Candidature de Xeria

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Xeria

Message  Xeria le Jeu 26 Fév - 1:14

Bonjour,

Voici la présentation de mon enie (lvl 162) :

Xeria a vu le jour il y a 2 ans sur la planète Brumaire. Orpheline, elle a été élevée par ses soeurs (en fait mes premiers persos) qui ont travaillé très dur pour l'élever et l'habiller. Sa soeur ainée a traivaillé dans les mines pendant des années, afin de permettre à son autre soeur de devenir Maitre Bijoutier. Xeria a donc vécu une enfance heureuse et à l'abri du besoin (c'est d'ailleurs pour ça que mon enie est boulangère lvl 100, allez savoir pourquoi une enie fait du pain ^__^ pour avoir des pods bien sur !!!)

Dès ses premiers pas, Xeria a été inclue dans le clan Topaz, qui a été sa seconde famille. Le clan était très soudé et les moments passés là bas la remplissent encore de nostalgie. Malheureusement, et peu à peu, le clan se désagréga... la reine du clan commença à disparaître, les membres du conseil à partir... tant et si bien, que l'atmosphère du clan se mit à changer.

Survint le jour où un membre du clan se mit à jalouser Xeria et commença à distiller son venin envers la petite enie. Alors que certains membres du clan continuaient à l'aider et à la soutenir, cela créa une rupture au sein de Topaz. Ne pouvant supporter l'idée d'être une cause de discorde, Xeria décida de quitter cette famille pourtant si cher à son coeur.

Elle erra des semaines dans les contrées sauvages de Brumaire, ne rencontrant que des clans sauvages où langage sms et injures étaient le quotidien (je résume cette partie trop douloureuse à raconter). Désespérée et seule, Xeria continua son périple et tomba un jour sur une plume.... Elle se rappela alors une vieille légende sur un peuple évolué et civilisé qui vivait dans les environs. Elle se mit à écrire son histoire sur un parchemin et attacha son message à la patte d'un oiseau, espérant que celui-ci transporterait son récit au peuple Tsubasa.

Le message commençait ainsi : "Xeria a vu le jour il y a 2 ans sur la planète Brumaire...."

A suivre....
Xeria
Ancienne Ailée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Xeria

Message  Zarwen le Jeu 26 Fév - 1:28

Encore une orpheline ? Décidément, le parents ont pas la belle vie dans le coin Shocked
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Gawel le Jeu 26 Fév - 11:37

A lire la candidature je soupçonne la tentative de multiguildage ...
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Tetorino le Jeu 26 Fév - 14:06

Jsuis pas sûr de ça Gaw ... en tout cas j'ai rien trouvé ... peut-être pas bien cherché mais je pense que c'est pas le cas.
Ca commence pas trop mal attendons la suite.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  yuyu le Jeu 26 Fév - 16:26

Ah oui il y a un : à suivre à la fin.
Donc... ben on attend Cool
yuyu
Ailé

Message  Sensei- le Jeu 26 Fév - 20:22

Gawel a écrit:A lire la candidature je soupçonne la tentative de multiguildage ...

Faut arrêter la parano un peu, la plupart des candidatures peuvent être réutilisées pour une autre guilde en changeant deux trois trucs.

Sinon, beau début je trouve, j'attends la suite avec impatience Smile

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Xeria le Sam 28 Fév - 22:33

salut tous,

je comptais écrire mon prochain post suivant vos réactions ou vos questions. Voilà le résultat, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me mp !

Un soir, alors que Xeria finissait son roman bien emmitouflée dans sa couette, un kwak flammes surgit de sa cheminée.

Il fixa la petite enie d'un air ennuyé et se présenta.

- Bonsoir, dit-il, je suis venu tester tes motivations pour entrer dans notre clan. Je n’ai pour le moment qu’une question mais fais vite s'il te plaît. J'ai d'autres candidats à voir et je n'ai pas que ça à faire.

Sous le choc d'entendre un kwak parler, Xeria ne put qu'opiner de la tête.

- Très bien, commença t’il très satisfait de lui, dis moi pourquoi tu as choisi Tsubasa. Et n’essayes pas de me tromper avec tes grands yeux, je le saurais si tu cherches à faire du multiguildage.

- Et bien voilà Kwaky….- Couaqui ?
- Non pas Couaqui mais Kwaky…- Rhhaaaa comme tu veux mais continue, je suis pressé.
- Bon bon, alors voilà. La guilde Tsubasa m’a été conseillée par mon gentil mari, --Joaquim-feca--. Je cherchais une guilde sympathique, qui savait écrire et qui était dynamique. Et ne crois pas que ça se trouve à tous les coins de rue !!! Concernant le multiguildage, je te rassure mon petit Kwaky, mes sœurs ne font que travailler (lvl 36 et 42), même si la bijoutière est toujours chez Topaz, on ne peut pas vraiment dire que c'est du multiguildage... Elle a juste gardé des liens avec certains membres. A part cela, je n’ai postulé nulle part ailleurs, ce sera soit Tsubasa, soit rien.
- Humm soit… le conseil décidera de ce qu’on fera de toi. Pour le moment, rendors-toi…

Xeria se réveilla brusquement, et chercha des yeux le mystérieux kwak. Avait-elle revé ? un kwak était-il vraiment venu lui parler ? Xeria se demanda une fois de plus si cela était un rêve ou la réalité…
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Tetorino le Dim 1 Mar - 12:33

[La nuit suivante]
Alors que la petite enie dormait à poings fermés, notre deuxième messager apparut dans la bassine d'eau qui trônait au fond de la chambre.

"Yeuurrrrrkk faudrait la changer de temps en temps cette eau ! Je suis pas assez payé pour subir des désagréments comme ceux là! Nom d'un piou! "

La demoiselle ne s'était pas réveillée malgré les plaintes stridentes du petit oiseau.
" AHEUUUMMMMM !!" hurla-t-il
La jeune fille se réveilla en sursaut.
" Vous avez souscrit à une candidature chez Tsubasa mais il manque des éléments. Aussi, moi Swifter, grand messager de la plume de l'autre monde, vient vous sommer de nous en raconter plus sur votre second vous qui vit dans un royaume bien au delà des cieux de Brumaire et qu'on nomme parfois Iherelle."
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Xeria le Dim 1 Mar - 14:02

- Mais bien sûr !!!, Xeria se frappa le front de sa stupidité (et un peu aussi pour se réveiller, parce que passer des nuits blanches à parler avec des oiseaux c'est dur).

- Mon 2e moi est une petite parisienne de 25 ans qui adore bouquiner. Mes sagas préférées sont "L'épée de Vérité", "Le trone de fer","La ballade de Pern", "La Belgariade et La mallorée" euh je vais m'arreter là mais j'ADOREEEEE lire (surtout le genre fanstasy, sf). Sinon j'aime aussi les mangas, les sucreries, et par dessus tout LE CHOCOLAT. Je suis une optimiste et j'adore parler et plaisanter. Voilà Swifter, un petit aperçu de Xeria Iherelle ^__^
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Sensei- le Dim 1 Mar - 14:13

Xeria a écrit:Mes sagas préférées sont "La Belgariade et La mallorée"

Pour Very Happy

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Pepite le Dim 1 Mar - 15:08

Xeria a écrit:par dessus tout LE CHOCOLAT

Pour aussi xD
Pepite
Ailée

Message  Sensei- le Dim 1 Mar - 20:40

Eh mais, comment ça se fait que Pepite soit "Ailée" alors que je suis encore "A l'essai" ? Surprised Favoritisme ! Very Happy

Sinon, pour rester sur la candidature (oui parce que flooder c'est mal !) en dehors de tes excellents gouts en littérature, tu m'as l'air d'avoir l'esprit et la motivation qu'il faut pour rentrer à Tsubasa, le seul défaut de ta candidature étant qu'elle soit un peu courte, on reste sur sa faim :p

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Dim 1 Mar - 20:54

Personnellement, j'aime bien, mais c'est vrai que c'est un peu court par ailleurs. Je pense que tu as de la motivation et j'ajoute mon pour :p
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Sakii Sakeii le Dim 1 Mar - 21:18

Bon alors pour ma part je trouve que cette candidature est bien et j'y ajoute donc mon Pour =)
Sakii Sakeii

Message  Tetorino le Dim 1 Mar - 23:10

Alors que tout le monde discutait dans cette petite salle, un petit Nomoon frappa bruyamment à la fenêtre, qu'il finit par ouvrir. Il sauta un peu partout avant de se poser sur la table fièrement.

"Youdeljour ! Moi Mongonzo ! Moi youdelmessager Tetopoilu !"

Il accompagnait son discours de grand geste pour étoffer ses propos.

"Lui dire moi quoi dire pour toi confiture ! Youdelmiam confiture banane yabon ! Youdeltoi graine de youdel ! Groteto pour toi voir si bonne zélée toi ! Toi esprit zélé peut être youdel voir ! Youdelprout !"

Et après une flatulence gargantuesque digne des meilleurs enseignements de Tetorino, Mongonzo le petit Nomoon fit une drôle d'acrobatie avant de s'enfuir par la fenêtre.

PS : merci pour ton inventivité, j'y ai trouvé un mode de réponse qui me plait énormément.
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Napoleon le Lun 2 Mar - 13:25

J'aime bien.

Vive Mongonzo.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Yonoko le Lun 2 Mar - 13:39

J'aime bien aussi ! alien

Pour. Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Florane le Lun 2 Mar - 14:16

Pour aussi.
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  II-Raisehell-II le Lun 2 Mar - 15:42

Jolie candidature. Bonne redaction dans l'ensemble. Ce sera un

Arrow Pour Arrow
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Ilys le Mar 3 Mar - 19:28

Cela faisait un moment qu'on avait pas eu de candidature aussi bonne. Bon esprit, j'aime beaucoup.

Pour Cool
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Silv'-Hawk le Mar 3 Mar - 20:00

Tiens j'ai pas encore répondu Rolling Eyes
Bah je vais rejoindre mes camarades et te donner aussi un Arrow

POUR tongue
Silv'-Hawk

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa

Message  keitaro le Mar 3 Mar - 21:54

Pour (mais j'aurai aimé qu'il y ait un peu plus de débats pour revoir Mongozo ou un autre zozo ).
keitaro
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Xeria le Mar 3 Mar - 22:38

Coucou,

Je passe simplement passer un petit bonjour et dire que j'ai également ADORE Mongozo. Vous êtes vraiment très sympathique Smile)

Je vais d'ailleurs, de ce pas, préparer quelques pots de confiture à la banane...

... 2 jours plus tard...

Xeria réussit finalement à concocter quelque chose ressemblant à de la confiture et ayant vaguement le goût de banane. Elle déposa son petit pot sur le rebord de la fenêtre dans l'espoir d'apercevoir le petit animal.
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Shirem le Ven 6 Mar - 0:47

Bon bah j'ajoute mon pour mwa Wink
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa