Reuuhmy c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reuuhmy c'est moi !

Message  Reuuhmy le Ven 24 Avr - 20:38

Salut,

Je me présente, moi c'est Reuuhmy, je suis un sadida level 123 avec un slip vert très clair... Je ne suis pas marié ( apparemment je ressemblerait au singe... pas possible !) enfin bref...

Un jour une folie m'a prise et j'ai décidé de me mettre à dofus... J'avais commencé par un xelor que je ne savais pas monté... ensuite j'ai fait un sadida dont j'ai pris bien soin, mais J'avais encore envie de refaire un xélor ( De ce temps là je trouvais les xélors sexy...). HiHi. Je l'ai montée level 45... & j'ai fait un break ! 2 ans après me revoilà avec ce sadida... Il m'en aura fallut avant de voir que le sadida ( poilue ) me correspondait le plus... HiHi. Mais celui-là je le garde...

Ràà, les classes de sram, sacrieur et osamodas qu'est ce que j'aime pas... ( en PvP en tous cas ), je sais pas ce que vous en penser, mais à mort les invocations, les invisibilité & la vitalité !!! HiHi... voila bref... moi je dit : " A mort les sram, les sacrieur et les osamodas".( Désolé mais il fallait que je le dise !! ), Je trouve impeccable qu'il puisse pas d'avoir d'aggro en en guilde ...

En IRL, j'ai 14 ans & je m'appelle Rémy... J'aime les amis et j'aime pas les gens que j'aime pas...
Dans le jeu (IG), j'aime faire les donjon, a la limite même pas trop xp... J'aime m'amuse... Au faite je n'oublie pas que ce jeu est un loisir et pas une vie, donc je reste très sympa et ne joue pas pour être le plus fort...

Mes anciennes guildes sont Tueurs d'ankama, clan Campbell, les guerrier divins ainsi que Los conquistadores ( tous quitté pour raison de non-présence d'ambiance & de plein de petits détail encore )
J'attends de votre guilde plusieurs sortis de donjons etc...

Et j'espère faire parti de vous très bientôt !

Tchoos ()

Dernière édition par Reuuhmy le Sam 25 Avr - 23:07, édité 3 fois
Reuuhmy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reuuhmy c'est moi !

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Ven 24 Avr - 21:29

-> En disant une certaine phrase, tu vas pas être ami avec tout le monde Razz

-> Oukilé le RP Shocked ?

-> Tes motivations ?

Bref, on en attend un peu plus sur toi ! Améliore nous ça Smile
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Florane le Ven 24 Avr - 21:36

Sur cette candidature assez (un peu trop ?) courte, plusieurs choses qui ne servent à rien, par exemple le paragraphe en bleu, ou le fait que ton perso ne soit pas marié...
Avoue que si on enlève tes hésitations sur la classe à jouer (qui au final ne changeront rien au sein d'une guilde), il ne reste plus grand chose...

Par contre j'aurais aimé voir l'histoire de ton sadida (RP).
Et les "plein de petits détails" qui ont menés à ton départ de tes anciennes guildes m'intéressent aussi beaucoup...

(Ah, et puis je ne peux pas m'en empêcher : la structure du texte sous forme de paragraphes suffit à séparer les différentes parties, pas la peine d'utiliser tout un arc-en-ciel et encore moins des couleurs pénibles à lire comme le jaune !)
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Reuuhmy le Ven 24 Avr - 22:10

Oh un xélor sexy, et une sadidette ( les sadidettes sont plus belles que leurs mâles )

En ce moment Je suis en mode " et ma panoplie meulou ? c'est pour quand ?" Enfin bref ceci n'est pas intéressant pour vous...

Au faite je ne savais pas ce qu'était un RB ( roll back ou rat blanc ) alors j'ai essayer de faire un paragraphe ne servant à rien en espérant piocher dedans...

voici le RB :

Level 1 à 20 : Dire que je me tracassais pour ma panoplie bouftou qui ne coutant seulement 100 000k... J'étais fier de mes stats... J'avais quelques amis... Mais bon je n'ai pas gardé de contacte avec, malheureusement.

Level 21 à 45 : Ouàh grande panoplie la panoplie abraknyde !!! superbe panoplie coutant 150 000k, mais comment vais-je faire pour les avoir... Ràlala, qu'est ce que je dirait maintenant... J'étais dans la guilde ( tueurs d'ankama ) pas super guilde pas d'ambiance...

Level 45 a 83 : Bonne panoplie la terrdala !!! Non pêche j'en étais fier et je le suis toujours d'ailleurs... Hihi, J'avais des amis !! très sympa dont j'ai gardé contacte !! J'ai bien aimé ce moment là dans le jeu... J'étais dans une guilde très sympa " clan Campbell " bonne guilde mais pas de sortis (de guilde ), j'ai garder de bon contacte avec les gens de cette guilde...

Level 83 à 114 : Et là vous allez me dire " et au level 100, tu n'avais pas la panoplie chef bwork " & bah non, Je préférais économiser pour ma panoplie AA, choix que je ne regrette pas. J'étais dans la guilde les guerriers divin, bonne guilde dont j'étais fier car elle est quand même assez connu... Mais un jour je me suis rendu compte que l'ambiance et bah... HiHi, elle était pas très bonne. pas grand monde parlait...

Level 114 à maintenant : Ah qu'est ce que j'aime cette période j'ai plein d'amis et cela me plait... Meilleure période de ma vie sur dofus. Hihi, j'étais dans la guilde los conquistadores, guilde très sympa bonne ambiance, mais je ne me sentais pas admis du tous.... C'est pour ça que j'ai décider de partir... & me voila jusqu'à maintenant...

Tchoos ()

Dernière édition par Reuuhmy le Sam 25 Avr - 23:11, édité 1 fois
Reuuhmy

Message  Phoque le Ven 24 Avr - 23:16

[Modéré par Earwen : A la limite évite d'être méchant avec lui, il n'a rien fait.] Ah, on me signale que j'suis pas assez explicite? bah contre.
Phoque
Ailé

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Ven 24 Avr - 23:52

On demande un RP, pas le parcours de ton personnage ^^". Une histoire quoi *-*".
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Zarwen le Sam 25 Avr - 0:41

Candidature haute en couleur, mais comme l'a signalé Florane, elle fait un peu vide Neutral
Pour ce qui est du RP, en fait, il ne s'agit pas de décrire l'évolution de ton personnage de son niveau 1 à l'actuel, mais de lui créer une "histoire", de romancer ce qui t'as amené jusque chez nous !
Pour finir, il y a hélas pas mal de fautes dans ta candidature.
Contre pour moi. A voir comment cela évoluera.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  I'm Pitch. le Sam 25 Avr - 1:00

Contre.
I'm Pitch.

Classe :
  • Sadida

Message  Reuuhmy le Sam 25 Avr - 8:55

Oukii, Je recommence avec mozilla cette fois ci, je lâcherais pas l'affaire si vite geek

Un jour un sadida et une sadidette fie connaissance, ils commencèrent à discuter des recettes magique de boulanger ainsi que paysan... & se trouvèrent plein de points commun, le couple se marie alors et eurent 1 enfant après une matinée de folie, la petite graine entra dans le ravissant corps de la jeune sadidette.

4 mois plus tard L'enfant naissait dans de la levure de boulanger, il s'agit de MOI... Tous petit ne comprenant pas comment j'arrivais à créer des poupée et à faire sortir des ronces du sol et ne sachant pas parler, je décidas alors de m'expérimenter tous seul " comme un grand ", au bout de 1 mois j'appris à parler, et commençât à me faire plein d'amis...

Étant fier de moi ainsi que mes amis je parti à la découverte du monde des 12, un monde certes magnifique mais avec des créature qu'il ne faut mieux pas croisé, me disant dans ma tête, " un jour je serait level 123" et je me vengerais de ces bestioles !!!

Plus tard comprenant que je n'allait pas pouvoir m'améliorer sans avoir des "kamas", je décidât de suivre les métiers de mon père c'est à dire paysan & boulanger... Je perdit 2semaine de mon temps sur dofus à s'acharner à monter ces métiers niveau 100, mais le principal c'est qu'il le soit maintenant...

Un jour le coup de foudre arriva, et oui en plus réciproquement ( le rêve), une superbe monture toute rouge et blanche, charmante s'appelant "mâchicoulis", celle ci était très docile... et très gentil ( même si elle ne parlait pas ) j'arrivais à comprendre ce qu'elle me racontait... J'en étais fier

Me voilà parmi les plus grand et enfin j'ai pu me venger de ces saleté de porkass ainsi que kanigrous, une fois ça de fait je décidât de me faire plein d'amis et pour cela il est plus facile d'avoir une guilde donc me voici a la recherche d'une guilde puissante & sympathique.

N'étant pas très doué en Rédaction/dissertation, je comprendrait que ceux-ci ne vous ai pas plu. J'ai l'impression avoir fait court comparé a certain... J'espère me trompé...

Tchoos ()

Dernière édition par Reuuhmy le Sam 25 Avr - 23:12, édité 1 fois
Reuuhmy

Message  Florane le Sam 25 Avr - 11:54

Toujours pas convaincue !

Et pour info, c'est bien RP et pas RB, ce qui signifie Role Play : où tu te mets dans la peau de son personnage pour jouer son rôle ^^
Y'a du mieux dans ce deuxième essai mais c'est pas encore ça !! Imagine que tu sois le sadida ; est-ce que tu dirais par exemple "j'ai passé 2 semaines de mon temps sur dofus à monter mes métiers niveau 100" ?! Non !
A la limite si ce personnage est très habile manuellement, il réussira à pétrir de mieux en mieux et à faire dorer les pains à point très rapidement, mais il ne parlera ni de niveaux ni de dofus puisque c'est son univers...
Florane
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Reuuhmy le Sam 25 Avr - 11:57

Oukii, alors dans ce cas la je peux dire

J'ai Hériter des main de boulanger de mon père & donc j'ai réussi à me hisser parmi les meilleurs boulangers du monde des 12...

Ça le fait plus là ?
Il y a quoi d'autre qui ta gêné ?

J'ai trop l'air bête, je rate tous ce que vous me demandez...

Dernière édition par Reuuhmy le Dim 26 Avr - 20:42, édité 2 fois
Reuuhmy

Message  Florane le Sam 25 Avr - 12:01

Oui, c'est mieux pour du RP !

Ce qui me gêne sinon ce sont les fautes et l'histoire elle-même qui n'est pas accrocheuse...
Florane
Ailée

Classe :
  • Sadida

Message  Reuuhmy le Sam 25 Avr - 12:03

D'accord... Je sais bien que je n'ai pas de talent d'écrivain...!
Il y a aussi des fautes dans le 3 eme texte ?
Pourtant j'ai utiliser le correcteur...

J'espère que tu n'es quand meme pas dégoutée de moi

Tchoos ()
Reuuhmy

Message  Reuuhmy le Sam 25 Avr - 13:07

C'était une après-midi, avec un copain & mon père. D'ailleurs copain on a gérer parce que c'était pas gagné ( mon père ne voulait pas )

Je voulais avoir un enfants !!!
Pas poilue mais pourtant... Bon je Recommence :

C'était encore une journée ensoleiller dans le monde des 12, je me réveilla sur un oreiller de feuille, je me souviens de ce bonhomme qui me demandait de battre un épouvantail... Ràlala je m'en souviens de celui là, je l'ai chercher partout, mais... pas trouvé... Bref passons ce détails...

Je partis a la découverte d'incarnam, j'étais passionné par le milimulou blanc imbattable tous seul, " quel donjon difficile " je me souviens que j'en étais traumatisée de ce donjon, que je faisais en boucle avec des gens que je ne me souviens pas..., un jour je décidât d'aller à astrub qui était aussi très ensoleillé... Et là, la surprise je venais de remarqué que l'on pouvais faire un métier dans ce jeu intéressant me suis dis-je...

Vu que je suis breton, je décidât alors de prendre le métier de paysan, pensant qu'il allait bien me correspondre... Ensuite après avoir appris le métier, il fallait que je sache faucher et moudre. " j'abandonne" m'étais dis-je c'est trop long... Je partis alors à la recherche de la grande et magnifique panoplie bouftou...

Seul le dieu sadida sait à quel point j'en ai baver de cette panoplie... Je pris alors mes poupée à deux main et décida de me mettre à la droper, une fois cette panoplie en ma possession je me sentais invincible et décida alors d'affronter des personnes, je me mit alors démon !

J'étais fier de moi car j'étais grade 4... et oui la classe Very Happy. Je triomphait et triomphait jusqu'au jour ou je me rendit compte que ça ne servait a rien de monter de grade... Je me mis alors à la recherche de monstres faisant xp et étant assez facile à affronter... " oh mais que vois-je ? un percepteur tsubasa" - intéressant.

Me voila moi et ma panoplie abraknyde que j'ai réussi à échanger contre ma panoplie bouftou, et oui je sais marchander Wink, j'étais super fort je commençât à changer de coin pour pex, " les sangliés des plaines " je vous aimes !!! en plus on gagne des glands super pour les parchemins me disais-je !!!

Un jour de la folie me repris, et je décida de ne plus faire mon fainéant me revoilà au milieu des champs de blé, je devenait grand grand, et d'un coup voyant que j'arrivais à gérer mon premier métier je décida de me lancez dans un deuxième métier, celui de boulanger. Me voila les main dans la farine et dans la levure du boulanger... Ça y est j'étais au top de ma forme dans les métiers.

" Kanigrous vous êtes à moi ", je pex alors en équipe avec des amis, et nous sortions souvent vainqueurs de ces bataille... Me voila alors assez haut level pour mettre panoplie terrdala... Je me sentais fort, et commençais à me soloter le donjon bouftou royal, là bas je pexai beaucoup !! j'étais très fier... Je triomphais et avais beaucoup d'amis dans le monde des 12 !!

Je grandissais, passais de level en level, jusqu'au jour ou j'étais level 100 c'était vraiment la fête ce jour là !! Mais pas le temps " de se la péter " devant les " petit ", je me remis à xp/pex et me voilà moi ainsi que ma sublime monture que j'aime :p, J'étais encore panoplie terrdala et oui pas de panoplie chef bwork... Je décida alors de changer de panoplie parce que les insultes s'enchainait... " panoplie AA tu es à moi " il m'en aura fallut des jours et des jours pour cette panoplie, mais heureusement qu'elle est là... Maintenant accompagné de quelques nouveaux item, je suis à la recherche d'une guilde !! " tsubasa " le nom est sympa il y a des percepteurs partout !! celle-ci me plait " allons alors tenter notre chance auprès d'elle "

Et me voila ici maintenant & je vous demande de bien vouloir m'accepter parmi vous Smile

Tchoos ()

Dernière édition par Reuuhmy le Sam 25 Avr - 23:13, édité 1 fois
Reuuhmy

Message  Tim' le Sam 25 Avr - 13:24

J'aime bien ton humour et même si une certaine phrase (plusieurs?) semblai(en)t être de l'humour, ça n'a pas été l'effet apparemment escompté...

Bref, candidature un peu trop banale à mon gout, avec des fautes, certes minimes en nombre mais énorme en gravité Shocked

Bonne chance pour la suite
Tim'
Ailé

Message  Reuuhmy le Sam 25 Avr - 20:55

D'après ce que j'ai compris mes blagues ne sont pas drôle ? oui je sais, on me décrit souvent comme gars faisant des blagues pas drôle, je le prend pas mal parce que des fois elle sont tellement pas drôle que certain en rigole... geek jocolor

Juste si vous n'êtes pas pour ma venue parmi vous, prévenez moi... En tous cas j'espère que ce n'est pas la cas. king

Tchoos ()

Dernière édition par Reuuhmy le Sam 25 Avr - 23:14, édité 1 fois
Reuuhmy

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Sam 25 Avr - 22:11

Sois patient, le conseil va décider de toi. Quand ? Bah on ne sait pas trop Razz
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Reuuhmy le Sam 25 Avr - 22:22

Oukii, j'avais peur d'être oublier Wink, dans combien de temps maximum aurais-je ma réponse ?

Aussi en ce qui concerne mes motivations pour rentrer dans votre guilde j'aurai plus dire que je compte sur vous pour m'aider à drop les ressources pour mon craft de ma panoplie meulou Wink

Pour info : J'ai repassé tous mes textes de façon à ce qu'il y est le minimum de fautes... J'espère que cela changera quelque chose

Voila ! je compte sur vous !

Tchoos ()
Reuuhmy

Message  Reuuhmy le Mar 28 Avr - 19:40

Oyé, Oyé :

Ayant compris que je n'allais pas faire parti de votre guilde maintenant... Je viens juste vous demandez si il serait possible de me laisser une 2ème chance, un de ces quatres...

Je vous promet que cette fois-ci je vais plus me préparer, et que je vais vous faire un VRAI rp, enfin si j'ai compris ce que c'était, normalement c'est bon... voilà... dites moi svp !
Reuuhmy

Message  Napoleon le Mar 28 Avr - 20:49

A toi de voir.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Reuuhmy le Mar 28 Avr - 20:50

D'accord...
Je vais vous faires un joli truc et prendre mon temps..

Alors à bientot !

;D

Tchoos ()
Reuuhmy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut