Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  tomtompgm le Lun 16 Mar - 3:37

Bonjour

- Dans ma candidature je commencerai tous dabor par me présenter en IRL, puis je me présentrerai IG et mes envies en ver la guilde , enfin je finirai par un RP si j'y arrive Razz ...

- En IRL :
Je m'appel THOMAS , j'ai 15 ans le 30 mars , J'aime joué a DOFUS , je suis collegien , j'aime le sport . Ma situation familiale est frenchement triste , je subis actuellement le divorce de mes parents , cela me vrille le coeur mais sa me fais du bien dans parler ...
Plutard je souhaiterai devenir POMPIER professionnel je suis actuellement JEUNE SAPEUR POMPIER .

- IG :
Je suis un iop lvl 150 de cractère apréciable mais il ne faut pas en abuser Very Happy ... Mes enssiennes guildes sont : ESPACE TEMPS , Les gueriers de l'espoire, Atlantis et les citers des dieux . Mes envies en vers la guilde sont : aider mes aillés à droper ou xp . A xp la guilde , à esseyer de remonter le morale de mes aillés quand ils en n'on besoins , à apprendre à vous conêtres ! Et surtout à jouer avec vous !

- RP :

Il était une foi un nourisson seul , au milieu d'un chateau appellé "Chateau d'Amakna". Se petit nourisson apprit à marcher tous seul à l'âge de 1ans et demi ... Il réussit à survivre seul dans ce chateau sans ennuis ou autes je ne sais comment ... A l'âge de 6 ans il trouva un glaive à moitier rouillé par terre, puis il sans servit en tappent contre un tron d'arbre , puis un vielle homme passa dans l'éparage et remarqua le jeune homme . Le vielle homme s'approcha de l'enfant et lui sorta :
- Bonjour jeune homme , tu sais que tu magni ce glaive d'une manière impressionnente pour ton âge ?
Le petit garçon ne répondit pas , car il ses élevé seul jusque là sans aprendre à parler . Le vielle homme lui demanda de répondre , mais toujour rien !

Le vieille homme s'ennala mais le petit garçon le suivi ...
Le vieille homme arriva chez lui et vu le petit devant sa porte d'entrée . Il lui disa de rentré mes le petit ne réagi pas , le vieille homme le prit par l'épole et le fesa rentrer...

Six ans plus tard, le jeune homme était apellé sous le nom de windo-shapa , il avait aprit à parler grace au vieille homme .
Un jour se jeune homme decida de demander à rentrer dans l'armée TSUBASA , dont le chef se nomait NAPOLEON !

Windo-shapa était quelqu'un de pas tres intéligent , mais tres agile avec une épée. De temps en temps il se mutilait pour se rendre plus fort !
Un jour l'hors d'une attaque du chateau ou il s'y logeai ,il défenda son territoire et tous l'enssemble du royomme de NAPOLEON .
Le royaume remporta la battaille avec succès , puis l'enssemble de la comunautée de TSUBASA accepta le jeunne homme "Windo-shapa" dans leurs bataillon suite a l'aide de la défence de leur territoir. (si seulement sa pouvais être vrai Very Happy).

Puis Windo-shapa finissa ses jours avec l'armée TSUBASA!

J'espere que vous avez appréciés ma candidature , à vous de voir par la suite pour mon recrutement I love you
PS : J'espere que mon RP n'est pas trops critic Embarassed .

Mr THOMAS . D.

tomtompgm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  Shirem le Lun 16 Mar - 9:38

Orthographe ... Contre.
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Gawel le Lun 16 Mar - 11:25

Que de fautes, que de fautes ...

Et c'est un peu présomptueux dans le RP de mettre qu'on t'accepte ...
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  II-Raisehell-II le Lun 16 Mar - 13:08

Horrible toutes ces fautes Shocked
On est sur un forum, on a le temps de corriger ce qu'on écrit...

Arrow Contre Arrow
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Pepite le Lun 16 Mar - 14:26

Navrée trop de fautes, ce qui ne présage rien de bien bon une fois ingame.

Bon courage pour la suite et merci d'avoir fait l'effort de rédiger un RP :]
Pepite
Ailée

Message  Florane le Lun 16 Mar - 14:42

(surtout que c'est la deuxième tentative de candidature...)
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Lun 16 Mar - 15:21

Florane a écrit:(surtout que c'est la deuxième tentative de candidature...)

(troisième même)
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Wind le Lun 16 Mar - 18:33

Malgré l'orthographe Neutral le début du RP était plutôt sympa mais la fin semble être un peu bâclée. Contre.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut