Candidature d'un canard...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un canard...

Message  Ducky le Ven 13 Mar - 15:27

*Cela faisait plusieurs jours que Ducky errait sur sa dragodinde orchidée rousse ne sachant où aller. Elle avait quitté la guilde dans laquelle elle était depuis ses premiers pas dans le but de changer d'air. Mais, à présent, elle se retrouvait seule et ne savait que faire.
Après une chasse aux abraknydes de plusieurs heures elle se dirigea vers la taverne d'Astrub, épuisée. En arrivant devant, elle attacha sa monture à un arbre. Vêtue tout de blanc et sa billréole flottant au dessus de sa tête, l'eniripsa ressemblait à un petit ange. Elle entra d'un pas léger et lent. Il y avait déjà du monde, il n'était pourtant pas très tard. Certains semblaient déjà bien amochés. Dans le fond, un Sadida dormait, une bière vide à la main. Une flaque visqueuse et d'une couleur très étrange règnait à ses pieds. De grands éclats de rire raisonnaient dans la pièce.
Elle se faufila entre les gens pour s'approcher du bar et commander une bière. Puis elle alla s'asseoir à une table, seule et éloignée du reste des buveurs. Elle observa les personnes autour d'elle et aperçut plusieurs membres de Tsubasa, une guilde bien connue dans le monde des douze. Une fécatte lui apporta sa bière, Ducky la remercia. Elle attrapa la choppe avec ses deux petites mains et but une grande gorgée, toujours en observant les membres de la guilde. Après un long moment, durant lequel la petite eniripsa eut le temps de boire plusieurs bières, beaucoup partirent en en laissant un seul. La bière aidant, Ducky décida d'aller lui parler. Elle s'approcha de lui silencieusement.*

_Excusez-moi...

*Il sursauta, renversant quelques gouttes de bière sur la table. Les petites joues pâles de Ducky s'empourprèrent. Elle continua:*

_Euh.. pardon.. Bonjour.

*Ducky parlait d'une toute petite voix à peine audible. Il la regarda d'un air interrogateur. Puis lança d'une vive voix:*

_Salut!
_Vous... Vous faites bien partie de Tsubasa non?
_Oui. Pourquoi? Un problème?
_Euh... Non pas vraiment... J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et euh.... Je me demandai si vous cherchiez de nouveaux membres...
_Peut-être bien.
_Ah. D'accord.... Eh bien merci...

*Ducky commença à s'éloigner.*

_Installe-toi. On va discuter un peu.

*Elle hésita quelques instants puis s'assit face à cet inconnu, sans oublier de recommander une bière.*

_Alors qui es-tu?
_Eh bien, je ne sais pas très bien qui je suis. J'ai perdu la mémoire étant petite et j'ai alors été recueillie par une famille de canard. Je me fais donc appeler Ducky. *se tortillant les mains nerveusement.* Depuis environ un an, j'essaie d'aider au mieux une sadidette assez particulière. Pour cela, j'ai pris l'habitude de la suivre dans ses aventures. Je ne suis pas son esclave, à part peut-être sexuel, mais sa femme. Ne vous inquiétez pas, je suis indépendante.
_Pourquoi veux-tu entrer dans Tsubasa?
_J'ai quitté la guilde Choco-Kalamity, dans laquelle je suis depuis toujours, il y a peu.. Je voudrais connaître autre chose, rencontrer de nouvelles personnes. Comme je le disait tout à l'heure, j'ai entendu parler de vous et vous avez l'air d'être un guilde sérieuse, bien organisée, et très intéressante.

*Une bagarre éclata dans un coin de la pièce. Ducky eut un air inquiet en voyant ses inconnus se battre sous l'influence de l'alcool. Son interlocuteur parut captivé par le combat mais il reprit vite ses esprits. Il demanda alors:*

_Parle moi de ta force, de ta façon de combattre...
_Je suis disciple de la déesse Eniripsa. De cercle de puissance 109, j'utilise le feu pour soigner mes alliés ou vaincre mes ennemis. Ah oui j'ai failli oublier, je suis apprentie pêcheur de cercle 25. Ne vous inquiétez pas, je ne prend pas part dans la guerre opposant bontariens et brakmariens.

*Face à elle, le membre de Tsubasa écoutait. Elle ne savait pas s'il était captivé par son histoire ou pas, mais elle savait qu'il était temps pour elle de chercher un refuge pour la nuit. Elle reprit, avec la même petite voix inaudible.*

_Je vais vous laisser, merci de m'avoir écouté et de transmettre ces informations à votre supérieur. Bonne nuit.

*Ducky termina sa bière d'une traite. Puis elle alla payer ses consommations avant de repartir d'un pas toujours lent et hésitant.*

Présentation IRL:

Sortant de bac L, je suis mère au foyer d'une petite fille d'un mois (ce qui explique que je sois souvent connectée!). Je m'appelle Morgane et j'ai 18 ans.
Je lis pas mal de mangas et suis fan des Walt Disney et des Miyazaki. Je suis plutôt flemmarde et passe la plupart de mes journées à glander!
En résumé je suis une gamine feignasse et timide (mais je fais des efforts pour ça et IG ça va). ^^
Ah oui aussi dans mon rp je parle de ma dragodinde et de ma billréole, j'ai bien vu qu'il est interdit de parler du stuff mais c'était pour que vous visualisiez. Enfin j'espère que ça ne jouera pas en ma défaveur. (wouhou ça se dit vraiment ça? Oo)

Parcours IG

Au tout départ j'avais un crâ que j'ai monté jusq'au cercle 60, mais je pense que ceci est inutile et inintéressant...
Donc au tout départ j'étais dans la guilde God of sky (ou un truc comme ça) mais le logo et le nom ne plaisant pas nous avons transformé cette guilde en Choco-Kalamity.
A partir de mon cercle 5X j'ai restat pour passer sagesse jusqu'au cercle 109. Il y a donc très peu de temps que je suis un eniripsa soignant et attaquant.
Que dire de plus? je sais pas, j'ai eu à peu près le même parcours que tout le monde...
Au niveau des métiers j'ai donc Ducky qui est pêcheur de cercle 25, mon cra qui est bucheron et sculpteur de baton (les deux à assez bas lvl), et une sacri (personnage à métiers) qui est boulangère de cercle 100, paysan 81 et alchimiste de bas lvl.
Je connais Microbe (enfin on a déjà fait un donjon ensemble quoi) et puis j'ai entendu parler de Thutur et Nelphit avec les Eynires.. Sinon, mon fiancé connait Napoléon (c'est Irtork), alors on peut dire que je le connais par alliance. ça compte non? Laughing

Voilà, en espérant que ma candidature soit assez complète et qu'elle vous plaira.

Cordialement,
Ducky

Dernière édition par Ducky le Lun 16 Mar - 22:00, édité 2 fois
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un canard...

Message  II-Raisehell-II le Ven 13 Mar - 15:42

Belle candidature. Je n'ai pas relevé de fautes, ou alors je ne les ai pas vus.
Je suis ok dans l'ensemble. Du violet pour une candidature... ça change et ça ne pique pas les yeux, quelle découverte!

On va dire un Arrow Pour Arrow

Dernière édition par II-Raisehell-II le Ven 13 Mar - 16:40, édité 1 fois
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Ducky le Ven 13 Mar - 15:57

Merci beaucoup. ^^

Je voulais mettre autre chose pour que ça ne fasse pas un message trop vide mais je trouve pas alors tant pis. ^^'
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Pepite le Ven 13 Mar - 16:13

Candidature claire, histoire très agréable à lire et mise en scène plaisante.
J'accroche :]

Pour :]
Pepite
Ailée

Message  Florane le Ven 13 Mar - 16:14

Qui est cette sadidette dont tu parles dans ton RP et à laquelle ton éni est mariée puisqu'elle n'est pas dans la liste de tes autres persos... ?

(et oui, on dit bien défaveur ^^)

Edit : Pep, t'es convertie aux sourires "canard" spécialement pour l'occasion ou complètement contaminée ?
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Pepite le Ven 13 Mar - 16:18

Florane a écrit:Edit : Pep, t'es convertie aux sourires "canard" spécialement pour l'occasion ou complètement contaminée ?

J'ai toujours souri de toutes mes dents, du moins tant que j'en ai encore *.*
Pepite
Ailée

Message  Gawel le Ven 13 Mar - 16:20

Florane a écrit:Qui est cette sadidette dont tu parles dans ton RP et à laquelle ton éni est mariée puisqu'elle n'est pas dans la liste de tes autres persos... ?

J'allais poser la même question.

La candidature est agréable à lire, ça change de ce qu'on peut voir habituellement clown
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ducky le Ven 13 Mar - 16:28

C'est Irtork, mon fiancé IRL et ma femme IG. Nous sommes mariées parce que c'est avec elle que j'xp le plus souvent et c'est aussi elle qui m'a mulé lorsque j'étais sagesse.

Merci pour les compliments ^^
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Ilys le Ven 13 Mar - 18:38

Jolie candidature, l'histoire est sympa.
Smile

Pour
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Florane le Ven 13 Mar - 20:24

Encore une question... (vouais, après j'arrête, enfin j'essaie :p)

Je peux comprendre le besoin de changer d'air si ça faisait longtemps que tu étais dans cette guilde, mais est-ce que tu recommanderais Choco-Kalimity à quelqu'un d'autre et pourquoi ?
Florane
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Ducky le Ven 13 Mar - 20:45

Bien sûr que je la recommanderai à d'autres. Il y a une très bonne ambiance et leur seul problème est l'organisation. Tout le monde est très gentil et s'entraide. En fait les règles sont à peu près les mêmes qu'ici (mis à part pour le recrutement).
Mais je ne sais pas si je peux vraiment être objective car plusieurs membres sont de ma famille.

Enfin voilà c'est tout de même une guilde super. ^^
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Ven 13 Mar - 20:46

J'ai tout simplement adoré Smile . Le rp est sympa, la couleur change (dit précédemment). Je donne un grand POUR Very Happy .
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Tetorino le Ven 13 Mar - 21:53

Ducky a écrit: Dans le fond, un Sadida dormait, une bière vide à la main. Une flaque visqueuse et d'une couleur très étrange règnait à ses pieds.

Merde Ounaid ! silent
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Napoleon le Sam 14 Mar - 15:24

Irtork la sadi air, j'ai toujours cru que c'était une nana IRL. pig

J'aime bien la candidature, propre, intéressante, compacte, qui possède tout ce qu'il faut.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Florane le Sam 14 Mar - 18:33

Après toutes ces questions... POUR ! What a Face
Florane
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Shirem le Sam 14 Mar - 20:47

J'ajoute également mon pour Smile
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  I'm Pitch. le Dim 15 Mar - 0:52

J'ai bien accroché aussi pour ma part.
Ce sera donc un Pour pour toi.
A bientôt!

cheers
I'm Pitch.

Classe :
  • Sadida

Message  Azrael le Dim 15 Mar - 6:08

J'vois que pour...
Azrael
Ailée

Classe :
  • Sacrieur

Message  Phoque le Dim 15 Mar - 19:43

dis dis, c'toi le vilain petit canard ? pour
Phoque
Ailé

Message  Ducky le Dim 15 Mar - 20:08

Non je serais plutôt le gentil p'tit canard mais peut-être que je me transformerais quand même en cygne...

Merci à tous pour vos commentaires! ^^
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Sakii Sakeii le Lun 16 Mar - 1:21

Pour =)
Sakii Sakeii

Message  Wind le Lun 16 Mar - 18:27

J'aime beaucoup, superbe candidature, je ne peux que te donner mon pour. Surprised
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Tetorino le Mar 17 Mar - 15:02

Tout à coup, une petite boule de poil surgit de derrière le sadida effondré sur sa table. En plusieurs bons rapide, la boule barra le passage de la petite canne qui allait sortir.

*Youdelcoincoin ! Stop toi ! Moi Mongonzo moi messager Teto là bas kapout!*

Le petit nomoon pointait le sadida ivre au fond de la taverne.

*Lui très fort ! Lui gagner concours bière! Lui entendu toi dans dodo ! Lui veut voir toi si bonne zélée ! Lui pour toi essayer ! Pluss pluss coin coin !*
Mongonzo fit une pirouette arrière et retourna se peloter contre Tetorino
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Ducky le Mar 17 Mar - 15:51

Ducky écarquilla les yeux et réfléchit quelques instants. Elle n'était pas sûre d'avoir vraiment compris ce qu'avait dit la boule de poils, d'ailleurs depuis quand ces bêtes là parlaient? Elle s'approcha alors lentement du Sadida qui semblait toujours inconscient.

_Excusez-moi.... Qu'avez-vous voulu me dire en m'envoyant ce... cette bestiole? Etes-vous pour mon adhésion ou voulez-vous faire une sortie pour voir si je suis digne d'être une ailée?

Comme il n'y eu pas de réponse, elle regarda autour d'elle puis secoua doucement l'épaule du Sadida, sans trop s'approcher. Il se réveilla en sursaut. Ducky se recula et ses joues s'empourprèrent un peu plus.
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Sensei- le Mer 18 Mar - 23:27

Mon dieu, on dirait que le courant ne passe pas entre les canards et les singes, quel dommage !

Je pense que Mongozo a voulu dire qu'il était pour ton adhésion, et qu'il fallait donc qu'on te recrute "a l'essai", comme on dit chez nous.

Hélas, il est vrai qu'il ne s'exprime pas d'une manière très facilement compréhensible, mais tu as de la chance, son maitre aurait pu être assez en forme pour venir en personne ... et alors là ...

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut