L'Sac D'os =) [Postule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Sac D'os =) [Postule]

Message  Skull-King le Mar 17 Mar - 9:03

Bonjour à tous,

Et si je commençais par me présenter ?
*sort un stylo et une feuille et commence à noter les informations*

.:IG:.

Nom : Roi-Squelette
Cercle de puissance 113
Classe : Sram
Mes métiers : Bucheron 58.
Alignement : Neutre (Pacifiste En Force !!)

.:IRL:.

Prénom : Quentin
Ou J"Habite : Paris (chez pas si sa vous intéressent ^^)
Depuis combien de temp je joue à dofus : 2-3ans, j'avais un xelor nommé : Magicien-Whrite (xelor 152, laisser à l'abandon)

Motivation : Etant toujours étais dans Les twous d'balle' avec mon sram (ma guilde, enfin je suis co-meneur avec Airwinne) je cherche a découvrir de nouveau horizon, de nouvelles personnes, de l'ambiance.

Voici mon heyrpey (je ne suis pas très doué)

Né un bel après-midi de joullier, le jeune Skull débuta sa vie à incarnam, les jours passèrent, son cercle de puissance augmenta puis un jour il eut envie de descendre à astrub. Voyant tous ces gens arborer de beaux équipements bouftou, il avait une folle envie de faire pareil .. Malheureusement son âge s'accrût peu à peu et il était déjà temps pour lui de vêtir les objets scara et de chercher un clan pour passer de bons moments, se faire des amis, déconner. Un jour qu'il se baladait dans la magnifique prairie de cania, Snake fut invité dans une guilde nommée « Les twous d'balle' », après quelques jours passé dans cette « famille » un joueur du nom de Airwinne vint la rejoindre, une véritable amitié s'était liée entre Airwinne et Skull, par un beau matin, ils révaient d'aller d'acquérir de quoi se fabriquer un équipement pouvant augmenter leur sagesse afin de rendre visite aux blops, qui à l'époque était un coin très réputé. Mais un jour, le lendemain d'une journée passée à piller des cadavres de monstres avec Airwinne, Skull s'aperçut que tous les membres de la guilde avaient été bannis, très triste de cette perte Skull chercha une guilde pouvant lui faire rappeler la bonne ambiance de son ancien clan.

Errant désespérément chaque jour à la recherche d'un clan dans lequel y règne la gaieté et la bonne humeur. Ses amis avaient l'idée de se créer un clan, Skull les a donc rejoint, mais au bout de quelques temps, l'entraide n'était plus présente, les engueulades trop fréquentes, Skul décida donc de quitter ce clan.

De nouveau solitaire skull demanda bon nombre de renseignement sur quelques guilde, puis Airwinne lui parla de Tsubasa, ce clan interpella tout de suite le jeune Skull, tant les certains membres qu'il pue rencontrer étaient très sympathiques.

Skull ... King ...
Skull-King

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Sac D'os =) [Postule]

Message  Tetorino le Mar 17 Mar - 15:27

Mais ... t'es encore guilde ou pas ?
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Skull-King le Mar 17 Mar - 15:46

Heu bah je suis dans la mienne, mais si il faut je la quitte et je la met sur mon Eni ^^'
Skull-King

Message  Gawel le Mar 17 Mar - 16:45

Je ne sais pas si on peut qualifier ce que tu as rédigé de RP. C'est simplement les débuts de ton personnage racontés tels qu'ils sont vus, sans laisser agir ton imagination derrière avec des termes moins "liés" au jeu.

Sinon, je suis également étonné qu'au niveau 113 tu puisses équiper un Solomonk et une Cape Meulou (ainsi qu'un bouclier en tant que neutre) silent
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Skull-King le Mar 17 Mar - 19:13

Mon avatar ne définit pas mon personnage ^^'

Il le définit dans le futur ... Suspect
Skull-King

Message  Azrael le Mar 17 Mar - 20:47

Gaw, y a des programmes flash sur le net pour faire ce genre d'avatar Razz
Azrael
Ailée

Classe :
  • Sacrieur

Message  Gawel le Mar 17 Mar - 21:06

Je sais, mais un avatar représente ce qu'on est pour moi, surtout si on présente son personnage.
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Skull-King le Mar 17 Mar - 21:47

Peut-on s'il vous plait revenir au sujet ^^, ma candidature ?

Merci Very Happy
Skull-King

Message  Florane le Mar 17 Mar - 22:16

Pas de souci, je reviens à la candidature ! (pour moi peu importe l'avatar tant qu'il n'est pas offensant ou choquant)

1) Trop de fautes ! (il y a même des mots en trop, c'est pourtant pas quelque chose qui nécessite d'être doué en orthographe Oo)

2) Un RP qui n'en est pas vraiment un

3) Mon nom te dit peut-être quelque chose... J'ai assisté à ta candidature chez Utopia et à ta demande d'aide pour toute une liste de ressources dès le lendemain de ton acceptation, ainsi qu'à la manière que tu as eu de t'exprimer comme si tout t'était dû (ce qui t'a valu un billet de départ express).
Comme je l'ai dit ce soir en canal guilde, en voyant ton nom dans le coin des candidatures, je partais avec un avis très très franchement négatif et cette candidature est bien loin de faire pencher un tant soit peu la balance de l'autre côté !

Gros CONTRE.
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Sensei- le Mar 17 Mar - 23:16

Gawel a écrit:Je sais, mais un avatar représente ce qu'on est pour moi, surtout si on présente son personnage.

Donc tu es un point d'exclamation ? intéressant Very Happy

Un avatar peut représenter ce que l'on est, ce que l'on veut devenir tout comme ce que l'on apprécie, admire, ou bien d'autre choses encore, ce n'est jamais qu'une image.

Sinon, pour revenir sur la candidature, je suis contre aussi, pour les mêmes raisons que Florane, même si je ne t'ai jamais vu IG, ta candidature et tes quelques réponses ici ne font rien pour améliorer la description qu'elle a faite de toi.

Désolé, bonne continuation.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Gawel le Mer 18 Mar - 1:45

Sensei- a écrit:
Gawel a écrit:Je sais, mais un avatar représente ce qu'on est pour moi, surtout si on présente son personnage.

Donc tu es un point d'exclamation ? intéressant Very Happy

Lis la fin de ma phrase, tsss !
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé