veux réessayer. Eh bien vas-y, t'as le droit. N'espere pas être recruter sur ta "motivation" pour autant, car ici c'est de l'acharnement, et pas de la motivation.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Azrael le Ven 23 Jan - 5:15

yuyu a écrit:la première impression est toujours la bonne.

C'est faux ça Monsieur Razz

Raisehell a raisons sur la notion d'acharnement. A ce niveau ça sert à rien de recommencer tout les 3 jours. Laisse toi le temps de t'améliorer. Parce que non seulement on ne verra aucune améliration dans ta présentation et en plus tu va t'attirer un non categorique des membres.

C'est pas pour rien que les exams scolaires se font une fois par an.
Azrael
Ailée

Classe :
  • Sacrieur

Message  I'm Pitch. le Ven 23 Jan - 11:22

Contre.
Bonne continuation à toi. No
I'm Pitch.

Classe :
  • Sadida