Candidature de Dragon-Dark, admirateur des Ailés ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Dragon-Dark, admirateur des Ailés ...

Message  Dragon-Dark le Sam 11 Avr - 16:22

"C'était une nuit d'hiver, froide, sombre et lugubre.
En temps de guerre dans le monde des Douzes, opposant les partisans d'Urlok, le chef incontesté des renégats de la Sainte cité de Bonta et Amayiro, le grand souverain de cette belle et gigantesque capitale.
N'étant pas favorable aux idées d'Amayiro et ses Grands Conseillers quand il s'agissait de gouverner cette ville, Urlok ne mit pas longtemps pour trouver un bon nombre de partisans rejoignant sa cause égoïste qui consistait a ce qu'il n'y ait qu'un seul gouverneur de Bonta, il fit appel à de nombreux prisonniers, soldats, prêtres déchus de la Voie Divine, exilés et même quelques créatures démoniaques mais aussi avec l'armée de la plus grande menace d'Amayiro, les habitants de Brâkmar.

Ainsi réunissant tous ces sous-fifres, Urlok décida de prendre le pouvoir de Bonta... Par la force ! En une seule nuit, Urlok et ses damnés mirent la capitale à feu et à sang, n'épargnant rien sur leur passage. Les Bontariens n'eurent qu'une seule solution pour s'en sortir ... La fuite.
Avant d'avoir déclaré forfait, Amayiro réunissa tous les hommes aptes à combattre pour un seul et dernier espoir, celui de lancer une offensive éclair sur les troupes d'Urlok. Il désigna Dragonus, le plus fidèle et courageux commandant des armées de Bonta, pour mener cette grande offensive contre le Malin.

La nuit passa sous le sang et les cadavres. A l'aube, sous le regard désespéré d'Amayiro, il ne vit qu'une Cité morte et brûlée."

-Gagné.. Nous avons gagné.. murmura Amayiro d'une voix suffoquante.

-Grand maître, nous avons réussi ! Urlok et son armée se sont repliés dans les plaines de Cania ! s'exclama un jeune soldat couvert de sang

Le soleil croulait sur la Sainte ville, balayant le massacre en faisant luire les armures des défunts d'une lumière aveuglante.
Il n'était plus qu'une centaine, voire moins à avoir survécu à cette désolante bataille. Amayiro proclama à tous les survivants qu'il voyait qu'il fallait a tout prix nettoyer cette ville. Il demanda l'aide des Pays voisins, tous se mirent à remettre a neuf cette ville, pour le bien de tous et surtout pour oublier l'horreur d'une nuit de carnage.

20 ans furent passés entre cette bataille jusqu'a nos jours. Nous nous trouvons dans un ferme en plein milieu de nulle part, loin de la guerre et des problemes.

-Dragon ! Dragon reveille toi ! C'est l'heure de la messe ! cria le jeune Mihakyu a son grand frère.

-Hmm ...! Je déteste ces cérémonies ennuyantes et sans intérêts ...

-Dépèche-toi on va louper le début !

-J'arrive, j'arrive ...

"Ainsi commença la longue et périlleuse histoire de Dragon, fils de Dragonus, et Mihakyu, son petit frère."

La suite ... Dans un prochain chapitre

..FIN..

Bonjour à tous ! Alors voilà la petite histoire que je propose pour mon RP pour l'admission dans cette fabuleuse (d'après certains propos et en parcourant l'intégralité du forum) guilde qu'est Tsubasa.

Je me présente, Rémi, 15 ans, habitant Tours (37) dans l'Indre-Et-Loire, je suis en 3e Découverte Professionnelle option Cuisine. En gros mes loisirs sont le Paint-Ball, les potes, un peu de pc de temps en temps ect... J'ai une grande admiration pour tout ce qui est Asiatique.

Sram Terre actuellement Level 113 sur Dofus, je tiens vraiment à intégrer Tsubasa car pour moi déjà ce fut une première pour l'éllaboration d'un RP pour un jeu, cela me dit que vous prennez ça vachement au sérieux et cela me plait vraiment car je sais que je serai admit que par ce que j'ai pu vous donner et non par mon parcours IG ... Alors je suis curieux et j'espère vraiment que vous m'accorderez une chance :]

Voilà j'en ai fini avec ce post, merci à ceux qui m'ont suivit jusqu'au bout j'espère ne pas vous avoir faire perdre votre temps Smile

Cordialement, Dragon-Dark.
Dragon-Dark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Dragon-Dark, admirateur des Ailés ...

Message  Xeria le Sam 11 Avr - 18:19

pour le moment je n'ai pas d'avis... ton RP ne donne pas beaucoup d'indications sur ton perso. Tu pourrais par exemple nous dire dans quelle guilde tu étais avant, pourquoi tu l'as quitté et pourquoi tu veux venir chez nous.

Et un chtit conseil, relis bien ta candidature ^__^ il y a quelques fautes par ci par là.
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Dragon-Dark le Sam 11 Avr - 18:58

Avant j'étais dans Midnight Feery', une guilde que j'ai créé avec 2 potes à moi juste comme ça sans but précis Smile.
Il y avait une bonne ambiance, beaucoups de sorties de donjon et une très bonne entente collective.

Mais depuis quelques jours on dirait que les membres ont arrêté de participer pour X raisons ... Elle est Level 13 pour le moment, le meneur est partit et personne ne parle plus ... C'est là que j'ai eu l'idée d'aller faire un tour sur le forum de Tsubasa, a mon plus grand plaisir Smile

Pour les fautes d'orthographes je vous pris de m'excuser, je ferai plus attention la prochaine fois pale .

Quand a mon RP, il y a possibilité de le continuer pour que je le complète ou ça ne sera pas la peine ?

Merci d'avance.

Dragon-Dark
Dragon-Dark

Message  Yonoko le Sam 11 Avr - 19:20

Bien sûr que tu peux le continuer. Smile

Et j'vais d'ailleurs attendre la suite avant de me prononcer. Wink
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Dragon-Dark le Sam 11 Avr - 20:29

"Après la messe..."

-Je me suis vraiment ennuyé p'tit frère ...

-Arrête de te pleindre Dragon, tu sais très bien que tu es obligé de participer à ces cérémonies ...

-Malheureusement ... Bon, tu veux qu'on aille voir au village ? Il parait qu'il y a une sorte de fête cette après-midi !

-Je te suis, mais je te préviens, si on se perd de vue, je ne te cherche pas moi !

"Quelques minutes plus tard, les deux frères se rendirent au village, en éffet, c'était la Fête Anuelle commémorant la Grande Bataille qu'il eut lieu il y a exactement 20 ans de çela, dans la grande ville Bontarienne opposant Amayiro et Urlok. A 20 ans, Dragon n'a d'autres occupations que de faire un tour dans toutes les tavernes du village en temps de fête, généralement ce genre de journée commémoratives sont surtout pour attirer les jeunes enfants, en leurs fesant part de l'incroyable histoire d'Amayiro."

-Tu sais très bien que je n'ai pas le droit d'entrer dans les taverne a mon age, grand frère !

-Mais si, temps que tu ne bois pas tout va bien Mimi ! "Mimi était le surnom que donné Dragon a son petit frère pour désigner Mihakyu"

"Après moultes et moultes pintes de bierre bien servies, Dragon et son petit frère se rendirent chez un ami à eux, ayant perdu ses parents à la guerre lui aussi, il était le plus proche personnage des deux frères, il se nommait Talhouk."

-Talhouk ?! TALHOUK ! cria Dragon

-Oh mon vieil ami ! Pas la peine de crier, je suis juste dérrière toi !

-Ah te voilà ! Que dis-tu de venir faire une balade se soir dans les tavernes ?

-Eh bien...Oui pourquoi pas. Mais ton petit frère ?

-Il restera chez nous c'est un grand garçon, hein Mimi ?

-Oui, oui ...

"Le soleil tomba, tandis que les deux jeunes fêtard se rendirent au village pour éssayer de combler leurs manque de ... tendresse qu'une mère n'a pas put leurs offrir."

-Hé bien mon chère Dragon, décidé à faire plus de rencontre cette fois ?

-Tu me connais ...

-Ah oui ... Le plus grand timide de tout le pays ! Il faudrait que tu changes ça un jour mon ami, çela nuit a ta sociabilité !

-Laisse moi comme je suis et occupe toi de toi va !

"Dragon avait beaucoup de défauts, mais en cherchant bien on pouvait y trouver quelques qualités, tout le monde savait au village a quel point il était timide, fidèle à lui-même, rebelle sur les bords, un peu trop lunatique, mais au fond, on savait bien qu'il avait un grand coeur et une énorme gentillesse quand il sagissait d'aider les autres, il était toujours ouvert pour n'importes quelles activités qu'on pouvait lui proposer. Dragon était quelqu'un d'assez grand et trapu, digne d'un joueur de Tofoot, un sport mondialement connu pour ses excès de violences et de précision a la fois, ses cheveux était brun, assez longs mais pas souvent coiffés il faut bien l'avouer ... Disons qu'il était un jeune homme parmit tant d'autres."

"Ayant passé un soir plûtot chargé en émotion avec son ami de toujours, Dragon rentrait chez lui, il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais peu importe, il était extrêmement fatigué."

"Au petit matin."

TOC TOC TOC
TOC TOC TOC TOC

"Une voix grave cria : OUVREZ, MILICE BONTARIENNE NOUS VOUS ORDENNONS D'OUVRIR SUR LE CHAMP !

"La suite, au prochain chapitre ..."

J'espère qu'avec cette suite j'ai bien répondu aux attentes des membres, j'ai éssayé en quelque sortes de décrire Dragon comme je me décrirai dans la vie réélle. Et bien voilà, j'attends vos remarques avec impatience.

Cordialement,

Dragon-Dark
Dragon-Dark

Message  Ducky le Sam 11 Avr - 20:45

Moi j'aime bien ce que tu as fait, comment tu écris et il n'y a pas beaucoup de fautes.
Mais je suis bien déçue que tes parents soient morts...
Je suis pour même si je ne sais pas si mon point de vue compte vraiment car je ne suis pas là depuis très longtemps. u_u
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Dragon-Dark le Sam 11 Avr - 21:12

En tout cas merci beaucoup pour ce que tu dis, ça me fait plaisir Smile

C'est vrai que je n'ai pas précisé que j'habitais chez mon Oncle, d'ailleur je ne le dis pas dans l'histoire non plus, par contre mon meilleur ami à toujours ses parents lui je vous rassure =)

Dragon-Dark, à votre service.
Dragon-Dark

Message  yuyu le Mar 14 Avr - 17:19

Moi j'ai rien lu, mais comme il a un avatar full metal alchimiste, je suis pour.
yuyu
Ailé

Message  Gawel le Mar 14 Avr - 17:37

yuyu a écrit:Moi j'ai rien lu, mais comme il a un avatar full metal alchimiste, je suis pour.
lol!
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Napoleon le Mar 14 Avr - 17:42

Moi par contre j'ai lu et j'aime bien.

J'avais pas pigé tous les liens entre le RP et ta vie IRL. Donc si j'ai bien compris tu as un petit frère et vous vivez chez votre oncle et Talhouk est ton meilleur ami IRL ?

Sinon, le level mini pour intégrer la guilde est passé à 120 mais a priori, ce n'est qu'une formalité pour accéder à ce niveau.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Dragon-Dark le Mar 14 Avr - 20:22

Voilà j'ai un petit Frère qui se nomme Hugo, il a 13 ans, on habite chez notre Oncle et tout se passe bien Smile .
Mon meilleur ami s'appelle Tarek (j'ai préféré modifier le nom dans le RP ^^') et donc voilà en gros ma petite identité.

Je vous remercie d'avoir lu l'histoire jusqu'au bout (Sauf Yuyu qui se contentera de mon Avatar geek ), et de m'avoir suivit .

Pour le level moyen, je pourrai éssayer de dépasser ce niveau le plus vite possible si celà est nécessaire pour integrer cette famille, mais si mon Level actuel suffit c'est pas plus mal Razz .

Cordialement,
Dragon-Dark
Dragon-Dark

Message  keitaro le Mar 14 Avr - 21:53

Pour.
keitaro
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Xeria le Mar 14 Avr - 22:09

POUR aussi, je ne suis pas mega emballée par le RP (je dois bien être la seule d'ailleurs) mais j'ai un bon feeling général.
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Napoleon le Mer 15 Avr - 1:08

C'est quoi ton prénom à toi au fait ?
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  I'm Pitch. le Mer 15 Avr - 1:31

J'aime bien.
Je te donne mon pour.
Mais je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur toi IRL. Razz
I'm Pitch.

Classe :
  • Sadida

Message  Dragon-Dark le Mer 15 Avr - 18:22

Ah oui j'ai oublié de dire mon prénom x]

Je m'appelle Rémi ^^', hmm des p'tits surnom : Baka, nuts ou Mimi.

Voilà si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour ça What a Face
Dragon-Dark

Message  Ducky le Mer 15 Avr - 18:40

Baka?! x) c'est pas très gentil!

bon pour pas trop flooder j'vais redire que je suis pour! ^^
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Dragon-Dark le Sam 25 Avr - 22:38

Bonjour à tous !

J'espère que tout ce passe bien du côté des Ailés, ça fait longtemps que j'ai pas posté quelque chose alors je voulais vous demander quelque chose :

Comment se déroule le recrutement ? Il faut avoir les "Pour" du Bras Droit et du Meneur, être minimum 120, si j'ai bien compris mais ensuite Shocked ?

Voilà c'était ma petite question, j'attends vos réponses :].
Bonne continuation à tous.

Cordialement,
Dragon-Dark.
Dragon-Dark

Message  Tetorino le Sam 25 Avr - 23:28

Exact sauf qu'on est 2 bras droits ! :p
Malgré quelques fautes énormes tu as gagné mon pour !
Très créatif et bon esprit j'aime !
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Dim 26 Avr - 17:47

Certains prérequis ne sont pas remplis : contre, pas la peine de chercher plus loin.
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Sensei- le Dim 26 Avr - 19:53

Il n'est pas loin du 120, si c'est de ça dont tu parles. (Voire carrément 120)

Personnellement je suis toujours Pour, si ce n'est plus Smile

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Napoleon le Dim 26 Avr - 20:12

Y a 3 bras droits. Quels pré-requis ne sont pas remplis Gaw ?
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Gawel le Dim 26 Avr - 20:26

le niveau ...
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Dragon-Dark le Dim 26 Avr - 23:32

Merci pour les réponses, ça m'encourage beaucoup pour m'améliorer Smile.
Je suis passé 117 dernièrement, je vais éssayer de m'investir à fond pour être admis en étant sûr de plaire à tout le monde.

Merci encore,
Sincères salutations,
Dragon-Dark king
Dragon-Dark

Message  pepe-tereecs le Lun 27 Avr - 18:04

*Aime bien* passe au cercle 120, et tu auras mon pour.
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut