[Candidature] Zell, un féca peu banal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Zell, un féca peu banal

Message  Zell le Mer 29 Avr - 0:44

Bonjour a vous, voici ma candidature :

Le personnage IG :

Tout d’abord je me nomme Zell, je joue un féca de cercle 132, orienté intelligence en soutiens pour permettre de rhon, mais orienté intelligence/coup critique/ dommages / portée en pvp, un style que je trouve original. J’exerce le métier de bricolage, hélas je ne suis pas encore un maître dans ce domaine.
J’ai plutôt une bonne expérience du jeu, cela fait environ 4 à 5 ans que je joue a dofus, avec plusieurs pauses plus ou moins longue. J’ai joué sur le serveur jiva, raval, ménalt et j’ai rejoins ce serveur début août 2008 pour pouvoir jouer avec mes amis IRL, nous formons une sorte de « famille » comme on pourrait dire.

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde ?

Je recherche avant tout une guilde active, où la bonne humeur règne, et où l’entraide est de mise, c’est ce que dégage la votre, et c’est pour cela que je tente ma chance. Elle me fait penser a 3 guildes que j’ai connu, et où j’ai passé de formidable moments, l’ « alliance Immortelle » sur raval, ainsi que « Origine » et « Axao » sur ménalt.
Je faisais partis de la guilde « Unidos » sur ce serveur, j’y suis resté quelques mois, mais cette guilde devenait de moins en moins active, moi et mes amis, ainsi que 2 ou 3 joueurs, étions les seuls actif, nous avons donc décidé de la quitter, et de venir postulez chez vous.
Ce qui me plaît aussi, c’est le recrutement par forum, je trouve qu’on évite beaucoup de « boulets » grâce a ça, et ça permet aussi de cibler une première fois la personnalité de la personne. Bref que du bon pour moi^^

Le personnage IRL :

Je me prénomme fabien, j’ai 18 ans et j’habite à Albert, une petite ville près d’Amiens dans la Picardie. Je suis élève en BAC PRO MRIM ( Informatique Wink ). Je pratique du basket en club, et j’aime sortir avec mes amis, qui comptent beaucoup pour moi.

Partie RP :

Un monde vaste et difficile, ce monde est celui où je vis
En effet ce royaume où je suis née, d'un père mineur et de classe enutrof,
Ma mère Enirispa ,elle, a décidé de faire dans la difficulté en choisissant le métier
de tailleuse.
Personne ne se douté que deux personnes aussi actifs soit t'elles que mes parents
eu l'idée de faire un enfant..

je suis rentré de manière brutale sur ces terres, et très longtemps mon père m'en a voulu.
Ma Naissance on me la expliqué tout aux cours de mon enfance
et oui je suis née après un affrontement qu'a connu ma mère et mon père
je suis arrivée trop tôt, et cela a bien failli tuer ma si douce mère.

Zell c'est mon nom, c'était déjà le nom d'un de mes ancêtre, voilà la vrai raison.
Incarnam, C'est ma cité, enfin c'étais.
Cette endroit est celui qui ma vu grandir, j'ai beaucoup appris en ces lieux.

Ma mère avait besoin de laines pour pouvoir survivre et progresser dans son métier,
mes parents étant plus doués en tant que commerçant que combattant...Mon père troquait son or fraîchement ramassé dans les mines contre de la laine pour ma mère. Mais malheureusement, du jour au lendemain, l'économie a flambée...Et oui en effet un sage d'Amakna, ayant retrouvé un vieux manuscrit, pour apprendre les bases du métier de tailleur, décida de le mettre en accès libre a l'atelier de taillerie...de ce fait bon nombre de nouveaux tailleurs sont apparut, ce qui a fait envoler le prix des laines...
L'or ne suffisait donc plus pour en obtenir. Mon père décidât donc d'aller
affronter des bouftous.
Moi, qui me lassais d'écraser des araknes à coup de bâton, je décida d'accompagner mon père. Tout ce passé correctement, mon père enchaînait les boufous, et moi je ramassais leurs laines. Mais malheureusement, nous sommes tombés dans une embuscade... 2 Chefs de guerres bouftou et 1 bouftou royal fonçaient droit vers nous ! Mon père lâchât sa pelle et courut, je fût de même... Il s'arrêta d'un coup, envahit par la peur je ne savais que faire...je ne pu que rester là, a regarder ce qui allait arriver.
Je vis mon père sortir 4 pièces, nos 4 seuls kamas symbolique, et oui la misère commençait à s'installer chez notre famille.... Il lança la 1ère pièce sur le chef de guerre, puis la 2ème. Et là, le chef s'éffrondit par terre, mais je me disais que cela n'était pas suffisant. Mon paternel lança l'avant dernière pièce sur l'unique chef de guerre qu'il restait, au moment où la pièce toucha le chef, il y eu un espèce d'éclair, et le chef perdu vie sur le coup!
Là, j'eu un sourire, en me disant qu'il y avait finalement de l'espoir. Il enchaînât la même chose sur le bouftou royal, et encore une fois, un éclair...Je vis la créature par terre...Malheureusement elle ne resta pas au sol longtemps, et se releva aussitôt puis se mis à courir sur mon père d'un seul coup, elle le percuta de plein fouet !
Je vis mon père s'envoler dans le ciel et me retomber dessus...Il ne bougeait plus...D'une rage que je n'avais jamais connu, je pris le bâton qu'il y avait dans mon sac et le lança d'une force incroyable sur cette créature, un éclair eu encore une fois lieu et je tue la bête! Je couru vers mon père, mais il était trop tard, il était partis rejoindre les dieux enutrof...

Plus tard dans ma vie, ma mère m'expliqua que les éclairs qui c'étaient produis étaient l'effet d'un coup critique, qu'il fallait donc avoir beaucoup de chance pour que cela ce produise, mais que si c'était le cas, les dégâts produis seraient considérablement augmenté. Heureusement, elle m’expliqua aussi qu’il y avait des objets magiques qui aidaient a cela… Et que si j’étais agile, cela faciliterais les choses.
Grâce a cette explication je me suis dit que même sans avoir beaucoup de force on pouvais remporter des combats, que si on était donc agile, on pouvait devenir irrésistible. étant un féca un peu fashion, et oui sa existe, il n'y a pas que ces satané enirispa qui aiment la mode...La mode de l'été était le vert, ma mère m'indiqua que pour avoir une cape et un chapeau vert, il lui fallait beaucoup de plumes de piou de cette couleur, je me suis donc mis a la chasse pour ces plumes.
Apres 2 semaines de combat acharné, j'eu fini de récolter le nombre de plumes suffisantes. Ma mère me confectionna donc ma cape et coiffe...Par la suite je découvris que j'avais un pouvoir, et que mes "affaires" me l'amplifiaient énormément....
Je découvris donc que mon futur se ferait dans les combats et non dans le commerce comme mes parents. Je partis a l'aventure, parcourant énormément de plaine.
En observant un peu tout le monde, je vus que les meilleurs guerriers avaient une guilde. M'entretenant avec l’un d’entre eux dont ma mère avait gentiment confectionné sont équipement, il m'informa que les guildes étaient, en quelques sortes, un regroupement de guerriers portant a s'amuser, tout en étant compétitif vis a vis des autres guildes. Cet aventurier m'expliqua comment il avait eu la chance de créer sa propre guilde, et comment il était content de la façon dont ses membres se comportaient. Je lui demandai donc si il m'était possible de rejoindre cette guilde en question, il me répondu qu'il n'y avait pas de problème, mais que je devais passer un test.
" là où sa puera tu iras", voici la phrase qu'il m'avait dit, c'était une énigme, je ne connaissait pas l'endroit mais je devais apporter une lettre pour lui a la maison de sa guilde...après quelques jours de réflexion je décida d'aller au port, en effet, pour moi, à part les poissons, rien d'autres n'avaient une odeur nauséabonde... Je me rendis donc devant une maison qui se situé au port, je frappa 2 fois...un homme m'ouvrât, c'était le meneur avec qui j'avais longuement discuté, il me félicita et me dit qu'il parlerait de moi a sa guilde, et qu'il me préviendrais de l'affectation, si elle a lieu.

Voilà j’espère que cette longue lecture ne vous a pas trop ennuyé, pour information ce fût mon premier RP Smile j’espère à très bientôt.

Zell
Zell
Nouvelle plume

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Zell, un féca peu banal

Message  Krakitos le Mer 29 Avr - 1:11

Bonsoir, j'aime bien je te donne mon Pour.

Bonne soirée Very Happy
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mer 29 Avr - 12:04

Le RP est pas mal, malgré des fautes bêtes.

Pour.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  pepe-tereecs le Mer 29 Avr - 15:47

Héhé pour Wink
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Marp le Jeu 30 Avr - 2:54

La candid' est bien !
De plus ayant eu un bref contact IG qui m'a paru positif, j'ajoute mon Pour aussi !
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Azrael le Jeu 30 Avr - 22:58

Même réponse que pour Zertex...
Candidatues sympa et bon contact ig...
Pour =)
Azrael
Ailée

Classe :
  • Sacrieur

Message  Ruengios le Ven 1 Mai - 7:51

Heureux pour toi Zell, toi qui voulais telement faire partie de cette guilde Smile

Longue vie à toi l'ami Smile
Ruengios

Classe :
  • Eniripsa

Message  Zell le Dim 3 Mai - 16:57

Merci =D mais ce n'est pas encore fait ^^"
Zell
Nouvelle plume

Message  Tetorino le Mar 5 Mai - 12:55

Dur dur le passé simple de la narration ...
Y'a des trucs genre "Il m'ouvrât" qui font mal ...
J'attend le RP collectif pour me prononcer ^^
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut