Un Iop et pas n'importe lequel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Iop et pas n'importe lequel !

Message  Tanukoui le Sam 21 Mar - 18:31

Bonjour / Bonsoir à tous Exclamation

Pour commencer voici mon "RP":

* Ce fut un jour sombre et pénible ! Laissez moi vous racontez la triste histoire que j'ai vécu il y'a de cela quelques semaines !
Une lueur tiède me réveilla ! les pious chantaient une douce symphonie angélique , les bouftous broutaient paisiblement sur les vastes plaines d'amakna , et le doux parfums des pissenlits charmaient les habitants de ma ville natale : bonta !
C'était une journée parfaite ! je pris les modestes habits qui me protégeaient du froid, c'étaient les trophées que je pus arraché à ces bons vieux minous , pris ma griffe aussi rose que jamais , mon Dragoune près de moi , nous partîmes à l'aventure !
La journée idéale pour dropper les quelques ressources qui feront de moi un Iop brave et puissant ! J'avais comme but de trouver : Des Bourgeons Abraknyde Sonbres...
Les heures passèrent lentement mais ne nous n'avons guère perdu espoir !
Midi sonna, je me précipitai vers l'auberge!
Quand soudain en passant à travers la foret d’Amakna ... je perdis conscience !
En me réveillant je fut choqué de voir que mon cher Dragoune n'étais plus là, mes précieux équipements devinrent poussières et mon portefeuille cambriolé !!!
Que faire ?? Je dois a présent chercher des amis pour m’aider et me guider dans mes périlleuses aventures. *

Ma vie " IRL" :

Je m'appelle Ahmed, j'ai 14 ans, et j'habite au Maroc (à Rabat). Mes loisirs sont le foot, les sorties cinéma et les voyages organisés entre amis et Dofus bien évidemment !
Je suis quelqu'un de très cool tolérant, j'aime qu'on puisse compter sur moi et d’aider mes amis. Je pense que c'est très important de savoir se respecter les uns les autres. J'apprécie également quand l'ambiance est à l'humour, j'aime déconner, j’aime bien aussi les gens ouverts et sympas.

Me voici "IG" :

Mon personnage se nomme " Tanukoui-Chan ", un Iop de cercle 100, cela fait un peu plus d'un mois que "Tanu" a été créé. Je n'appartenais à accune guilde auparavant ( raison pour laquelle je veux intégrer la votre ). J'aime bien jouer avec mon cousin, car c'est agréable de jouer ensemble ( je possède en tout quatre personnages : "le-xelore-legendaire" [186] , "la-fowtune" [152], "elex" [9x] et "tanukoui-chan" [100] ). Je pratique plusieurs métiers ( Mineur 100, Alchimiste 72, Pêcheur 32, Bijoutier 65, Joaillomage 100, et Poissonier 75) que je pourrais mettre à la disposition de tous les membres de la guilde. Je connais certains "ailés" parmis vous ( je pense à Pepite, Salcrieuse et bien d'autres ...) j'espère que cela puisse jouer en ma faveur.

Voilà tout en ce qui me concerne, à vous de juger si cela est à la hauteur de vos attentes, j"espère que ma candidature vous plaira.

Respectueusement,
Tanukoui-Chan.

Tanukoui

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Iop et pas n'importe lequel !

Message  Pepite le Sam 21 Mar - 19:38

Tanukoui a écrit:( je possède en tout quatre personnages : "le-xelore-legendaire" [186] , "la-fowtune" [152], "elex" [9x] et "tanukoui-chan" [100] ). Je pratique plusieurs métiers ( Mineur 100, Alchimiste 72, Pêcheur 32, Bijoutier 65, Joaillomage 100, et Poissonier 75) que je pourrais mettre à la disposition de tous les membres de la guilde. Je connais certains "ailés" parmis vous ( je pense à Pepite, Salcrieuse et bien d'autres ...) j'espère que cela puisse jouer en ma faveur.

Comment peux-tu t'appeler Ahmed alors que le vrai Xelore-legend' s'appelle Omar ?

Il a l'air d'y avoir beaucoup de partage de comptes.
Pepite
Ailée

Message  Sensei- le Sam 21 Mar - 20:26

Oulà Pepite, la vue baisse avec l'âge Surprised

"Le-xelore-legendaire" est surement un personnage différent de Xelor-Legend non ?

Sinon, je trouve la candidature insuffisante, il n'y a pas vraiment le "petit grain de folie", comme certains l'ont très justement appelé, nécessaire à l'état d'esprit ailée.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Gawel le Sam 21 Mar - 20:35

Sensei- a écrit:"Le-xelore-legendaire" est surement un personnage différent de Xelor-Legend non ?

Non, Pepite a juste abrégé le pseudo.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Tanukoui le Sam 21 Mar - 21:42

Bonjour,

juste pour repondre à Pepite: xelore est mon cousin ( vous pouvez le vérifier si vous voulais) la vérité c'est qu'on partage les comptes, je voulais pas le mentionner car apparement c'est interdit Sad

j'espere que vous comprendrez chere pepite.

Merci de vouloir répondre

Tanukoui

Message  Tanukoui le Ven 27 Mar - 23:50

Prière de bien vouloir répondre. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tanukoui

Message  Sensei- le Sam 28 Mar - 12:32

Tanukoui a écrit:je voulais pas le mentionner car apparement c'est interdit Sad

Je crois que cette phrase entraîne d'office un refus de ta candidature.

Tu commences à nous mentir (ou du moins nous cacher quelque chose d'important et de difficilement toléré) alors que tu n'es même pas encore parmi nous, qu'en sera-t-il après ?

Pas mal de gens ont été recruté malgré un litige sur l'appartenance du compte (moi même d'ailleurs) mais parce qu'ils ont eu l'honnêteté de l'avouer dès le départ, et de tenter le coups malgré ça, pas parce qu'ils l'ont habilement caché aux membres de la guilde.

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  yuyu le Sam 28 Mar - 15:20

Contre.
Les traffics de compte non merci, surtout quand ce n'est pas annoncé dans la candidature.
yuyu
Ailé

Message  I'm Pitch. le Sam 28 Mar - 16:45

Contre aussi pour les même raisons énoncées dans les messages précédent.
I'm Pitch.

Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut