\o/.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

o/.

Message  Hika le Lun 18 Mai - 20:56

Bonjour à toute la Guilde de Tsubasa.

Je vais vous expliquer la raison de ce message. Enfaite c'est très simple. Je me baladais sur les Forums de différentes guildes de Brumaire quand je suis tombé sur celui de Tsubasa. J'ai remarqué que dans vos condition sde recrutement, vous demandiez éventuellement un RP. Il se trouve que j'ai hier soir j'en ai justement écrit un. Enfaite, étant donné que vous êtes comme qui dirait des spécialistes, en tout cas plus que dans ma Guilde actuel (Que j'aime malgré tout =D), je me suis dit je vais le poster ici, et si ça intéresse quelqu'un de le lire, qu'il le lise et me donne son avis. Il est un peu long alors je comprendras que beaucoup puisse avoir la flem' ou trouve assez osé de venir ici pour ça.
Je vous souhaite une bonne soirée, Hika.


Hikaru, le Prince déchu.


Il était une fois, Amakna. C'était l'appellation courante du Monde des 12. Mais il fut une époque où ce même Monde était voué à une Guerre encore plus sanglante que celle qui oppose les Anges et le Démons, le bien et le mal. Le Monde était divisé en six parties inégales. Il y avait le peuple sauvage des Moons. Il habitait sur l'Ile qui porte aujourd'hui leur nom. C'était une civilisation simple, mais avec de fière guerrier qui était composé principalement de disciples Sadida. Il y avait les Wabbits, dirigés de mains de maître par le Wa Wabbit. Il habitait et habite toujours sur l'Ile Wabbit. C'est un pacifiste qui compte comme seul soldats les Gawdiens du Wa, appelés Wobot, et les Mages, appelés Gwand Pa, qui offraient à leur terre une fertilité divine pour faire pousser les célèbres Cawottes. On trouver plus au Nord, la puissante Nation de Pandala, dirigés par les Anciens Elémental, venant de Pandala Air, Terre, Eau, et le plus puissant, l'Ancien de Feu. C'était une civilisation très agressive et peu amical envers les autres Nations. Il y avait les Brakmariens, cachés dans leur énorme forteresse où se cachait les pires bandits du Monde. Ils se battaient en ayant pour but de contrôler le continent principal, s'étendant de Brakmare à l'Ile cacher de Grobe. Mais il n'avait pour l'instant que leur Cité et une petite parcelle de la Lande Sidimote. On trouvait enfin le peuple des Minitor, dirigés par Minot, le plus grand guerrier des Ile, protégé par sa garde personnel, les Minotot. Son territoire s'étendait sur deux Ile, sont royaume, l'Ile des Minotors ainsi que sur l'Ile d'Otomaï, qui appartenait autrefois à Otomaï et Elya Wood, avant sa conquête.
Et il y avait enfin, le Royaume le plus puissant et le plus grand du Monde, celui que tout le monde craignait. C'était le Royaume d'Amakna (d'où le nom actuel du Monde). Son Roi, qui habitait un Palais gigantesque en plein cœur de son Royaume, s'appelait Lloyd B'Nargam Amakna.Son Royaume s'étendait de Bonta à Sufokia, en passant par Astrub, la Plaine de Cania, la Lande Sidimote et de La Forteresse des Koalaks. Sa femme était la belle descendante des Eniripsa, Enika Di Bonta, la Reine de Bonta (c'est pour ça que la Forteresse dite imprenable de Bonta appartenait au Roi Lloyd). Ils eurent ensemble un unique enfant. Un fils. Il avait la beauté de sa mère et la force impressionnante de son père. Mais il mêlait à cela une intelligence hors du commun. Il s'appelait Hikaru Vi Amakna, et c'était l'héritier directe au trône. Il était né une cuillère en diamant dans la bouche. Et pourtant...

17 ans plus tard...

C'était une belle journée de Printemps sur le Monde entier. Une douceur de liberté planait. Mais c'était en réalité le début de la période la plus sombre et meurtrière dont même les Dieux avaient peur. Le beau Prince d'Amakna, courtisé par toutes les filles du Royaume, démontrait une fois de plus, malgré son très jeune âge, sa force incroyable. Il venait de désarmé les 12 meilleurs soldats du Royaume, qui comptait parmi les meilleurs Généraux du Monde, et qui était en outre les Gardes personnelles du Roi, qui s'était octroyé uen semaine auparavant le titre d'Empereur. L'Impératrice appela son fils:
"-Ton père veut te voir mon fils, il t'attend dans la salle réservé à ses entretiens les plus importants.
-Bien votre mère, je m'y rend de se pas, dit le Prince en se courbant."
En plus d'être le plus beau jeune homme du Royaume, il était très bien élevé et montré une intelligence incroyable, comme remarqué dès sa naissance. Sa mère était fière de lui pour ça.
Le Prince frappa à la porte de la salle de réception. Il portait une longue tunique noir ornée d'or et une cape soyeuse également noir.
"-Entre Hikaru.
-Vous m'avez fait appelé votre Altesse?
- Oui mon fils. Il faut que je te dise une chose de la plus haute importance pour l'avenir du Monde."
Le Prince angoissé, jamais son père n'avait été aussi sérieux. Il voulait qu'on respecte les codes royaux à la lettre et était très stricte, mais il était aimer par tout son peuple, très prévenant, et très simple.
L'Empereur reprit:
"-Amakna est le Royaume le plus grand et le plus puissant du Monde actuellement. Nous sommes alliés aux Koalaks, qui nous ont offert leurs territoires ainsi qu'aux Wabbit. C'est pour cela que le reste du Monde s'est allié dans le but ultime de nous détruire. Nous apercevons la lueur de la fin de la Guerre mon fils. Le Monde est actuellement scindé en deux, Amakna et "Les Pacifistas". C'est pourquoi je te demande, oh toi, mon fils, Hikaru Vi Amakna, de prendre le contrôle de cinq de mes gardes personnelles ainsi qu'une dizaine de milliers de soldats et d'empêcher l'invasion des plus dangeureux, les Pandawas.
-Yes, your highness"
Sur ces mots, le nouveaux Général de l'armée d'Amakna, âgé de 17 ans, enfila son armure resplendissante des couleurs d'Amakna et d'améthystes et descendit jusqu'au Hall du Palais où l'attendait son armée. A son arrivée, l'armée s'inclina devant le Prince de 17 ans, qui allait mener la bataille la plus importante pour la survie de son peuple. Ils se mirent en route, en brandissant fièrement la bannière d'Amakna, pour Astrub, qui allait devenir pour l'occasion le Camp des Chevaliers d'Amakna.

Pendant ce temps, de l'autre côtés de la mer, une flotte incroyable se préparer à appareiller en direction de brakmare. Les Minotors étaient accompagné par les guerriers Zoths de l'Ile d'Otomaï. A Brakmare, les soldats rouges accueillaient leur ami les Moons, qui avaient traversé dangereusement le Royaume de leur ennemi, pour porter une attaque décisive. Les Pandawas quant à eux, menés par les Anciens qui étaient près à se battre, se rassemblaient à Pandala Eau, le territoire le plus proche du pont qui les séparés de leur ennemis. C'est sous les tambours des Pandores que les Anciens entrèrent dans la Ville élémental de l'eau.

"-Nous sommes en vue d'Astrub votre Altesse. Tout a été fait selon vos directive. Tous les habitants sont relogés à Bonta en attendant la fin de la Guerre.
-Très bien, que tout le monde se repose avant que la bataille pour la survie de commence. Amakna Banzaï!
-Amakna Banzaï, crièrent tous les soldat ensemble."
Les fières soldats d'Amakna, sous les ordres du Général Hikaru, se reposé dans la paisible cité d'Astrub.

C'est pendant que les soldats d'Amakna prenaient place dans Astrub, que l'énorme flotte du Roi Minot débarqua sur les côtes Brakmariennes. Le représentant des Moons, Minot, le Roi de Brakmare et le Roi Zozoth étaient réunis dans le château de Brakmare, pour décider de la démarche à suivre lors de l'attaque. il fut décidé que les brakmariens prendraient la route pour se dirigé vers l'énorme forteresse de Bonta. Les Moons, très nombreux, s'occuperont de reprendre la forteresse des Koalaks pendant que les Zoths et les Minotaures prendront la route pour prendre la tête de leur ennemis juré. Ils devront rejoindre les Pandawas dans la forteresse de l'Empereur.

Tout le Monde le savait. Les membres réunifiés des Pacifistas et l'Empereur d'Amakna savaient que l'heure du combat était arrivé. Tandis que l'Empereur préparait ses défenses en même temps que Bonta, les Pacifistas se mettaient en route.

Les Moons étaient arrivés au pied de la falaise de la montagne des Koalaks. Ils l'escaladèrent sans difficultés avant de remarqué que de l'autre côtés s'étendait de vaste plaines rocheuses où se baladait des Dragondindes sauvages et des Koalaks qui cultivaient leur champs. Les Koalaks étaient enfaite un peuple pacifiste et n'avait pas d'armes. Les Moons, sans pitié, massacrèrent femmes, enfants et hommes. C'est alos que le Dieu Sadida apparut devant les yeux ébahies des Moons.
"En vous attaquant de la sorte à un peuple protecteur et respectueux de Mère Nature, je vais redonner la vie à ces Koalaks en les rendant immortels et très dangereux. Que la chatiment du Dieu Sadida vous soit donné."
Sur ces mots, les Koalaks se transformèrent en squelettes et autres créature repoussante qui vivent normalement dans les cimetières. Leur force était telle, que les Moons furent balayaient. Il ne restait qu'un survivant, qui s'échappa et retourna sur son il, afin de faire pousser sa peau et ses pwals.

Sans savoir ce qu'il venait d'arriver aux Moons, les brakmariens étaient arrivé devant Bonta, après avoir détruite les tours de bombardes qui entourait la Cité. Mais les soldats angéliques de Bonta était fraies et près au combat. Les forces des deux Nations étaient égal. Mais le peuple de Bonta était dévoué corps et âme à leur Impératrice et son mari. Après de rude combat, Il ne restait que peu de soldat dans les deux camps. On comptait environ 2000 soldats de chaque côtés. Mais c'est lorsque le Commandant Vil Smiss se confronta et perdit contre le jeune soldat Amayiro, qu'ils sonnèrent la retraite. La bataille était finis. Bonta s'était bien défendu et pouvait être fière. Mais ce n'était pas une victoire pour aucun des deux camps. N'ayant pas pu se départager durant cette Guerre, la bataille se prolongea à travers les siècles.

Alors que les Pandawas traversaient le pont, les Zoths et les Minotors étaient en vu de la Forteresse de l'Empereur.d Ils s'arrêtèrent pour contempler cette magnificence dégager par cette fondations, quand un projectile enflammé vint s'écraser en plein milieu des Zoths. La bataille était ouverte. Un affrontement rude eu lieu. Mais la force brute des Minotors était incroyable. Les Guerriers Zoths étaient tous mort. Tous sauf une Gamine, qui portait un Tutu rose, et qui courait en pleurant son mouchoir à la main. Malheureusement pour l'Empereur, qui se battait vaillamment avec ses soldats, les forces brutes de milliers de Minotors et de dizaine de Minotot eurent raison de sa détermination. Après un affrontement sanglant, il restait 5XX Minotors et un seul Minotot. L'Empereur était debout, avec les sept soldats restant de sa garde personnel. Les plus forts soldats du Royaume eurent raison d'environ 400 minotors à eux seuls. Mais ils périrent tous, même l'Empereur. Les Minotors avaient pour but de détruire la Forteresse. Ne voyant pas les Pandawas arrivaient, il s'inquiétèrent, mais s'exécutèrent. La dernière pierre détruite, les Minotors voulurent crier de joie, mais un halo lumineux d'un blanc intense apparu, et la Raine Enika Di Bonta apparu.
"- Je suis Enika Di Bonta, Impératrice d'Amakna.
- Je suis Minokas, un Minotot aux ordres de sa majesté Minot et je vais vous tuer, Impératrice. Ainsi notre domination sera infinie.
- Je suis également la Déesse Eniripsa. Mon fils, l'héritier du trône va se débarrasser des Pandawas et moi de vous, pour ce que vous venez de faire à mon mari et mon peuple."
Avant que Minokas puisse en placer une, une décharge dorée déferla des doigts de la Déesse. Tous moururent. Même la majesté Minot.

Pendant le massacre de la forteresse, une chose incroyable se produisis sur le pont de Pandala. Les Anciens avaient prit part à ce combat serrer. D'une incantation en une langue inconnu, ils offrirent à Hikaru un spectacle morbide. En effet, les corps de tout ses soldats mais aussi des guerriers de Pandala venaient d'imploser dans un vacarme mélodieux. Quand les Anciens aperçurent un homme en vie au milieu des débris des corps, un cris aigus s'échappa de leurs bouches.
"- Qui... Qui es-tu ? dit l'Ancien de Feu, le plus puissant.
- Je suis Hikaru Vi Amakna, fils unique de l'Empereur Lloyd B'Nargam Amakna et de l'Impératrice Enika Di Bonta, pour vous servir Anciens.
- Cet... C'est impossible! Cette incantation, lorsqu'un Ancien la récite, détruit tout les êtres inférieurs n'appartenant pas à la races des Anciens. Mais lorsque les quatre Anciens de Pandala la récite, elle a le pouvoir d'anéantir tout les êtres de ce Monde."
Hikaru se mit à courir en tendant son épée. Les Anciens, étourdis, ne bougeaient pas. En faisant tournoyer son épée à une vitesse vertigineuse, Hikaru découpa les Anciens en deux. La bataille était gagner, mais à quel prix.

Soudain, un halo de lumière fit apparaître l'Impératrice sur le pont de Pandala.
"- Tu as vaincu mon fils. Mais ce n'est pas le cas des autres. Les Koalaks sont tombés et les Bontariens sont très affaiblies ainsi que les brakmariens. Les Moons, les Zoths et les Minotors sont presque tous éliminé mais...
- L'Empereur est...
- Il a bien combattu mais..."
Hikaru fondit en larme. Il venait de perdre son père à seulement 17 ans.
"Ne t'en fais pas mon fils. Les Dieux vont te prendre sous leur protection. Tu vas devenir un Immortel et servir les Dieux. Ce Monde, que nous appellerons Amakna va renaître de ses cendres. Les guerres seront oubliés. Les Dieux offrent aux Mondes des Oeufs, couvés par les Dragons Divins eux-mêmes. La quêtes de tous les avoir va offrir aux cœurs des disciples de Dieux un but. Le Monde ne sera plus divisé mais sera unis. C'est là la volonté des Dieux."
________________________________________________________________________________________________________________________________________

1500 ans plus tard se déroule l'histoire que nous connaissons, notre histoire. Le Monde est malheureusement divisisé par la Guerre millénaires des Anges et des Démons, mais comparé à la Guerre Antique, c'est un Monde nouveau que les Dieux entretiennent.
Aujourd'hui, Hikaru Vi Amakna a 1517 ans. C'est un Immortel, un homme qui a été bénis des Dieux pour sa bravoure, sa force, sa détermination et du Monde qu'il a créé sans le vouloir. Il porte aujourd'hui le nom sacrer par les Anneaux Divins de Oo-Hika-oO.
avatar
Hika

Messages : 5
Age : 24
Inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: \o/.

Message  Sensei- le Mar 19 Mai - 22:09

Bonsoir ! C'est vrai que ton R.P est long, pour tout te dire j'étais partis pour ne pas le lire Very Happy

Mais finalement, je me suis lancé et c'est pas trop mal, mais il y a des gros défauts :

- Beaucoup trop de fautes, ça devient désagréable à lire au final
- Des erreurs par rapport au Background du jeux, par exemple il me semble qu'à l'origine, il y avait des renards pacifiques sur l'ile wabbits, et ils se sont fait envahir par ceux ci.
- Beaucoup de répétitions aussi
l'énorme flotte du Roi Minot débarqua sur les côtes Brakmariennes. Le représentant des Moons, Minot, le Roi de Brakmare et le Roi Zozoth étaient réunis dans le château de Brakmare, pour décider de la démarche à suivre lors de l'attaque. il fut décidé que les brakmariens

-L'histoire n'est pas assez fluide ... Je ne sais pas comment expliquer ça (je n'ai pas fait Lettres Razz ) mais certains passages sont parfois un peu lourd à lire, et par moment, certaines "coupures" sont trop brutales

"-Ton père veut te voir mon fils, il t'attend dans la salle réservé à ses entretiens les plus importants.
-Bien votre mère, je m'y rend de se pas, dit le Prince en se courbant."


Tout ce qui est en gras est mal formulé. "la salle réservé à ses entretiens les plus importants" à surement un nom, par exemple tu pourrais mettre : "Ton père veut te voir mon fils, il t'attend dans son cabinet" Le prince haussa les sourcils, le cabinet étant réservé aux entretiens d'une extrême importance

Tout ça fait que ton R.P n'est pas très agréable à lire, pourtant le fond de l'histoire est plutôt intéressant je trouve Smile

Voila, en espérant t'avoir aidé, bonne chance !

Sensei-
Ancienne Ailée

Messages : 211
Inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: \o/.

Message  Hika le Mar 19 Mai - 23:01

Bonsoir, et merci d'avoir prit le temps de lire ce RP.
Déjà, je m'excuse pour les fautes d'orthographes. Evidemment comme beaucoup de personnes j'en fais, mais ce sont des légères fautes. Mais à vrai dire, au début, je ne pensais pas le faire. Il est vrai que je n'ai pas relu. Ceci aurait pu éviter les répétitions.
Je pense que l'histoire serait plus fluide, si j'étoffais quelques passages.

En tout cas, je te remercie encore de l'avoir lu. Je pense que tes commentaires me seront d'une grande aide! Mais comme je l'ai dis, c'est mon premier RP, alors il me manque énormément de techniques d'écriture, en rajoutant à cela que je ne suis pas très fort en français.

Bonne soirée.

Amicalement, Hika.
avatar
Hika

Messages : 5
Age : 24
Inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: \o/.

Message  Ruengios le Mar 26 Mai - 16:28

J'ai pris le temps de lire ton RP, vraiment pas mal. Razz

Mais je te conseille de l'aéré un peu, il fait un peu compacte.



J'adore ton Épilogue, super Humble lol

"Au plaisir de vous rencontrer, Sieur Hika " Rolling Eyes



Edit: Peut-être faudrait-il un post it "présentation de votre personnage" afin de permettre aux Globe Trotter comme nous, de nous présenter à l'ensemble des Ailés.

Car nous sommes pas mal à poster chez vous, en "inconnu".

Peace. I love you
avatar
Ruengios

Messages : 15
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: \o/.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum