Demande d'un jeune Enutrof

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'un jeune Enutrof

Message  Darkflyde le Mer 29 Avr - 0:46

Bonsoir à toutes et à tous, avant de me présenter pour cette candidature je vais vous compter mon (premier) roleplay.

Il y a fort longtemps, une guerre terrible éclata entre les dopeuls et les humains, les dopeuls gagnaient du terrain chaque jour et finirent par marcher sur la cité de Bonta et d'en faire leur QG. Une femme et son enfant restaient cachés dans leur cave mais ils furent découverts. La bravoure et la colère de la mère firent trembler les adversaires...

Courant d'ombre en ombre, la mère et l'enfant arrivèrent devant une des grandes portes de Bonta. C'est alors qu'un dopeul immense se mit entre la femme et son dernier espoir de vivre. La femme couru et cacha l'enfant du mieux qu'elle pue. Un cri à la fois de douleur et de soulagement éclata derrière un mur...

Les humains réussirent finalement (et non sans mal) a vaincre les dopeuls!
Un commerçant venant voir l'état de son magasin, entendit des petits bruits et aperçu le petit homme rescapé. Il décida de le recueillir, de l'élever et de l'éduquer.

L'enfant ayant quelques prés requis pour le combat, il se vit emmener chez un vieux guerrier pour parfaire son éducation. L'enfant devint un jeune homme puis un adulte, il s'entraîna d'arrache pied durant de longues années, (il faut s'imaginer "eye of the tiger" ou "le roi lion") commença par les animaux du vieil homme, il s'aventura timidement dans la forêt, puis pour se prouver son courage, alla au cimetière un soir de pleine lune (la queue entre les jambes). D'autres personnes l’avaient rejoint lors de son entraînement (deux brillants défenseurs, un archer et un casse cou). Ensemble, plus rien ne pouvait les arrêter (ou presque). Un jour où ils étaient sage (pour une fois) un (meu) loup les attaqua sans prévenir... (Ça fait peur là!)

Le casse cou se précipita sur l’ennemi et grâce à l'habileté des défenseurs et la précision de l’archer et de notre héros, l'ennemi fut terrassé. Malgré cette victoire, ils prirent pas mal de déculottés, plus ou moins bouillante, et se mirent à la recherche d'un groupe de personne qui pourrait les accueillir, combattre a leur coté et comprendre leur humour (pas facile ça).

Notre héros faisait tout pour obtenir un maximum d'objet après avoir tué un ennemi et ainsi pouvoir les distribuer a ses amis. Malgré une certaine avarice, il donnait ses trouvailles de bon cœur et il se dit que pour aider les gens, il fallait faire un métier. Sans être son fils biologique, il avait autant de talent que son père. Il devint magicien et put aider les gens comme il le souhaitait.

A présent, il est arrivé à la moitié de sa vie, soit 231 ans, il a gardé une tête d'enfant et combat avec la même envie depuis sa jeunesse. Son but? Prendre du plaisir et rire avec ses amis. Et qui sais, atteindre un jour un niveau rêvé...

"Rien est impossible a qui le veux vraiment"...

J'espère que cette histoire vous a divertie.

Derrière l’écran :

Je m’appel Nicolas, j’ai 17 ans et j’habite a Albert, petite ville de Somme.
Je joue au basket en club Basketball et je suis en 1ere. Mes amis comptent plus que tout et Dofus et l’occasion de s’évader un peu du monde réel, une sorte de pause, de déconnexion de l’esprit.

Tsubasa ?

J’ai décidé de postuler chez vous pour plusieurs raisons ; tout d’abord le recrutement par forum qui n’est que trop rare et permet un balayage et une meilleur connaissance des futur (ou non membres. Ensuite la rigueur qui émane de la guilde (la charte fait plaisir à voir). Pour finir je dirais que cette guilde doit détenir une expérience poussée du monde des douze qui me permettrai de savoir et d’apprendre bon nombre d’astuce, de stratégie et d’amusement.
Je suis fraichement sortie des Unidos, une guilde très sympathique mais manquant cruellement de rigueur. Je suis resté 6 mois (si je ne dis pas de bêtises) dans cette guilde, j'ai pris énormément de plaisir a jouer avec certains de ses membres et j'espère pouvoir intégrer vos rang pour retrouver ce plaisir et pourquoi pas l'augmenter.

Un ancien ? Pas tant que ça…

Je suis un enutrof chance niveau 127, J'essaye d'obtenir un maximum de Prospection et un minimum de sagesse (moi sage ? hum) tout en gardant des dégâts convenables (histoire de servir a quelque chose)

Bien à vous. Darkflyde
Darkflyde
Nouvelle plume

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'un jeune Enutrof

Message  Krakitos le Mer 29 Avr - 1:28

Bonsoir,

J'aime bien, Pour =')
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  pepe-tereecs le Mer 29 Avr - 16:19

Tu as mon pour Very Happy .
pepe-tereecs

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Message  Gawel le Mer 29 Avr - 16:34

Salut,

Je vais poser mes questions ici, mais elles sont valables également pour Darkflyde, Zell, KamiQazer et Zertex.

Vous avez postulé en même temps, et visiblement habitez dans le même coin.
- Vous êtes une bande de copains IRL ?
- C'est une candidature groupée ?
Les questions suivantes ne sont valables qu'en cas de réponses positives avant.
- Que ferez-vous si certains d'entre vous sont acceptés et pas les autres ?
- Vous prêtez-vous vos comptes ?
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Zell le Mer 29 Avr - 16:49

Gawel a écrit:Salut,

Je vais poser mes questions ici, mais elles sont valables également pour Darkflyde, Zell, KamiQazer et Zertex.

Vous avez postulé en même temps, et visiblement habitez dans le même coin.
- Vous êtes une bande de copains IRL ?
- C'est une candidature groupée ?
Les questions suivantes ne sont valables qu'en cas de réponses positives avant.
- Que ferez-vous si certains d'entre vous sont acceptés et pas les autres ?
- Vous prêtez-vous vos comptes ?

Bonjour Gawel,
C'est éxact, nous habitons tous dans la même ville, et nous sommes une bande d'amis IRL, c'est donc une candidature groupée, que nous avons déçidé d'envoyer au même moment.

Avant de quitter notre guilde, nous avions décidé de tous partir dans la même, donc je pense que tu as ta réponse ;)En effet nous sommes liés comme les doigts de la main.

Dans la charte, j'ai lu que le pret de compte était interdit, Nous avons donc pris nos précautions avant de postuler, j'ai mp un membre de votre guilde, qui ma répondu que lui aussi avait accés a plusieurs comptes de la guilde (je ne ferais pas de délation, on ne sait jamais Razz), et que donc, si on venait tous dans la guilde, il n'y aurait sans doute pas de problème.
Zell
Nouvelle plume

Message  Darkflyde le Mer 29 Avr - 17:13

Ma réponse serait très ressemblante à celle de Zell, en appuyant sur le fait que nous sommes une petite famille qui souhaiterai entrer dans votre grande famille.

Bien a vous, Darkflyde
Darkflyde
Nouvelle plume

Message  Darkflyde le Mer 29 Avr - 17:15

petite faute "Bien à vous" :s excusez moi
Darkflyde
Nouvelle plume

Message  Sensei- le Mer 29 Avr - 21:11

Il me semble que tu peux éditer ton message plutôt que de reposter :p

Personnellement, je serais plutôt pour votre intégration dans la guilde, mais j'ai quand même deux trois questions :

Déjà, pourquoi ne pas avoir fait une candidature groupée ? Histoire de la jouer franco directement.

Et ensuite, Vos horaires de connections sont ils à peu près semblables ? Et dans ce cas, jouez vous toujours ensemble ?

Sensei-
Ancienne Ailée

Message  Zell le Mer 29 Avr - 21:34

Sensei- a écrit:
Personnellement, je serais plutôt pour votre intégration dans la guilde, mais j'ai quand même deux trois questions :

Déjà, pourquoi ne pas avoir fait une candidature groupée ? Histoire de la jouer franco directement.

Bonjour à toi Sensei, comme je l'ai dit dans mon post, je pense qu'une candidature permet de cerner un peu la personne. Hors, avec une candidature groupée, impossible selon moi de voir la personnalitée de chacun.

Sensei- a écrit:
Et ensuite, Vos horaires de connections sont ils à peu près semblables ? Et dans ce cas, jouez vous toujours ensemble ?

Etant tous étudiant, nous avons à peu près les même horraires de connection. Nous jouons souvent ensemble certe, mais nous savons aussi se séparer.

J'espère t'avoir éclairé, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me mp IG
/w Zell
Zell
Nouvelle plume

Message  I'm Pitch. le Mer 29 Avr - 23:07

Totalement pour.
Cette idée de rester grouper ensemble Ig dans la même guilde en vous connaissant Irl je trouve ça génial.
Bonne chance à vous tous Smile
I'm Pitch.

Classe :
  • Sadida

Message  Xeria le Mer 29 Avr - 23:39

Et bien moi je donne un POUR groupé.
Xeria
Ancienne Ailée

Message  keitaro le Jeu 30 Avr - 0:29

Ah jviens de percuter /D.
Pour comme je l'ai dit dans l'autre post (je vais faire un prix de groupe ^^)
EDIT : Archer, tu cherches à augmenter ton nombre de posts ? tongue
keitaro
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Marp le Jeu 30 Avr - 3:03

Pour Sensei, je tiens à préciser que Zell a pris contact IG avec moi afin de savoir si justement il devait oui ou non faire une candid' groupée vu qu'ils sont une bande de potes !

Je leur ai conseillé de faire des candid' distinctes afin de bien distinguer les différentes personnalités de chacun comme Zell l'a précisé précédemment !

De plus, même si je l'ai mis mis dans la candid' de Zell, le contact IG fût très positif avec ce dernier ! Il s'exprime bien et semble avoir un bon esprit !

Mais n'ayant pas pris contact avec ses amis, je préférais les connaître individuellement d'où mon conseil de faire des candid' séparés !

Suite à ce que j'ai lu, je rajoute de même mon Pour groupé ! Vous semblez francs et sympathiques !
Marp
Ailé

Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Florane le Jeu 30 Avr - 7:41

Bon, ben je réponds ici aussi...

1) Marp, pour moi tu as vraiment très bien fait de leur conseiller une candidatures chacun : en effet, la candidature est là pour qu'on connaisse un minimum les gens avant de décider ou non de les recruter et une candidature pour le groupe, ça aurait été Contre direct de ma part.

2) Comme Gaw a l'air de le sous-entendre dans sa question, j'ai moi aussi peur que vous ne jouiez qu'entre vous 4 si jamais on vous recrute, que vous ayez des convers entre vous au lieu de les faire sur le canal guilde ou au contraire que vos interventions soient bourrées de "private jokes" et qu'on se sente de trop dans vos délires... :s

3) 4 candidatures d'un coup et Pepe, Archer et Faq qui répondent Pour direct sans bémol ni poser de questions, c'est trop (louche) pour moi !! Razz
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Darkflyde le Jeu 30 Avr - 12:14

Nos délires se passent en MP et les blagues s'arretent là. On ne va pas infester le canal guilde en racontant nos vies personnelles.

Notre ancienne guilde étant trop peu active, Zell et moi essayions de faire un maximum de sorties entre nous pour pouvoir évoluer dans Dofus.

Une candidature groupée ne vous montrerai pas les atouts et défauts de chacun c'est aussi pour cela (et sous les conseils de Marp) que nous avons fait des candidatures séparées, pour etre traité individuellement et non comme une groupe (meme si nous avons postulé au meme moment).

Au plaisir, Darkflyde

Dernière édition par Darkflyde le Jeu 30 Avr - 14:03, édité 1 fois
Darkflyde
Nouvelle plume

Message  Zell le Jeu 30 Avr - 13:52

Florane a écrit:Bon, ben je réponds ici aussi...

2) Comme Gaw a l'air de le sous-entendre dans sa question, j'ai moi aussi peur que vous ne jouiez qu'entre vous 4 si jamais on vous recrute, que vous ayez des convers entre vous au lieu de les faire sur le canal guilde ou au contraire que vos interventions soient bourrées de "private jokes" et qu'on se sente de trop dans vos délires... :s

Moi aussi je pense que Gawel a peur de çela, et je le comprend. Mais je tiens à vous rassurer, certe nous ferons pas mal de sorties en groupe, mais l'équipe n'étant pratiquement jamais pleine, nous prendrons avec plaisir les personnes qui le souhaites. Nous savons aussi jouer l'un sans l'autre ( je pense que c'est cette phrase que tu voulais entendre, je me trompe? ^^ )

Dernière édition par Zell le Mer 6 Mai - 22:38, édité 5 fois
Zell
Nouvelle plume

Message  Tetorino le Jeu 30 Avr - 14:10

En voilà des considérations bien déterministes ! J'ai pas encore lu et réchéflis mais ... TETOYOUDELTRANSFORMATION !! drunken

Cool Ma yé né complend pas ! Oune candidatoure c'est dé l'art et l'art y'adore !
Si vous êtes 4 amis oune candidature magique groupée ké bellissima magnifico ! Imayinez ! Oune magnifico RP qui raconte la vita des 4 et leurs aventouras !

Des screenshots ! Dé l'humour ! Dé la vita ! Dé artifices !
C'est possiblé ! C'est réalisable !
Cool
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Darkflyde le Jeu 30 Avr - 14:16

C'est réalisable mais notre but est d'integrer cette guilde en tant que joueur et non en tant que groupe ( même si on aimerai que tout le monde soit accepté). Si vous en avez besoin, pourquoi pas faire un Rp groupé, mais c'est vraiment nécessaire?
Darkflyde
Nouvelle plume

Message  Pepite le Jeu 30 Avr - 14:39

Ah oui tiens ! Je verrais bien un casting à la pop star !
Racontez-nous une histoire vous regroupant tous les 4. :]
On est fans d'humour et d'auto-dérision.

Surtout que vous m'avez l'air un peu trop sérieux pour le moment...
Un peu de folie, que diable ! geek
Pepite
Ailée

Message  Darkflyde le Jeu 30 Avr - 14:48

Vous etes les patrons et nous les demandeurs d'emploi!

On est au chomage aidez nous!!!!

C'est parti pour un Rp commun alors
Darkflyde
Nouvelle plume

Message  Pepite le Jeu 30 Avr - 14:53

Je suis impatiente de voir ça :]
Pepite
Ailée

Message  Darkflyde le Jeu 30 Avr - 15:11

Le RP commun est indisponible pour le moment, veuillez attendre quelque peu la fin des travaux

D.
Darkflyde
Nouvelle plume

Message  Pepite le Jeu 30 Avr - 15:22

Tu as oublié le "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée" !!

Rhalalala, t'es pas encore assez traumatisé par cette phrase toi xD
Pepite
Ailée

Message  Darkflyde le Jeu 30 Avr - 15:28

non la plus connue chez moi c'est "Fumer nuit à votre santé et a celle de votre entourage" ou "pour votre santé, mangez, bougez".

Wink D
Darkflyde
Nouvelle plume

Message  Darkflyde le Ven 1 Mai - 20:02

Je viens vous informer que le RP commun voit le jour petit à petit. Je vous remercie pour votre patience Smile
Darkflyde
Nouvelle plume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut