philippem veux rejoindre vos rang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

philippem veux rejoindre vos rang!

Message  philippem le Lun 27 Avr - 19:05

Bonjour je me présente : je suis un sram air de cercle 154 qui se nomme philippem,
j'exerce quelques métiers qui sont : bucheron lvl 52, mineur lvl 66 et forgeur de dague 67
dont je suis forgemage lvl 100.J'ai un sadi lvl 156 èlement feu (en cour...^^); ses métiers sontbucheron lvl 81, sculpteur
de bâton 81 chasseur lvl 40 et forgemage bâton lvl 100, qui se nomme quenoliv.
Pour me connaître d'avantage ma personnalité voici un RP qui
j'espère vous plaira, bonne lecture.

Un soir, dans une obscurité total, une lumière surgit, on pouvait voir le dieu sram dans le ciel.
Sur le monde des douze on voyait un petit squelette, c'était... moi !
Je me fis abandonner par mes parents à un très jeune âge.
Je compris vite que pour vivre il fallait travailler alors je couru vers l'hôtel
des métiers pour apprendre tous d'abord bûcheron ensuite mineur et pour finir forgeur de dague.

J'avais aussi compris que pour survivre il fallait parler avec les autres, faire des rencontre, tomber amoureux
(même si je ne l'ai pas trouvé).
J'ai beaucoup de fois envoyer part tofu voyageur des parchemins de recrutement a des guilde mais sans succès apars une guilde
où j'ai passé presque 1 an c'est : final spirit que j'ai quitté après plusieurs jour de réflexion!
Un jour en me promenant sur la rivière kawaii, je commençais à faire quelques ricochets, d'un coup je sentis une présence
derrière moi, une force obscure qui était prête a me sauté dessus,
un minotot sorti de nulle part me poussa dans la rivière, le courant m'emmena très vite vers les chut d'eau de la grotte
des sacrieurs. Je criais le plus fort possible, une silhouette se forma près d'un moulin, c'était un ecalpif,
il lança bond du félin pour me sortir de l'eau. Une fois sortis, je lui demanda :

"Tiens yuki !??"

"Bonjour a toi mon amis"

"Bonjour et Merci yuki, je cherche une guilde tu as une idée" ?

"Tsubasa est une guilde génial où j'y passé de bon moment.

J'étais encore sous le choque mais Cette guilde m'attire de plus en plus

"Oui, je vais leur confectioné une candidatur, a plus tard mon ami!"
Après quelque heure je fis ma candidature!
Je siffle mon tofu voyageur et lui mit dans son bec la candidature pour être recruté chez cette guilde que yuki m'avais tant
parlé.J'espere être recruté dans cette guilde plein de bonne volonté, et je l'espère une bonne ambiance!

Mon personnage vieillis, je lui trouve de moins en moins d'occupation,j'ai besoin que vous me donnez une joie de joué et surtout
de passer de très bon moment!
Et me voilà aujourd'hui en train d'écrire ce texte sur un bout de parchemin, avec ma plume qui tremble.
Maintenant il me reste plus qu'à retourner forgemagé pour mes clients qui m'attendent nombreux en attendant vos réponses.

Maintenant que vous connaissez un peu mieux ma personnalité IG passons a ma vie IRL:

Je me nomme Maxime, on m'appel max ou bien queno.J'aime bien le foot et l'ordinateur et surtout des sorties en amis. J'ai 14 ans Je vais passer mon brevet
blanc.j'aimerai devenir restaurateur comme mes parents qui tienne un hôtel restaurant.

Bon jeu, et amusez vous bien!

PS : J'ai décidé de faire le RP sur mon sram car tous simplement je présente mon sram pour rejoindre vos rang! Wink

Cordialement Philippem

philippem

Revenir en haut Aller en bas

Re: philippem veux rejoindre vos rang!

Message  Florane le Lun 27 Avr - 20:07

Contre pour moi.

Fatiguée ce soir, flemme d'expliquer le pourquoi comme j'essaye de le faire d'habitude, mais je pense que d'autres le feront... Je délègue à Teto, tiens ! rendeer
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Tetorino le Lun 27 Avr - 22:54

Fatigué ce soir, flemme d'expliquer le pourquoi comme j'essaye de le faire d'habitude, mais je pense que d'autres le feront... Je délègue à Flo elle fait ça bien, tiens !
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Mar 28 Avr - 11:39

Je n'aime pas du tout.

Il y a de très nombreuses fautes notamment ainsi qu'une charte non signée ...
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  pepe-tereecs le Mar 28 Avr - 14:34

So young No
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Pepite le Mar 28 Avr - 14:58

Coucou,
Ta candidature ne m'a pas vraiment emballée non plus...

Déjà on dirait que tu ne connais pas du tout Tsubasa, ou juste ce que Yuki t'a dit d'elle "Tsubasa est une guilde génial où j'y passé de bon moment". Cette phrase ne suffit certainement pas à nous expliquer ta motivation, bien au contraire. On a l'impression que si Yuki t'avait parlé d'une autre guilde, quelle qu'elle soit, tu y aurais postulé également.

Ensuite il y a de nombreuses fautes dans ton texte, tu aurais peut-être pu prendre le temps de te relire. Une erreur toute bête : "ecalpif" (je me sens particulièrement concernée ! xD).

Pour finir, ton rp n'en est pas vraiment un, et on ne parle pas de "lancer bond du félin" dans un rp, il faut savoir imager son texte sans pour autant sortir les termes du jeu qui enlèvent toute romance à l'histoire. :]

Pour toutes ces raisons, je suis malheureusement contre.
Pepite
Ailée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut