Candidature de KamiQazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de KamiQazer

Message  KamiQazer le Mer 29 Avr - 0:53

Bonjour tout le monde, je me présente KamiQazer, feca niveau 134, je suis tailleur niveaux 65, costumage 100 et alchimiste 31(que je pratique très peu ^^), régulièrement dispo et toujours gratuit pour la guilde.

J’ai commencé à joué à Dofus il y a bientôt quatre ans (oui, sa fait un bout de temps ^^) et j’ai donc vu Dofus se modifier, si on fait une comparaison entre il y a quatre ans et maintenant, les changements sont énormes… J’ai commencé mon feca en Juillet dernier pour rejoindre sur Brumaire un ami IRL (maintenant Darkflyde).

Depuis je suis allé dans quelques guildes et aucune ne m’a encore vraiment plus… Celle où je suis resté le plus longtemps c’est « Unidos », où je suis resté presque cinq mois, mais la guilde meurt, et les joueurs les plus actifs sont des types niveau 110-120 qui ne font que demander de l’aide pour xp ou pour drop, quand on demande de l’aide il n’y a personne, mais quand on propose d’aider à xp on apprends que plein de gens sont connecté… vite lourd quoi… J’y suis resté aussi longtemps car tous mes amis y étaient, sinon je serais vite parti.

J’ai décidé de postuler avec mes potes après avoir longuement hésité entre plusieurs guildes, et j’espère avoir trouvé la bonne, le simple fait de devoir passer par un forum pour être accepté est pour moi un gage de qualité et que l’on trouve trop rarement… De toutes les guildes auxquelles j’ai pensé vous êtes la seule à l’exiger, et c’est l’une des raisons pour laquelle je souhaite vous rejoindre.

Sinon, IRL je suis Sylvain, 17 ans en Terminal S, et je vis dans la Somme (dans le nord de la France pour ceux qui ne connaissent pas ^^). Et je joue à Dofus avec mes potes, juste pour m’éclater et se taper des barres sans raison valable Smile

Un peu de rp :

KamiQazer était un jeune disciple feca qui passait ses journées à s’entrainer au combat contre les Bouftous de son père, mais très vite il ne trouva plus aucun attrait pour ces gentils animaux qui devenaient incapable de lui infliger de quelconques blessures, et qui mourraient sans offrir de résistances, il entendit alors parler de petits personnages de boue, appelé boo, qui lui fourniraient de bons adversaires pour perfectionner ses techniques, il se dit qu’en combattant plusieurs adversaires différents il augmenterait ses facultés à réagir en fonction des situations qui pourraient se présenter à lui, rapidement, ses adversaires se montraient trop fragile, et grâce à ses entrainements, il pouvait désormais parer chaque attaque, il se mit alors en quêtes de nouvelles proies, plus hargneuses et plus résistantes, et donc plus intéressantes.

Ses nombreux voyages le mena dans un coin reculé d’Amakna, sur une île où vivait un cochon qui se prenait pour un dragon, juste parce qu’il avait réussit à dérober un œuf à un dragon nommé Aguabrial, le jeune héros ne se sentait pas de taille à affronter un tel adversaire, capable de dérober un œuf de dragon, il se concentra alors sur les disciples de ce cochon, il passa de nombreuses heures à tenter d’exterminer ces disciples, sans succès, l’influence qu’avait le cochon voleur sur ses congénères était trop grande, chaque fois que le héros abattait l’un des disciples, un autre prenait sa place… Il se dit alors qu’il reviendrait occire le voleur d’œuf de ses propres mains, et qu’il détruirait tous ces disciples qui se mettraient sur son chemin, il devait récupérer l’œuf voler, à fin de le rendre à son créateur, si jamais celui-ci venait à le réclamer.

Las d’avoir anéantit tant de vies, le jeune héros décida alors de se reposer, et décida de partir pour une île, loin des bruits incessants de la ville et des troupeaux de Bouftous, il décida alors de prendre le premier bateau, qui pouvait l’emmener vers une île, il paya le passage, et se rendit sur l’île. Là un étrange personnage lui annonça qu’une terrible épidémie sévissait sur l’île, transmit par d’étrange lapin et qui les rendait agressifs, ce n’était pas le bon endroit pour se reposer, se faire attaquer par des lapins malades n’était pas très reposant, il repartir alors pour Amakna, où une agence de voyage lui proposa pour un faible coût, un voyage inoubliable pour une île paradisiaque, il accepta alors d’y partir songeant d’avance au repos qu’il y trouverait. Mais, en arrivant sur l’île, il vit un homme qui y était depuis bien longtemps, qui lui dit que l’agence de voyage ne garantissait pas le retour… Il se rappela alors que la vendeuse de l’agence ne lui a jamais parlé de retour, et qu’il devait se débrouiller pour retourner en Amakna de ses propres mains, ou sinon il risqué de moisir sur place. Il décida alors d’abattre des arbres, à fin de se confectionner un radeau qui le ramènerait au continent, les seuls arbres qu’il trouva était de jeunes cocotiers, trop fin pour fournir une bonne planche il se mit alors à la recherche de quelques rares cocotier, suffisamment épais, mais lors qu’il essaya de couper les cocotiers, ceux-ci se défendirent, aidé par de mystérieux hommes feuillus, et par des tortues qui magnaient les armes. Il passa alors sont temps à abattre les cocotiers, en prenant soin de tuer leurs défenseurs. Ayant fini de confectionner son radeau, il décida de repartir en Amakna, alors qu’un nouvel arrivant sur l’île lui appris que le pont qui rejoignait Pandala à Astrub était enfin fini, et qu’on pouvait se rendre à Pandala à pied, ce qui arrangé le commerce et le tourisme, car les guerres entre Pandawas empêchaient d’y accéder par la mer, tous les bateaux étaient considérés comme ennemis et étaient immédiatement détruit.

A son retour en Amakna, KamiQazer décida de retourner voir son père, et découvrit qu’il n’élevait plus de Bouftous pour entrainer les jeunes disciples de Feca, mais qu’il élevé une nouvelle espèce de monstre, qu’il avait appelé Dopeul, ces monstres à l’apparence humaine cherchaient à copier les techniques enseignée aux disciples de Feca, ce qui permettait aux plus jeunes de tester leurs valeurs au combat, il décida alors de combattre certains de ces Dopeuls, mais son père lui appris qu’ils étaient alors trop faible pour combattre, mais que plus tard ils feraient d’excellent adversaires, et donc qu’il devrait attendre avant de pouvoir s’entrainer contre eux. Le Jeune aventurier décida alors de partir pour Pandala, en attendant que les Dopeuls de son père grandissent, et deviennent suffisamment fort, pour lui.

En arrivant à Pandala, il attrapa une maladie, que lui avait donnée un chapeau traditionnel qu’il était obligé de porté, car sans lui, aucuns Pandawas n’accepteraient de lui parlé. Il du aller voir un médecin Pandawa qui le soigna de la maladie, et lui appris que certains Pandawas n’étaient pas d’accord avec l’ouverture de leurs île au monde, et qu’ils essayaient de faire fuir les visiteurs de n’importe quel façon. KamiQazer décida alors d’aller voir ces Pandawas et de leur apprendre les bonnes manières. Mais, en sortant du village, il fit la découverte de petites plantes à pattes qui couraient dans la forêt, il tenta alors de faire connaissance avec eux, et découvrit qu’elle savaient se battre en s’écorchant sur l’une de leurs ronces, il brûla alors ces plantes dangereuses, et reporta à plus tard son envie d’apprendre les bonnes manières aux Pandawas renégats, mais se promis d’arracher la peau leur maitre.

Alors qu’il courait après une jeune plante apeurée, il vit deux bandits, semblable à ceux dont il avait entendu parler et qui sévissaient en Amakna, attraper la plante et s’enfuir avec, ces deux voleurs devaient être puni pour leur crime, à partir de cette instant, KamiQazer tua chacun de ces bandits, qui étaient de plus farouches combattant que les plantes qu’ils pourchassaient, et qui permettraient à l’aventurier de s’entrainer à combattre, à fin de perfectionner ces techniques et devenir toujours plus fort, et un jours, peut-être combattre aux côtés des plus grands.

Voilà, j’espère que vous avez pris du plaisir à me lire, et à bientôt.

Dernière édition par KamiQazer le Mar 5 Mai - 19:37, édité 1 fois
KamiQazer
Nouvelle plume

Classe :
  • Féca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de KamiQazer

Message  Krakitos le Mer 29 Avr - 1:34

Bonsoir,

Sympa, Pour ='D
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Xeria le Jeu 30 Avr - 23:22

allez je remets un POUR (même si j'ai déjà donné un POUR groupé sur le post de Darkflyde), parce que tu n'as eu qu'une seule réponse par rapport aux autres.
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Tetorino le Mar 5 Mai - 13:05

Une vie dofusienne bien narrée.
Le "il n'élevé" fait bobohozieux !
J'attend la candidature groupée pour trancher.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  KamiQazer le Mar 5 Mai - 19:39

Voilà, enlevé, plus de bobohozieux Smile
KamiQazer
Nouvelle plume

Classe :