Candidature de Valderion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Valderion

Message  Valderion le Jeu 19 Fév - 21:56

Alors je ne suis pas très douée en RP mais je vais faire de mon mieux =)

L'histoire commence dans un orphelinat de Bonta ou un jeune disciple sram venait d'être abandonné par sa mère qu'il ne connaitrait jamais...

Les religieuses de l'orphelinat l'acceuillir et décidèrent de le baptiser Valderion qui était le nom dans guerrier qui jadis avait defendu au péril de sa vie l'orphelinat lors d'une attaque de brakmar.
Au fur et à mesure des années Valderion grandissait et acquerissait de la sagesse.

Un jour, il s'interrogea sur son avenir et la vie qu'il souhaitait mener.
Après quelques minutes de reflexion, son futur lui paressait clair, il suivrait la voix du combat et partirait à l'aventure pour visiter des contrées hostiles.

Quelques jours plus tard il commenca à s'entrainer au combat et apprit à poser des pièges.
Au bout d'un an d'entrainement intensif, Valderion décida de quitter les religieuses pour enfin vivre la vie dont il révait.

Tout dabord il se rendit aux differents hotels de vente pour se preparer à l'aventure quand tout à coup il croisa un marchand qui tiré une dragodinde au bout d'une corde. Valderion s'approcha et demanda à l'homme ce qu'il compter faire de cette dragodinde.

-"Cette épave ? Je l'enmenne à la charcuterie de Bonta, elle ne me sera utile que dans une assiette !"
-"Non ! Je vous l'achete, combien en voulez vous ?"
-Haha, comme tu veux mais ce n'est pas une affaire, je te la vends pour 25 000 kamas, pour moi elle n'en vaut pas plus"

Valderion donna l'argent à l'homme en échange de la dragodine, il décida de la baptiser "tuture".
Valderion entraina la dragodinde à faire face à l'ennemi et lui apprit à combattre sans peur.

Etant équipée, il partit faire ses premiers vrai combats et donjon.
Il ce fit des amis et découvrit de nombreux lieux mythiques dont il avait entendu parlé.

Mais au fur et à mesure du temps qui passait, Valderion se sentait de plus en plus seul et souhaitait intégrer un groupe, une équipe pour defendre des causes que lui avait tant apprit à defendre les religieuses.
Il entendit parlé d'une guilde nommée Tsubasa qui harborait un symbole represantant une aile et qui comme lui était pour la paix et le respect mutuel entre aventuriers du monde des douzes.

Un jour il vit l'un de ses membres sur le marché d'Astrub et s'approcha pour lui compter son histoire et lui soumettre sa candidature.
Le guerrier de Tsubasa lui expliqua qu'il en parlerais au conseil de Tsubasa et que ce serait le conseil et lui seul qui délibèrerait.

Alors voila fin du RP, maintenant je vais vous raconter brievement mon parcours =]

Alors jai commencais à jouer a dofus il y a quelques années à la creation du serveur Brumaire.
Je fit tout dabord un osamodas que jai monté jusqu'au niveau 68 puit je choisie de faire un sram, Valderion :p

Avec mon sram jai fait pas mal de guildes mais je suis surtout resté chez la guilde que j'avait fait avec un ami, "Archanges-disaster" puit comme mon ami arretté de jouer jai rejoins la guilde "L'armée des huit anges legendaires" ou je me suis plutot plu mais je suis tout de meme partit car je ne me sentait pas vraiment comme un membre a part entiere de la guilde =(
C'est pourquoi je me tourne vers Tsubasa ça faisait un moment que j'avais reperée cette guilde et que je m'y interressé.

Je voudrais une guilde qui ai une bonne ambiance avec un assez bon niveau et quelques sortits entre membres =)
Actuellement, mon sram est niveau 104 et 105 ce soir je pense.

IRL je m'appelle Victor je suis en 3eme et j'ai 14 ans j'aime beaucoup les jeux videos et les mangas et plus tard je voudrais travailler dans l'armée, particulierement devenir pilote de chasse Smile

Voili voilou j'attend votre réponse avec impatience Smile
Merci aux futurs votants et pardon pour les nombreuses fautes d'ortographes,... que jai faites

Dernière édition par Valderion le Ven 20 Fév - 14:57, édité 1 fois

Valderion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Valderion

Message  Tetorino le Jeu 19 Fév - 23:31

Trop de laisser aller sur l'orthographe.
Motivations floues.
On sait pas qui tu es IRL.

Contre
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Azrael le Ven 20 Fév - 2:55

+1 Pour Teto...
On peut pas avoir aut chose que des orphelins à la naissance dans les rp ?
:p
Azrael
Ailée

Classe :
  • Sacrieur

Message  Florane le Ven 20 Fév - 10:31

Il y a surtout beaucoup plus de fautes dans la partie sur ton personnage que dans le RP, ça fait bizarre, voire louche...

(moi les orphelins me dérangent pas, j'ai trouvé le RP pas si mal)
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Ven 20 Fév - 11:25

Ouep, dès la sortie du RP, les fautes sont nombreuses, à croire que ce n'est pas le postulant qui l'a rédigé ...

Pour ma part, je suis contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Ven 20 Fév - 11:50

De même, à la fin du Rp, j'étais pour, mais après ... vu le nombre de fautes, j'ai penché pour le contraire.

Petit contre.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Valderion le Ven 20 Fév - 14:55

Okay tanp pis j'orais au moins essayée mais le RP est bien de moi en tout cas je vous assure =]
Je vais quand meme faire un edit pour me decrire IRL mais bon je pense que c'est fichu :s
Merci quand meme Wink

Valderion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut