Recrutement : Kuzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement : Kuzo

Message  Kuzo-Pino le Jeu 14 Mai - 22:12

[ RP ON ]

J'étais au fond de la forêt , la lumière filtrait a travers les feuilles des arbres , on était en été , des reflets dorés scintillaient sur la rivière a côté de laquelle je m'étais arrêté . Je regardai ma carte , je n'étais plus très loin de la montagne que je cherchais . J'allais enfin découvrir l'endroit ou je pourrais trouver ce qui sauverait mon cousin , une larme de craqueleur légendaire . Depuis que nous étions petit il était atteint d'une grave maladie , la grippe du moon , son état c'était aggravé depuis plus d'un an . Nous avons été voir un ermite , un enutrof vieux comme un orme ; il me concéda que cette maladie était incurable ... sauf par un remède connu des anciens , une potion a base de larme , mais une larme très rare , la larme du craqueleur légendaire .

Je me mettais donc en chemin , j'ai du terrasser , du kanigrou au chafer en passant par les abraknydes et les bouftous ; lors de mon chemin j'ai rencontré des aventuriers qui avait un but , comme moi , certains plus fidèles que d'autres . Je m'étais amélioré , j'avais beaucoup travaillé , il fallait que j'arrive a mon but , il le fallait car je l'avais promis à mon cousin , à moi même .

J'étais arrivé jusque ici , je m'étais reposé , je pouvais repartir . Après une petite heure de course , je tombai sur une plaine d'herbe rase , au fond , la montagne . Je m'avançai prudemment , autour de moi des aventuriers de tout age qui combattaient des kwaks et des craqueleurs . Je savais que ce que je cherchais n'étais pas loin . Je demandai à un aventurier : _" Bonjour , sais tu ou ce trouve la maison du craqueleur légendaire?
_ Je le cherche aussi mais quelqu'un m'a dit que se soir il y aurait un rassemblement pour aller le battre .
_ D'accord , je reviendrais se soir .
_ Que va tu faire?
_ Je ne sais pas , me préparer .
_ Viens avec moi , allons a la taverne en attendant .
_ Ok , allons-y .

Après quelques heures passées a la taverne , nous retournions là ou nous nous étions rencontrés . Une dizaine de personne était la , ils discutaient , nettoyaient leurs armes , s'entrainaient les uns contre les autres . Le soleil se couchait derrière la montagne , il faisait encore bon . Un Xelor assez expérimenté pris la parole :
"_ Bonsoir tout le monde , vous êtes tous la pour le même but , battre le craqueleur légendaire , nous allons y aller en groupe dont je serais le leader . Si vous êtes prêts allons y ."
Après ces mots il rentra dans la grotte qui faisait office d'entrée , tout le monde le suivi . Nous combattions les craqueleurs qui se mettaient sur notre chemin , nous étions une bonne équipe , complémentaire . Personne ne s'était encore fait blesser lorsque nous arrivions au sommet de la montagne , tout prêt , se tenait le craqueleur légendaire , nous attendions le signal du xelor .
" A L'ATTAQUE "
Quand ces mots retentirent , tout le monde se mit en position de combat , j'étais un écaflip , j'aimais le combat rapproché , je fonçai donc dans le tas . Je tranchai un craqueleur , deux , mais je n'avais pas vu le craqueleur légendaire dans mon dos . Kalyss , le cra avec qui j'avais été a la taverne me cria : " Kuzo dans ton dos " . Trop tard je me pris un coup de pied dans l'épaule et fis un vol plané . Je perdis connaissance quelques secondes , jusqu'à ce qu'un éniripsa vint a mon secours . Il me soigna mais je ne pouvais pas continuer le combat , il fallait que j'attende . Lui, repartit soigner mes confrères sans que je n'aie eu le temps de le remercier . Mes compagnons se battaient avec courage , si bien qu'ils finirent par venir a bout du craqueleur légendaire . Chacun prit ce qui l' l'intéressait , je vit Kalyss récupérer une larme et me l'apporter :
"_ C'est ce que tu voulais non ?
_ Oui , merci beaucoup ."

Tout le monde redescendit la montagne en racontant leurs exploits . J'étais fier , j'avais réussi , il fallait maintenant rentrer au plus vite . Avec l'argent accumulé lors de mes combats j' allai acheter une dragodinde dans le village à côté . Je me mis en route . Je chevauchai jour et nuit , enfin je vis mon village , il était situé entre les massif de cania et les champs de bonta . Quand j' arrivai , il était tard dans la nuit , je descendis de ma drago et courus vers ma maison .

Je trouvai ma mère et ma tante au chevet de mon cousin , elles pleuraient . Je m'approchai , il faisait sombre aucune bougie n'était allumée , je distinguai le visage de mon cousin . Il me vit , il sourit . Cela me rassura , il était vivant . Il dit : " _ Je vais mourir , il me reste quelques heures a vivre , je voulais te dire ...
_ CHUT , j'ai la larme de craqueleur légendaire , je vais fabriquer ta potion , tiens bon .
_ Merci Kuzo mais je ne sais pas si cela suffira ...
_ On va essayer ."

Je me mis tout de suite , avec l'aide de ma mère , a préparer la potion . J'avais réuni tout les ingrédients au fur et à mesure de mon périple . La potion était finie , je l'apportai a mon cousin .
Il me dit : " _ Cela ne sert a rien , je vais mourir je le sens .
_ Ne dis pas cela et boit . "
Il but la potion , cela n'avait pas l'air appétissant mais il ne fit pas de commentaires .
Il ne restait plus qu'a attendre , quelques jours voire quelques semaines mais nous saurions très vite si la potion marchait ... ou non .

Un mois après, mon cousin mourut . Il avait souffert ces derniers jours car la potion ne l'avait pas soigné mais quelque peu apaisé . Ce fut le moment le plus dur de ma vie , il avait toujours été a côté de moi depuis que j'étais petit . J'avais fait un long et dur voyage mais cela n'avait pas suffit . Mon cousin ne s'était pas battu vers la fin .
Cette épreuve fut ce qui me donna envie de m'engager dans la milice de Bonta pour défendre et aider les opprimés . Il fallait aussi que je trouve un groupe de personne ou je pourrais m'épanouir , des personnes civilisés , gentilles mais qui savent rigoler car j'aime l'humour et le jeu . Je me promenais quand j'entendis parler d'un groupe de personne que on appelait guilde , celle là s'appelait Tsubasa . Les échos n'étaient que positifs , je décidai donc d'aller frapper a leurs portes , j'étais motivé , prêt à acquérir leur confiance pour enfin trouver un groupe où je me sentirais bien .

Je suis donc devant le conseil de ce groupe , je me demande quel sera leur réponse .

[ RP OFF ]

Voila j'espere que cela vous a plut et que vous avez compris que c'est a vous d'écrire la suite ^^ .

Je suis un écaflip niveau 132 , j'ai fait quelques guildes mais aucune de très connues a part il y a fort longtemps ou j'étais chez les fwuits wouges juste après sa création . Je rejoues a dofus depuis 1 mois , je ne suis pas guildé depuis ce moment la . Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'ai deja postulé chez vous il y a plus d'un an . J'aime aider les personnes qui me le demandent gentillement dans dofus ( dans la vie aussi ^^ ) ou les personnes qui m'entourent ( amis , guildes , amis de mes amis qui sont donc mes amis , les amis des ... je vais trop loin la désolé ^^" ) .
Je suis alchimiste niveau 80 et d'alignement bontarien .
J'aimerais intégrer votre guilde car je veux jouer avec des personnes matures mais qui savent déconner et c'est ce que je pense pouvoir trouver dans votre guilde , je veux aussi faire des sortis donjon , xp et drop avec des gens de mon niveau ou plus .

Derrière mon PC j'ai 16 ans , je m'appelle Corentin , je suis en 2de . J'habite près de paris mais bizarrement autour de moi il n'y a que des champs , des poules et des tracteurs , pourtant je vous assure que je suis tout près de Paris , dans le 91 .
Je voudrais passer un bac scientifique .
En dehors des cours , j'aime sortir avec des amis , faire du tennis , du foot , je fais du piano , je joues a Condition Zero et à Dofus . J'aime écouter la radio en étant devant mon PC quand je rentre des cours , pour me relaxer avant de faire mes devoirs .
Je lis assez facilement , j'aime les romans de science fiction et de fantasy ; je lis aussi des mangas .

Voila Voila c'est ici que s'arrête ma candidature , merci d'avoir lu ma candidature . En espérant vous revoir prochainement ,
Cordialement Kuzo .

Dernière édition par Kuzo-Pino le Ven 15 Mai - 18:38, édité 1 fois
Kuzo-Pino
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement : Kuzo

Message  Ducky le Jeu 14 Mai - 23:52

*Tous les membres (ou presque) étaient présents pour écouter la candidature de ce nouvel arrivant. Tout au fond de la salle, une petite éniripsa, avec un lapino sur les genoux, regardait ce chat raconter son histoire avec attention. Elle murmura à son ami pour qui elle servait de siège:*

_Je trouve ça très intéressant même s'il y a quelques fautes de français. Je serais bien d'accord pour l'accepter en période d'essai, après tout il parle plutôt bien et a l'air sympa. Et puis il ne faut pas trop en demander à un scientifique...

*Elle eu un petit rire mesquin. Elle continua alors son câlin à son familier en attendant le verdict.*
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Tim' le Ven 15 Mai - 0:28

J'aime bien, malgré, effectivement, quelques fautes de français, tu as l'air d'avoir vraiment l'esprit (déjanté?) des ailés Smile

Et surtout, ta candidature est tellement mieux que ta précédente.

Bonne soirée.
Tim'
Ailé

Message  Tetorino le Ven 15 Mai - 13:06

J'ai bien aimé l'histoire. La vilaine concordance des temps de la langue française t'a fait beaucoup de mal par contre.

Kuzo lance Conjugaison fatale
(Coup critique)
Passé simple perd 500 pdv
Passé simple est mort

J'suis bras droit donc je dois me prononcer.
Tu auras mon pour quand tu auras pris le temps d'ouvrir un Bescherelle pour corriger tes fautes de conjugaison. Razz

Dernière édition par Tetorino le Ven 15 Mai - 20:24, édité 1 fois
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Kuzo-Pino le Ven 15 Mai - 18:43

Voila comme tu me l'as conseillé j'ai ouvert un Bescherelle et ( miracle ! ) j'ai pu enlever beaucoup de fautes que j'avais commises ( certaines m'ont , d'ailleurs, fait peur Surprised j'espère que je n'étais pas réveillé car l'année prochaine bac de français ^^ ) .
Kuzo-Pino
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Florane le Ven 15 Mai - 18:58

Moi j'aime bien !

Je n'ai pas vu la version "avant" mais la version "après" est bien (reste quelques fautes mais c'est vraiment en chipotant ! Wink )
C'est bien d'avoir fait l'effort de tout vérifier. (mais en fait, comment résister à une telle demande de Teto... ? Heureusement que je n'avais pas coupé mon canal vert !! What a Face )
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Xeria le Dim 17 Mai - 22:07

quelqu'un qui lit de la science-fiction, de la fantasy et des mangas !!!YATAAAA, un copain !!!!!

POUR
Xeria
Ancienne Ailée

Message  Wind le Dim 17 Mai - 23:00

Vraiment sympa ton RP, gkifaygrav Surprised .D'autant plus, tu as l'air d'être une personne agreable. Pour
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Kuzo-Pino le Sam 23 Mai - 19:28

Petit up de ma candidature pour vous dire merci de vos pour(s ? ) Smile
Voila sur ce bonne soirée ( c'est samedi soir , faut s'amuser Very Happy )
Kuzo-Pino
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Napoleon le Lun 25 Mai - 16:32

J'ai pas mal accroché, ce sera un Pour en attendant le vote des autres.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Azrael le Mer 27 Mai - 3:41

Pour bounce
Azrael
Ailée

Classe :
  • Sacrieur

Message  Tetorino le Mer 27 Mai - 10:28

De ce que j'ai vu ma remarque a été prise en comtpe donc j'adjoins mon pour .
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Darkflyde le Lun 1 Juin - 3:47

*Le jeune Enu assis derrière Ducky écoutait attentivement la discution entre certains ailés, écouta le discours de chacun et accorda finalement un POUR au candidat qui avait l'air assez à l'aise dans le rôle de l'évalué.*

(Bac français in love :p)
Darkflyde
Nouvelle plume

Message  Zarwen le Mer 3 Juin - 0:06

On sent que tu as travaillé ta candidature, mais j'ai pas accroché à ton RP.
Malgré tout, pour ton effort et à la vue des avis de mes confrères, je risque un pour, le temps d'un essai.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut