Re candidature sacre-air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re candidature sacre-air

Message  Sacre-air le Sam 16 Mai - 14:39

Présentation RP
(Pour la présentation plus banale , c'est tout en bas)


Chapitre I : Le commencement




Le 12 Javian 620 naquit une nouvelle disciple de Sacrieur. Elle passa sa jeune enfance avec son père, Hets un Sacrieur au poings marteleurs, sa mère, Black-and-red-two, une Iopette tout aussi charmante que son père quand il s'agit de se battre ainsi que ses 3 frères: Sebairt-Enu, un jeune Enutrof commençant déjà à avoir des cheveux blancs, Fetsca, disciple de la déesse au bouclier et Darkguerison, possédant à l'époque un semblant d'ailes sur le dos. Il n'est donc pas nécessaire de dire que Sacre-air a passé son enfance à s'amuser lors dans grandes batailles avec toutes sortes de créatures...
Chapitre II : L"initiation




Sacre-air grandit. Quand elle eu 12 ans, elle fut contrainte de quitter ses parents pour suivre l'enseignement des disciples Sacrieur, avec tous les autres. On lui apprit donc les techniques et la philosophie de base que tout Sacrieur doit connaitre.
L'entrainement fut long et difficile , mais Sacre-air, ayant pour modèle son père, se donna à fond et termina plus rapidement son initiation que ses confrères. Elle passa ainsi donc 6 ans dans le temple du Dieu des forces et en ressortit pendant les grandes chaleurs de Fraouctor 638. Elle était toute tremblante à l'idée de redécouvrir un monde longtemps oublié.
Chapitre III : Les débuts d'une jeune Sram




Aussitôt sortie du temple , il retrouva son père qui avait prit du grade dans les rangs de Brâkmar, ce qui impressionna vite la novice Sacrieur ! Après quelques paroles échangés arrivèrent Sebairt-Enu , rodé à l'entrainement Enutrof et maniant la pelle aussi bien que ses meilleurs semblables et Darkguérison, capable de soigner quiconque en besoin !
Après les retrouvailles, elle remarqua que Fetsca et sa mère n'était pas présents.

_"Fetsca est parti sur l'île de Moon il y a 2 ans pour y étudier la faune locale, lui dit DarkGuérsion, Il est avec ton viel ami , Chiba Taiki."

_"Quant à ta mère , elle est parti suivre un entrainement spécial il y a peu , elle reviendra bientôt, ajoute son père."

Sachant Chiba avec Fetsca , Sacre-air ne s'en fit plus pour son frère: il était entre de bonnes mains. Elle ne douta pas non plus de la valeur de sa mère au combat.

Quelques jours plus tard, Sacre-air décida de se mettre , comme tout le monde , en quête des glorieux et puissants Dofus. Elle commença donc par voir si elle maitrisait bien ses techniques Sacrieur sur divers Pious ou Bouftons. Mais elle se sentait découragée quand il s'agissait de s'attaquer à plus puissant...
Chapitre IV : La découverte du monde




C'est alors qu'intervint Eartscupi, un Sacrieur puissant rodé à différentes techniques Sacrieur bien plus complexes que ce qu'on lui apprit au temple. Il décida de prendre sous son aile Sacre-air et lui affina sa connaissance sur les Sacrieur et le monde d'Amakna. Ensemble, ils allèrent de Bonta à Brakmar en passant par Otomai, il aida même financièrement la jeun Sacrieur.
Chapitre V : La sagesse est source de puissance




Malheureusement , lorsque celle-ci fut enfin capable de se débrouiller seule, il disparu et on n'entendit plus jamais reparler de lui. Sacre-air continua donc son chemin vers la sagesse et l'expérience en éliminant avec d'autres personnes la grande famille des Blops. Elle finit enfin par atteindre un niveau assez élevé pour s'acheter sa première monture et parcourir au galop les grandes plaines d'Amakna à la recherche de connaissances sur ce monde. Elle retourna ainsi dans la grande ville de Bonta, rivale de Brâkmar, où elle décida de rejoindre l'armée des bons aux ailes longues et blanches ...

Seulement voilà, Sacre-air n'avait pas d'ailes longues et blanches, mais juste 3 fébriles plumes sur le dos. Elle se fit donc battre par n'importe quel Brâkmariens venu. Son père décida de l'aider en lui obtenant un bon équipement, malgré son alignement Brâkmarien rendant ce geste contre-nature , mais pourtant banal en ces temps.
Sacre-air put découvrir les "joies" de la guerre entre les 2 grandes cités, mais cela ne calma pas sa frustration majeure : elle se trouvait trop faible...
Chapitre VI : Une aide inattendue




Elle continua donc à entrer dans le donjon blop dans l'espoir de devenir plus puissante. Mais cela prenait du temps et elle commençait à se décourager. Shinnig , sa tante Sacrieur, décida de la reprendre en main avec sa cousine Disha et l'aida dans l'acquisition de cette expérience tant rêvée.
Chapitre VII : Ilayes , le tragique destin d'une jeune Eniripsa




Lors d'une de ces nombreuses bataille face aux blops avec sa tante, Sacre-air trouva une jeune Eniripsa blessée: elle se nommait Ilayes. Ne pouvant faire un pas sans risquer l'évanouissement , Sacre-air décida de l'emmener à son frère médecin qui la remit sur pied en quelques paroles ! Ilayes put enfin parler et raconta ce qui lui était arrivé , comment elle s'est retrouvée ici et comment ses parents ont disparus devant le Blop Multicolore ... Sacre-air, prise de compassion , décida de l'adopter et de l'aider à prendre sa revanche sur les blops avec Shinnig ! Chose dite, chose faite, le blop Multicolore ne fut plus.
Chapitre VIII : La Bokusatsu Tenshi




Après tant de mois à combattre, Sacre-air put enfin atteindre un niveau qu'elle jugeait respectable et se décida à chercher une guilde où la bonne ambiance règnerait. Elle entra dans divers clans , mais aucun ne répondait à ses attentes ...

C'est alors qu'elle vit sur un panneau d'Astrub l'annonce d'Ilyanna qui proposait de rejoindre ce qui semblait aux yeux de la jeun Sacrieur une véritable communauté. Ainsi elle entra dans la Bokusatsu Tenshi , jeune guilde en construction. Les débuts semblèrent fructueux, la guilde se vit s'agrandir et se hiérarchiser , Sacre-air gravie des échelons et grimpa au rang d'Elu Boku ayant pour but d'aider les nouveaux venus à intégrer la guilde. Tout allait pour le mieux , Sacre-air put acquérir de la sagesse tout en ayant à ses côté des personnes agréables.
Chapitre IX : La décadence



Plusieurs mois passèrent , et la Bokusatsu Tenshi semblait commencer à être de moins en moins active, ses membres moins présents et sa meneuse effectuait quelques contrôles furtifs. Sacre-air tenta donc d'exposer quelques idées pour améliorer la Boku , mais rien n'en fut retenu, et les membres se firent de plus en plus rare. Sacre-air quitta donc la Bokusatsu Tenshi , déçue...
Chapitre X : Les Tsubasa




Sacre-air ne savait plus quoi faire. Elle se sentait seule malgré la présence de quelques uns de ses amis. C'est alors que son père lui proposa d'intégrer sa guilde, jugeant sa fille apte à se faire accepter parmi ces guerriers. Elle se décida donc finalement à pénétrer le seuil de la porte des Tsubasa pour postuler chez eux... Et l'histoire continue !
Présentation HRP




Voilà voilà, j'espère que ma présentation RP vous a pas gavé. ^^
J'vais maintenant me présenter plus précisément:

Qui suis-je :



  • Irl, je m'appelle Edouard, j'ai 15 ans , je suis encore collégiens, me rendant ainsi très souvent disponible. :p






  • Ig , je suis Sacre-air , Sacrieur air de cercle 121. J'exerce les professions de paysan (30), boulanger (82). J’ai aussi un xelor full sagesse de cercle 56.


  • Quelles sont mes anciennes guildes :




  • Quand je parle dans mon Rp de clans que j'avais rejoins , c'était des guildes qui me recrutaient parce que je me trouvais sur X ou Y map, les seuls guildes aux quelles j'ai participé était « Angels of Brumaire », « Cool » et « Les templiers du comptoirs ».



Les raisons me poussant à intégrer les Tsubasa :



  • J’ai beaucoup entendu parler de cette guilde étant une très bonne guilde, j’espère pourvoir la rejoindre.



Voilà, voilà. En espérant vous avoir convaincu. ^^

Sacre-air

Messages : 7
Inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re candidature sacre-air

Message  Florane le Sam 16 Mai - 16:58

Et ça http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/candidature-sacre-air-t1659.htm, c'était une blague ?!?
J'attends des explications sur l'origine des ces 2 candidatures aux antipodes l'une de l'autre (en terme d'orthographe notamment) avant de me prononcer !!
avatar
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Messages : 744
Age : 34
Classe :
  • Sadida

Inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re candidature sacre-air

Message  Marp le Sam 16 Mai - 18:27

Voilà l'explication Flo :

http://mikeys.forumactif.com/recrutement-f5/candidature-arshanes-accepte-t1466.htm
avatar
Marp
Ailé

Messages : 159
Age : 31
Classe :
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re candidature sacre-air

Message  Florane le Sam 16 Mai - 19:32

Merci Marp / Adieu Sacre-air !
avatar
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Messages : 744
Age : 34
Classe :
  • Sadida

Inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re candidature sacre-air

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Sam 16 Mai - 21:48

En plus, tu es un(e) sacri, pas très malin de laisser "Les débuts d'une jeune sram".

Bon vent.
avatar
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Messages : 1611
Age : 24
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Inscription : 20/01/2007

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re candidature sacre-air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum