Candidature d'un petit xelor tout mignon

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  The-protector le Dim 19 Avr - 19:38

Chère membre de la guilde Tsubasa

Je vous présente m'a candidature (qui je l'èspère vous plaira). Tout d'abors je vais vous parler de mon personage un petit xelor tout mignon du nom de The-Protectores.
J'ai comencer dofus il y a deux ans ( et oui je suis un lent mais bon). Je suis monté jusqu'au niveau 40 au craboule puis un copain m'ai dit de m'abonner alors ni une ni deux j'étais abonner pour pouvoir découvrir la vaste étendu. Ensuite je me suis attaqué aux kanigrous ces bêtes qui ont l'aire si féroce lol!. Puis a l'aide de mon frère (qui était un iop feu niveau 60 a l'époque) j'ai térrasé toutes les créature d'otomail et grâce à cette exploi je suis parvenu au niveau 100 Very Happy . Puis j'en ai eu marre de ramer comme sa alors j'ai restat sagesse (je le suis toujours mais je vais restat au niveau 125) et j'ai enchainer les donjon blop pour parvenir au niveau 120.

Bon c'est bien beau tout çà mais je pense que vous vous en foutez un peu alors je vais vous parlz de moi ^^.
Dans la vie réelle je m'apelle Bastien j'ai 15 ans depuis le 11 avril. J'habite à côter de Chambéry ( en savoie 73). Je suis en classe de troisième. J'aime bien a peu près tout les sport, sortir avec mes potes, draguer et jouer à l'ordi. Je pratique le ski en club. Voilà c'est a peu près tout ce que je peu vous dire sur moi. A oui si je suis un gros fénéan Sleep

Bon je vais passé au moment que vous attendez tous le Role play:

Un jour dans le petit village d'abstrub un petit xelor naquit. C'est parents le nommèrent The-Protectores car il rêvait d'avoir un feca. Quand The-Protectores grandit on lui détecta un problème de croissance qui le vouait rester petit. C'était très mbètant pour lui car il voulais être le plus grand, sa mère lui dit que se n'était pas grave il serait le plus grand des petits. Il partie alors de chez lui pour devenir le plus grand des petits. Il alla s'installer au village des éleveurs pour trouvé une monture au bout de trois mois il captura une magnifique dragodinde orchidée qu'il nomma Protectoresmobile. Il se mis ensuite en quète des dofus sur sa splendide monture mais ce n'était pas une chose simple. Malgré la difficulté il réussit à obtenir le dofus cawotte gâce a son acharnement. Mais au bout d'un certain temps il comprit que tout seul même si il était le plus grand des petits et même le plus grand des grands il ne pourait jammais arrivé a collecter tout les dofus et que le plus important ce n'était être le plus fort mais c'est de se faire des amis. C'est pour cela qu'aujourd'hui il vient frapper à votre porte, pour pouvoir intégrer votre guilde et pouvoir accéder à son nouveau bute qui est de se faire des amis.

Voilà c'est terminé j'espère que ça vous a plus meintenant je n'ai plus qu'a attendre votre verdique que j'espère favorable.

Sincère salutation
The-Protectores

PS: J'ai éssayé de faire de mon mieux pour l'orthographe ( je me suis relu 5 fois et j'ai éssayé de faire a peu près la mème présentation que pour une lettre de demande de stage) alors je vaus pris d'être un peu indulgent à ce niveau là mais si je fais encore trop de fautes a votre goût dites le moi je ferais encore plus attention merci d'avance.

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Dim 19 Avr - 21:56

Il tombe bien ton P.S, car on en trouve facilement Razz . Donc bah des fautes hein... et le RP un peu trop court, tu devrais améliorer tout ça.

J'attends de voir si il y a du changement d'ici là.
avatar
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Messages : 1611
Age : 24
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Inscription : 20/01/2007

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Florane le Lun 20 Avr - 0:16

Beaucoup trop de fautes, RP trop succinct, développement du personnage (niveaux...) trop bateau et qui n'apporte rien => contre.
avatar
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Messages : 744
Age : 34
Classe :
  • Sadida

Inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Tim' le Lun 20 Avr - 9:31

C'est parents le nommèrent The-Protectores car il rêvait [...]
Rien que cette phrase fait très mal aux yeux...

Sinon, j'aime bien ton RP, il est très très court, tu aurais pu l'étoffer un peu, c'est sûr mais l'idée du xelor trop grand pour être un feca (ou vice versa, plutôt) est assez originale.

Bonne chance
avatar
Tim'
Ailé

Messages : 1159
Age : 27
Inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: voici mon nouveau Role play

Message  The-protector le Lun 20 Avr - 19:21

A la demande générale je vais refaire un Role play plus complet et améliorer mon orthographe. C'est parti pour une nouvelle rédaction Exclamation


Un jour dans le petit village d'abstrub un petit xelor naquit. Ses parents le nommèrent The-Protectores car ils rêvaient d'avoir un feca. Quand The-Protectores grandit on lui détecta un problème de croissance qui le vouait rester petit. C'était très embêtant pour lui car il voulait être le plus grand, sa mère lui dit que ce n'était pas grave, il serait le plus grand des petits. Il partit alors de chez lui pour devenir le plus grand des petits. Il alla s'installer au village des éleveurs pour trouver une monture. Au bout de trois mois il captura une magnifique dragodinde orchidée qu'il nomma Protectoresmobile. Il se mit ensuite en quête des dofus sur sa splendide monture mais ce n'était pas une chose simple. Malgré la difficulté il réussit à obtenir le dofus cawotte grâce à son acharnement. Ensuite il se mit en quête du dofus ocre, il prétendait qu'il pouvait l'obtenir sans forcer car il se croyait plus fort que les autres ( à mon avis il avait un égaux démesuré.). Après avoir acheté une épuisette pour pouvoir capturer tous les monstres il se rendit vers le donjon bouftou où il vient à bout de bouftou royale sans trop de difficulté. Il enchaîna les donjons et de se faite agrandissait sa collection de captures. Mais un jour il arriva fasse au kralamour géant. Il lança le combat contre la gigantesque créature ( qui en passant mesurait le centuple de sa taille). Toutes les attaques qu'il tentait contre lui n'avaient aucun effet le kralamour fini même par s'endormir. The-Protectores s'en rendit compte quand il entendit les ronflements du monstre qui faisait tremblaient le sol. Couvert de honte il abandonna le combat. Son histoire se conta dans toute la contrée et on se moquait de lui à chaque fois qu'on le voyait. Il décida alors de partir dans la vallée de la morh’ki tu pour s'isoler et s'endurcir le temps que tout le monde oublie son histoire. Trois années s'écoulèrent. The-Protectores n'eut aucun moment de répit pendant ces années il s'entraînait jour et nuit pour pouvoir s'améliorer et il devait lutter contre des créatures puissantes et féroces pour pouvoir manger. Ensuite il se remit en quête du dofus ocre avec encore plus d'envies et de détermination que jamais il n'en avait eu. Quand il arriva pour la seconde fois devant le kralamour géant il rencontra une bande d'aventurier qui s'apprêtait à attaquer le kralamour, l'un d'eux remarqua sa présence et lui lança:
- Et toi là bas que fais-tu là ?
- Je viens affronter la kralamour !
- Et tu as l'intention de la vaincre tout seul ?
- Oui lui répondit-il
Le groupe d'aventuriers se regardèrent d'un aire stupéfait et au bout d quelques secondes ils se mirent à rire. The-Protecores vexé leur dit:
- Qu'est-ce qui vous fait rire dans ce que je viens de vous dire ?
- C'est le faite que tu veilles affronter le kralamour tout seul tu ne réussiras jamais même le plus fort de ce monde ne pourrait pas seul !
- Comment pouvons-nous le battre alors ?
- Il faut l'attaquer à plusieurs vient donc te joindre à nous si tu le veux.
The-Protectores n'avait jamais combattu un monstre a plusieurs alors il hésita un moment et au bout d'un court instant de réflexion il accepta. Ils lancèrent le combat tout ensemble et au bout de 15 heures de lutte acharné ils remportèrent le combat. The-Protectores senti un nouveau sentiment qu'il ne connaissait pas encore c'était le sentiment de l'amour car tout au long de se combat il s'était noué d'amitié avec ses compagnons de combat et il était tombait amoureux d'une cra du nom de Joana. Il l'a trouvé très "cra quante" lol!. Lors du chemin du retour tout le monde admirais son nouveau dofus quand soudain un voleur surgit et arracha le dofus de Joana. Ni une ni deux The-Protectores partie à sa poursuite mais c'était peine perdue le voleur courais trop vite. Joana était désespérée de ne plus avoir on dofus alors The-Protectores s'approcha d'elle et il lui tendit son dofus. Elle ne voulait pas accepter ce cadeau mais après une longue discussion avec The-Protectores qui lui déclara son amour et lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle souffre. Elle accepta ce présent et lui déclara à son tour qu'elle le trouvait très mignon et qu'elle l'aimait elle aussi. Depuis cet instant ils devinrent inséparable et The-Protectores comprit que le plus important ce n'était pas d'être le plus grand, le plus important c'était d'avoir des amis et surtout c'était l'amour. C'est pour cela qu'aujourd'hui il vient frapper à votre porte, pour pouvoir intégrer votre guilde et pouvoir accéder à son nouveau bute qui est de se faire des amis et pouvoir passer d'agréable moment en votre compagnie.

Voilà j'espère que ce nouveau Role play vous aura plus que l'ancien

A oui j'avais oublié de mettre qu'elles étaient mes motivations pour rentrer dans votre guilde. Alors je vais vous les donner maintenant

Alors pour commencer c'est tout simplement parce que je cherchais une guilde et j'ai demandé à certains membres de votre guilde si il y avait une bonne ambiance et une bonne entraide entre vous. Ils m'ont répondu que oui. Donc ça m'a attiré et aussi car toutes les personnes à qui j'ai demandé des renseignements ou par exemple pour me crafter un objet mon répondu très poliment presque comme si il me connaissait et ça m'a beaucoup plus.

Bon bas maintenant je crois que je vous ai tout dit donc je vais vous laisser regarder tout sa tranquillement et je vous souhaite une bonne fin de soirée

The-Protectores

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Gawel le Lun 20 Avr - 19:46

[Fusiiiiiioooooooooooooon]
avatar
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 34
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

réparation de la boulette

Message  The-protector le Lun 20 Avr - 19:49

Mince je suis un noob j'ai effacé tout le reste deso bon bas faut que je recommence le reste aussi alors. C'est reparti pour un tour

Tout d'abord je vais vous présenter mon personnage:

C'est un petit xelors tout mignon niveau 120 bientôt 121. Il a été créé en 2007. Pour le moment il est sagesse mais je vais restat full feu au niveau 125. J'ai xp solo jusqu'au niveau 120 donc maintenant sa me soule un peu donc je fais pas mal d'assez gros donjon ou j'éssaye de me faire des team pour grobe ou foux donc j'organisais souvent des sorties donjon dans mon ancienne guilde. J’ai fait parti des guildes Destiny, Vea-Vatis et Elementys.

Mes métiers

Je suis alchimiste niveau 73
paysan niveau 7 lol!

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit. Passons à ma vie réelle maintenant Exclamation

Je m'appelle Bastien j'ai 15 ans depuis le 11 avril. J’habite dans une petite ville à côté de Chambéry ( Savoie 73). Je suis en classe de troisième. J'aime à peu près tous les sports mais j'aime plus particulièrement le ski que je pratique en club. Si non j'aime bien traîner avec mes amis, manger des kebbab et draguer les filles. J'aime bien aussi jouer à l'ordi bien sur. Par contre je déteste le français et plus particulièrement les dictées No No No
C'est à peu près tout je crois à oui si je suis un gros fainéant Sleep.

Voilà et encore deso d'avoir tout effacé

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Gawel le Mar 21 Avr - 0:15

[Fusiiiiiioooooooooooooon encore ...]


Arrête de créer de nouveaux sujets à chaque fois, réponds sur celui-ci à la place ...
avatar
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 34
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Amayro le Mar 21 Avr - 12:35

Je n'aime pas bien le RP, des fautes et quand tu dit que tu vas enchainer les donjons blop, je n'aime pas cet esprit de "hardcore gamer"...ni le language "SMS"


Contre clown (ou alors modifie des truques)
avatar
Amayro

Messages : 22
Age : 22
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Florane le Mar 21 Avr - 16:19

Amayro a écrit:des fautes
[...] (ou alors modifie des truques)
Outch ! Shocked


Sinon, nouveau RP sympathique... (oui, j'aime les histoires de bisounours :p)
avatar
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Messages : 744
Age : 34
Classe :
  • Sadida

Inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet du vote de Amayro

Message  The-protector le Mar 21 Avr - 17:58

Bonjour à tous je vous remercie de vos conseils et de vos votes mais je voudrais dire à Amayro que je pense qu'il c'est tromper de personne car je n'ai pas utilisé le langage SMS et je n'ai jamais mis dans ma candidature que j'avais fait le donjon blop en boucle. Et aussi encore deso Gawel pour avoir créé un nouveau sujet ( je t'en supplie pardonne-moi Sad )

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Zarwen le Mar 21 Avr - 18:08

The-protector a écrit:je n'ai jamais mis dans ma candidature que j'avais fait le donjon blop en boucle.
Ah bon ?
The-protector a écrit:Puis j'en ai eu marre de ramer comme sa alors j'ai restat sagesse (je le suis toujours mais je vais restat au niveau 125) et j'ai enchainer les donjon blop pour parvenir au niveau 120.
avatar
Zarwen
Ailé

Messages : 985
Age : 26
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

a ouai oups deso

Message  The-protector le Mar 21 Avr - 18:11

A oui deso j'avais pas vu par contre je n'est pas écrit en langage SMS car je n'écrit jamais en langage SMS même dans dofus

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vais vous démontrer que je ne suis pas un "hardcore gamer

Message  The-protector le Mar 21 Avr - 18:29

Bon alors tout d'abord je suis monter très lentement jusqu'au niveau 120 car j'ai mis trois ans ce qui est long je trouve car en trois ans si j'aurais bien xp j'aurais pu monter niveau 19X voir 200 mais vu que mon but dans ces jeux n'est pas de devenir le plus fort et le plus haut niveau comme j'ai essayé de vous le dire dans mon role play ( car dans ce role play j'ai essayé de donné à mon personnage les sentiments que je ressens). Deuxièmement je n'aime pas m'acharner trop sur des pauvres petites bêtes car au bout d'un moment sa me lasse. Et troisièmement je ne veux devenir comme un pote à moi qui lui et un "hardcore gamer" car sa m'énerve trop.
Donc voilà ce que j'ai à dire pour ma défense et désolé Amayro c'est moi qui étais en tord je l'avoue et je comprends tout à fait que tu ais pu le voir sous cet angle la. J'espère que je petit texte aura pu changer ton avis sur moi. Bonne fin de soirée à tous

The-protectores

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau role play pour Amayro

Message  The-protector le Mar 21 Avr - 19:19

Vu que tu n'as pas trop aimé mon role play je vais t'en faire un petit spécial pour toi j'espère qu'il te plaira.

Ce matin là dans le village des brigandins tout le monde fut réveillé en sursaut par des cris de bébé. C'était un petit xelor qui venait de naître. Les gens se levèrent tous et ils virent l'admirer. Tout le monde se posait la même question qui était "Comment va s'appeler ce petit boudchou ?" Ses parents ne savaient pas encore car ils hésitaient entre deux prénoms celui de The-Protectores et celui de Bastien-le-grand. Alors il eurent l'idée de rassembler tout le village sur la grande place pour demander l'avis des habitants. Ils demandèrent aux habitants ce qu'ils en pensaient. Le peuple du village était à l'époque constitué très majoritairement de feca. Alors ils dirent tous presque à l'unanimité qu'ils préféraient le prénom de The-Protectores. C'est comme sa qu'il devient The-Protectores le petit xelor tout mignon. Il grandit assez vite et atteint sa taille adulte a l'âge de un an et demis. Mais un beau jour où il s'amusait dans les arbres avec ses amis un homme le kidnappa car le père de The-Protectores avait des dettes envers lui. Il l'emmena dans sa maison qui était dans la forêt à côté du village. Là il l'enferma dans une chambre ou il n'y avait qu'une toute petite fenêtre. The-Protectores avait très peur il se demandait ce que ce monsieur lui voulait. Alors il lui demanda pourquoi il l'avait kidnappé et l'homme lui répondit que son père lui devait beaucoup de kama. Les parents de The-Protectores commençaient à s'inquiétait car se n'était pas dans ses habitudes de leur fils de rentré si tard. A dix heures il comprirent qu'il avait du lui arriver quelque chose. Alors ils se mirent à sa recherche mais il ne le trouvèrent pas donc ils alertèrent la police du village. De son côté The-Protectores chercher une idée pour se sortir de sa prison. Il eut alors l'idée de tendre un piège a son kidnappeur pour que quand il rentrera pour lui porter à manger. Il avait un fil dans sa poche qui lui servait à faire de la corde a sauté avec ses amis il le tendit et quand son kidnappeur entra et il se prit les pieds dedans et il chut par terre. The-Protectores en profita pour s'enfuire. Il se retrouva dans la forêt à plus de onze heures du soir. Des créatures féroces vivaient dans cette forêt alors il courut le plus vite qu'il le put dans la direction du village mais dans le noir il avait perdu tous ses repères. Il était épuisé de courir et il était perdu. Pendant ce temps ses parents le chercher toujours. Son père se rappela alors de cet homme a qui il devait de l'argent et se fut comme un flash dans sa tête il comprit qu'il avait sûrement du l'enlever pour faire pression sur lui. Il courut alors vers sa maison. The-Protectores eut au même moment un flash dans sa tête il monta a la cime d'un arbre et de la il put apercevoir les lumière du village. Il se remit alors à courir dans la direction du village. Mais arrivée à quelques pas du village il se retrouva nez à nez avec une créature monstrueuse, c'était un des bandits de cania. Il recula doucement mais au bout de quelque pat il se retrouva adossé à un arbre il était alors coincé mais au même moment il entendit son père qui criait son nom alors il cria de toutes ses forces pour que son père l'entende. Son père l'entendit et il accourut à toute vitesse. Maintenant ils étaient deux pour combattre le bandit et le père de The-Protectores était l'un des meilleur combattant du village mais est-ce que cela suffira pour terrasser ce monstre ?

Vous le serrez si vous me prenez dans votre guilde Very Happy non je déconne mais la je dois laisser l'ordi à mon frère donc je vous l'écrirais un peu plus tard. Et j'espère qu'il ne reste plus trop de fautes.

Bonne fin e soirée
The-Protectores

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Xeria le Mar 21 Avr - 21:56

Ben perso, moi j'aime bien.
Y'a de la persévérance et puis c'est assez original.
Je dis POUR.
avatar
Xeria
Ancienne Ailée

Messages : 39
Inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Amayro le Mar 21 Avr - 23:22

Quand tu dit "deso" rendeer

Si c'est pas du language SMS ça...
avatar
Amayro

Messages : 22
Age : 22
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Pepite le Mer 22 Avr - 1:24

Amayro a écrit:Quand tu dit "deso" rendeer

Si c'est pas du language SMS ça...

C'est une abréviation, Amayro.

Le sms c ecrir come sa é sa fé ségné lé zyeu, et il ne me semble pas que ce soit le cas. :]
avatar
Pepite
Ailée

Messages : 693
Age : 40
Inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin du RP pour Amayro

Message  The-protector le Mer 22 Avr - 11:44

Tout d'abors bonjour tout le monde. Je voulais vous remercier pour vos votes et surtout un grand merci à Xeria pour son POUR.

Dans le dernière épisode nos deux héros allés affronter un des terrible bandits de cania.
Le père de The-Protectores engagea le combat. Le bandit était de loin le plus fort et le père de The-Protectores subisait toute la violence de ses attaques de plein fouet. Il commençait à perdre connaisance. En voyant cela The-Protectores fut piqué d'une colère noire, alors il attaqua le bandit. Il ne le craignait plus du tout, pour lui c'était comme si il combattait une abracknide. Sa force avait quintuplé et il était meintenant à force égale avec le bandit. Il lançait ses attaques avec une détermination et un acharnement impressionnant. C'était au tour du bandit de subire les attaques, il reculait à chaque attaque et il arriva un moment ou il se trouva coincé entre Th-Protectores et un arbre. Alors The-Protectores sorti son marteau et il lui porta un coup d'une violence rare en plein dans les côtes. Le montre poussa un cris de douleur puis il pris la fuite en tituba tant bien que mal. Alors The-Protectores courrut voir son père qui était entre la vie et la mort. Il s'agenouilla à côté de lui en pleurant et lui dit:
- Papa, papa est-ce que tu m'entends ?
-Oui, mon fils je t'endends dit à ta mère de fuire ce village pour plus que cette crapule de Hortogar ne vous pose de problème répondit-il au bout de ses forces puis il ferma ses yeux. The-Protectores fondit en larmes, il prit son père et l'emmena vite à l'hôpitale du village. Puis une fois son père posé là bas il courut chercher sa mère pour lui rapporter ce qui c'était passé et ce qui son père lui avait dit. Mais The-Protectores n'était pas déscidé à quitter le village où il avait grandit alors il discida d'aller rendre une petite visite à son kidnappeur ce certain Hortogar et l'affronter. Arrivé chez lui il rendra en défoncent la porte, il était là assis entrain de prendre son petit déjeuner comme si il ne c'était rien passez. Ceci énerva The-Protectores encore plus que la veille alors il lui cracha ragement:
- Toi, là bas! Je vien pour te défier et te faire mordre la pousière.
- Comment oses-tu petit avorton ?
- Je viens pour venger la mort de mon père car c'est de t'a faute si il est mort, c'est en venant me chercher ici ême qu'il a rencontrer cette créture qui l'a tué.
- Soite j'accepte ton défis mais si tu perds tu devra me rembourser tout l'argent que ton mère me devait.
- D'accord et si je gagne tu devra quitter ce village et ne plus jammais y remettre les pieds.
- D'accord.
- Bien, alors passons aux choses serieuse.
Hortogar était persuader de gagner face a un enfant. Mais The-Protectores était si enervé que si tout les monstre de ce monde étaient devant lui il les turait tous. Ils sortirent tous deux à l'exterieur et engagèrent le combat. The-Protectores l'attaqua comme il l'avait fait la veille avec le mostres et Hortogar ne fit pas long feu. En effet au bout de deux minutes il se retrouva à terre. The-Protectores était tellement énervé qu'il sorti son marteau et voulu poté le coup finale mais juste avant de le porter il entendit quelqun lui crié:
- Ne le tu pas il ne vaut pas le coup.
The-Protectores se retourna et vit sa mère alors sa colère se calma et il rengea son marteau. Alors Hotogar tout tremblent lui dit:
- Tu as gagné et comme je l'avais promis je m'ennirai de se village demain à l'aube et je retires vaut dètes envers moi.
Alors The-Protectores et sa mère rentrèrent chez eux en silence et ils ne furent jamais plus embêté par qui conque. Trois ans plus tard Th-Protectores fut nommé chef du village car c'était devenu un très grand guerrier, le plus grand de son village et il était près à mettre sa vie en jeux comme il l'a démontré lors de de sa vie.

Voilà j'espère que ce RP t'aura plus plus que l'autre Amayro. Et j'espère qu'il vous aura plus à tout le monde d'ailleur.
Bonne fin de journée tout le monde.
Amicalement
The-Protectores

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la béta

Message  The-protector le Mer 22 Avr - 19:49

Je suis sur le serveur test en ce moment et je vient de voir qu'il y a votre guilde donc je voulais savoir si c'était vous qui l'avait créé ou pas voilà

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Napoleon le Mer 22 Avr - 21:09

Désolé j'ai voulu me forcer à tout lire par respect pour ton travail, mais j'ai pas réussi. Tu es motivé et persévérant mais y a beaucoup trop d'énormités de Français pour que je puisse te donner mon Pour.
avatar
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 31
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

re à tout le monde

Message  The-protector le Jeu 23 Avr - 18:14

Je voudrais dire par rapport à à ce que tu as dit Napoleon, certes je fais pas mal de fautes mais là les textes que j'ai écrits son relativement long donc il y a beaucoup de fautes mais si vous m'acceptez mes fautes se remarqueront un peu moins vu que je ne vais pas écrire de roman.

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

re encore moi

Message  The-protector le Jeu 23 Avr - 18:18

Desoler mais j'avais oublié de vous dire bonjour alors voilà Bonjour à tous.

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Pepite le Jeu 23 Avr - 18:23

The-protector a écrit:Je voudrais dire par rapport à à ce que tu as dit Napoleon, certes je fais pas mal de fautes mais là les textes que j'ai écrits son relativement long donc il y a beaucoup de fautes mais si vous m'acceptez mes fautes se remarqueront un peu moins vu que je ne vais pas écrire de roman.

A mon tour d'être désolée, mais je peux te retourner l'argument : quand tu es ingame, tu parles/tapes rapidement pour participer à la discussion, ce qui laisse encore moins de temps à la réflexion, contrairement aux forums qui permettent de se relire et de se corriger avant l'envoi des messages.
avatar
Pepite
Ailée

Messages : 693
Age : 40
Inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon avis

Message  The-protector le Jeu 23 Avr - 18:47

C'est vrais, tu as raison Pepite mais sur un court texte même en réfléchissant moins car on est dans le vif de la discussion les fautes se verront un peu moins je pense, car on fait toujours un peu attention même inconsciemment. Enfin c'est mon avis après chacun pense ce qu'il veut

The-protector

Messages : 25
Inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un petit xelor tout mignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum